The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 26 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:19

ce qui expliquerait que le FBI deboule à Mystics Falls ... (non pck j'ai beau y reflechir, je vois pas le rapport avec le FBI moi ! qu'est-ce qu'ils viennent foutre dans TVd ?! )

affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
Emilie-Rose

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Stefan...

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:34

La dessus je suis d'accord Liliou ! Les FBI on le voit assez je trouve! lol! Non je rigole mais je vois pas le rapport ... scratch
Sinon ça donne vraiment envie de la voir cette saison 3, tous les jours un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:19

Bah je ne m'attendais pas à tout sa moi xD

Quoi qu'est ce que viens foutre le FBI ??? Alala Saison 3 new's et infos - Page 26 347968

Sinon moui on as eu droit à quelques spoilers bien spoilant pour le coup, plus qu'une dizaine de jours Saison 3 new's et infos - Page 26 2936 Saison 3 new's et infos - Page 26 428688 Saison 3 new's et infos - Page 26 2936
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 26 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:33

Citation :
Spoilers S3 – Damon, le protecteur de Jeremy ?

A dix jours de la diffusion de l’épisode 1 « The Birthday », le Collider a publié une toute nouvelle interview d’Ian Somerhalder à propos de cette saison 3. L’acteur y parle notamment de la relation entre les personnages de Jeremy et Damon suite au départ de Stefan, mais aussi du duo Bonnie-Damon. A noter que les propos d’Ian concernant ce duo ne sont en rien des spoilers mais plutôt une simple opinion de l’acteur. A lire ci-dessous.

Avec les livres, nombre de fans souhaiteraient voir Damon et Bonnie ensemble. Qu’en pensez-vous ? Aimeriez vous voir cela à l’écran ?
Bonnie est sexy ! Coucher avec une sorcière serait probablement très intéressant. Damon et Bonnie sont, d’une certaine façon, très similaires. Tout deux ont une dynamnique intéressante, ils sont vraiment amusant ensemble. Je me rappelle avoir tourné cette scène où ils dansaient tous les deux (ndlr : episode 18 « The Last Dance), et je me suis dit : « Wow, ça marche vraiment ! ». Ce genre de chose arrive quand vous détestez quelqu’un et puis vous tomber amoureux de cette personne. Mais Damon est trop emballé avec Elena. Pouvez-vous imaginer Jeremy dire à Damon « Prend tes distances avec ma copine ? » puis le frapper à la poitrine et Damon qui répond « Vraiment ? On a couché ensemble une fois gamin, c’était amusant, laisse moi tranquille. » Mais, qui sait ?

Damon pousse toujours Jeremy à se conduire comme un homme dans certaines situations. Aurez-vous plus de scènes ensemble cette saison ?

Probablement maintenant que Damon est coincé à Mystic Falls. Avec Alaric, il est contraint à les surveiller. Damon doit surveiller les arrières de Jeremy et c’est la dernière chose qu’il veuille faire. Jeremy pourrait en apprendre beaucoup sur Damon, des choses qu’il n’a vraiment pas besoin de savoir.

vd.fr

j'en connais une qui vas etre heureuse Saison 3 new's et infos - Page 26 480700 Saison 3 new's et infos - Page 26 480700
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:44

ben je vois pas du tout de qui tu parle Saison 3 new's et infos - Page 26 603296 Saison 3 new's et infos - Page 26 603296
tu est sure que c 'est moi Saison 3 new's et infos - Page 26 657443 Saison 3 new's et infos - Page 26 657443
bien sur que oui coucher avec 1 sorciere c 'est excitant Embarassed Embarassed
oh ian je t' aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Saison 3 new's et infos - Page 26 419621 Saison 3 new's et infos - Page 26 419621 Saison 3 new's et infos - Page 26 419621
non mais quand j 'ai vu ton message j 'ai faillit tomber de mon fauteuil
Saison 3 new's et infos - Page 26 144985 Saison 3 new's et infos - Page 26 144985 Saison 3 new's et infos - Page 26 144985
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 26 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:45

Saison 3 new's et infos - Page 26 480700 Saison 3 new's et infos - Page 26 480700 Saison 3 new's et infos - Page 26 480700 Saison 3 new's et infos - Page 26 480700

je m'en doutais Saison 3 new's et infos - Page 26 480700 !
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:01

3X01 - The Birthday.
3X02 - The Hybrid.
3X03 - The End Of The Affair.
3x04 - Disturbing Behavior.
3x05 - The Reckoning.
3×06 - Electric Zoo.

