The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 08:58

Lilou Saison 3 new's et infos - Page 16 54466 Ta citation dans ta signature Saison 3 new's et infos - Page 16 54466 A.Dumbledore
Je vais aller le revoir cette après-midi y'a pas moyen Very Happy

Merci pour les spoilers Very Happy Mais ils nous en apprennent pas des masses hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 16 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:14

ouais me font bien rire avec leur spoiler qui spoile rien ! si tu suit un minimum l'actu de la série, ca t'apprend rien de neuf quoi


yep j'aime bien cette phrase lol elle m'a parlé de suite à moi mdr faut que je le revois aussi entre les larmes j'ai du louper des scenes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:17

Ouais Laughing

Oui Saison 3 new's et infos - Page 16 352614 Mdrr c'est clair moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:18

en effet rien de neuf sous les cocotiers!! Laughing juste que j'ai encore plus envie de voir le stefan tueur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:29

Oui rien de bien nouveau comme toujours, ils tournent en ronds les coco là Saison 3 new's et infos - Page 16 347968
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 16 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:48

en fait ils nous donne l'info qu'ils formulent differement histoire de faire genre "on vous balance des infos, on vous laisse pas s'en rien" !

ca vas que le comic-on approche hein ! on est sur d'avoir du neuf là
Revenir en haut Aller en bas
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:51

Oui je suis comme toi, je n'attend que sa, les "vraies nouvelles" infos sur la saison 3 qui seront révélées au comic con !!!! Hâte Saison 3 new's et infos - Page 16 79125
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 16 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:43

Citation :
Spoilers S3 – Longue interview de Julie Plec pour TV Guide !

Alors que le tournage a repris la semaine dernière, voilà que Julie Plec a accordé une longue interview à TV Guide dans laquelle elle révèle de nombreuses informations sur quelques épisodes de cette troisième saison. La scénariste y parle notamment du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon, du duo Stefan-Klaus, des relations Jeremy-Bonnie et Caroline-Tyler et révèle également quelques flashbacks avec les originaux et plus ! Peut-être l’interview la plus intéressante depuis le début des révélations. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Quand apprendrons-nous la signification de ce que voit Jeremy ?

Nous aurons déjà un bon aperçu dans le premier ou deuxième épisode où nous verrons de quelle manière elles se manifestent et d’où elles viennent. Quand nous entrerons dans le vif du sujet au cours de la saison, nous commencerons à comprendre qu’elles ont une boussole et surtout leur propre plan. Vous allez devoir attendre pour voir si c’est un plan diabolique mais je pense qu’à partir du moment où vous lâchez une entité supernaturelle à Mystic Falls, quelqu’un va forcément être en danger. La question est : qui préférez-vous, la personne supernaturelle ou l’humain ?

Que signifie le retour des ex petites amies de Jeremy pour sa copine actuelle Bonnie ?

Il y a là un incroyable double sens à propos de ce qu’on dit les sorcières à Bonnie, qu’il y aurait des conséquences. Elle s’est opposé à l’ordre de la nature (afin de sauver Jeremy) et désormais, il y a bien sûr des conséquences supernaturelles à cela, mais il y aura également des conséquences émotionnelles. Ces deux filles sont des filles que Jeremy a aimé profondément. Sa relation avec Bonnie est sympa, nouvelle, chaleureuse et merveilleuse et inévitablement, c’est toujours la relation sûre qui se voit testée…

A propos de la relation Elena-Damon

Il y a de nombreux sentiments compliqués attachés à ce moment, le plus compliqué étant que Stefan tentait de sauver la vie de Damon alors que ce dernier confessait, encore une fois, son amour pour la copine de son frère. Il va y avoir un sentiment d’obligation et de culpabilité attaché à cela, mais Damon fait ce que Damon va faire. Et pour l’instant, le copain d’Elena n’est plus là, probablement mort, et Damon est là en tant qu’ami tentant de l’aider à sauver Stefan et absolument tout peut se passer à partir de là.

Stefan sera -t-il de retour pour la fête du 18ème anniversaire d’Elena lors du premier épisode ?

