Lilou " I want to be queen" ♔
Messages : 22654 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 39
| Sujet: 4.5 - Concours second anniversaire - Les résulats ! Sam 12 Mai 2012, 16:51 | |
| Vous le saviez, un concours était actuellement en cours afin de vous faire gagner des lots offerts par nos partenaires ! Lina et moi ayant eu quelques soucis pour nous mettre d'accord, nous avons fait appel à un jury, composé de membres du forum ne participant pas au concours. Les juges ont eu les textes en anonymes. Ils ont votés pour un numéro de texte sans savoir qui l'avait écrit. Voici vos juges du jour : - Elena - Cecev - Titia - Ophel et Fredouille Merci à vous les filles pour votre précieuse aide Bon assez de blabla, place aux résultats ou alors on les mets plus tard ? Non je déconne Place aux gagnants 1ére place: Anais, qui remporte un autographe au choix offert par Wevent et un bon de réduction de 2O% sur la boutique CinéBijoux 2éme place: Melandmomo qui remporte un bracelet offert par Ensemble par ISF et un bon de réduction de 15% sur toute la boutique Ciné Bijoux. 3éme place: Vanille qui remporte un bon de réduction de 10% sur toute la boutique Ciné Bijoux et un magazine Dream’Up. Un grand bravo à vous trois Bravo également aux autres filles qui avaient participé ! Le choix à été dur croyez-le ! Vous pouvez d'ailleurs juger par vous même en lisant tous les textes Vanille - Spoiler:
Je me prépare à aller en cours. Je brosse une dernière fois mes longs cheveux puis après un coup de brossage de dents, le carillon retentit à la porte d’entrée. Intriguée, je sors de ma chambre en élevant la voix.
- Jeremy !
Personne. Super … Je descends les marches et j’ai soudain cette apréhension à savoir qui est derrière cette porte. Depuis que je suis avec Stefan et que j’ai découvert son monde, je deviens vite parano. Je m’approche de la porte, méfiante. Pour me sentir plus confiante, je saisis ce bout de bois que j’ai aiguisé à mes heures perdues. Lorsque j’ouvre la porte, je suis prise par surprise. Le bout de bois serré dans ma main, glisse lorsque mes doigts se décrispent et il vient rebondir sur le sol en faisant entendre ce tambourinonnement de PLOC-PLOC-PLOC sur le carrelage. Mes yeux regardent le bout de bois ricocher sur le sol. Je relève mon regard sur mon visiteur. Damon me tend cette expression désappointée tout en s’abaissant pour ramasser l’objet en question. Il me tend le pieu avec cette mimique au coin des lèvres.
- Sérieusement ? - Je … Je me demandais qui passait de si bonne heure, dis-je en bafouillant.
Je n’ai pas le temps de l’inviter, qu’il se fait une place pour m’ecarter pour passer. Je me retourne sur lui, pleins d’interrogations.
- Damon, qu’est-ce que tu veux ?
Il prend cet air de chiot battu comme-ci que je pouvais avoir pitié de lui et cela m’exaspère.
- J’ai pas le droit de passer prendre de tes nouvelles ?, finit-il dans un sourire forcé. - A vrai dire, je pense que si tu passes ici c’est que tu as une bonne raison alors : laquelle ?
Mes mains sur les hanches, j’attends une réponse. Il fait mine de se donner ce petit air supérieur qui m’agace et s’avance à moi. Je recule d’un pas mais il continu de se coller à moi. Ses yeux bleus braqués sur moi, il se stoppe et me dit avec cette lueur dans l’œil :
- Je pensais que ça te plairait de tomber sur mon air lubrique … de bon matin, fait-il dans un haussement de sourcils.
Je lève mes bras pour le repousser violemment. Evidemment j’ai l’effet de repousser un énorme roc.
- Damon, laisse-moi !, me plaignais-je.
Au même moment, Jeremy déboule dans les escaliers. Il me dévisage et descend les dernières marches pour se jeter sur Damon. Et c’est sur un air menaçant que mon petit frère prend ma défence. Il se met devant Damon sans frissonner. Je vois son corps raidi comme un bout de bois et prêt à sortir les poings si cela c’était avéré utile.
- Tu devrais partir. Ma sœur à autre chose à faire que de s’inquiéter pour quelqu’un comme toi.
Damon semble rire de la situation et se permet de sortir une mimique moqueuse envers mon frère. Puis il vient de près pour lui faire peur. Il lui parle tout bas mais sur un ton menaçant.
- Tu me redis ça et je te mords. - Damon !, criais-je. Tu devrais partir, fis-je en me tenant devant la porte pour l’inviter à quitter la pièce.
Il vient tapoter l’épaule de Jeremy comme-ci il jouait un jeu puis il se met devant le pas de la porte. Il ouvre à peine la bouche et je lui claque la porte au nez. Je me retourne vers mon frère qui semble soupirer.
- Si Bonny est une sorcière, elle pourrait pas le … virer d’ici ? Pour qu’il ne s’amuse plus à entrer et sortir comme il veut ? - Ce n’est pas si simple, Jeremy. - Ce gars-là a du sang sur les mains !
Je toise mon frère avec regret. Je sais que la situation n’est pas facile mais il faut faire avec. Soudain, un tapotement retenti à la porte. Je croise le regard de mon frère et il se jette sur la porte. Il l’ouvre violement en jurant. Devant nous, Stefan. Il semble surpris.
- Bonjour à vous aussi, fait-il intrigué et confu. - Oh! Désolé, on pensait que c’était … - Ton idiot de frère !, se plaint Jeremy.
Stefan me toise surpris.
- Quoi ? Damon était ici ? Qu’est-ce qu’il … ? - Cette fois-ci je ne l’ai pas vu nu comme la dernière fois, fis-je en levant les yeux au ciel en repensant à ce moment gênant.
Mon frère me toise :
- Quoi ?
Je le regarde exaspérée.
- Longue histoire.
Il prend un large sourire en croisant ses bras sur son torse et me répond :
- J’aime les longues histoires !
Je le tapote amicalement et le menace d’aller en cours. Lorsqu’il franchit la porte, Stefan m’enserre dans ses bras. Les yeux dans les yeux, j’ai le cœur qui bat la chamade à chaque fois que nous sommes tout les deux. Ses lèvres froides viennent me glisser un frisson et je continue de remuer mes lèvres contre les siennes. Je cède à un rire quand il me dit dans le cou :
- Enfin seuls !
Je sens sa bouche glisser sur mon cou et je me laisse entraîner par ce moment si agréable. Puis Stefan semble s’arrêter comme-ci quelque chose l’avait stoppé. Je relève la tête pour le contempler. Il a l’air inquiet.
- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? - Rien. Je pensais juste avoir entendu quelque chose. - Et alors ?
D’un seul coup, un bruit me fait sursauter. Je resserre mes bras sur les épaules de Stefan et je me tourne vers ce qui vient de dévaler les escaliers en roulade. Je reconnais alors la chevelure blonde de mon amie, Caroline. Elle se redresse rapidement et sort les dents tout en toisant l’individu qui se trouve en haut des escaliers. Je suis effarée et incroyablement choquée d’apercevoir Klaus. Il tourne sa tête vers nous et dans un sourire il nous tend :
- Fantastique !
Caroline se rue sur lui en criant :
- Faut pas pousser mémé dans les orties !
Elle se jette à lui telle une vampire rebelle et le projette à terre. On dirait deux fauves en captivité en train de défendre leur territoire. Stefan se mêle à la bagarre qui semble n’en plus finir. Soudain, Jenna arrive. Horrifiée de voir ce qui se trame dans sa maison, elle montre les escaliers 4 à 4 et semble faire éclater sa colère. Elle crie tout d’un coup un STOP assourdissant. Tout le monde cesse sur le coup de surprise.
- Quoi « Stop » ?, s’étonne Caroline en train de tenir la tête de Klaus entre ses mains. - J’ai dit stop, c’est tout ! Vous en avez pas assez de vous prendre la tête ? J’en peux plus de vos jérémiades. J’arrête pas de rafistoler toute la maison. La semaine dernière, vous m’avez fait exploser la cuisine, les réparations me coûtent une fortune. Le mois dernier, il y avait du sang partout sur les tapis. J’en peux plus, c’est clair ?
Tout le monde semble comprendre les « oh-là » de Jenna. Caroline pince la joue de Klaus. Celui-ci lui demande gentillement de lui lâcher. Puis il lui fait un sale regard quand elle s’execute. Stefan lâche le bras de Klaus mais avec un regard éclair. Puis tout le monde prend du recule par rapport à ça et commence à concéder à Jenna. Je vois Caroline qui s’excuse et lui dit :
- Je te rachèterais tes tapis si tu veux, puis elle descend les marches.
Stefan s’avance à Jenna :
- Je dirais à Damon d’arrêter de ramener son … déjeuner ici.
Et il descend les marches à son tour. Puis Klaus s’avance. Il s’arrête à Jenna, lui fait un sourire peu franc et lorsqu’il ouvre la bouche pour lui dire un mot, il s’arrête.
- Non j’ai rien à te dire finalement. Passe une bonne journée !
Il quitte la maison sous un œil mauvais en voyant Stefan et dit un dernier mot à Caroline :
- A bientôt my sweet heart.
Caroline se contente de le regarder partir en silence. Je regarde Stefan intriguée puis il demande à Caroline :
- C’était quoi l’origine de votre dispute ? - Euh … Il a fait de l’œil à une fille à la soirée d’hier soir.
Stefan la regarde de travers.
- Vous êtes dingues.
Le téléphone sonne. Je cours pour y répondre.
- Allo ?
Je reconnais la voix d’Elijah.
- Mon frère cherche Bonnie. Tu devrais sérieusement t’informer de savoir où elle est actuellement car il ne compte pas renoncer de si tôt. - Quoi ? Pourquoi ? - Il veut kidnapper Bonnie pour l’a forcer à faire un enchantement sur Caroline.
Soudain la porte d’entrée s’ouvre devant moi. Damon arrive avec le regard inquiet :
- ça va le chalet ?
Je lâche soudainement le combiné du téléphone très inquiète pour mon amie qui était partie en week end en amoureux dans le chalet de mes parents.
- Pourquoi ? - Bonnie ne répond pas à son téléphone.
Damon se précipite vers Caroline et lui tire la main. Elle hurle.
- Arrête ! Tu me fais mal !
Il la lâche et lui dit sur un ton sec :
- Toi, tu vas aller voir ton petit copain. Tu vas lui dire que vous êtes les gens les plus heureux de la terre et vous aurez beaucoup d’enfants parce que là, ton Klaus, il commence à nous énerver. Et tu sais ce que je fais quand je suis en colère ? - Tu vas m‘acheter une nouvelle robe ?, lâche-t-elle comme pour éviter la réponse qu’elle connait parcoeur en ce qui concerne le sort que réserve Damon lorsqu’il est énervé.
Sous le regard menaçant de Damon, elle sort vite de la maison pour aller arranger les choses. Tout le monde dévisage Damon. Celui-ci râle :
- Non mais c’est vrai sérieux ! Pour une querelle d’amoureux, ils se bastonnent partout et pour couronner le tout, monsieur originel se venge sur Bonnie. C’est quoi ces détraqués ? - Pfff , lâche Stefan. Parce que t’en ai pas un peut être !
Damon dévisage son frère mauvais et lui sort :
- C’était qui monsieur l’éventreur ? Alors ? Hein ?