ღ Stelena ღ (facebook)
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:09

Saison 3 new's et infos - Page 26 480700 fredouille1973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 26 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 05:39

melandmomo a écrit:
3X01 - The Birthday.
3X02 - The Hybrid.
3X03 - The End Of The Affair.
3x04 - Disturbing Behavior.
3x05 - The Reckoning.
3×06 - Electric Zoo.

quelle est ta source ?


Bon sinon voila l'itw compléte de Ian il y a un passage qu'on à dejà eu mais pas le reste

Citation :
Ian Somerhalder : Interview (The Collider )


De retour pour une 3ème saison le 15 septembre, The Vampire Diaries est l’histoire de deux frères vampire, Stefan (Paul Wesley) et Damon (Ian Somerhalder), qui sont tous les deux obsédés par Elena Gilbert (Nina Dobrev). Alors que Stefan s’enfonce plus profondément dans le coté obscure, Damon et Elena ont du mal à vivre avec la culpabilité de leur lien grandissant, alors même qu’ils doivent travailler ensemble pour ramener Stefan du gouffre dans lequel le vampire Original Klaus (Joseph Morgan) l’a amené.

Lors d’une récente interview, l’acteur Ian Somerhalder nous a parlé de comment son personnage Damon Salvatore va changer cette saison, des hésitations entre ce qu’est réellement Damon et qui tout le monde voudrait qu’il soit, des effets du baiser entre Damon et Elena lors de l’épisode final, des relations entre Damon et Bonnie (Katerina Graham) et Jeremy (Steven R.McQueen), en s’assurant que son personnage maintienne son tranchant, même s’il débouche sur un antihéros. Voyez donc ce qu’il a à dire :

Question: Avec le départ de Stefan, quel sera le rôle de Damon dans la saison 3? Comment va-t-il changé?

Honnêtement, c’est une série télévisée et les personnages évoluent. Je préfère rester simplement rester le méchant qui a toutes les bonnes répliques et arrache les têtes de tout le monde. C’est ce que j’aurais préféré. Je sais que cela sonne un peu sadique mais cela rend le personnage meilleur. Mais, je ne pense pas que c’est de cette façon que la vie est. Kevin Williamson s’est assis avec moi et il a dit : « ferme la et écoute. La vie n’est pas toute droite. Nous changeons ». C’est cet aller-retour. Il se bat contre ce qu’il est vraiment, et cela rend l’histoire dynamique. Il est un antihéros. Il ne sait pas comment faire toutes ces choses, donc je pense qu’il va faire quelques essais et avoir quelques mésaventures.

En fin de compte, il n’est pas heureux de la tournure des évènements. Il a essayé, pendant 2 saisons, de faire faire à son frère ce qu’il voulait qu’il fasse, qui est d’être ce qu’il est. Il voulait qu’ils mangent et détruisent tout sur leur passage. Maintenant, Stefan est parti avec un type que Damon hait et qui a essayé de le tuer. Il a effectivement laisser Damon dans cette ville avec cette fille qui est 150 ans plus jeune que lui, dont il est amoureux, mais qu’il ne peut pas avoir car elle qu’elle ne veut pas de lui et que c’est la petite amie de son frère. Il est juste assis là, pensant pour lui-même, « ça craint! » Mais je pense qu’il va saisir l’occasion. Il aura toujours la même sourire sur son visage, qu’il vous arrache la tête ou qu’il sauve un chaton. Il ressent ces deux choses de la même façon.

Comment interprétez vous le baiser entre Damon et Elena?

J’entends souvent parler de ce « baiser passionné ». Je ne sais pas si tout le monde a vu, mais il était très pale, transpirant et saignant énormément. Il n’y avait rien de vraiment passionné la dedans, alors il ne faut pas trop tirer conclusion de ce baiser, même si je sais qu’il s’en souvient. Il y fait une allusion, piquant au vif Elena, mais qui montre bien qu’il s’en souvient. Cela n’est pas passé inaperçu. Elle obtient des choses de Damon qu’elle n’obtient pas de Stefan. Ils se cherchent tous les deux et s’envoient des pics. Il la fait rire, bien qu’il est tué son frère et en gros détruit sa vie, de plusieurs façons. Il n’est pas heureux de cette situation, mais il aime et il doit protéger cette fille. Il sait que son frère à fait tout ça pour le sauver. Stefan est maintenant un serviteur sous contrat, qui sait pour combien de temps – que ce soit une décennie ou un millénaire.

