The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grand concours saison 4 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Grand concours saison 4 !!! A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 07:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afin de fêter comme il se doit la saison 4 qui commence ce soir aux États-Unis, TVD lance un grand concours qui vous couvrira de cadeaux ! Mais avant de parler des récompenses, parlons des règles, oh combien importante.

Le concours est ouvert à tous (membres du forum et/ou fan Facebook/twitter) staff y comprit. La seule chose que nous vous demanderons sera de liker la page Facebook du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de nos partenaires ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) si ça n'est pas deja fait afin de valider votre participation. Je pense que c'est la moindre des choses sachant que vous souhaitez gagner des cadeaux que nous offrons.

Principe du concours: Afin que vous puissiez tous participer, nous avons choisi de faire un quizz portant sur les trois saisons de Vampire Diaries. Ces questions vous rapporteront chacune un point, celui qui marquera le plus de points remportera la première place du concours. Si plusieurs font un sans-faute, un tirage au sort sera effectué parmi les ex æquo afin de déterminer le gagnant. Un classement dégressif sera ensuite fait en fonction du nombre de points marqués par chaque participant, là aussi un tirage au sort sera fait si nombre de points égaux Wink Les réponses seront à envoyer par email avant la date butoir.

Chasse aux indices: il y a quelques jours vous avez jouer pour résoudre des énigmes qui vous donnez des indices sur le concours mais vous ne saviez pas pour quoi vous jouiez ! Il est temps de vous le révéler ! Les personnes ayant résolus les énigmes, partent avec autant de points d'avance qu'elles sont trouvé d’énigmes ! 1 énigme trouvée = 1 point d'avance ect... Je suis certaine que vous saurez appréciez cet avantage quand vous lirez les questions que je vous ai concoctez Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Dans ce genre de concours, un point peu changer beaucoup de chose !

Règle concernant ceux qui bosse en équipe : comme beaucoup prévoit de travailler en équipe pour répondre au quizz, il nous semble important de précisez une chose. Tout groupe de personne envoyant des participations identique (copie/collé de réponses identique au mot prés) se verront amputé de 2 points de pénalité.

Ceci afin d'éviter qu'un groupe d'amis envoi exactement la même copie et ne rafle tous les prix ! Imaginez que dix amis se réunissent, fasse le concours ensemble et que tout le monde envoi la même chose à la virgule prêt !

En résumé: le travail en équipe ok. La même copie pour toute l'équipe non ! Chacun doit mettre sa personnalité dans sa participation, faute de quoi 2 points seront décomptés.

Les dates : du 11 octobre au 31 octobre 23h59.

Résultats: le 2 Novembre.

Les lots : Un pass journée pour assister à la convention « Bite me I’m Famous » qui se tiendra sur Paris les 18 et 19 mai 2o13 + un autographe au choix offert par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et des lots Vampires Diaries offert par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les lots seront distribués de la façon suivante :

¤ 1er : le pass + 1 collier Elena
¤ 2ème : 1 calendrier TVD, 1 bague Damon, 1 collier Elena, 1 collier Katherine
¤ 3ème : 1 mug, 1 collier Katherine 1 collier Elena, 1 bague Damon,
¤ 4ème : 1 collier Katherine, 1 collier Elena, 1 bague Damon
¤ 5ème : 1 calendrier Ian, 1 bague Damon
¤ 6ème : 1 bague Damon, 1 collier Elena
¤ 7ème : 1 collier Elena, 1 collier Katherine
¤ 8ème : 1 bague Damon
¤ 9ème et 10ème : 1 collier Katherine


Si vous ne pouvez pas vous rendre à la convention de Paris, merci de l’indiquer dans votre email. Il serait dommage que le pass se perde. Dans le cas où vous auriez fait un sans faute et où vous remporteriez le pass, le lot suivant vous sera attribué. Les bijoux offerts par Fan Mania, sont en plaqués argent de très bonne qualité.

Les questions :

Questions
Saison 1
1 - Dans la saison 1, nous faisons la connaissance de Zach, qui est-il pour les frères Salvatores ?

2- Lors du cours d'histoire sur la comète, quelle est la date inscrite sur le tableau ?

3 – Quelle est l’année où Stefan a étudié à Harvard ?

4 - Quel âge à Lexi quand elle meurt ?

5 - À quel métier Stefan se destinait-il avant de devenir vampire ? Pourquoi y a-t-il renoncé ?

6 - Quel est le lien entre Allaric et Elena ?