Stefan se sentant coupable, ne peux que faire planer se silence qui en dit long. Puis Jenna arrive et ne peux s’empêcher de mettre son grain de sel. Avec sa balayette à la main, elle les menace :
- Entre vampire éventreur et vampire tord-cou vous me fatiguez ! Dehors !
CeciTVD - Spoiler:
Mais qui va-t-elle choisir ? C'est le matin , Elena se réveille tout doucement , réfléchissant toujours à son choix . Qui devrait-elle choisir , Damon ? Stefan ? Les deux ? Aucun des deux ? Elle n'en a aucune idée . Arrivée en bas , elle se connecte sur Skype . Damon : Hey ma biche Surprise, Elena répond . Elena : Oh , sérieusement Damon ? Damon : Quoi ? Je t'aide à faire ton choix ... Elena : Mon choix ... écoute , c'est à moi de le faire , je n'ai pas besoin de ton aide ! Damon , faisant mine de ne rien entendre , continue . Damon : Hum ... tu préfères un homme rebelle , romantique ... Elena : Romantique ? Parce que tu crois que tu es romantique toi ? Hahaha . Damon : Bon , je disais , rebelle , ROMANTIQUE � Et en plus , je sais manier un pieu , si un vampire t'embête , il aura affaire à moi Elena : Mouais , si tu veux ... écoute , je dois y aller ... je vous dirais mon choix bientôt . Damon : Ou tu préfères un homme, captif de lui-même, lubrique au sang , qui est mal à l'aise nu ... ? Elena : Stefan n'est pas mal à l'aise nu ... Damon : Ah oui ? Et comparé à moi ? Elena , gênée , bafouille une réponse incompréhensible . Elena : Pfff , je t'ai jamais vu nu � enfin , non !! Enfin � je veux dire , non enfin tu vois quoi !! Et puis , je te ferais dire que Stefan n'est plus un accro au sang , il se contrôle maintenant !! Damon : Okay , si tu le dit Tu imagines comment notre relation pourrait être fantastique si on était tous les deux Elena ? Elena : Peut-être ... ou pas ! Bon sérieusement là , je dois y aller ... Damon : Si tu me choisis je t'achèterai un chiot Elena : � un chiot ? J'adore les chiots Damon : Hahaha , tu dois aller où ? Elena : ça ne te regarde pas Damon � Damon : Aller � on garde ses secrets maintenant ? Elena : C'est pas un secret , je dois juste me doucher !!! Damon : Yeeah , attends-moi , j'arrive :DD Elena : Non Damon s'il-te-plaît , ne viens pas , je vais profiter de cette dernière douche toute seule � Damon : Dernière douche toute seule ? Elena : Bah oui � après , mon petit ami voudra certainement la partager avec moi � ou s'incrustera sans mon accord ... Damon : Oui tu as raison , j'en meurs d'envie ) Elena : Damon ! Je n'ai pas encore choisi ! Damon : Oui mais tu as dit « s'incrustera » , et nous deux � on sait très bien qu'il n'y a qu'une personne qui s'incruste sans qu'on lui demande � n'est-ce-pas Elena ?? Elena , plus que gênée , rougit . Elena : Euh � j'ai dit ça comme ça , je ne sous-entendais rien en disant ça � Damon : N'empêche que j'imagine mal Stefan ou quelqu'un d'autre s'incruster dans la douche ou ailleurs sans demander l'avis de la belle Elena � Donc , ton sous-entendu heiin Elena : J'ai vraiment dit ça sans réfléchir Damon ! Ne vas pas t'imaginer des trucs , imagine que tu sois déçu après � Damon : Mouais , j'ai confiance , et je sais que ton choix me fera plaisir ) Elena : Si tu le dit � bon je vais me doucher , bye . Damon : Byye Après s'être douchée , Elena se reconnecte sur skype , un sandwich à la main . Damon : Re-bonjour Elena : Hey . Damon : Alors , t'as fait ton choix ? Elena : Oui � Damon : Et ? Elena : Et alors bah j'attends que Stefan soit là pour dire mon choix ! Damon , impatient mais peu sûr de lui , a hâte de découvrir le choix d'Elena . Damon : Okay . Et il arrive quand ? Elena : Je sais pas � je ne l'ai pas encore appelé � Damon : Pourquoi ? Elena : Parce que j'ai peur ! T'es content là ? J'ai peur d'en désappointer un � Damon : Evidemment que tu vas en blesser un � Elena : Merci Damon tu m'aides beaucoup là !! Damon : Oh désolé mais bon tu peux me comprendre , j'ai hâte de découvrir ton choix et en même temps , bah � je suis peu sûr de moi � Elena : Ah � attention Damon , ton humanité refait surface Damon : Héhé , tu vas voir toi � Faut pas pousser mémé dans les orties heiin ^ ^ Elena : Je vais voir quoi ?? Damon : Tu vas souffrir � y a quelqu'un chez toi là ? Elena : Non � pourquoi ? Damon : Parce que j'arrive :DD 5 minutes plus tard , la sonnette retentit . Elena : Ah ! Te voilà ! Damon : Yep ) Les deux jouèrent comme des enfants pendant presque une demi-heure en se courant après . Elena : Pfiouu , je ne me suis jamais autant amusée ! Damon : Hahaha Je t'avais dit que t'allais souffir Elena : Yep � bon c'est pas tout mais faut peut-être que j'appelle Stefan moi , pour lui annoncer mon cho � Sur ces paroles , Damon prit le téléphone d'Elena et le lança à l'autre côté de la pièce , enlaça passionnément Elena , et l'embrassa. Elena se laissa faire , et l'emmena dans sa chambre . Ils se