A cause des livres, il y a beaucoup de fans qui souhaitent voir Bonnie avec Damon. Que pensez-vous de ça? Le voudriez-vous?

Bonnie est canon! Dormir avec une sorcière doit être probablement assez intéressant. J’ai entendu parlé de ça, et je le comprend. Damon et Bonnie sont vraiment, d’une certaine manière, fait à partir d’un tissu commun. Damon et Bonnie ont une dynamique très cool. Ils sont plutôt drôles ensemble. Je me souviens lorsque nous tournions cette scène où nous dansions ensemble, et je me souviens avoir dit : « Wow, ça fonctionne vraiment bien! » Je sais que cela arrive dans les livres. C’est ce qui se passe lorsque vous détestez quelqu’un et que finalement vous en tombez amoureux. Mais, Damon est si entiché d’Elena. Pourriez-vous imaginer Jeremy venir voir Damon genre « éloignes-toi de ma petite amie! », et frappez sur son torse, et Damon assis là, faire : « vraiment? Nous nous sommes déjà accrochés une fois, gamin. C’était amusant. Laisses moi tranquille ». Mais, qui sait ?

Damon pousse toujours Jeremy à être l’homme de la situation. Allez-vous avoir plus de scènes ensemble cette saison?


Probablement, maintenant que Damon est coincé à Mystic Falls. Avec Alaric (Matt Davis), il est redevable de s’occuper d’eux. Damon doit prendre soin de Jeremy, et c’est la dernière chose qu’il veut faire. Je pense que Jeremy peut apprendre beaucoup de Damon ce qu’il n’a pas besoin de savoir. Honnêtement, je n’ai aucune idée de ce qu’il va se passer, quoique.

Vous sentez vous concerné par le maintien des limites de Damon?

C’est le truc, et Kevin (Williamson) et moi même avons parlé à propos de cela. C’est comme cet alcoolique dans un bar. C’est difficile. Il y a des gens qui ont besoin de le voir en héros, mais il ne sait irrémédiablement pas comment faire cela. Il est toujours en train de dérapé et de tuer des gens, parfois accidentellement, parfois non. Et, il va se réfugier dans un « pourquoi est-ce arrivé? » En fin de compte, vous tirez des leçons de vos expériences passées, présentes et futures. De la mi-avril où nous avons fini le tournage à maintenant, je suis une personne complètement différente tout comme vous. Il faut s’efforcer de rendre chaque jour cool ou meilleur, ou tout simplement passer au travers.

Il y a une limite, dans ce que je veux garder et dans les choses de ma vie que je peux mettre réellement dans le texte. La seule manière pour moi de vivre vraiment, vraiment un moment ne peut être que si cela signifie quelque chose pour moi. Vous ne pouvez pas seulement apparaitre et dire votre texte. Et il ne faut pas croire que c’est facile. Parfois cela fait vraiment mal. Il y a beaucoup de choses par lesquelles Damon passent qui sont super-purifiant pour moi, en tant que personne, et ce n’est pas toujours joli. Vous êtes dans les eaux troubles, tout le temps. Vous êtes tiraillés par toutes ces choses dans votre vie qui ne sont pas nécessairement bonnes. C’est fondamentalement comme être payé pour faire une thérapie. Au lieu d’être couché sur le canapé de quelqu’un et lui raconter comment vous vous sentez, vous tirez à l’intérieur tout ce truc.

Je travaille avec cette femme qui est si impliquée dans son travail. Son nom est Ivana Chubbuck. Elle est certainement la coach pour acteurs la plus connue de ce coté de la planète et qui travaille toujours. La façon dont elle enseigne, et cette habilité de prendre à partir de votre vie et de le tisser dans la profondeur des textes, cela forme un manteau et c’est ce que vous voyez. En dessous, vous ne voyez pas toutes les coutures et tout. Ce que vous voyez à l’extérieur est ce qui vous est présenté et ce qui est réel, mais ce n’est pas facile. Cette femme en sait plus sur plus de gens à Hollywood que n’importe qui, et c’est vraiment intense et profond. Pour moi, c’est ça être acteur. C’est ce que je fais, tous les jours. C’est assez bizarre.

