The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 25 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:05

Saison 3 new's et infos - Page 25 480700 Saison 3 new's et infos - Page 25 480700 Saison 3 new's et infos - Page 25 480700 Saison 3 new's et infos - Page 25 480700

quand j'ai lu le titre me suis dis cool on vas en apprendre plus ... no comment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:10

Ouais ! Pareil ! Mais en fait ... non Rolling Eyes Saison 3 new's et infos - Page 25 510749
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 25 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 10:56

Citation :
Saison 3 : Tour d’horizon

Le premier épisode de cette saison, intitulé The Birthday, se concentre sur la fête d’anniversaire des 18 ans d’Elena. « La CW aime les grands événements accrocheurs dans leurs épisodes, » raconte le créateur Kevin Williamson à TheInsider.com. « C’est devenu une façon vraiment super d’avoir tous nos personnages interagissant en même temps. » Et cette année, les habitant de Mystic Falls ont de quoi discuter – ce qui explique pourquoi nous avons du soudoyer Kevin Williamson pour obtenir le scoop sur ce que vous pouvez attendre de la saison trois!

Après avoir été forcé de basculer vers son côté sombre, la lutte pour l’âme de Stefan Salvatore sera une force motrice de la nouvelle saison. Kevin Williamson révèle: « Ça va être de la folie cette saison, mais c’est un changement progressif. Ce n’est pas seulement l’Éventreur – c’est un arc entier et nous passons par chaque étape de celle-ci il change tout le long du chemin. Le plaisir de cette saison…. sera de regarder Stefan passer par ces étapdes intenses et sanglantes. Très sanglantes. »

Il s’avère que les fans doivent en quelque sorte remercier Ian Somerhalder pour la création du personnage de l’Éventreur dans TVD. «En quatre épisodes de la première saison, Paul Wesley n’arrêtait pas de demander: «Alors, je suis juste le gentil vampire? » Il avait l’impression que Damon avait obtenu tout le plaisir », dit Kevin Williamson. « Et il a eu un avant-goût quand Stefan a recommencé à boire du sang humain. Alors nous lui avons dit d’attendre parce que nous avons plannifié cela depuis un certain temps. » Et l’attente en valait plus que la peine, selon Kevin Williamson. «Paul va vraiment s’éclater -.. Vous pouvez juste le voir sur son visage.».

L’année dernière, les fans ont rencontré d’anciens frères vampires Klaus et Elijah. Mais si vous vous êtes amusés à apprendre à les connaître, attendez que le reste des originaux arrivent à Mystic Falls. «J’adore la mythologie derrière la famille des originaux, » dit Kevin Williamson. «J’aime qu’il y ai huit membres dans cette famille – le mari, la mère, quelqu’un avec qui elle a eu une aventure et un hybride est né. Klaus est l’enfant bâtard de cette famille que nous n’avons pas encore rencontré, aussi longtemps que la série continue de prospérer, chacun d’entre eux sera présenté! »

Le casting a toujours été un des points forts de Kevin Williamson. «Nous avons des acteurs qui sont si talentueux dans tant de domaines», dit-il. «Mais il s’agit de trouver une chose dans laquelle ils sont particulièrement bon, fait pour eux, les laissant entrer dans une zone de confort avec le personnage, puis totalement les pousser aux limites. C’est ce qui se passe quand vous avez une bonne histoire. »

Un bon exemple était de transformer Caroline en vampire au début de la saison deux – une évolution qui a révélé Candice Accola en une actrice absolument stupéfiante. Et ça sonne comme nous avons beaucoup à attendre avec Miss Forbes, cette année encore: «L’évolution de Caroline est vraiment super cette saison et Candice met la barre à un autre niveau, encore une fois. »

Et tandis que Caroline a affaire à un triangle amoureux, cette année, un des points de cette forme – Matt – a beaucoup d’autres questions en tête. « Matt est l’un des premiers à découvrir que Vicki est de retour« , dit Kevin Williamson à propos de l’ex-petite amie de Jeremy qui le hante dans les derniers instants de la saison deux. «Nous avons eu cette idée depuis longtemps, mais nous n’avions jamais pu comprendre comment l’intégrer dans notre univers. Mais une fois que nous avions verrouillé sur comment ramener Vicki et Anna d’une manière qui fait sens, cela semblait si logique. Et quand la série arrivera au fond du sujet (environ Octobre), vous allez juste adorer. »