jettèrent tous deux sur le lit d'Elena , et s'embrassèrent � Au réveil , Elena était seule , allongée sur le lit � en se remémorant la nuit passée avec Damon , elle se disait qu'elle avait fait le bon choix , elle se dépêcha de prendre un téléphone (un autre car Damon avait cassé le sien) , et remarqua que Damon n'était plus dans ses contacts . En descendant , elle vit une lettre de Damon , qui lui était adressée. Chère Elena , Avec Stefan , nous avions un accord , si tu le choisissais , je partais , et si tu me choisissais , il partait � Or , je connais ton choix , ce sera toujours Stefan � tu fais le bon choix , je suis arrogant , trop sûr de moi � mais quand je suis avec toi , rien n'est pareil , j'ai l'impression de revenir le gentil Damon que j'étais avant que Stefan me force à me nourrir � Voilà , je veux que tu saches que dès que je t'ai rencontré , je t'ai aimé , et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie , que je sois à l'autre bout de la terre ou près de toi , rien n'y changera � Je t'aime Elena � adieu . Sur ces mots , Elena tomba à terre , incapable de prononcer un mot , de crier , elle pleura . Mais elle ne se laissa pas abattre , elle sortit , courut jusqu'à la maison des Salvatore , elle croisa Stefan dans les couloirs , mais elle s'en ficha , elle courut , toujours plus vite , et arriva dans la chambre de Damon � vide � Elle regarde par la fenêtre , Damon était en train de fermer le coffre , elle descendit à une vitesse surprenante , et arriva ensuite à la voiture . Damon regarda Elena , supris . Damon : Qu'est-ce-que tu fais ici ? Elena : Chut � Elena sauta dans les bras de Damon , les yeux remplis de larmes. Ils s'embrassèrent , se regardèrent � Stefan arriva . Stefan : Si je comprend bien , tu as fait ton choix � Elena : Désolé Stefan � C'était un choix difficile je te le concède ... Stefan : Ne t'excuses pas � je vais quitter la ville , c'est ainsi que nous l'avions prévu avec Damon � Elena déposa un doux baiser sur la joue de Stefan . Elena : Au revoir Stefan Stefan : Au revoir Elena , prends-bien soin de toi � et toi aussi Damon Damon : Merci petit frère ! La voiture démarra , ils n'étaient plus que tous les deux maintenant . Damon : Merci Elena � Elena : Ne me remercie pas , en lisant ta lettre , je me suis rendue compte à quel point je t'aimais , et aussi que j'avais fait le bon choix � alors maintenant c'est Toi & Moi , à la vie � d'accord ? Damon : Bien sûr , je ne me l'imaginerais pas autrement � Que dirais-tu � d'une revanche ? Elena : Hahaha Je ne me laisserais pas faire cette fois-ci ^ ^ Elena partit et revint avec un gros bout de bois et le lança à Damon en espérant que celui-ci l'éviterait en le brisant avec sa force surnaturelle , mais au lieu de ça , il se l'ait pris en pleine figure . Damon : ça va le chalet ?? T'as de la chance que ça cicatrice vite � viens-là que je t'attrape ! Elena : Hahaha , tu rêves ^ ^ Damon courut vers Elena , l'attrapa , et ils tombèrent tous deux dans l'herbe fraîche , ils s'embrassèrent , et savaient que désormais , leurs vies allaient être changées à jamais
Mel - Spoiler:
Damon, Je sais ce que tu ressens et ce que tu pense de moi, je sais aussi que tu as tissé des liens avec Stefan et je ne veux pas tout gacher.
Alors j'ai décidé de faire mon choix, enfin, et une bonne fois pour toute...
Quand je t'ai rencontré tu étais un rebel lubrique.
Ensuite j'ai appris a te connaitre, à t'apprécier et j'ai découvert que tu es fantastique.
Bon des fois tu me fais sortir de mes gonts par exemple quand je te retrouve nu dans ton salon, quand tu me dis de donner du sang de chiot a Stefan, quand tu n'es pas toi même mais tu me désappointes quand tu es infernal avec mon frère, avec Stefan et surtout avec Bonnie...Dans ces moments j'ai envie de t'enfoncé un pieu dans le coeur.
Mais des fois tu es adorable comme quand tu m'as aider a retenir Stefan en captivité pour l'aider a redevenir lui même, quand tu viens me secourir, quand tu est toi même...
Nous sommes rapprochés de plus en plus, pour aidé Stefan a la base, je sais qu'il y a eu certaine chose entre nous qui se sont créer, de belles choses.
Je t'ai concédé minte et minte fois des chances de te racheté et j'en suis contente mais j'ai décidé de te dire tout ça car mon choix est Stefan...
Je suis vraiment navrée mais il fallait que je fasse un choix et je pense que malgrès tout tu t'en douté.
Stefan est mon premier et mon véritable amour, je sais qu'il sera toujours là et que je serai toujours là pour lui quoi qu'il arrive, j'espère que tu sera heureux et que tu ne nous en voudra pas, désolé pour ce que je t'ai fais subir, je ne me servais pas de toi, je voulais juste comprendre mes sentiments pour ne pas choisir le mauvais.
Je t'aime Damon mais pas comme tu le souhaiterais...
Elena
Pauline G - Spoiler:
La fête !