TVDaddict
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 09:35

merci lilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:16

Merci pour ce long interview de Ian Saison 3 new's et infos - Page 26 657443 Very Happy Enfin des infos qui veulent dire quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:55

Ah merci beaucoup Lilou, ah je le surkiffe ce Ian Saison 3 new's et infos - Page 26 631388 Saison 3 new's et infos - Page 26 345351 Saison 3 new's et infos - Page 26 631388

Saison 3 new's et infos - Page 26 480700 fredouille, sa c'était sûr, elle allait pas passer à coté d'un truc pareil Saison 3 new's et infos - Page 26 480700
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 03:13

Saison 3 new's et infos - Page 26 480700
et oui c 'est moi l 'unique bamon du forum
arretez les flashs Saison 3 new's et infos - Page 26 657443 Saison 3 new's et infos - Page 26 657443
Saison 3 new's et infos - Page 26 609829 Saison 3 new's et infos - Page 26 609829
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 11:12

Saison 3 new's et infos - Page 26 480700 Saison 3 new's et infos - Page 26 480700 Eh oui la Fredouille au top de sa forme pour crier BAMON sur tout les toits Saison 3 new's et infos - Page 26 657443 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:55

oh yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 26 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:07

Citation :
Malese Jow : Anna est de retour !


La Mort n’est jamais tout à fait définitive dans une série comme The Vampire Diaries, il y a des vampires qui ne peuvent pas mourir, les sorcières qui peuvent ressusciter, et les fantômes qui font des ravages depuis l’au-delà. Les fans ont encore eu une belle chair de poule lors du dernier épisode de la saison 2 lorsque Jeremy se retrouve face à Anna et Vicki. La paire de filles ne manqueront pas de susciter des drames sombres dans le premier épisode de la série troisième saison, donc nous avons interrogé Malese Jow, la fille derrière Anna, afin de comprendre ce que nous pouvons nous attendre dans la saison 3.

Donc, vous êtes de retour!
Ouiiiii!

Comment le retour d’Anna s’est-il fait? Quand avez-vous su qu’elle allait revenir?
Je ne sais même pas! Les gens se disent, « tu le savais depuis tout ce temps! » quand ils ont tué mon personnage, et je n’en avais aucune idée jusqu’à deux semaines avant le tournage de l’épisode final. C’était certainement un choc pour tout le monde – pour moi en particulier, donc je pense que pour les téléspectateurs ce fut le cas. Le jeter dans le spectacle a été un retournement énorme, et c’est tout se déroule dans la saison trois.

A quoi pouvons-nous nous attendre?
Nous verrons! C’est littéralement d’un épisode à l’autre. Je pense que c’est ce qui est cool à propos de la série,c’est qu’ils n’ont pas tout planifié sur votre personnage et ses actions, donc c’est un peu une surprise pour tout le monde vraiment! Je pense que les gens qui regardent la série vont être choqués, sur l’aspect dramatique, l’amour, puissance 10 dans la troisième saison. Donc tout le monde doit absolument regarder car vous ne serez pas déçus. Chaque scénario va là où personne ne l’attend, donc c’est vraiment cool.

Comment vous sentez-vous de Stefan « l’Éventreur »?

C’est fou! Mais je pense que si quelqu’un peut incarner ça, c’est Paul Wesley. C’est un acteur incroyable … au début il a commencé gentillement et nous avons pensé qu’il était le plus doux des garçons et maintenant il est totalement diabolique et effrayant. Donc, nous allons voir comment ça se passe!

Donc, si vous aviez à choisir entre Paul ou Ian …
Oh My Gosh! Je les aime tant … mais la première saison, j’ai passé plus de temps avec Ian donc par défaut, je le connais peut être un peu mieux. C’est mon pote, je crois qu’on peut le dire! J’ai beaucoup appris de lui et il est tellement adorable.

Alors, à quoi peut-on s’attendre de votre côté mis à part The Vampire Diaries?
J’ai des épisodes de Big Time Rush qui arrivent, c’est très différent d’Anna, et j’arrive à me brancher un peu plus sur mon jeune public. Et The Troop est diffusé, ce qui est génial! Je suis de retour avec ma famille de chez Nickelodeon … c’est une gamme d’un public que j’ai acquis maintenant, c’est génial.

Quels sont vos « ologies »?
Ok, je vais me sentir tellement bizarre disant cela … peut-être musicologie?

Ouais, nous avons une section sur le site qui s’appelle Musicologie!

Oh, je vais innover! Voyons voir, JokesOlogy? BadJokesOlogy! (Rire)

Bon, quelle est la pire blague que vous pourriez dire maintenant?
Zut, je ne sais pas. En fait, PiresRépliquesOlogy serait probablement une meilleure option.

Quelles sont les pires répliques?
Juste les ringuardes! Je veux dire, ils viennent et ils sont comme, « donc je peux avoir ton numéro et tout ça? » Et tu me dis même pas salut ou vous n’allez pas apprendre à me connaître en premier? T’arrives droit sevant moi et tu me demandes mon numéro? Non, ça se passe pas comme ça!