Avec toute l’attention se focalisant sur Elena dans le premier épisode de la saison, ça devrait être facile d’oublier Katherine – qui apparemment se promenaient dans la nuit après avoir assisté à un baiser discret de Damon et Elena. Alors, va-t-elle revenir? Kevin reste Coy: « Si Katherine apparaît, et comment elle apparaîtra, ce la vaudra le coup d’œil!/em> »

Bien que la série n’ai jamais ressenti le besoin d’accrocher de grands noms de guest star, cette année, apportera toute une série de visages familiers. dans le premier épisode David Gallagher (7 à la maison) joue Ray, un loup-garou que Stefan et Klaus rencontreront lors de leurs aventures. Plus tard cette saison, Jack Coleman (Heroes) et Sébastien Roche (Supernatural) feront une apparition en tant que respectivement unagent du FBI et un chasseur de vampires.

TVDaddict


Bon la question que je me pose, c'est qu'est-ce qu'un agent du FBI vient foutre à Mystic Falls ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:10

Merci ma belle Saison 3 new's et infos - Page 25 1240

Alors le FBI ... j'en sais rien du tout Laughing mais je pense qu'il y aura beaucoup de morts dans les environs à cause de Stefan & Klaus et que du coup le FBI atterrira à Mystic falls pour poser des questions ou je sais pas quoi Rolling Eyes

Non c'est nul cette théorie mais je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 25 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:35

c'est ce que je pensais aussi ai debut mais Klaus et Stefan ne sont plus a mystic falls donc ca tient pas la route
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:43

Ouais justement enfin bon on verra bien quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 18:22

Pfiou ça va être une bonne saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 22:55

merci je viens de lire les news! ça promet d'être super cette saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 25 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 06:32

et cecev Saison 3 new's et infos - Page 25 1240

contente de te revoir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 08:33

Ma cece Saison 3 new's et infos - Page 25 1240 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 10:11

mes coupines! Saison 3 new's et infos - Page 25 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:54

ceceV a écrit:
merci je viens de lire les news! ça promet d'être super cette saison Laughing
j' ai appris pour ta maman cecev
mes sinceres condoleances Saison 3 new's et infos - Page 25 791882 Saison 3 new's et infos - Page 25 791882
n 'hesite pas a venir nous parler
Saison 3 new's et infos - Page 25 65116 Saison 3 new's et infos - Page 25 65116
Revenir en haut Aller en bas
Forever-Vampire-Diaries
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Forever-Vampire-Diaries

Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : bouche contre bouche avec Damon au Paradis !

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:15

Moi j'ai un blog new (edit Lilou: lien supprimé pour des raisons évidentes )
j'ai trop hate de voir la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 25 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:22

je vais te le redire ici aussi !

pas besoin de mettre ton lien partout sur le forum ! qu'on fasse sa pub dans le coin approprié ne me gene pas mais qu'on balance son lien vers un blog "source" me derange fortement !

c'est un manque de respect envers notre travail ! apprécierait-tu que je vienne balançer le liens du forum sur ton blog ? je ne pense pas non !

quand tu est ici tu est donc prié de respecter notre travail et ceux qui le font !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:56

Forever-Vampire-Diaries il me semble que sa fait beaucoup de fois que Lilou doit te répéter les mêmes choses donc si sa devait encore arriver nous n'hésiterions pas à prendre les mesures nécessaires Suspect

La pub c'est dans le coin pub et pas ailleurs, c'est une question e respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 25 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 06:21

Citation :
Spoilers Saison 3 : La présence d'Anna et Vicki

Bon nombre de fans s'interrogent sur la présence de Malese Jow (Anna) et Kayla Ewell (Vicki) dans la saison 3 de Vampire Diaries.

EOnline révèle que les actrices seront dans environ 6 épisodes de la nouvelle saison.