Damon était tranquillement assis sur une chaise dans sa cuisine entrain de boire une bonne tasse de sang , quand Elena fit son entrée , et se mit en face de lui . «Quoi ?! » Questionnait il , curieux de sa demande . « Tu peux , nous passé ton manoir pour une fête ? » Demandait elle avec une grande hésitation . «Woua ! , sa va être fantastique !! ...je rigole , tu sais ? , demande à TON COPAIN , il est plu en captivité que je sache , non ?!?! » Repondit il en hurlant , et en se levant de sa chaise , pour allez vider sa tasse . «Joue pas ton rebelle , Damon , la maison et a toi ! , je t'en pris ! » «Me sort pas tes yeux de chiot , tu connais l'expression ... Ça va dans le chalet ou pousse pas mémé dans les orties !!» Hurler il , en changeant de sujet , et partit de la pièce , mais Elena n'avez pas fini , et le suivit , jusqu'à que Damon en eut marre. « Ok Ok , je te concéde mon magnifique manoir , ne me désapointe pas ! » Accepta il enfin , même si Elena avait pas tout compris ,
VENDREDI SOIR :
Le jour de la fête était enfin arrivé , il était minuit mais elle était toujours mouvementée , la musique étais a fond , des adolescent buvez et dansé toujours . Damon fut très énervé en rentrant ,de voir que la fête était toujours là . «Bon sang , ils peuvent pas rentrée chez eux !» pensait il , en passant au-dessus d'un adolescent , qui était couché parterre entrain de boire . Il se dirigeait vers sa chambre , pour dormir car il était fatigué , mais il entendu du bruit , il n'eu pas le temps de se concentré , car une adolescente tener un pieu dans ses mains et joué avec . «Hé , passe moi ça !!!» Il accouru jusqu'à l'adolescente , et lui arraché des mains le pieu . qu'il jeta à l'autre bout de la pièce . «C'est pas possible !! » pensait il , en entrant dans sa chambre , il fut captiver par se qu'il voyait , Bonnie se tenant nue devant lui . «Ho mon dieu !! » Criait elle , en se mettant un drap sur son corps . «Je te préféré sans , moi qui croyez que tu n'etait pas une personne lubrique ! » Dit il , tout en s'approchant d'elle . «Pourquoi t'es là ? » Rajouter il , en la regardant de haut en bas . « Quelqu'un m'a vomie dessus , content ? » Declarait elle avec gêne , Damon éclata de rire , il ne pouvait plu s'arrêté , Bonnie décida de lui faire un petit anévrisme... qui le calma tout de suite . «C'est bon , c'est drôle non , et puis tes pas bourré ? »Interroger il , avec toujours son sourire au levres . «Non , c'est moi qui doit ramener Matt , Caroline et Tyler , ne sont pas venus » Constater elle , et prit ses affaires en rentrant dans la salle de bain . Quand Bonnie eu enfin fini , elle sorti de la salle de bain , Damon était coucher dans son lit les yeux fermé ne bougeant plu, elle se dirigeait vers la porte , sans faire de bruit , c'était se qu'elle pensait . «Tu peux restés ...» Dit il en soupirant , Bonnie hésité beaucoup , elle le détesté , un peu , mais elle étais tellement fatigué . «Désolé Matt' » pensait elle , en se mettant a coté de lui , celui ci ne se gênait pas et mit son bras autour d'elle , ils endormir dans cette position , qui bizarrement , était confortable ...
Anaïs : - Spoiler:
Bulgarie 1507. Orphelinat. Point de vue d’Elizabeth. -Elizabeth, tu as 15 ans, il serait temps d'apprendre les bonnes manières. Tu devrais apprendre à cuisiner, à t'habiller correctement, regarde toi ! Tu devrais vraiment apprendre à te conduire comme une vraie maîtresse de maison, il faut que tu te marie mais qui voudrait de toi ? - Mais ...Je ne veux pas marier ! Ni être une maîtresse de maison ou dieu sait quoi ! Quand je vois toutes ses femmes dépendre de leur mari...Ca me dégoute ! - SILENCE ! Elle tapa la règle sur son bureau en chêne et je sursautai. Ses yeux, d'habitude noisettes, étaient noirs de colère et à présent sa règle était levée vers moi. Mais je n'avais pas peur, ni d’elle, ni des autres. J'étais ici depuis tellement longtemps que j'étais habituée à leurs coups et aux disputes et même aux menaces incessantes de la directrice, ça ne me faisait plus aucun effet. Au contraire je me sentais plus forte que n'importe qui, comme si j'étais invincible. Je la regardai dans les yeux, je ne baissais jamais les yeux, « c'est un signe de faiblesse » m'avait dit ma voisine de chambre, et je ne suis pas faible. Je l'aimais bien cette voisine de chambre, mais elle est partie, je crois qu'elle était trop grande pour rester ou bien peut être que quelqu'un est venu la chercher. Ca arrive souvent mais moi ça ne m’arrive pas ! La directrice dit que c'est parce que je suis vulgaire et que je ne suis pas jolie depuis que j'ai coupé mes cheveux acajou. Pourtant moi j'aime bien, personne ne dit rien aux garçons qui se coupent les cheveux, je ne comprends pas. J'étais dans mes pensées et Mme Delavega se tuait à me raconter des choses que je n'avais pas envie d'écouter mais je fis semblant de comprendre ce qu'elle me disait. Je souris bêtement comme ça elle était contente, elle est bête. C'est surement une vieille fille. Je me demande si elle a déjà vu un homme nu d’ailleurs. - Bien m’dame. Je peux aller me promener dans la forêt ? Je n'aimais pas vivre en "captivité" comme sa, j'avais besoin de m'évader. Elle soupira et me fît signe de me lever, je savais bien qu'elle ne savait plus quoi faire de moi, ça faisait quinze ans qu'elle essayait de faire quelque chose de moi qu'elle m'avait dis. Beaucoup me disaient que je finirais comme ma mère, je ne savais pas de quoi ils parlaient car ma mère est morte à ma naissance. C'est ce qu'on m'a dit mais je m’enfiche, je suis sûre qu'elle était jolie, il m’y a qu'à voir mon visage pour en être sûr. Je me levai et parti en direction de la porte pour aller me promener dans la forêt située à quelques mètres de l'orphelinat quand la gouvernante entra dans le bureau et me stoppa. - Mademoiselle, voulez-vous bien aller vous préparer ? Un jeune homme très charmant