The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:15

oh mais c'est pas possible bordel Saison 3 new's et infos - Page 24 21227

et pour le doc elle a pas le même nom de famille que logan? serait elle là pour se venger? Saison 3 new's et infos - Page 24 480700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:44

Y a eu un cafouillage dans les sujets, je sais pas pk mais 2 sujets news saison 3 était actuellement en cours et certain ont repondu dans les 2 lol!

sur les 2 ou 3 dernieres pages si vous avez l'impression que c'est le bordel c'est donc normal, j'ai tout remis comme ca devait etre du coup certain réponse ont surement bouger.

Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:55

j'ai vu oui lilou, j'ai mis mes deux messages en un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:56

merci

je sais pas pk le vieux sujet est remontée mais bon c'est réglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:02

sur le coup je me suis demandé si je voyais pas double Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:07

je te rassure je me suis posé la mm question Saison 3 new's et infos - Page 24 480700 Saison 3 new's et infos - Page 24 480700

Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:11

Saison 3 new's et infos - Page 24 480700 C'est clair lilou si c'est ça pour la fille demande les droits d'auteur !!! je suis témoin je l'ai lu mouhahaha !!!


Ils vont recommencer à nous changer les dates ça va pas aller là Saison 3 new's et infos - Page 24 21227 Saison 3 new's et infos - Page 24 67387
Revenir en haut Aller en bas
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:06

Ah d'accord je me disais aussi c'est bizarre ..... sa m'as troublée Razz

Rhhhh qui as eu cette foutue idée de passer un film à la place Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:49

Alors j'avais lu quelques spoilers mais pas tout!
mais là fiou yen a beaucoup et sa fais plaisir (pas pour tous lol)
Moi aussi ça me fais rire que Damon fais des recherche sur le Dr Fell et il va trouvé quoi ? hummm
Sinon oui j'avais vu ça aussi pour l'épisode qui est déjà repoussé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:54

Citation :
Julie Plec, la productrice de The Vampire Diaries, aime visiblement jouer avec les nerfs des fans. En effet, elle n'en finit plus de distiller des petites phrases concernant la relation tumultueuse d'Elena et Damon. Et apparemment, il y aurait bel et bien un rapprochement romantique dans les prochains épisodes de la saison 3.

"Elena comprend qu’il est temps pour elle de tourner la page et de ne pas s’accrocher à un fantôme de son passé", explique-t-elle.
"Maintenant que Stefan n’est plus là, Elena peut maintenant se libérer mentalement et permettre à cette tension romantique de sortir et agir. La question 'Elena aime-t-elle Damon et a- t-elle craqué pour lui depuis le début ?' va se poser pendant une bonne partie de cette seconde partie de saison."

Julie Plec fait-elle ici référence au baiser échangé entre Damon et Elena lors de l'épisode 10 ("The New Deal") ou va-t-on bientôt assister à une "vraie" romance entre les deux personnages ?

Source : teemix
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:59

merci mel! même si c'est pas une super news pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:01

Oui c'est clair Sad en même temps je sais a quoi m'attendre pour les prochains épisodes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:05

Citation :
Spoilers S3 – Une nouvelle Gilbert à Mystic Falls !

« Un Gilbert part et un autre arrive ». A deux jours de la diffusion de l’épisode 11 « Our Town », voilà qu’E! Online a confirmé la venue d’un nouveau membre de la famille Gilbert à Mystic Falls ! Nous allons donc faire la rencontre de Samantha Gilbert, un personnage à deux facettes et ce, aux alentours du 16ème épisode (le tournage de l’épisode 15 venant de se terminer et l’actrice n’ayant pas encore été castée, sa première apparition devrait se situer dans ces eaux-là). Une autre information sur Stefan et Elena est également disponible. A lire ci-dessous.

Un Gilbert part et un autre arrive : une nouvelle Gilbert arrive à Mystic Falls ! Il est temps de recontrer Samantha, plutôt chaleureuse au premier abord mais elle peut changer du tout au tout, révélant ainsi son côté plus diabolique. Pour ce qui est du départ de Jeremy, vous pouvez vous attendre à le voir pendant une toute petite minute dans l’épisode 11.

Quelque chose nous dit que Stefan et Elena ne sont pas prêts de se remettre ensemble. Et ce quelque chose est Stefan utilisant Elena comme sa dernière arme dans la guerre qui l’oppose à Klaus.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:09

diabolique.. moi je dis amoureuse de klaus Saison 3 new's et infos - Page 24 347968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:14

etrange hein comme on les fous ensemble juste pck elle est diabolique Saison 3 new's et infos - Page 24 480700 Saison 3 new's et infos - Page 24 480700

tain si c'est vraiment la nana de Klaus elena vas tirer une tronche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:45

Lilou a écrit:
ca serait drole quand meme que ca soit une Gilbert Saison 3 new's et infos - Page 24 480700

