The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 12: The descent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:47

Je suis super impatiente! Episode 12:  The descent  - Page 3 79125
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:39

merci pour la vidéo lilou, c'est vrai michael beau gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
liizea
Cher journal...
Cher journal...
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:33

Crum Crum je reprend! Wink petit message pour vous dire que j'ai vu l'episode 12 tout a l'heure et je suis vraiment pas deçue il y a pas mal de suspens c'est parfois meme un peu effrayant (je suis une trouillarde) et pleins d'émotions!! bon visionnage a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:47

L'EPISODE EST DISPO !!!!! cheers cheers m'en vais le voir tout de suite Episode 12:  The descent  - Page 3 419621
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:54


Moi je l'ai vue aussi.

C'est encore un très bon épisode.

C'est clair beaucoup d'émotion, j'ai même versée ma larme lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:34

Bon allez mes impressions pour cet épisode tant attendu!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Episode 12:  The descent  - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: mon avis    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:07

viens de voir et mon god affraid y a tellement à dire qu'il faudrait prendre des notes en vissionant presque pour etre sure de ne rien oublier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefanetelena
Elena apprend un lourd secret à Bonnie
Elena apprend un lourd secret à Bonnie
stefanetelena

Messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : mystic falls

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:39

j'ai vu l'episode 12 et rien a dire il est trop bien vite le prochain mais malheureusement il faut attendre encore un moment
bon visionnage a tous ceux qui ne l'on pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Episode 12:  The descent  - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 07:07

Citation :
La série The Vampire Diaries faisait son retour hier soir sur CW après le Hiatus d’Hiver. La série a réalisé une très belle audience . L’épisode 12 »The Descent » a été suivie par 3,46 Millions de télespectaurs , soit une hausse de 600000 télespectateurs.

vdshow
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 08:04

Résumé de l’épisode 12 saison 2 : The Descent


Citation :
Jules se réveille dans les bois et elle semble avoir pris son dévolu sur de pauvres campeurs durant la nuit.
Elena semble rassurée après le marché qu’elle a conclu avec Elijah mais Stefan reste méfiant et souhaite en savoir d’avantage.
Damon essaye d’aider Rose après qu’elle se soit fait mordre par Jules, la blessure d’un loup-garou étant mortelle pour les vampires.
Caroline félicite Tayler d’avoir réussi à passer sa première nuit de loup garou sans blesser personne. Matt essaye de renouer les liens avec Caroline mais elle le repousse.
Stefan cherche un moyen de rentrer en contact avec Isobel pour en savoir plus sur les vampires originaux et demande de l’aide à Alaric qui lui confie un ancien numéro de téléphone.
Elena prend le relais après le départ de Damon et s’occupe de Rose malgré son infection qui grandi et le fait qu’elle commence à avoir des hallucinations.
Damon retrouve Jules au Mystic Grill pour lui demander un traitement contre les morsures de loup-garous mais malgré les menaces, elle refuse de l’aider.
L’infection de Rose l’a rendu enragée et elle s’en prend à Elena, la prenant pour Katherine et voulant se venger d’elle, Elena parvient à s’isoler dans une des pièces de la maison Salvatore.
Caroline avoue à Matt qu’elle l’aime, mais que quelque chose pose problème… puis disparaît avant de le lui dire.
Alors que Damon rejoint Elena chez les Salvatore, Rose s’est enfuie et commence à faire des victimes en ville, Damon la retrouve, réussi à la raisonner et la ramène chez lui.
Tyler retrouve Caroline devant chez elle et lui demande pourquoi elle prend tant de risque à vouloir l’aider, puis il l’embrasse … Caroline le repousse également, lassée que tout le monde veuille l’embrasser.
Après lui avoir accordé un petit moment de bonheur en manipulant ses rêves, Damon se voit obligé d’apaiser les souffrances de Rose en lui plantant un pieu dans le cœur.
Damon retrouve ensuite le shérif et lui montre le corps de Rose en indiquant qu’elle était le vampire responsable des meurtres en ville.
Jules annonce à Tyler qu’elle sait qu’il est un loup garou et que c’est Caroline qui a assassiné son oncle Mason, qu’ il y a plusieurs vampires en ville et que d’autres loups garous vont bientôt arriver.
Elena essaye de consoler Damon alors qu’il se sent coupable pour la mort de Rose.
Une fois rentrée chez elle, Elena retrouve Stefan, il lui annonce qu’il a appelé Isobel mais c’est finalement son oncle John Gilbert qui fait son apparition dans la maison …
Damon, complètement désemparé et saoul, il tente de faire le point sur ce qu’il est en prenant une victime au hasard … mais il finit par la mordre…

Source: V-d.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 09:54


J'aime beaucoup ton résumé Kandoo.