Eh bien, qu’est-ce qu’un gars dois faire?
Tu dois me faire rire, tu sais?! J’aime la confiance. Et ne vous contentez pas juste de la chasse … Je veux dire, où est le plaisir dans tout ça? J’aime un peu de défi pour euh, me parler un peu!

Pensez-vous que Ian et Nina forment un joli couple?
Je ne pense qu’ils forment un joli couple. Si il sont vraiment ensemble, c’est-ce confirmé? Je ne…, je ne sais pas.

Nous sommes assez sûrs, c’est confirmé …
Je ne sais pas … (rires)

Vous voulez le confirmer pour nous?
Je ne veux pas être celle qui les dénoncent si personne ne le sait!

Eh bien votre rire en ce moment confirme un peu, non?
Oups (rire) Oopsie! J’essaie de ne m’immiscer dans les affaires des gens ! Mais je pense qu’ils sont assez mignon!

TVDaddict
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:21

Nouvelle vidéo promo :



Twitté par Ian ( et un peu près tout les autres ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:38

Trop bien j'adore celle là =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 26 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 05:48

comment elle dechire !

ah non mais trop bien quoi ! pis la c'est plus un trio c'est un quatuor Saison 3 new's et infos - Page 26 480700
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 06:34

omg Saison 3 new's et infos - Page 26 155862 Saison 3 new's et infos - Page 26 155862
la video est sublime
la saison 3 sera plus sombre
merci pour ce petit bijou
Saison 3 new's et infos - Page 26 65116
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:46

Oh merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 17:53

Pas de quoi les miss Wink

Elle est cool hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 19:34

ele est ennorme la vidéo Shocked cheers

j'aime au début quand on voit la scène où damon sort de la douche et elena avec les doigts à moitié sur ces yeux genre je me cache mais bon Laughing

et Klaus à la fin Saison 3 new's et infos - Page 26 642831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 26 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 06:24

Tout plein d'infos ce matin Smile

Citation :
Spoilers S3 – David Gallagher nous en dit plus sur son rôle !

Après cette vidéo promotionnelle très… sensuelle, nous voilà ce soir avec une nouvelle interview de David Gallagher qui interprètera le rôle du loup-garou Ray Stutton lors des deux premiers épisodes de la saison 3. Interviewé par Entertainment Weekly, l’acteur connu pour son rôle de Simon dans 7 à la Maison nous en dit plus sur son personnage et notamment du plan dans lequel il est impliqué. A lire ci-dessous. Il semblerait bien que cette saison 3 soit en passe de devenir la plus violente et la plus sanglante de la série…

A propos de Klaus et Stefan

« Je suis en réalité traqué et lorsque je les rencontre enfin, je suis alors comme aspiré dans le plan de Klaus qu’il a développé autour de Ray. Ce n’est pas la plus amicale des rencontres. Je pense que le public va vraiment adorer ça. Ce plan a porte vraiment sur la vision du futur de Klaus. » David Gallagher

« Il va certainement y avoir du sang. Je pense que je peux tout à faire vous dire que le désaccord qu’aura Ray avec Klaus impliquera forcément du sang. » David Gallagher

Julie Plec ajoute : « Pauvre Ray, ça ne se finit pas bien pour lui. Il a beaucoup à voir avec ce que j’appelle « l’énorme voyage d’été de l’eventreur » avec Klaus et cela nous montre où en est Stefan quant à sa relation avec Klaus. Ray intervient dans cette histoire et met Stefan dans une position où il doit montrer sa loyauté envers Klaus, au dépend de cette autre personne. »

L’acteur nous apprend également qu’il a auditionné pour interpréter les personnages de Stefan et Damon. Julie Plec précise que son image de 7 à la maison a très certainement joué en sa défaveur même si David les avait impresionnés.

Citation :
Spoilers Saison 3 : La culpabilité de Stefan

Paul Wesley, une des stars de Vampire Diaries, a confié à Entertainment Weekly que Stefan ne deviendrait un tueur dans culpabilité qu'à partir du 3ème épisode de la saison 3.

"Stefan ne met pas en avant le même sarcasme que d'autres personnages donc les gens pensent qu'il est moins une menace."

"Il y a beaucoup d'aspects sombres que les téléspectateurs seront ravis et surpris de voir. J'en avais marre de toujours faire le bien."

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:26

merci lilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-