Elena et Klaus serait presque de la meme famille comme ca Saison 3 new's et infos - Page 24 480700 Saison 3 new's et infos - Page 24 480700

si il faut c'est sa cousine Saison 3 new's et infos - Page 24 480700 apres avoir emmenagé au manoir, si c'est bien sa cousine et que c'est bien celle qui vas succomber au charme de klaus, je demande au scenariste des droits d'auteurs Saison 3 new's et infos - Page 24 480700

Ahaha non mais carrément Saison 3 new's et infos - Page 24 480700 Saison 3 new's et infos - Page 24 91197 Parce que là soit t'es de mèche avec eux soit t'es méduim Saison 3 new's et infos - Page 24 480700 Saison 3 new's et infos - Page 24 91197


Tout ses spoilers :bravo2:

Une nouvelle Gilbert, une copine pour Klaus ouep Saison 3 new's et infos - Page 24 91197

Damon & Elena qui cèdent à cette tension sexuelle ... j'espère pas qu'elle parle du baiser pck vous cédez à vos pulsions par un simple smack vous ? Laughing Laughing

Dr. Fell qui est pas très nette, Damon qui enquête j'adooore .bravo: C'est mimi il tient à Ric hein ^^

Pour ce que Stefan va faire à Elena, sa va mal passer je sens No Damon lui a fait presque la même, mais elle lui a pardonné pck bon Damon ... mais de la part de Stefan sa va vraiment mal passer à mon avis Rolling Eyes

Fuck pour la coupure Saison 3 new's et infos - Page 24 21227 Punaise mais on en a rien à foutre de leur film à la con là Saison 3 new's et infos - Page 24 659887 Saison 3 new's et infos - Page 24 21227 Punaise sa me souuuuuuuuule j'en ai marre Saison 3 new's et infos - Page 24 67387

Ah pinaise stefan utilise carrément Elena pour atteindre Klaus enfait affraid Il a dépassé les bornes là c'est plus possible Evil or Very Mad

Oui nana Diabolique fera un bon couple avec Klaus Saison 3 new's et infos - Page 24 91197 Twisted Evil J'imagine la tête d'Elena Saison 3 new's et infos - Page 24 144985 eeh ben XD

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:58

Oui ça va faire bizarre que Stefan s'en prends a Elena mais peut-être que se sera après avoir su pour le bisou Very Happy
Bref si Elena le pardonne pas c'est qu'une S....
J'espère voir bientot Klaus amoureux en espérant qu'il soit toujours aussi méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 13:01

merci pour les infos Wink

oui la samantha je sens aussi que c'est la nouvelle chérie du boss Razz
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:35

si c'est la cherie de klaus ça va donne tient au repas de famille Saison 3 new's et infos - Page 24 657443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:23

Citation :
Si vous êtes fan de Vampire Diaries, peut-être avez vous découvert les livres de L.J. Smith dont est adaptée la série télévisée créée par Kevin Williamson et Julie Plec. Le show diffusé sur The CW est finalement très différent des romans mais les lecteurs aimeraient que certaines intrigues soient également présentes sur petit écran. C'est le cas de la relation amoureuse entre Bonnie la sorcière et Damon le vampire. Est-ce que la série suivra le même chemin ?

Interrogée sur cette hypothèse, Katerina Graham a été aussi surprise que ravie : "Pour l'instant, rien de tout cela n'a été prévu jusqu'à maintenant et en fait, j'ai plus de scènes avec Paul qu'avec Ian mais Ian et moi sommes très proches." Inutile de commencer à divaguer, chers fans ! L'actrice a beau adorer les fans de cette relation, la série Vampire Diaries ne se laisse que très peu influencer par les écrits de l'oeuvre originale.

Source : excessif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:38

merci Smile

ca me surprend guere qu'ils n'envisagent pas cette histoire ! ils suivent pas les bouquins donc bon ! mais c'est vrai que ca serait bien quand meme ! ils sont mimi tous les deux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:39

Oui et au moins Damon finirai par être heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:47

c'est clair qu'ils sont beaux ensembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:39

Citation :
Paul Wesley parle de l'épisode de demain soir et pourquoi il ne veut pas que le côté "bad Stefan" s'arrête !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

by Mandi Bierly


Quand nous avons parlé à Paul Wesley à propos de cet épisode de ce jeudi de Vampire Diaries - celui dans lequel Stefan mentionne qu'il va transformer Elena en vampire, mordant son poignet, et la forçant probablement à boire son sang dans une voiture lancée à toute allure - il ne l'avait pas encore vu. Il a, cependant, reçu un appel de la productrice exécutive de TVD, Julie Plec pour lui dire que ce moment intense entre Elena et Stefan faisait partie de ses scènes favorites. "Il la kidnappe essentiellement," Paul Wesley raconte. "Il y a des couches d'humanité, de regrets et de tristesse dans ses yeux, mais tout est, en sorte, masqué par ce sociopathe enragé et maniaque qui est effrayé par la mort. Sa relation [avec Elena] est une sorte d'antithèse de ce qu'il était, qui était cette romantique, douce relation très protectrice. Elena est la clé pour tout [dans sa bataille avec Klaus], et Stefan va aller dans tous les extrêmes pour obtenir ce qu'il veut, ce qui le rend encore plus terrifiant."