En outre, elles reviendront de manière récurrente tout au long de la saison 3.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 09:14

ah cool si anna pouvait recuperer jeremy
bonnie se retrouverait toute seule Saison 3 new's et infos - Page 25 657443 Saison 3 new's et infos - Page 25 657443
alors la place a mon imagination
on peut toujours rever
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:46

oui rêve rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 25 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 15:49

Citation :
Saison 3 : Paul nous parle de Stefan

Les bonnes nouvelles: Nous allons voir une autre facette de l’acteur dans cette saison puisque Stefan prend la route avec Klaus l’éventreur. « Dans les deux premiers épisodes, il y a encore beaucoup d’hésitation de sa part face à cette nouvelle situation« , raconte Paul à EW. « Quelque chose va arriver qui va le changer radicalement, et ensuite à partir de ce moment là, il agit et ne regarde pas en arrière. Puis il peut vraiment en profiter. La vérité c’est que je peux être un mec sombre comme les autres, mais j’aime l’humour, j’aime gaffes, j’aime être idiot, et jouer un personnage qui ne cesse de s’accablés pendant des années, ça peut être un peu déprimant après un certain temps. Jouer un personnage qui n’a absolument aucune conscience, ça a littéralement retirer une sacrée charge de mes épaules. »

Comment allons-nous obtenir notre Stefan de retour? C’est une bonne question. « Il va y avoir beaucoup de meurtres. Autant que Stefan est concerné, il ne pourra jamais revenir à son ancienne vie. Imaginez Stefan assis au lycée. Outre le fait que je dénote vraiment dans un lycée, « rit-il,« il a assassiné tous ces gens. Vous pensez quoi? Que nous allons faire comme si de rien était? Il va de l’avant, il a dépassé tout ça. »

TVDaddict
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:35

c 'est sur qu 'il ne faut pas s 'attendre a le revoir comme 1 gentil vampire
il faut que lui aussi evolue mais surtout que damon reste le bad guy la personalite des freres salvatores
est 1 des maillons essentiels de la serie
Saison 3 new's et infos - Page 25 476669 Saison 3 new's et infos - Page 25 476669
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 21:11

ben dis donc ça promet Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 25 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:57

Citation :
Spoilers S3 – Kevin Williamson nous met l’eau à la bouche !

Treize jours… C’est ce qui nous sépare désormais de la diffusion de l’épisode 1 « The Birthday » sur la CW et autant dire que l’excitation grandit de jours en jours ! Et pour nous mettre l’eau à la bouche, le Collider vient de publier une interview exclusive de Kevin Williamson dans laquelle le scénariste parle notamment de Klaus, de sa famille et de son avenir. Rien de vraiment exclusifs cependant à part quelques petits détails non exhaustifs. A lire ci-dessous.

« Dans la première moitié de la saison, nous allons vraiment profiter de Klaus, non seulement car il est un Original mais aussi parce qu’il est l’enfant bâtard de la famille des Originaux. C’est désormais un hybride et il a levé la malédiction, nous verrons ce qu’il va en faire. Il a tout un plan derrière tout ça et Stefan en fait parti. Il met en place un plan dès le premier épisode et nous allons voir son déroulement pendant un moment. »

Verrons-nous en plus sur la vie et la famille de Klaus ?

« C’est l’idée. Nous avons tant d’histoires à raconter par rapport à ce qu’il se passe à Mystic Falls, sur le voyage de Klaus et Stefan, la tentative de Damon et Elena pour le sauver et sur ce que Klaus prépare. Je ne sais pas encore combien de membres de la famille des Originaux nous allons voir mais vous allez en voir quelques-uns. Et il est presque certain qu’Elijah fera son retour. Nous n’avons encore rien mis en place pour lui mais nous l’aimons tellement que nous nous voulons le faire revenir. Il y a tant d’histoires et de personnages intéressants mais nous espérons, que d’ici la fin de la saison, tout sera montré. Nous avons énormément de sujets que nous avons mis de côté en ce moment mais c’est une mythologie, on y va donc chapitre par chapitre. D’ici la fin de la saison, tout aura alors son sens.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 01:31

ah donc il va y avoir de l'action dans la piece des cerceuils de la famille de klaus!! va falloir reveiller tout ce petit monde Saison 3 new's et infos - Page 25 480700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 09:34

Mdrr cece j'aime ton constat Saison 3 new's et infos - Page 25 480700
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:08

ceceV a écrit:
ah donc il va y avoir de l'action dans la piece des cerceuils de la famille de klaus!! va falloir reveiller tout ce petit monde Saison 3 new's et infos - Page 25 480700
non mais vous imaginer si tout les vampires des cerceuil se reveillent affraid affraid
le sang va couler y 'a plutot interet a faire 1 stock de veine de venus Saison 3 new's et infos - Page 25 657443 Saison 3 new's et infos - Page 25 657443
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-