Lorsque nous reviendrons, personne n’aura entendu parler de lui, personne ne l’aura vu et le public ne saura pas où il est et ce qu’il traverse va être vraiment surprenant. Il y a un moment de l’épisode où l’on se demande ce que Damon va offrir à Elena pour son anniversaire et si Stefan fera son apparition pour souffler les bougies du gâteau.

Vous avez surnommé cette saison 3 « l’année des originaux ».

Au début, nous aurons des aperçus en flashbacks de l’époque où Stefan était un réel éventreur. Nous verrons à quoi cela ressemblait et la manière dont il a eu cette réputation, une réputation à laquelle Klaus s’attache car il veut que Stefan soit son allier. Ensuite, lorsque nous atteindrons notre second chapitre entre Novembre et Décembre, nous allons vraiment creuser profondément dans l’histoire des originaux et revivre cela à travers des flashbacks en revenant vers l’année 1000. Nous allons raconter leur histoire d’origine, voir d’où et de qui Klaus provient-il, pourquoi il agit ainsi actuellement et pourquoi il a désespérement besoin d’une thérapie où d’un câlin.

Elijah fera -t-il son retour ?

Oui. Je ne peux pas vivre dans un monde dans lequel Daniel Gillies ne fait pas parti. Je le ferai revenir.

Autres informations sur la saison 3

Les pieux sont constamment levés car nous avons le bon frère qui est sous le contrôle de l’influence de Klaus, de ses exigences et de ses propres démons, nous allons donc voir notre héros se diriger vers un chemin très sombre, et cela ne va pas être beau à voir. Ensuite, vous avez un personnage qui voit des personnes de son passé et de nombreuses choses pourraient bien se dérouler car beaucoup de personnes du passé n’étaient pas nécessairement gentilles. Nous allons également passer au niveau supérieur pour toutes nos relations. Nous avons laissé Caroline et Tyler à un moment où ils ne savaient plus trop à quoi s’en tenir l’un envers l’autre. Nous avons vu Tyler apprendre ce qu’il est et désormais, nous allons voir ce que cela signifie pour cette ville, sa famille, et sa relation avec Caroline. Je sens qu’il y a plus d’opportunités cette saison qu’il y en a eu dans les deux premières saisons.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:09

Bon encore une fois, pas grand chose de très surprenant, on dirait plus la totalité des dernières infos apparues misent les unes à la suite des autres ..... Il va vraiment falloir attendre les news du comic con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:12

Ouais ... quelqu'un m'explique où sont les news ?

Je sais pas mais moi sa m’énerves Laughing Saison 3 new's et infos - Page 16 21227 Je veux des vrai révélations non de bleu !! XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 16 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:20

ca vas c'est pas moi alors Laughing

j'ai eu une impression de deja vu quand j'ai lu

on as eu les new's par petit bout en fait et là on a tt l'itw d'un coup mais rien de 9 quoi
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:33

en effet c'est plus des résumés qu'autre chose! ils nous apprennent rien!!! mais merci lilou pour le boulot de partage Saison 3 new's et infos - Page 16 820682
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 16 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:34

ah bas je trouve je fais passé moi hein Laughing

des fois qu'un mot qu'on est pas lut y soit Saison 3 new's et infos - Page 16 480700
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:36

t'as bien raison lilou Razz mais c'est eux ils nous prennent pour des truffes Saison 3 new's et infos - Page 16 480700

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:37

Oui, tant qu'à faire Saison 3 new's et infos - Page 16 347968

Mais vraiment aucunes news concretes ..... Espérons qu'ils ne joueront pas le même coup au Comic Con ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody
Katherine est de retour
Katherine est de retour
Aphrody

Messages : 893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 35

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:40

merci pour l'ITW Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:52

Oui merci Lilou Wink

Revenir en haut Aller en bas
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:38

Ah oui Merci Lilou, c'est vrai qu'à chaque fois tu es au point niveau partage de news Saison 3 new's et infos - Page 16 820682
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:40

