The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:18

Je sais pas !

Mais je verrais à Béziers avec les filles voir si je peux avoir plus d'infos Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 657443
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 A
Lilou

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:38

Citation :
Quelques personnes nous font remarquer que le prix des pass moonstones à qui pourtant nous avons décidé d'autoriser l'accès à toutes les activités, (diner, soirée, meeting) durant ces 3 jours, sont élevés.
Nous tenions à nous expliquer à ce sujet ça car il nous parait fondamental que vous compreniez le fonctionnement de notre convention. Tout d'abord, nous rappelons que cette convention n'est pas une simple convention TVD, elle est aussi d'ordre charitative, 50% de nos bénéfices seront reversés à ISF et pour que cet évenement soit à la hauteur de vos espérances (car oui nous sommes fan de TVD également et nous comprenons les désirs de chacun) nous avons décidé qu'il se déroulerait sur 3 jours, 3 jours pleins avec vos acteurs préférés. Il est donc inutile de vous dire à quel point la masse de travail et les coûts engendrés pour cette convention seront importants.
La plupart des conventions Européennes se déroulent sur 2 jours voir 2 jours 1/2 et aucune ne reverse la moitié de ses bénéfices à une association charitative ou de protection environnementale d'où le prix de leur pass un peu moins élevés que les notres. Malgré cela, nous avons essayé d'être au plus juste avec nos tarifs afin que non seulement vous n'en soyez pas trop pénalisés mais que nous ne le soyons pas non plus car plus nous dépensons d'argent moins il en restera pour ISF.
N'oubliez pas que nous sommes une association de protection environnementale pas d'organisation évènementielle et que c'est avec notre coeur, notre amour et notre motivation pour la protection de notre planète que nous organisons tout ça.
Ian et ISF sont notre famille, nous les soutenons depuis le début et ils ont besoin de fonds pour continuer leur combat contre la maltraitance animal et la destruction de l'environnement.
Grâce à l'autre partie des bénéfices récoltés nous avons l'intention de soutenir notre petite soeur Equil'vive qui en à grandement besoin, de continuer dans la lignée du Go Green Challenge à parrainer des espèces en danger et à protéger des acres de forêt ainsi que de réaliser d'autres projets ici en France qui nous tiennent particulièrement a coeur; par exemple, soutenir financierement des refuges menacés de fermeture.
Bien entendu, nous n'obligeons personne à venir à notre convention mais nous espérons vivement que vous le ferez, et il nous parraissait important que vous sachiez à quoi servirait votre argent si vous décidiez de vous joindre à nous, d'où ce petit communiqué.

Merci à tous de votre soutien, de votre confiance, nous espérons vous voir très nombreux à nos cotés pour ce grand événement .. A tès bientôt, l'équipe Ofian

page fb de l'assoc
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:39

Merci, j'ai vu ça aussi mais personnellement je ne pourrai pas y participer et ne voudrai pas non plus dépensé autant malgrès tout :/
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:45

c'est sympa qu'ils s'expliquent mais je maintiens que c'est chers juste pour acceder à la convention Wink
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:49

c'est ce que je me suis dis aussi cecev ! ils s'expliquent mais bon ca fait mal au portefeuille quand meme !

ils disent vouloir versé la moitié des fonds mais bon si c'est pour gonflé les prix à la base ca sert à rien quoi
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:54

Voilà si on veut faire des dons autant les faire a notre manière et avec l'argent qu'on a
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 14:12

Lilou a écrit:
!

ils disent vouloir versé la moitié des fonds mais bon si c'est pour gonflé les prix à la base ca sert à rien quoi

ben oui voilà t'as raison Rolling Eyes
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:45

Je sais pas si vous savez ou si vous connaissez toute l'histoire mais il y aurait des magouille avec cette convention ><
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:13

je viens de voir ca sur la page FB le truc de vendetta mais j'ai pas suivis l'histoire

il se passe quoi ?
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:28

Bah je sais pas trop, apparemment une autre fille aurait ouvert un autre groupe il y aurait eu des embrouilles entre elles et même Ian aurait dit quelque chose de méchant a une des filles, enfin j'ai pas tout compris
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:34

ian qui s'en mele ? Oo

melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:40

Oui comme il connait apparemment bien ses filles qui s'occupe d'OFIAN, surement qu'un des groupes de filles a du lui raconté enfin des histoires de gamines a mon avis :/
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:44

mouais... ca m'a l'air d'etre de la grosse jalousie tout ca lol!
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:46

Oui je pense bien, puis la plupart des filles qui sont la dedans ce n'est pas pour récolté des fonds c'est pour voir Ian et avoir les privilèges des photos gratuites et être assise aux premiers rangs etc
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:52

mouais... vive la motivation quoi lol!

bon en meme temps je peux les comprendre mais quand meme
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:56

Oui mais je trouve ça nul de s'inscrire a une association pour ça ><
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 22:12

c'est histoires de gamines je te jure Evil or Very Mad
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 22:13

Oui c'est nul, jalousie, gaminerie.... et Ian est au milieu en gros alàlà
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:18

D'ailleurs vous savez qu'elles ont étés interdit de convention à Paris à cause de jalousies, si Ian sait ça il va peter un cable, quoique elles ont du lui dire à Barcelone mdr
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:00

les nana d'isf ? j'ai lu qu'on leur avait refusé un stand oui mais je savais pas que c'était à cause des jalousies Oo ils sont con aussi chez wevent ou bien ?
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:03

non c'est pas vrai? Shocked
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:31

Oui c'est vrai hélas Mad

Là sur le forum de Ian ça parle elles disent que c'est des profiteuses que l'argent va sois disant pas ou elles disent...
Et j'ai dit que je les connaissaient très bien et que je pensais qu'elles se trompe et elle m'a repondu non je me trompe pas §

Sois disant l'ancienne présidente de OfIan à balancer sur leurs gueule et qu'elle serait parti pour ça !
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:38

en meme temps il est vrai qu'on as aucune preuve que l'argent vas bien là ou elles le disent (quoiqu'elle avait fait des captures du virement non ?) mais bon faut faire un minimum confiance quand meme ! faut pas douter de tout et de tout le monde !

je comprends pas pk wevent leur as refusé le stand par contre...
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:44

A cause de fan jalouse a priori a ce que m'a dit Vanessa elles ont foutus le bordel et ont leurs a refuser l'acces à 2 d'entre elles et les autres sont pas venus par solidarité !
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 17:05

Alàlà c'est grave tout ça pour des conneries ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)    Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)  - Page 2 Icon_minitime

Green Vampire Convention 2o14 (Mandelieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant