The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convention "Welcome to Mystics Falls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:16

excellent en effet! Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 91197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:26

Coucou les filles,

Alors je suis de retour hélas Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 657443 et comme promis voici le résumé, je vous raconterais pas le programme car je vois que Lilou s'en ai super bien chargé Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 791882

Alors déjà le matin stressé 3 heures avant j'ai pas bien dormi tellement Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 657443
Quand je suis arrivée, l'attente était super longue ainsi que la queue, alors je vous raconte pas encore plus le stress lol et l'autre qui vient nous proposer du café Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 659887 bon c'est gentil mais j'ai dit il veut que je vomisse ou quoi Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700

Ensuite j'ai récup mon pass et je suis allée m'assoir et là super contente trop bien placé grace au pass, j'étais avec une fille avec qui j'ai sympathisé, elle avait déjà vu Ian plusieurs fois et elle m'a expliqué qu'il était gentil mais que la première rencontre est toujours stressante donc autant vous dire ça m'a pas calmé Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 347968

Puis le moment ou il est apparu alors là le choc on m'a perdu, je me suis dit oh my god Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 345351 , il est là ce que j'ai ressenti à ce moment là c'était un truc de malade...

Puis la serie de question s'est terminé et il est parti se préparer pour la suite et moi j'étais mourrute Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 347968 en plus il faisait une chaleur dans cette salle qui n'arranger rien mdr

Ensuite la fille avec qui j'étais viens me voir elle me dit vient faut aller chercher les pass car ce qui nous ont donner il en manque donc j'y vais et là la fille de wewent me dit à vous êtes le numéro 50 donc la photo avec Ian c'est tout de suite aller dans la file d'attente et là affraid oh my god pas eu le temps de me remettre j'enchaine (tombée dans les paumes) Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 657443

Dans la file d'attente je croyais que j'allais mourrute je me suis dit je ne vais pas arriver à lui dire quoi que ce sois lol et une fille devant moi qui s’arrêter pas de jacasser tellement elle stressé, elle ma rendu encore plus folle Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 347968
Ensuite la fille de wewent m'a fait passé pour la photo, y'avait trop de monde autour qui regardé et là le gars me dit vas y c'est à toi Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 609829

Je rentre et Ian me tend la main et me dit:

- Hello, what's your name ? j'ai répondu mais c'était limite lol
après il me regarde dans les yeux et me dit nice to meet you et là je lui souris mais en fait j'étais super strssé mais ça été pour répondre mais juste Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700
Après on à pris la photo et je voulais un bisous mais sur le moment j'ai pas osé, moi qui ne suis pas timide croyais moi, j'ai pris chère là Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 4414

Je me suis dit demain pour l'autographe je me rattraperais c'est obligé lol

La journée c'est passé et ensuite y'a eu le cocktail qui d'ailleurs m'a beaucoup déçu, Ian s'est fait carrément harceler du coup il est pas rester, il est venu plusieurs fois dans la salle mais elle le laisser pas respirer et du coup c'était pas marrant pour lui... Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 67387

le lendemain à peu près le même programme à quelques chose près mais pas mal d'intervenant intéressant pendant les deux jours c'était sympa...

Puis est venu le moment de l’autographe encore stressé bien sur mais ça aller un peu mieux mdr
Je suis rentré, il était assis et là il me dit pas " Hello darling" Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 345351 bon il le dit souvent mais on va dire que je m'y attendait pas Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700 , en plus il te regarde trop dans les yeux et je vous assure c'est déstabilisant mais là je me suis pas dégonflé je lui ai fait la bise Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 2936

Enfin voilà en gros, j'ai passé un week end de ouf et c'est net que l'année prochaine j'y serait, car il est tout simplement adorable, il prend le temps pour tout le monde, il t'écoute, et qu'est ce qu'il est canon surtout Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 345351 mdr

Je vous met la photo que j'ai pris avec lui et vous allez voir que mon stress se voit Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700
Mais bon tant pis

Spoiler:

évidement je suis encore sous le choc Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:33


Merci pour ton résumé et ta photo, vous êtes super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:34

Merci la miss Very Happy pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:47

super résumé merci ^^

on sent rien que dans tes mots ton stress Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700

tu m'etonne que tu te sent mal devant lui il sait y faire quand mm pour charmé hein Razz des petits darling par-ci un regard de braise par là et les nanas sont à ramasser à la cuillere mdr

Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:59

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700 c'est clair qu'il en joue énormément Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 659887 mais il à raison ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:41

Oh punaise on m'a perdu là Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 587364 Mais si j'avais été là bas j'aurais fait une crise cardiaque je vous promet moi je me connais hein j'aurais pas tenu le choc de voir un Apollon pareil débarquer devant moi et me dire Hello Darling hein !!! Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 776874 Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700 En plus il a l''air tellement adorable et ... AAAAHHH je sais pourquoi je l'aime moi c'est certain là Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 345351 Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 345351

Jolie la photo vous êtes BEAUX Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 345351 Et merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle pour ce que tu sais que tu va me donner Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 91197 Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 820682 Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 345351

Je vais mourir !!! Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700 l'année prochaine j'ai 18 ans c'est sur que j'y vais tu va voir sa comme je vais y aller, c'est certain non mais !!! Laughing Twisted Evil Cette fois ya pas photo !