EW : C'est un tournant intéressant dans l'arc de Stefan, après que son humanité se soit doucement insinuée de nouveau et sauve Damon, il devienne encore plus méchant qu'il n'a jamais été quand le "bouton" était éteint.

PW : Il révèle que s'il permet toutes émotions ou sentiments, tout ce qu'il ressent n'est qu'une profonde douleur et des regrets, alors il ne veut pas prendre ce chemin. Il préfèrerait rationaliser tout ça en étant ... incroyablement hostile. [rires]



EW : Allons-nous pleurer en regardant cet épisode ?

PW : Qui nous ? [rires] Cela dépend à quel point vous êtes sensible à l'histoire d'amour/tragique entre Stefan et Elena.



EW : Bon, j'ai parlé avec Julie Plec de la scène qui la faisait pleurer dans la série, et vous nous avez eu toutes le deux avec cet appel que Stefan passe à Elena pour son 18è anniversaire - et vous n'en parlez jamais.

PW : Ah, c'est cool. Je pense que chaque fois que le "bad boy" montre ses émotions et que vous n'en mettez pas plein la vue aux téléspectateurs, il y a toujours un soupçon de sympathie pour cet individu. Donc si nous le faisons correctement, et que Stefan montre son humanité d'une façon subtile, et que nous n'en rajoutons pas des couches de "Oh, sentez vous mal pour moi, je suis une âme torturée", là je pense que c'est efficace. Mais encore, je ne l'ai pas vu. Mais je suppose que c'était bien. [rires]



EW : J'ai été surprise que Stefan soit d'accord de laisser Damon joindre ses forces à lui si vite dans l'épisode de la semaine dernière. Quelle est votre théorie : A-t-il réalisé qu'il lui fallait un assistant comme a Klaus, ou était-ce simplement mieux de donner quelque chose à faire à Damon pour qu'il ne puisse pas faire échouer le plan de Stefan ?

Pw : C'est intéressant : dans cette scène, tout d'un coup, il est genre : "Tu veux en être ? ok, je vais te laisser en faire partie". Peut être c'est parce qu'il veut être plus proche d'Elena. Peut être est-ce parce que [et c'est la seule fois] vous gardez vos amis plus proche de vous que vos ennemis. C'est son frère. Ils sont potes. Vous pouvez justifier ceci de beaucoup de façons différentes. Je n'en ai vraiment aucune idée.


EW : Plus tôt dans la saison2, vous vous étiez assis avec Julie Plec et Kevin Williamson et aviez dit même si vous aimiez le cote héroïque de Stefan, en tant qu'acteur, vous adoreriez le "salir" un peu. Elle vous avait dit qu'elle et Kevin travaillaient déjà dessus. Est-ce que ce qu'il se passe actuellement est ce que vous aviez espéré ?

PW : Yeah, et je ne veux pas que cela s'arrête. Je ne veux pas redevenir un gars gentil. Julie a dit qu'ils essaieraient de garder cette position aussi longtemps que nous le pourrions. Je comprends également que les choses commencent à vieillir. Heureusement, c'est tout nouveau tout beau. Vous savez, il a été le gars sympa pendant 2 ans. Peut être que je pourrai faire le méchant encore 2 ans pour contrebalancer les choses ? [rires] Je pense que tout le monde aime jouer le gars méchant.



EW : et tout le monde aime regarder le type méchant.

PW : Je parlais avec Torrey [DeVitto, sa femme, qui est maintenant un personnage récurrent dans la série en tant que Dr Fell], et elle me dit : "tu sais, je regarde Vampire Diaries tout le temps. J'ai toujours aimé regarder Stefan. Mais maintenant que tu le joues comme le méchant, c'est, comme, infiniment plus intéressant et plaisant à regarder." [rires] Je me dit, c'est trop drôle, vous pensez que les filles adorent le gentil, le héros, le protagoniste. Mais en fait, non, c'est pour ça que les gentils finissent derniers. [rires] C'est tellement vrai. Et en tant qu'acteur, c'est juste bien plus agréable.



EW : Avec Stefan, c'est vraiment le meilleur des deux rôles : il est un "bad boy", mais nous n'avons pas à nous sentir coupable de l'aimer car nous refusons de croire que le gentil Stefan n'est pas là quelque part.

PW : Je refuse de croire qu'il n'est là dessous non plus.

TVD French Family
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:06

merci Wink il est fou ce Paul il me fait trop rire Saison 3 new's et infos - Page 24 657443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 new's et infos
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-