The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 00:43

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 05:37

Citation :
Spoilers Saison 3 : Jeremy, Vicki, Anna, Bonnie, Octobre

Le retour de Vicki et Anna à la fin de la saison 2 de Vampire Diaries a laissé plus d'un téléspectateur surpris. "Quand nous revenons pour la saison 3, nous verrons que Jeremy n'a pas encore découvert ce qu'elles veulent, ni même ce qu'elles sont", a révélé Julie Plec, productrice exécutive de la série à Entertainment Weekly. "Nous verrons qu'il a peut-être gardé cela secret et que personne n'était au courant de ce qu'il vivait et que son comportement a beaucoup changé. Les gens commencent à se demander s'il n'a pas repris ses mauvaises habitudes. Alors qu'en réalité, il essaie juste de comprendre pourquoi il est hanté par ses petites amies mortes."

Le mystère durera quelques épisodes, puis nous aurons des réponses que Kevin Williamson, producteur également, décrit comme "le point culminant de la hantise de Jeremy" en Octobre. "Sont-elles là pour de bonnes raisons ou de mauvaises raisons ? Ce sera de nouveau une intrigue à rebondissements. Il y aura beaucoup de détours et on peut compter sur des participants improbables."

Julie Plec poursuit, "Nous commencerons à révéler les secrets de leur présence, ce qu'elles veulent et à qui d'autres elles peuvent accéder de notre passé." On pourrait bien voir d'autres personnages décédés revenir. "C'est la beauté de notre série. Mourir dans notre monde ne signifie pas que nous ne les reverrons jamais."

La situation de Jeremy aura bien entendu des répercussions sur Bonnie. "Du fait de son amour pour Jeremy et du fait qu'elle l'a fait revenir à la vie, elle lui a donné accès à deux personnes qui étaient très importantes pour lui romantiquement et émotionnellement. Donc pour la première fois, nous verrons Bonnie essayer de faire face aux difficultés d'une relation", confie Julie Plec. "On ne parle pas d'être une sorcière ou d'avoir accès au pouvoir de 100 sorcières mais plutôt d'être une fille qui aime un garçon dont le coeur est tiraillé dans différentes directions. Je pense que ce sera bien pour nous de voir Bonnie explorer ses problèmes sentimentaux pour changer plutôt que d'être une sorcière en mission."

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:23

Whaou trop bien ça à l'air chaud pour jeremy j'ai trop hâte de voir ça Very Happy

Merci Lilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:39

Je sens que sa va être vraiment super ce début de saison quoi ... Laughing Bonnie qui se bat côté sentiment plutôt que sorcière Saison 3 new's et infos - Page 11 480700 J'aime bien sa franchement je suis trop impatiente cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:20

moi aussi j'aime ça bonnie en simple fille qui se bat pour son amoureux!!! ça va donner ça!!

et je retiens aussi que c'est possible pour d'autres morts.... jenna No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 06:21

Apres un loup voila que c'est une vampire qu'on recherche !!

Citation :
Exclusif : Une Coco Chanel des temps modernes castée dans la saison 3

La production de Vampire Diaries cherche actuellement à caster un nouveau personnage pour le 3ème épisode de la saison 3. Le nom donné au personnage pour les auditions est Becky. On ne sait pas encore si c'est ce nom qui sera gardé dans la série. Becky est une jeune femme de 21 ans, une vampire belle et un peu folle issue du passé du Stefan sanguinaire. Elle débarque à Mystic Falls bien décidée à redonner vie à la flamme qui existait entre eux autrefois. Becky est décrite comme une Coco Chanel des temps modernes.

Les actrices qui prétendent au rôle devront passer des essais sur plusieurs scènes. Dans l'une d'entre elles, on part dans le Chicago des années 20. Alors que Becky essaie de profiter des talents d'une chanteuse de jazz, elle est perturbée par le bruit fait par certains hommes. Elle leur fait savoir et a droit à un discours sexiste. La scène se termine avec Becky humiliant un des individus en dévoilant sa force.

