The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 16:12


Projet Ian Somerhalder Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite à la convention se déroulant à Mandelieu-la-Napoule du 26 au 28 Avril 2013. Je souhaite réalisé un projet pour notre cher Ian Somerhalder.
Je créer donc son fanbook et un autre projet.
Pour le fanbook, je vous laisserais m'envoyer toutes vos photos et vos textes que je mettrais dans le book après.

Explication de l'autre projet :

Le projet est d'envoyer une photo de vous si possible en portrait pas en paysage par rapport au pêle-mêle. Enfin bref vous m'envoyez une photo de vous avec écrit sur la partie de votre corps que vous préférez la phrase :
"We Love You Ian"
et vous me l'envoyez à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page Facebook :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 16:39

c'est sympa l'idée du projet mais je sais pas pourquoi je sens que ca vas partir en live ce truc lol!

le truc de s'écrire sur le corps je le sens mal Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 16:57

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 480700 non ça va pour l'instant c'est assez calme, y'a qu'une copine qui s'est écris sur le ventre Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 657443

Elles font les prudes mais elles vont pas tarder à se réveiller Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 480700

Je vais participer rien que pour me marrer un coup, je sais pas encore ou je vais l'écrire Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 603296
Nan je déconne haha ! je vais faire un truc funny je pense mais je sais pas encore quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:01

non mais c'est obligé il vas y en avoir qui vont s'écrire sur la poitrine ou les fesses Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 480700 vu les rageuses quand il s'agit de ian ca m'étonnerais que personne le fasse Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:02

Oui ça arrivera surement Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 480700

Mais je pense que Estelle va filtré un peu vu que c'est Ian justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:14

je pense aussi oui, du moins j'espere sinon ian aura une belle surprise Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:28

mdr ça risque d'être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:42

Citation :
CONVENTION REPORTEE EN 2014

Bonsoir,
Nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Mais mitigée. Nous avons appris par Ian & Kim (directrice exécutive de la "Ian Somerhalder Foundation", ISF) que la production de TVD a exceptionnellement été prolongée impliquant qu'aucun acteur ne pourrait être présent le week end du 26 avril à la GreenVCon. Nous sommes aussi déçues et tristes par cette nouvelle que vous l'êtes en lisant
ces mots, voire sans doute plus sachant tout le travail déjà réalisé (organisation, contenu etc) et l'argent personnel investi...
Cependant parce que cet évènement est important de part son concept (divertissement avec TVD - éducation/information avec ISF, d'autres associations animales/environnementales et programmes associés) et parce qu'il nous (OFIAN et ISF) semblait impossible de l'annuler au vu non seulement du travail réalisé mais aussi par respect pour les personnes ayant déjà acheté leur pass, et pour celles nous soutenant dans cette aventure depuis le début (vous, les participants, autres teams ISF, partenaires/sponsors...) Ian a proposé un report de l'évènement en 2014.
Nous comprenons que le fait de reporter à 1 an puisse paraître loin et long mais étant donné qu'il y a 1 convention TVD presque tous les week end de l'été 2013 dans les différents pays du monde, l'emploi du temps des acteurs est totalement rempli. Il est évident que si nous avions pu reporter l'évènement à 1 semaine ou même 2 mois, nous l'aurions fait immédiatement. Malheureusement ce n'est pas possible pour les raisons indiquées plus haut. C'est pourquoi nous avons travaillé avec Ian, son agent et Kim pour trouver la meilleure solution, à savoir le report plutôt que l'annulation,et les dates: mai 2014.
En conclusion, la Green Vamp Con est reportée du 2 au 4 mai 2014. Et bien sur, comme vous avez pu le comprendre Ian sera présent le 2-4 mai 2014.Nous sommes en contact avec l'agent de Kat, Steven, et Michael, qui est au courant de la situation, et nous n'attendons plus que sa confirmation.
Encore une fois nous comprenons votre peine et votre déception car nous vivons la même chose que vous. Nous sommes désolées de ne pouvoir vous offrir cette convention comme il était prévu, mais tout ceci reste indépendant de notre volonté et nous espérons que vous le comprenez et que vous continuerez à nous soutenir ainsi que Ian et ISF.
Nous remercions Ian pour son incroyable soutien et particulièrement Kim pour le temps passé avec nous pour résoudre la situation, pour sa patience, son écoute et soutien.
Comme cela se fait dans toutes les conventions et mentionné dans les conditions générales, les pass déjà achetés sont automatiquement reportés sur la nouvelle date.
Nous nous attendons à recevoir quelques commentaires agressifs ou désobligeants, nous ne nous attarderons pas à y répondre car nous préférons garder notre énergie afin de continuer à travailler pour que cette convention soit encore plus géniale qu'elle ne devait l'être.
A tous ceux ou celles qui ont des questions précises, n'hésitez pas à nous les envoyer par email à l'adresse >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Nous prendrons le temps de répondre à chacune de vos interrogations et vous tiendrons informé de l'évolution de la situation."