La série à fait une superbe audience c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 12:59

oooh God l'audience de malade c'est trop génial pour TVD sa cheers

Cet épisode... MY GOD !!! Bon sa sert à rien que je vous fasse un long long comms pasque si sa se trouve vous le lirez pas en entier tellement j'ai de trucs à dire. Sauf qu'à elles deux, Katherine & Lilou on bien résumé ma pensée. Moment fort de l'épisode ou j'ai pleuré:

Spoiler:

Magnifique épisode fort en émotions et MEGA super top cool retour du magnifique CAST plus beaux que jamais y m'avaient sérieusement manqué eux Episode 12:  The descent  - Page 3 631388 Episode 12:  The descent  - Page 3 1240
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 20:02

Bon alors mes impressions sur l'épisode...

Spoiler:
En tout cas super épisode comme d'habitude Episode 12:  The descent  - Page 3 146813
Revenir en haut Aller en bas
cherlindra
Cher journal...
Cher journal...
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2011

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:27

vivement l'épisode 13 en mode frustration !!! trop hate de voir la suite je ne sais pas ce que vous en penser mais ??
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody
Katherine est de retour
Katherine est de retour
Aphrody

Messages : 893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 35

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 12:36

réaction à chaud:

Vivement le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:05

Si vous avez été attentif, vous avez sans doute remarqué un numéro de téléphone qui était visible dans le dernier épisode "The Descent" quand Stefan appelait Isobel. Le numéro était 919-399-2507 . Eh bien, croyez-le ou pas, c'était un vrai numéro de téléphone, et quand vous l'appelez vous avez l'occasion d'entendre un message de Katherine, Stefan et Damon. En fait, ce n'est pas la première fois que nous avons vu ce numéro de pop up. La saison dernière, lorsque The Vampire Diaries revenait du hiatus avec A few good men, le numéro est apparu pour la première fois quand Elena a essayé de contacter Isobel. Check it out!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Katherine : « Bonjour. Pour ceux d’entre vous qui sont de la Team Salvatore, Team Elena, voici un conseil. Revoyez votre allégeance. Personne n’a la moindre idée de ce que Klaus est vraiment capable. Quand il se montrera, et croyez-moi, il se montrera , rien ne pourra protéger Elena, pas même le grand méchant Damon. Sa seule chance de survie est de faire exactement ce que j’ai fait il y a des centaines d’années. Courir, se cacher, encore et encore. »

Stefan : Et pour tous ceux qui sont l’équipe Katherine, ne le soyez pas. Si l’histoire nous a appris une chose c’est que Katherine Pierce n’est pas digne de confiance.

Damon : « Idem. On emmerde Katherine. Sauvez Elena. Profile bas avec Klaus. Vous savez, tout ces trucs « Go Team ».


vampirediariesOnline

EDIT: Traduction en ordre pour les répliques de Kat, Stefan & Damon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
aurel-54
Sur la trace d’Isobel
Sur la trace d’Isobel
aurel-54

Messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 39

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 14:07

merci! c'est déjà bien de les entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 15:23

C'est clair merci Lina Smile
Revenir en haut Aller en bas
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 17:55

Oh merci beaucoup! Je m'attendais pas à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:36

A ba je m'y attendais pas non plus quand j'ai vu sa ptdr Laughing derien les filles Episode 12:  The descent  - Page 3 1240
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 22:11


Lol c'est trop marrent

Merci Lina
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle-hu.blog.fr
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 10:40

Bon j'ai édité mon post, les répliques sont mieux traduites, c'est plus du google traduction mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 15:06

Ah oui c'est cool merci Lina
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 19:33

Mdr moi chui quand même team Kath' xD
Nan c'est super de les entendre j'avais même pas eu l'idée qu'ils aient pu faire un truc du genre !
C'est trop cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 15:27

Cool cette info de numéro ! Wink

Bon alors a ENFIN vu l'épisode tant attendu depuis tout ce temps, wow !
Spoiler:
La suite !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 12:  The descent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: The descent    Episode 12:  The descent  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 12: The descent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 20 : The last day
» Episode 404 - The Five
» Episode 406 - We All Go A Little Mad Sometimes
» Episode 17 : let the right one in
» Episode 1: Le retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 2 :: Les épisodes
-