Dans une deuxième scène, c'est le jour de la rentrée des classes à Mystic Falls et Caroline voit Becky s'inscrire aux nominations du Conseil des Etudiants. Caroline se présente et découvre que Becky sait beaucoup de choses sur elle. Becky a un objectif en tête : "Je veux ce que tu as. Je veux être toi." Caroline proteste en disant qu'elle ne peut pas venir lui prendre tout ce pour quoi elle a travaillé. Becky rétorque : "Justement si. Je le peux. Je l'ai fait pendant plus de temps que tu ne pourrais le compter. C'est très simple. On se voit en Histoire..."

On ignore si ces deux scènes qui serviront aux auditions feront partie du 3ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries mais elles donnent une idée de la personnalité de Becky.

vd.fr

encore une ex à stefan ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:17

Ah un nouveau perso Very Happy

Mdr ben dis donc il a pas chômé Stefan dans le passé hein Saison 3 new's et infos - Page 11 657443 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:22

c'est elena qui vas etre ravie quand l'autre va debarquer en demandant apres stefan Saison 3 new's et infos - Page 11 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 13:22

Eh ben dis sonc elle a pas l'air commaode la nouvelle Saison 3 new's et infos - Page 11 657443 mais faut qu'elle laisse caroline tranquille Saison 3 new's et infos - Page 11 659887

Non Elena sera trop occupé avec Damon Saison 3 new's et infos - Page 11 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:12

Après une longue absence à ne pas commenter, je vois ça et bah... C'est chaud ! La saison 3 promet beaucoup de chose :XD:, hate de le voir à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 07:24

cheers Le tournage de Vampires Diaries saison 3, c'est partit cheers

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 10:01

Saison 3 new's et infos - Page 11 887891 cheers Saison 3 new's et infos - Page 11 609829 Yeaaaahhh Saison 3 new's et infos - Page 11 609829 cheers Saison 3 new's et infos - Page 11 887891
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 10:16

Chouette une autre vilaine ex de stefan! ça va vandinguer dans la saison 3 Saison 3 new's et infos - Page 11 79125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:10

Yeah !!! trop cool Saison 3 new's et infos - Page 11 79125
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 06:55

Citation :
Description des coulisses du premier photoshoot !

Si vous suivez les acteurs de la série sur Twitter, vous n’êtes pas sans savoir que Nina Dobrev, Paul, Wesley, Ian Somerhalder et Joseph Morgan ont effectué une séance photos pour la promotion de la saison 3 il y a trois jours. Le photoshoot s’est déroulé à Los Angeles et Eva, actuellement stagiaire à la CW, a raconté sa journée sur le plateau du tournage de cette séance photos via le blog de la chaîne américaine ! Elle y décrit tout ce qui se passe derrière les caméras et notamment la salle des costumes ainsi que l’attitude du photographe avec les acteurs… Nous vous proposons de lire la traduction de ce rapport ci-dessous (quelques photos sont également disponibles). Espérons une sortie (très prochaine) de ces photos promotionnelles !

« Cette très longue séance photos s’est déroulée aux « Milk Studios » à Hollywood. Cette géante salle de tournage avait été transformée en un monde mystique à couper le souffle. Alors que j’explorais les alentours d’un autre monde, j’ai rencontré Jon Nobel, l’artiste qui a élaboré et mis en forme le plateau. Jon m’a décrit le déroulement de la construction de cet environnement détaillé qui aura duré cinq jours. Chaque élément avait été réalisé à la main afin de réaliser le concept présenté par l’équipe artistique de la CW.

De toute évidence, le travail acharné de Jon a porté ses fruits car le plateau était magnifique. Malgré la caméra de l’équipe, je me sentais comme si j’errais dans un tout nouveau monde fantastique.

Ensuite, j’ai rencontré Emma Trask, styliste de la séance photos, et j’ai donc eu droit à un aperçu de l’énorme pièce où étaient disposés les costumes… Marcher à travers la pièce était amusant, si ce n’est légèrement terrible. C’était comme marcher dans un magasin d’animaux de compagnie. J’étais ébahie et surprise devant chaque tenue, sachant que je ne pouvais que regarder mais pas toucher, et qu’à la toute fin, aucun de ces vêtements ne reviendraient chez moi.

La pièce était remplie de robes ornées, de costumes faits sur mesure, ainsi que de superbes vestes en cuir. Le sol recelait de rangées de chaussures à talon haut pour Nina, et de boots pour Ian, Paul et Joseph. Une longue table située contre le mur central était recouverte de splendides bijoux.