7 – Quel est le nom des deux vampires, fraichement libérés de la crypte, qui s’introduisent chez les Salvatores et blessent Stefan ?

8- Quel est le nombre de participantes au concours de Miss Mystics Falls ?

9- Pour quelle raison Damon hait-il son frere ?

Questions
Saison 2
10 - Qui est Mason ?

11 - Qui transforme Caroline en vampire ?

12 - Lors du bal masqué, une sorcière vient en aide à Katherine. Quel est son nom ?

13 - Un personnage meurt afin de déclencher la malédiction de Tyler en loup-garou. De qui s'agit-il ?

14 - Dans quel épisode Caroline chante-t-elle pour Matt ?

15 - De quel épisode est tiré cette image ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16 - Qui révèle l’existence du monde surnaturel à Jenna ? Dans quel épisode ?

17 - Combien d’enfants Ester as-t-elle eu ? Nommez-les.

18 - Qui surveille Caroline et Tyler lorsqu’ils sont prisonniers de Klaus ? Quelle est sa fonction auprès de Klaus ?

19 - Combien de morts y a-t-il dans l’épisode 21 ? Nommez-les.


Questions
Saison 3
20 - Les originels ont tous en commun un objet. Quel est-il ?

21 - Cette saison, Bonnie fait quelque chose qui pourrait définitivement la changer. Qu’est-ce que c’est ?

22 - Dans les années 20, on voit Stefan jouer avec un couple. Comment s'appelait-il ?

23 - Qui a dit : « Cela permet de garder la verveine dans son système. C’est comme respirer des lames de rasoir à chaque inspiration ». Dans quel épisode ?

24 - De quel épisode est tirée cette musique ? Indiquez à quel moment dans l'épisode

25 - Pourquoi Matt se noie-t-il volontairement ?

26 - Dans quel épisode voit-on Kol pour la dernière fois ?

27 - Décrivez la marche à suivre pour transformer un loup en hybride.

28 - Lors du final, on apprend que Meredith à donner du sang de vampire à Elena pour l’aider à guérir. À qui appartenait-il ?

Question
Bonus
29 - Combien d’épisodes comptera la saison 4 ?

30 - Qu'ont en commun Paul Wesley et Kellan Lutz de la saga Twilight ?


****************

Vos réponses doivent être envoyées avant le 31 octobre minuit à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pour objet "Grand quizz".

Ce que doit contenir votre mail:
- Vos réponses
- Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, pays, adresse email, et pseudo Facebook pour l'annonce des gagnants)
- Si vous pouvez vous rendre ou non à la convention et votre taille (54,57 ou 60) pour les bagues afin de ne pas perdre de temps pour l'envoie des lots.

Un mail de confirmation vous sera envoyé dès réceptions de vos réponses.


/!\ Quelques conseils pour vous aider /!\

¤ Copier coller toutes les questions dans un logiciel de traitement de texte. Il sera plus simple pour vous d'avoir tout sur un doc word que de venir sur le forum à chaque fois. Vous pouvez d'ailleurs envoyer vos réponses en pièce jointe sur un document word ou autre, ça ne pose aucun soucis.

¤ Commencer par répondre aux questions dont vous connaissez déjà les réponses. Ne vous focalisez pas sur les plus durs, assurez des points c'est ce qui compte avant tout. Dans le même esprit, faite des réponses les plus complètes possibles Wink

¤ Ne vous précipitez pas pour envoyer vos réponses. C'est un quizz pas un concours de vitesse ! /!\ Attention /!\ Je validerais la première réponse reçue ! Si vous répondez trop vite et que vous vous apercevez ensuite de votre erreur, tant pis pour vous. Prenez donc bien votre temps avant de valider l'envoi de vos réponses, c'est important !


Ne me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance et à remercier encore une fois les filles de Guest Events Convention et Stephanie de la boutique Fan Mania, pour leur générosité. C'est grâce à elles que ce concours à put voir le jour alors un grand merci Grand concours saison 4 !!! 146813 Grand concours saison 4 !!! 146813 Grand concours saison 4 !!! 146813 Grand concours saison 4 !!! 146813 Grand concours saison 4 !!! 146813


A vos stylos c'est jour d'interro !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:55

ENORME!!!!!!!!!!! affraid

alors là lilou!! je te tire mon chapeau!! ce concours est extraordinaire!!!