EDIT: enfin je dis l'année prochaine mais rien à voir sa sera dans bcp plus que sa Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:44

ben dis donc t'es beaucoup mourutte Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700

je suis super contente pour toi! t'as passé un moment inoubliable!!! et je te comprends trés bien quand tu décris le moment où il est entré dans la salle Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 991325 Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 345351

et la photo est trop belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:47

Merci les filles, c'est sympa Very Happy

Oui je suis mourrute tout le week end Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700

Lina l'année prochaine y'en à une autre à environ la même période et logiquement Ian sera là mais rien de confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:54

moi je serais là de gré ou de force! Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 887891
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:55

Oui ça serait super au moins on serai toutes ensembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:59

Oh YEAH Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 609829 Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 887891 Mais faut que sa soit après le 23 juin pck sinon j'aurais encore 17 Sad

Mais regarde c'est comme si j'y était !!! Bon jme suis un peu servie de ta photo mais bon Rolling Eyes Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 603296

Spoiler:

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700 Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:03

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700 tu es trop forte

ca sera en mai logiquement après ça peut changer Very Happy

Ben peut être que ta maman voudra cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:04

Mdrrr Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700

Ouai ben elle a intérêt je vais la mettre au parfum déjà mtn qu'elle fasse pas c*** XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:08

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 347968 oui vas y commence déjà
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:43

commence à la travailler maintenant lina Razz

excellent le montage! j'adore! Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 91197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:04

Bah je crois que je vais me décider aussi, parce qu'il est hors de question que je loupe un moment pareil !!!!!
Rien que vos vidéos et photos me transporte, alors lui en face de moi , et Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 750674

Je croise les doigts, quel beau cadeau pour des 20 ans, non ?? Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 243210

Merci les filles en tout cas pour nous avoir fait partager ses journées exeptionelles, qui nous font rêver, sa c'est certain Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 345351 Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 2936 Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 587364
Revenir en haut Aller en bas
Sendreen
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Sendreen

Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 39

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:13

merci pour le retour elena et ta photo, ben je l'avais vu sur twitter! elle est jolie et t'es toute belle dessus (bon Ian aussi bien entendu!)

Lina, quand même t'auras presque 18 ans et c'est pas comme si tu demandais à aller à une rave, c'est une convention qui se déroule la journée lol!
Montre ton sérieux en mettant de l'argent de côté pour ça et ça devrait marcher (ou met ta maman devant l'écran et propose lui de venir avec toi! Laughing) Sans blague ma mère mate les épisodes avec moi et je voulais lui prendre un pass aussi pour Nîmes mais j'y suis allée trop tard pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqueworld.purforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:14

merci sandreen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:51

Sendreen a écrit:
merci pour le retour elena et ta photo, ben je l'avais vu sur twitter! elle est jolie et t'es toute belle dessus (bon Ian aussi bien entendu!)

Lina, quand même t'auras presque 18 ans et c'est pas comme si tu demandais à aller à une rave, c'est une convention qui se déroule la journée lol!
Montre ton sérieux en mettant de l'argent de côté pour ça et ça devrait marcher (ou met ta maman devant l'écran et propose lui de venir avec toi! Laughing) Sans blague ma mère mate les épisodes avec moi et je voulais lui prendre un pass aussi pour Nîmes mais j'y suis allée trop tard pour elle.

Mdr c'est clair t'a raison mais t'inquiète je vais l'amadouer MDR

Ben elle a déjà vu Ian en tout cas, elle le trouve beau gosse normal Smile Mais bon elle a pas vu la série XD mais je vais tenter de la mettre devant une fois Razz

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 820682
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:48

Je vous mets quelques photos que j'ai prise pendant le cocktail Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voili voilou
Il est trop Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 345351
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:57

ohlala je m'en lasse pas!! comme il a l'air dispo comme ça au millieu des fans! même s'il a été envahit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:58

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 480700 dispo il est et envahit aussi surtout même Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 659887
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:00

pfff ça c'est vraiment chiant! il y en a qui ne save pas se tenir No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:02

Oui pourtant c'est pas à défaut d'avoir essayer, à un moment je suis allée voir les filles avec une autre car wevent nous à demandé d'essayer et on leur à dit que Ian avait dit clairement qu'il sortirait pas si c'est comme ça Very Happy tu parles elles ont même pas bouger Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 67387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystics Falls"    Convention "Welcome to Mystics Falls"  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention "Welcome to Mystics Falls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2012 - Welcome to Mystics Falls 2
» Un guide de Mystic Falls
» Episode 19 : miss Mystic Falls
» Convention / Comic-con 2o12
» Une convention en 2014 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Convention :: Convention passées
-