aimerait vous rencontrer pour discuter de projets d’avenir. Mon cœur s'arrêta de battre pendant au moins une seconde, je serais tombé dans les pommes si la directrice n'était pas arrivée devant moi pour me faire reprendre mes esprits. J'étais déjà en colère contre cet homme, je le détestais déjà. Je ne veux pas de projet d'avenir avec lui, je ne le connais même pas. Et puis je suis trop jeune ! Il parait que j'ai l'âge de me marier mais... - Bonjour mademoiselle ! Je n'eu même pas le temps d'aller me préparer que le jeune homme était déjà dans la pièce. En le voyant j'eu un mouvement de recul. Il ne faisait pas peur, non, personne ne me fait peur mais il était impressionnant et son accent anglais me faisait un petit quelque chose que je n'arrivais pas expliquer. Je ne savais pas ce que c’était. Il s'était approché de moi avec douceur et avait baisé la paume de ma main. J'eu un petit frisson et une petite bouffée de chaleur s'empara de moi. La gouvernante s'approcha de nous, brisant ce petit moment et me faisant revenir à moi-même. - Elizabeth, permettez-moi de vous présenter Monsieur Mikaelson ! Il souhaiterait vous demander votre main. Nous avons accepté pour vous, étant vos tuteurs légaux. - Quoi ? Mais non ! Je ne veux pas me marier ! Non ! J'étais en colère, non mais pour qui se prenaient-ils tous ? Personne n'avait le droit de choisir comment je devais gérer ma vie ! J'avais les larmes aux yeux, mais je n'avais pas le droit de pleurer ! Non ! Je devais rester neutre. Je regardais le jeune homme sans cacher ma colère, il me répondit d'un petit sourire en coin des lèvres. Je n'aimais pas cet homme, il ne m'inspirait pas confiance du tout. D'un geste brusque, il se tourna vers ma directrice et la gouvernante, leur demandant de nous laisser seul, il voulait me parler en tête à tête. Mon cœur se mit soudain à battre de plus en plus fort et de plus en plus vite. Elles partirent, me laissant seule avec cet étrange homme à l'accent britannique. Il avait une façon de se tenir peu banale, il avait de la classe et de l’élégance. Il se mit soudain à me sourire et à me tenir la main. - Tu ne ressemble pas à ta mère... Peut-être juste cette façon innocente de vouloir tout contrôler. Je dis innocente car tu es encore jeune mais ça changera, ça j'en suis certain. Tu es capable de faire de grandes choses. - Que me voulez-vous ? Je ne veux pas marier ! - Je te concède que ...tu es aussi belle qu’elle. Oh et ne t'en fais pas, je ne vais pas t’épouser. Que dirais tu de retrouver ta maman ? - Ma mère ? Elle est morte ! - Elle est TOUT sauf morte ! Enfin...Si elle est morte, mais... Il s'approcha encore plus de moi mais cette fois-ci je ne reculai pas, je n'avais pas peur de lui. Sa main tenait toujours la mienne et son autre main vint se poser sur ma hanche, puis elle glissa sur mon ventre, remontant de plus en plus jusqu'à atterrir sur mon cou. Mon cœur ne cessa de battre de plus en plus fort, j'étais totalement désemparée, je ne savais pas comment réagir et il avait l'air de s’amuser. Il poussa mes cheveux. - Il te faut du temps pour la retrouver...Vraiment du temps ! Son visage se transforma, ses yeux devinrent rouges, ses veines ressortirent et deux crocs sortirent de sa mâchoire. J'étais totalement pétrifiée, j'étais incapable de crier et je ne pouvais pas m’enfuir, c'était horrible, j'allais mourir maintenant, tuée par un monstre. Il murmura tellement doucement à mon oreille que j'avais de la peine à comprendre. - Mademoiselle Elizabeth Katerina Petrova. J'aimerais juste montrer à ta mère que quoiqu'il arrive je serai toujours là. A présent tu seras ma jolie ...Ellie Pierce. Arizona. 2011. Damon, Stefan et Elena étaient en mission en Arizona pour trouver des informations sur Klaus et les originaux. Ne trouvant rien pour le moment, ils décidèrent de sortir dans un bar, forcé par Damon car ni Elena ni Stefan n’en avait envie mais ils avaient cédé pour ne plus supporter les blagues foireuses et incessantes du vampire. Elena et Stefan s'éloignèrent un peu de Damon qui s'enchainait des verres de Whisky. * Point de vue d'Elena * Tandis que Stefan et moi nous éloignions de Damon qui était parti pour se saouler comme à chaque fois qu'il était dans un bar, je croisai le regard d'une jeune fille qui devait avoir le même âge que mon frère. Enfin, son visage m'avait l'air enfantin mais sa façon d’être, si sûr d’elle. J'avais du mal à croire qu'elle avait Quinze/seize ans. J'interrogeai Stefan du regard, il avait l'air de penser la même chose que moi, De plus, dans ce bar ils n'acceptent que les plus de 21 ans, j'avais réussi à passer car les frères connaissent le barman mais... Je trouve ça étrange. J'ai appris à repérer la moindre chose étrange et la je trouve ça étrange. De plus la jeune fille semblait être employée ici. - Stefan, as-tu déjà vue cette jeune fille ? - Elle me dit quelque chose mais je suis venu ici il y a tellement longtemps... C'est peut-être juste une impression. Je vis soudain qu'elle s'approcha de Damon avec un joli sourire. Elle tenait un plateau de verre vide et c'est à ce moment là que je repérai sa façon d'être habillée , sa tenue si peu adapté pour une jeune fille de son âge. Elle portait un pantalon extrêmement sexy, moulant en latex accompagné d'un t-shirt simple blanc. Elle portait aussi des escarpins noirs qui allaient avec son pantalon. Ses cheveux coupé à la nuque étaient parfaitement coiffés, mèche par mèche. J'étais bouchée bée de voir l'adresse de cette gamine. A force d’observer la jeune fille, je ne me rendis même pas compte que Stefan n'était plus à mes cotés. Il était parti vers Damon qui tenait maintenant la jeune fille par la taille. Je le suivis d’un pas décidé. Stefan attrapa le bras de Damon. - Damon ! Mais qu'est ce que tu fais ? Ca va le chalet ? Enfin ce n'est qu'une enfant ! Ca se voit. - Quoi encore ? Nous faisons que discuter ! Qu'elle âge as-tu