The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:16

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 30 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 06:43

hum cool Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 11:31

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:33

merci pour toutes ces news! me tarde mais ça va être looonng affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:40

Yep encore une semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:52

je vais re regarder les 3 derniers en attendant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:09

Lol moi je vais reregarder le 12 pour faire des imprime écran lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:19

Citation :
Spoilers Saison 3 : L'objectif d'Elijah dévoilé

Daniel Gillies a révélé à TV Fanatic que Klaus et Elijah mettraient leurs différents de côté dans les prochains épisodes de la saison 3 de Vampire Diaries. "Soyons francs, les deux se sont trahis d'une manière ou d'une autre même si Klaus a été pire qu'Elijah dans ce domaine mais Elijah n'était pas tout blanc non plus."

L'épisode de jeudi prochain ouvrira la voie aux suivants avec des termes et des paramètres définis pour différents personnages.

L'objectif d'Elijah est simple : rassembler sa famille.


VdNews



Ou ça promet ah ah Saison 3 new's et infos - Page 30 91197
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:51

Oui bon ça on le sait qu'il veut rassembler sa famille^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 30 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 07:22

Citation :
Jeremy , Bonnie et Jamie

Jeremy (Steven R. McQueen) a une très bonne raison pour revenir à Mystic Falls, et cette raison a un nom : Jamie (Robert Richard.) Bien que le présumé "nouvel amour" de Bonnie (Kat Graham) n'a pas eu beaucoup de temps à l’écran avec elle sur son épisode inaugural de The Vampire Diaries (3x12), Robert assure dans HollywoodLife.com qu’il sera de retour et que quelque chose de magique va se produire. "Il ya beaucoup d'histoires à raconter, et il va s’orienter vers Bonnie parce que, je suppose, elle a une vie amoureuse très imparfaite", me dit Robert. (Ouais, c'est un peu un euphémisme.)

Comme la plupart des gens de la série, Robert est maintenu dans l'ignorance quant à l'avenir de Jamie avec Bonnie, mais il dit aux téléspectateurs qu’ils peuvent s'attendre vraisemblablement à ce que la chimie entre eux se développe, d'autant qu'il reste étroitement lié à Abby, la maman de Bonnie (Perse blanc.)

Alors, quand peut-on s'attendre à voir le beau visage de Jamie retour sur nos écrans? J'ai entendu dire qu'il surgira à nouveau pendant au moins les épisodes 17 et 18, ce qui signifie que nous avons un certain temps a attendre avant son intervention suivante. J'espère que Jeremy reviendra avant cela, pas seulement parce que le jeune pitre brandissant une arbalète me manque, mais j'aimerais aussi voir une confrontation entre Jeremy et Jamie pour l’amour de Bonnie !

Et alors que j’avais Robert au telephone, j'ai pensé que je trouverais ce que c'était que de perdre sa virginité à Mystic Falls ...

OK, les premières impressions - Comment était-ce de monter sur scène comme un débutant?

"C'était un jeu vraiment bien géré, et au premier abord, j'ai été intimidé par la taille des plateaux. Aller sur scène quand il y a déjà tellement de grands acteurs, chaque maman, chaque fille, tout le monde à qui j’ai parlé était comme, Wow, vous êtes vraiment grand sur scène. Alors j'ai décidé que j'allais y aller et travailler dur et essayé de faire une performance hors norme, être vraiment bon. Je pense que je me suis mis la pression vu que j’étais la « Guest Star , comme dans CSI: Miami."
Ce moment où Jamie a tiré sur Stefan était une sorte de mise en bouche. Comment était-ce de travailler avec Paul Wesley?

"Ce mec est tellement talentueus! J'ai travaillé avec beaucoup de personne, et je peux lui donner le plus grand bravo, parce qu'il était bon et sans effort. Il vient d'arriver et il savait exactement ce qu'il voulait faire. Il était super confiant, et il m'a vraiment fallu du cran pour faire ce face-à-face avec lui. "

Étiez-vous familier avec la série, ou avez-vous besoin d'un cours intensif?

"C'est drôle, je me suis retrouvé à parler avec les membres de l’équipe et leur demander ce qui se passait. Je me suis également assis à coté d’un des écrivains à midi et lui a posé un tas de questions. Il était vraiment serviable et m'a définitivement orienté dans la bonne direction. "

Alors, les amis, quelles sont vos premières réflexions sur Jamie? Aimeriez-vous le voir s’accrocher à Bonnie, ou êtes-vous encore dans l’espoir que les choses s’arrangent entre elle et Jeremy ?

Article crée par Noémie et traduit par Florian.

TVD World Community
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:30

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:11

Thanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:47

ah ben voilà où j'avais lu qu'elijah voulait rassembler sa famille, sur facebook Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 14:08


Citation :
Vampire Diaries saison 3 : le retour du méchant Damon !!

Depuis le début de la saison 3 de Vampire Diaries, on a découvert un Damon totalement différent… Et oui, celui-ci a du changer et s’adapter puisque Stefan s’est transformé en méchant ! Seulement il semblerait que les rôles soient sur le point de s’inverser à nouveau. Attention, voici quelques révélations croustillantes sur la suite des évènements !

Damon emploi la force…

Depuis quelques épisodes, nous avions le plaisir de découvrir un Damon mielleux, gentil, sympathique et attentionné… Car depuis que Stefan est parti jouer les méchants et servir Klaus, le beau brun a décidé de rester auprès d’Elena afin de l’aider et de lui faire oublier son petit frère. Récemment, ces deux là se sont embrassés et il semblerait que notre héroïne ne regrette rien du tout ! Mais durant le dernier épisode que nous avons pu voir, Stefan a eu quelques explications avec son frère… Et oui, celui-ci est au courant du baiser et il semblerait que la guerre soit enfin déclarée !

Mauvaise entente !

Pour le moment on ne sait pas encore qui est cette victime… Seulement il semblerait que la tension soit toujours aussi grande chez les deux frères. Et oui, Stefan ne supporte pas que Damon ait pu embrasser Elena et d’un autre côté, il lui en veut aussi car le vampire vient de libérer Elijah. Le piège est en train de se refermer sur les Salvatore qui vont bientôt découvrir que l’originel, n’est pas là pour les aider !

Et oui, le petit frère de Klaus n’a pas l’air très content. Sur d’autres photos promotionnelles, on le voit face à Damon et quelques minutes après, il plaque notre héros contre le mur, d’une manière assez violente. Que veut réellement Elijah ?! En ce qui concerne le fameux bisou, notre beau brun vient de déclarer à Stefan que c’est à cause de lui et de sa dévotion pour Klaus, que tout cela s’est produit !!

A votre avis, qui est cet homme poussé par Damon ?


Gossy.fr


Du méchant Damon cheers
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 14:14

Snif Elijah du côté de Klaus Sad
Stefan et Damon qui se chamaille pour l'amour d'Elena hihi
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:54

damon bad boy reviens cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 30 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:01

hey bas il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:11

Cooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:38

Merci, bien hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:43

Moi aussi comme ça Elena va s'énerver sur lui et retournera avec Stefan Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:44

Ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:45

Mdr méchant Saison 3 new's et infos - Page 30 456543 va faire tes créas mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:46

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:55

Je crois bien, jv emprunter l'ordi de ma mère demain pour faire ma créa du mois de janvier son ordi est tout neuf donc devrait pas y avoir de bug xD Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 new's et infos
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-