Emma m’a expliqué que chaque scène de la séance photos requiert un différent « look » pour chaque personnage. La séance photos du jour contenait cinq scènes différentes. Emma prépare toujours plusieurs tenues potentielles pour chaque look afin d’offrir plusieurs options au photographe et au directeur artistique.

L’aspect de la séance photos était stupéfiant. Individuellement, Nina, Ian, Paul et Joseph étaient resplendissants et tous ensemble, ils rayonnaient.

Pendant que le photographe dirigeait les acteurs sur le plateau, j’ai regardé le caméraman en pleine action.

La séance photos mélangeait à la fois la photographie et le tournage avec caméras. Le « film » était tourné avec une caméra « ALEXA Digital » attachée à une grue (ndlr : afin d’effectuer ce que l’on appelle des « plans grues »). Le caméraman pouvait ainsi contrôler la taille et le mouvement de la grue afin de réaliser une série de plans tout en restant stable.

Le photographe dirigeait les acteurs et parlait avec eux afin qu’ils comprennent sa vision de la chose. C’était génial de voir sa mise en scène menée par une histoire qui se dévoilait à chaque prise.

Des accessoires rouges sang comme les bougies fondues dans ce chandelier en argent étaient également situés à divers endroits du plateau.

L’atmosphère générale de cette séance photos avait un air de romance irréelle.

Même si je ne suis arrivée au studio qu’à midi, les acteurs et l’équipe travaillaient depuis 5h30 du matin. Le fait qu’ils puissent travailler pendant si longtemps m’a surprise, mais on m’a dit qu’ils travaillaient souvent pendant 14 à 16 heures par jour sur le tournage.

J’adorerais vous montrer les photos du tournage de cette séance photos avec les acteurs mais hélas, je dois garder le secret. Cependant, je peux vous assurer que l’attente de ces shoots en vaut la chandelle. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 09:29

vivement de le voir ce shoot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 10:33

Punaise c'est toute une organisation ses shoots !! Mais sa en vaut le coup Saison 3 new's et infos - Page 11 54466 Vivement de voir les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Pauline
Les vampires s’adaptent à l’époque
Les vampires s’adaptent à l’époque
Pauline

Messages : 569
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Damon ♥

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:52

Mon dieu toutes ces chaussures ! Saison 3 new's et infos - Page 11 345351 Et ces robes ! Et tous ces bijoux ! Shocked
Ca a l'air trop beau ! Vivement de les voirs ! Saison 3 new's et infos - Page 11 54466 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:13

Idem j'ai trop hâte Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 06:14

Citation :
Spoilers Saison 3 : Anniversaire, Elena, Damon, Rebecca


Julie Plec, la productrice de Vampire Diaries, révèle que le premier épisode de la saison 3 sera le 18ème anniversaire d'Elena.

"Il y aura un petit saut dans le temps après la fin de la saison 2 tandis que nous célébrons l'anniversaire d'Elena", déclare Julie. "Mais comme c'est toujours la tendance à Mystic Falls, l'évènement n'atteint jamais son paroxysme." Ce sera donc la dernière année de lycée pour Elena mais il ne faut pas miser sur une remise de diplôme en fin de saison. Maintenant qu'elle a 18 ans, "Elena et Jeremy n'ont techniquement plus besoin d'un parent dans leur maison [suite à la mort de leur tante Jenna]. Elle prendra soin d'elle-même."

Du côté de la romance, comme vous le savez sans doute, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ne cachent plus leur relation dans la vraie vie, en sera-t-il de même pour leurs personnages ? Julie explique qu'elle n'exploiterait jamais les vies personnelles des acteurs mais "durant la saison 3, Elena luttera avec une très forte attraction pour Damon. Ce sera un gros problème pour elle." Tout comme le sera Rebecca [la Becky dont nous vous avons révélé le casting il y a quelques jours], une vampire du passé sombre de Stefan "qui adore que Stefan ait retrouvé ses anciennes habitudes."

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 09:22

oh génial!!!!! cette becky va beaucoup pe plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 11:22

Oula encore un shoot qui va en faire baver plus d'une Razz Vivement qu'on puisse voir ces photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:09

oui je sens que moi aussi elle va me plaire Saison 3 new's et infos - Page 11 337773
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:17

ah oui elle va bien mettre sa merdouille avec stefan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:45

Je sais pas si ça à déjà été posté Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-