ma belle ? - 15 ans. Le visage de Damon changea radicalement, il rejeta un peu la jeune fille et fini son shooter en leva les yeux au ciel. Ca me fit légèrement sourire de voir cette scène mais j'entendis la jeune fille rire légèrement, c'était étrange, comme ci elle savait exactement ce qu'elle devait faire. Elle s'approcha de Damon et murmura assez fort pour que je puisse entendre. - Si ça peut te rassurer, tu ne m'aurais pas mise dans ton lit. Je mérite mieux qu'un Salvatore au cœur brisé à deux reprises ! Faut pas pousser mémé dans les orties ! Thomas, offre leur un verre. Je reviens. * Damon attrapa le poignet de la jeune fille et Stefan réagit directement à ce geste en séparant Damon d'elle mais Damon répondit à la demoiselle* - Je te conseille d'éviter de me parler comme ça si tu tiens à ta vie, gamine ! * Elle sourit et parti sans rien dire. Damon tourna la tête vers elle puis se tourna vers le barman qui nous offrit un verre. C'était une vieille connaissance à Damon et Stefan, environ la cinquantaine. Stefan m'avait dit que c'était un sorcier. Je repensai à cette fille, je la trouvais étrange comme une sensation de déjà vu. Cette façon de faire tourner la tête des gens juste pour obtenir ce qu'elle veut. Stefan appela le barman. - Tom, qui est cette jeune fille ? Une employée à toi ? L'homme grimaça légèrement, il finit d'essuyer deux/trois verres. Je m'assis à coté de Stefan car j'avais la nette impression qu'on allait apprendre des choses. Je jetai un rapide coup d'œil à Damon qui semblait penser la même chose, rien que son regard en disait long. Le barman s'approcha de nous. - Bon. Et bien à vrai dire c'est elle qui a acheté le bar il y a maintenant 30 ans. Quand tu es venu Stefan, elle était déjà là, sauf que tu n'a pas fait attention. Allez savoir pourquoi. J’avais 20 ans et je suis tombé sous son charme, à cette époque elle avait juste besoin de moi, d'un sorcier pour être protégée. Elle s'est servie de moi et je suis tombé dans son piège. Maintenant c'est trop tard hein. Regardez-moi, j'ai cinquante ans. Méfiez-vous d’elle, elle arrive à obtenir tout ce qu'elle veut d'un simple claquement de doigts. Elle arrive à captiver le regard de n’importe qui. J’ai été désappointé quand j’ai découvert sa vraie nature. Damon soupira, il n'avait pas de patience, faut dire que le barman ne nous disait pas grand chose sur elle. Je m’autorisai parler à la place des deux frères. - Oui mais qui est-elle exactement ? - Comme d'habitude on s'intéresse à moi ! Pourquoi ne pas me le demander tout simplement ? Je promets de répondre très précisément à votre question. Damon se leva brusquement, attrapant le poignet de la jeune fille. Il la regarda dans les yeux, je pense qu'il avait très mal pris le comportement de la brune à son égard. Faut dire que ça ne le mettait pas forcément en valeur. - Dis-nous qui es-tu ? Soudain le visage de la jeune femme se transforma, avec sa main libre, elle attrapa le cou de Damon et le plaqua violemment contre un mur. Les deux/trois personnes encore là ne se retournèrent pas. - Damon ! Stefan fait quelque chose ! Stefan voulu agir mais la jeune femme lui dit de ne pas bouger d’un simple geste de la main. Elle reposa son regard sur Damon. - A l’avenir, évite d'agresser les gens que tu ne connais pas ! Ca pourrait t'attirer de gros ennuis, crois-moi. Elle lâcha Damon et se retourna vers Stefan et moi. Je m'appelle Ellie Pierce ou bien Elizabeth Petrova. Je suis née en Bulgarie. Je ne sais plus à quelle date, je n’ai pas la mémoire des dates. J'ai été élevée dans un orphelinat, croyant que ma mère était morte. Tout ce mélangeait dans ma tête, une Petrova , une encore ! je regardais Stefan en me demandant si elle savait quoique ce soit sur Klaus , et comment on pourrait le tuer. Damon s'approcha de nous. Il passa à cotés de moi, sa main frôlant la mienne au passage. J'eu un frisson mais je ne laissai aucune émotion se lire sur mon visage. Damon me sourit et je lui rendis son sourire. - Et quoi d'autre ? Avait demandé Stefan. - Et bien quoi ? Ah oui. Je suis morte à 15 ans, enfin...On m'a transformée ! - Qui ? - Klaus. Il m'a transformé pour que je puisse retrouver ma mère et le venger. Et me venger par la même occasion. Mais ça m'est égal, je n'ai pas envie de la retrouver. Ok, je comprenais tout cette fois mais je n'osais pas le reconnaitre. Si c'était une Petrova , si elle était une fille abandonnée, si Klaus connaissait sa mère alors ... Damon compris en même temps que moi et il réagit directement . - Fantastique ! Me dis pas que... Tu es la fille de Katherine ? Non parce que une, déjà c'est dur à supporter mais alors si en plus maintenant on a la mini Katherine rebelle, là on s'en sort plus. - Oui je suis sa fille ! C'est toi qui dis ça ?! Le monsieur qui est tombé amoureux de ma mère, le gars qui est amoureux de la copine de son frère et qui drague involontairement la fille de son premier amour. Et ben ! Tu es gonflé dis moi , un peu lubrique n’est ce pas ? Stefan avait l'air agacé, il faut dire qu’on n’avait pas forcément besoin d'assister à des scènes pareilles, nous on voulait juste apprendre des choses sur Klaus mais j'avais l'impression qu’on n’allait pas savoir grand chose sur lui. - Que sais-tu sur Klaus ? demanda Stefan. - Rien ! Enfin si ... Je sais juste qu'il cherche le double. Donc toi ma jolie Elena ! Il ne devrait pas tarder à arriver dans ta ville. Je ne sais rien d’autre. Ah si, je sais qu’un simple pieu ne le tuera pas. Je me suis promis de n'avoir aucun contact ni avec lui, ni avec d'autres personnes. Encore moins les Salvatore qui se nourrissent de chiots ! Donc bye ! Le vampire s'en alla nous laissant tout les trois avec une seule information, une information qu'on savait déjà. Je repensai à tout ce qu'on venait d’apprendre, encore une Petrova , la fille de Katherine , le même sang, l'enfant non voulu . La cause de tout en fait.