Un pass rien que ça affraid c'est ce qui me bloque pour la convention, je ne peux pas actuellement en acheter un mais si j'ai la chance de la gagner, aller à paris n'est pas un soucis, j'ai jusqu'au mois de Mai pour me payer une chambre!!

Allez au boulot!! Bonne chance à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Grand concours saison 4 !!! A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:59

ah bas j'avais dis que je préparais du lourd poulette Grand concours saison 4 !!! 480700 Grand concours saison 4 !!! 480700 je tiens parole comme tu vois !

le pass je pensais à toi et mag justement lol! (bon à moi aussi mais j'ai pas le droit de jouer pfff Grand concours saison 4 !!! 480700 ) si vous pouviez gagner votre journée là bas ca serait le top !!!


n'oublie pas que tu pars avec un point d'avance en plus vu que tu as trouvé une enigme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:04

allez ça motive tout ça!! je vais m'y plonger sèrieusement study Razz

oui t'as pas menti ça c'est clair là c'est du lourd!!! Grand concours saison 4 !!! 91197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Grand concours saison 4 !!! A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:06

contente qu'il te plaise ce concours ma belle ^^

j'ai mis du temps pour l'organiser, ca à était des envois de mail incalculable mais je suis heureuse du résultat final Smile Je peux vous gâter comme vous le méritez !!!
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:10

tu peux être fière oui ça c'est clair Grand concours saison 4 !!! 820682 Grand concours saison 4 !!! 791882
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Grand concours saison 4 !!! A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:13

et je vous reserve encore d'autre surprise prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:16

Lilou t'es la meilleure!! Grand concours saison 4 !!! 236638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
kessymaniak
Sage
Sage
kessymaniak

Messages : 4937
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 35
Localisation : avec Thor en train de dormir... ou pas ;)

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:18

bonne chance les filles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 42
Localisation : devant l'écran!^^

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:37

Wouahhh!!! ça c'est du concours!!! bravo! bonne chance à tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 17:47

Bonnes chances les fillles
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 17:56

C'est quoi ce quizz de malaaaade affraid xD
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 17:58

je m'y suis penchée il y en a des simples mais d'autres attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Grand concours saison 4 !!! A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:07

Grand concours saison 4 !!! 480700 Grand concours saison 4 !!! 480700 Grand concours saison 4 !!! 480700 on dit merci lilou pour les questions sadiques Grand concours saison 4 !!! 480700 Grand concours saison 4 !!! 480700
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:21

tu serais pas The Boss si tu étais pas sadique Grand concours saison 4 !!! 657443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:24

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Grand concours saison 4 !!! A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:26

mouhahaha Grand concours saison 4 !!! 480700
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:56

Il me reste seulement 4 questions et y a 1 question en particulier, j'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu parler de ça dans la série, après mdrr la saison 1 elle remonte quand même
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:44

merci Lilou pour ces questions folles! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 42
Localisation : devant l'écran!^^

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:01

Ouais c'est chaud les questions, rien que pour la saison 1 je suis dans les choux!!mdrrrrrr! ça date trop!!lol faut se refaire les épisodes!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 21:20

même quand on vient de les voirs c'est chaud mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ophel
Staff Designeur
Staff Designeur
ophel

Messages : 1734
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 21:30

bon je vais faire ma blonde mais a la question 24 c'est marquer "Indiquez le time code"

sa veux bien dire qu'il faut dire quand la chanson passe dans l’épisode ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Grand concours saison 4 !!! A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 03:59

Ah bas je vais pas vous le donner si facilement le pass hein Grand concours saison 4 !!! 480700 Grand concours saison 4 !!! 480700

Ophel : oui le time code c'est le moment ou ca passe dans l'épisode Wink


Attention quand meme à ne pas répondre trop vite les filles ! J'ai recu une participation déjà, il manque un tiers des réponses donc bon prenez votre temps Wink


Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 08:34

Oui t'inquiète je prend mon temps!
moi aussi je me suis demander ce qu'est un time code mais comme je n'avais pas eu le temps de me plonger dans le quiz vraiment j'ai plu penser a demander
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Grand concours saison 4 !!! A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 08:36

je vais le préciser alors si plusieurs se pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand concours saison 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours saison 4 !!!   Grand concours saison 4 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand concours saison 4 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand quizz saison 4 - Résultats
» Saison 3 new's et infos
» Episode 115 - Le grand guignol
» 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form
» Ian Somerhalder ( Damon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
the Vampire Dairies
 :: TVD et vous :: Archives
-