ah bas c'est cool ! tu paye je sais pas combien ton pass, on reporte et t'a meme pas la possibilité de te faire rembourser ! génial les boites vraiment paris me fait ce coup je crois que je pete une pile
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:50

Serieux ils veulent vraiment que je me tire une balle Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 3750
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:53

j'ai pensé à toi quand j'ai vu ca ! tu devais faire que celle là et voila qu'elle est reporté mais en plus tu peux pas recuperer tes sous.... le top !

je commence à flipper pour paris moi là ! si la prod est reculé vas savoir si ca vas pas toucher la conv de paris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:54

honnêtement j'en sais rien mais je vais serrer car du coup j'ose meme pas acheter d'autre pass
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:59

la conv italienne se tenait à la meme date, donc annulé aussi du coup !

Barcelonne c'est le week-end qui suit, suivit par la belgique et ensuite paris donc à la limite si ils doivent annulé, je pense que c'est plus paris et la belgique qui seront touché ...

je trouve ca quand meme degueulasse de ne pas proposer de remboursement à ceux qui le souhaitent parce que si tu peux pas y assiter (mariage, voyage ou autre) tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:04

ben a priori j'ai pas le choix je dois finir de payer mon pass j'ai trop la rage
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:08

il y en as une qui dit sur la page qu'elle quitte la france et ne sera donc pas là en 2014, mais comme les CGV sont respectés bas son pass elle vas pouvoir s'assoir dessus je pense


et si tu finis pas de le payer ? il se passe quoi ? est-ce que tu perds l'argent que tu as versé ? la conv est repoussé ca vas pas leur changer la vie si tu paye le reste mtn ou l'an prochain surtout que t'est membre quand meme ! si elles peuvent pas faire ca pour leur membre c'est franchement abusé
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:16

Ah non mais je suis obligé j'ai fais deux chèques y'en a un qui a ete encaisser hier et l'autre en décembre, elle veut pas me décaler le paiement Sad

Alors maintenant je vais devoir bloquer mon pass pour barcelone et voir pour paris comme j'avais prévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:20

et si tu fais opposition au chéque ? c'est le truc con avec les chéques ca ! tu aurais payé sur la billeterie bon bas tu payer pas la seconde partie mais là si elle à un chéque :/

et elle veux pas tu lui as deja demandé ? c'est degeulasse sérieux ! t'est membre chez eux en plus ! t'est pas une simple fan quoi !

pour Barcelonne t'avais deja prit ton pass ? comme c'est celle juste apres ISF je me méfierais ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:21

Oui je lui ai demander et elle m'a dit question compta elle peut pas, en plus j'avais pris mon pass pour steven et c'est même pas sur qu'il soit présent en 2014 alors j'ai un peu la mort Sad

Après pour Barcelone oui c'est juste apres mais Paris aussi donc je sais plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:34

tain la haine ! bon apres tu peux toujours le revemdre mais bon faut trouver quoi :/


paris c'est 3 semaine apres donc j'ai peur mais pas trop quand meme s'il y a du retard ca sera les autres de toucher avant (je pris là ca se voit ?)

Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:39

Non mais je verrais toute façon il sera payer autant y aller, j'espère juste que Steven sera là !

Oui je prie aussi car du coup je risque peut être de la faire #FingersCrossed
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:42

ah bas à choisir fait paris au lieu de barcelonne oui (yessss ! mdr) pck une semaine apres c'est chaud quand meme là pale

tain prendre un pass pour une convention c'est comme jouer à la roulette russe sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:48

Non Barcelone à priori c'est bon ils viennent de confirmer !
Et j'ai promis à mes copines de venir avec elles !
En plus je peux payer en deux fois alors que Paris non Sad

Après je vais voir pour Paris et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:50

Paris tu peux aussi payer en deux fois dès que tu prend un pass 2 jours Wink

non mais je blague hein lol ! je dis ca pck j'aimerais te voir mais si t'est engagé à Barcelone t'est engagé (nonnnnnnn)

c'est cool s'ils ont confirmé alors Smile vais relayer sur FB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:55

Non je leur ai demandé ils m'ont jamais répondu figure toi donc j'en ai déduit que non Sad

Moi aussi j'ai envie de te voir ma chérie Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 820682
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:04

bas si tu peux le faire depuis la billeterie Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 480700

t'a un truc premier paiement et second paiement, et je l'ai fais aussi d'ailleurs mais par virement moi Razz


ca serait le top ! la bande serait complete Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:05

Ah bon ben c'est bon a savoir Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 657443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention / Comic-con 2o12
» Convention "Welcome to Mystics Falls"
» Une convention en 2014 ...
» Convention Mystic Love
» 2011 - Convention de Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Convention :: Convention passées
-