Jess - Spoiler:
J'étais assise là nue, sur le bord du lit de cet homme dont l'on devinait ses intentions dans ce sourire, ce regard lubrique vous mettant plus à nue encore que vous ne l'étiez. J'essuyais les quelques gouttes de sang qui descendaient le long de mon omoplate. Je concède que cette captivité ne me deplaisait pas vraiment, mais je n'était tout de même pas libre de mes faits et gestes, je devais lui rendre compte toutes les heures...
J'étais pourtant une rebelle dans l'âme, j'avais d'ailleurs réussi à me façonner un pieu artisanal après avoir échappé à son attention pendant quelques heures ce matin.
Il flatta ma cuisse dénudé et je compris qu'il en voulait plus. Je dois admettre que le sexe avec un vampire c'est plutôt fantastique, mais tout de même épuisant, alors je le lui fit comprendre....
-Excuse-moi, mais faut pas pousser mémé dans les orties, j'ai beau être en très grande forme, mais vu le sang que tu me prends et le peu d'heure de sommeil que tu m'accorde, je suis carrément épuisée.
-ouais bah va falloir t'y faire, tu es ma captive et je te prend quand j'en ai envie...
-Ça va le chalet? Si je meurt d'épuisement tu vas le regretter alors vaut mieux respecter....
Il parut désappointer de ma répartie, mais ce n'était pas un chiot, il n'obéissait pas au doigt et à l'oeil et il me le fit remarquer très rapidement en suivant son idée de départ et il me prit...
- Elena, quand te décideras-tu donc à me choisir? Me demanda-t-il lorsqu'il eu terminer.
- Et toi Damon quand te décideras-tu à me rendre ma liberté, j'ai beau t'avoir aimer, je ne suis pas un oiseau que l'on peut laisser en cage, j'ai besoin de liberté...
-Je sais mais j'ai peur que tu partes vers mon frère et je ne pourrais supporter de te perdre une fois de plus...
- Bien, alors transforme moi et je serais ta princesse des ténèbres, je t'appartiendrais comme tu as appartenus à Katherine et je t'aimerais de cet amour que tu as pour moi, un amour aussi éternels que nous le serons...
Son regard s'illumina, et la vie me quitta pour de bon.
Et enfin le texte de Sendreen qui est hors concours car recu trop tard mais elle tenait à vous le faire partager je le poste donc avec les autres - Spoiler:
Nina Dobrev et Ian Somerhalder, avril 2012:
- Nina, je viens de m’acheter un livre et justement y quelqu’un qui m’en a parlé pendant une interview.
-Ah oui et c’est quoi comme livre ?
- Je ne sais pas encore exactement de quoi il parle mais il a l’air fantastique.
-Ah ouais, c’est quoi ? Oh wouah ! Je viens de lire le script du prochain épisode de Vampire Diaries, j’en connais un qui va encore être en captivité !
- Ah bon ? Encore ?
- Oui Damon n’est pas un gentil garçon. Oh et j’adopte un petit chiot !
-Ah sinon, ils doivent en faire une adaptation au cinéma du livre dont je te parle et ils m’ont demandé si j’étais intéressé par un rôle.
- Et c’est quoi le titre ?
- C’est Fifty Shades of Grey.
- Quoi? Ce livre avec toutes ces idées lubriques et ces scènes de nu ?
- Ah oui voilà, je vois que tu connais ! Coquine !
- Oh arrête. Et tu leur as répondu quoi ?
- Je leur ai dit que j’étais intéressé par le rôle de Christian. Ils m’ont aussi demandé quelle actrice je choisirais pour incarner Anastasia.
- Et qu’est-ce que tu leur as répondu ? Non je crains le pire.
- Que je voulais que ça soit toi bien sûr chérie.
-J’en étais sûre ! Ca va le chalet ? Je veux bien choisir un rôle de rebelle mais jouer les soumises, faut pas pousser mémé dans les orties.
- Oh pour une fois qu’il n’est pas question de sang ou de vampire.
-Non franchement, je concède que ça puisse être un nouveau défi mais ça ne me dit rien.
- Par contre il risque d’y avoir des pieux ! Non je déconne, bien sûr que j’ai rien répondu. Je ne veux pas que tout le monde me vois en train de te donner la fessée, ça reste entre nous.
-Et tu te crois drôle ?
-Ca me désappointerait vraiment si tu ne voulais plus être mon Anastasia, je te promets d’être doux.
Bravo à tous parce que placer les mots imposés n'était pas simple Merci à gagnantes de me contacter par MP en m'envoyant leurs coordonnées complètes (mail, non et prénom, adresse postales) afin que je fasse parvenir tout ca à nos partenaires. Anais dit moi aussi quel autographe tu souhaite avoir Encore bravo et merci |
|