ça c'est clair Saison 3 new's et infos - Page 16 91197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 16 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:23

j'essaye j'essaye Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:43

Mais tu y arrive très bien, il y a des news que je ne vois seulement ici, sur le fofo, c'est pour te dire .... Razz

T'es trop forte Lilou Saison 3 new's et infos - Page 16 820682
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 16 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 06:27

merci Saison 3 new's et infos - Page 16 1240

d'autres new's (enfin new's c'est vite dit hein Laughing)


Citation :
Spoilers Saison 3 : Matt, Alaric, Delena, Stefan, Katherine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TV Guide a réservé des révélations exclusives sur la saison 3 de Vampire Diaries à son édition papier. Dans le numéro spécial Comic Con, Julie Plec, productrice de la série apporte de nouveaux éléments croustillants. Elle confirme que Vicki et Anna ne sont pas de retour juste pour pouvoir flirter avec Jeremy. Elles ont un plus grand objectif.

C'est Elena qui aura le plus de mal à faire face aux conséquences de son baiser avec Damon. Dès qu'elle et Damon comprennent que Stefan et Klaus font désormais équipe, le sauvetage émotionnel et spirituel est lancé par Delena. Ce sera leur priorité numéro un. Stefan deviendra de plus en plus mauvais. Son salut sera rendu très difficile. Une partie de la saison 3 consistera à voir jusqu'où il peut tomber.

Julie Plec laisse penser que Matt pourrait encore se glisser dans le couple en devenir de Tyler et Caroline. Matt restera dans la série. Il a des problèmes plus normaux mais ils sont aussi importants car ils nous rappellent qu'être humain, c'est également difficile.

De son côté, Alaric a désormais la possibilité de devenir le gardien parental d'Elena et Jeremy. Le tout est de savoir si c'est quelque chose dont Alaric est capable et surtout si ça l'intéresse. La bromance entre Alaric et Damon pourrait se poursuivre. Alaric a commencé à faire savoir à Damon ce qui n'allait pas dans son comportement et il sera intéressant de voir comment il réagit face au cas Delena.

Katherine devrait être de retour car elle est toujours dans les parages. Alors que l'on en découvrira plus sur l'histoire des Originaux, on en saura plus sur le sang de Katherine et d'Elena et sur ce qui le rend si spécial. "Qui sont les Petrovas ? Et qui a été sacrifié la première fois pour jeter le sort ?"


Citation :
Spoilers Saison 3 : La présence de Klaus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EOnline a fait une petite révélation sur la saison 3 de Vampire Diaries.

Selon le site, on n'aura pas à attendre très longtemps avant de revoir Klaus dans la saison 3.

En fait, il sera très présent dès le début de la saison. Comme Stefan le suit désormais, ce n'est pas vraiment surprenant.

vd.fr


bon on a une infos qu'on avait pas avant : celle sur l'histoire de petrova WOUHOUUU que de new's !!! bon c'est cool quand meme pck justement je m'étais posé la question ! Elena est le double de Kat, qui elle meme était le double de quelqu'un .... ca vas nous faire 3 roles pour Nina ??? non pck si Kat est aussi le double de quelqu'un elle se ressemble comme 2 goutes d'eau aussi geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 09:49

ah on en sait un peu plus!! et comme toi je me suis souvent pausé la question sur la première petrova! cool s'ilss'y penchent dessus!!!

Et l'autre Matt qui va faire chier déja que j'avais envie de le claquer celui là Saison 3 new's et infos - Page 16 480700

merci lilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 16 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 09:54

c'est clair que si matt vient de foutre entre tyler et caro on vas plus etre copain là Saison 3 new's et infos - Page 16 480700

j'adore ta sign d'ailleurs Saison 3 new's et infos - Page 16 480700
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:00

ils sont pas sortis de l'auberge Tyler et caro, entre les meres qui vont s'opposer, la fille qui va tourner autour de lui et matt qui va s'accrocher à caro telle une sangsue Saison 3 new's et infos - Page 16 347968

Oui ma sign, je l'ai cherché cette nuit!! j'adore "tyler porte une jupe" mouarf!!! Saison 3 new's et infos - Page 16 480700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-