* Alors je trouve ça un peu trop "synchronisé" quand on voit que d'un seul coup Elena se déteste en tant que vampire et déteste cette vie là et comme par hasard y'a un remède qui sort au bon moment pour redevenir humaine. C'est un peu trop gros pour ma part
* Quand je vois Bonnie qui fait encore les yeux doux au prof de fac pfff je me dis qu'elle va encore se faire avoir elle. Je trouve que les scénariste la font super naïve et ça s'arrange pas. Pourtant avec tout ce qui lui ait arrivé euh ... elle pourrait être plus méfiante, non ?
* Quand Elena regarde dehors Stefan au téléphone, elle n'est pas sensé entendre la conversation avec ses super pouvoirs ? Elle est pas si loin que ça ....
* Elena en mode tueuse et qui cloue Damon au lit
On a tous rêvé de voir ça ah-ah ! Il fait une drôle de tête notre Damon là.
* Caroline me fait mal quand voit qu'elle a compris que Tyler a eu une histoire avec l'autre louve
Pour se venger, j'aimerai bien qu'elle aille flirter avec mister Klaus
* Alors concernant le tatouage de Connor, quand il explique l'histoire de son amie qu'il a tué, je me demande si le fait que le tatouage apparaisse ça ne développe pas un peu plus la rage et l'envie de tuer les vampires
Vu l'explication de Connor, je vois ça dans ce sens là. Faut voir !
* Punaise l'explosion de ouf LOL Il est barge ce Connor
Non mais le gars comment il est salement amoché quoi !
et le trou dans son corps c'est juste HORRIBLE ! C'est dégueu en tout cas beurk!
* et voilà que Damon perd sa bague My god !
* Jeremy qui se fait manipuler et qui se souvient de rien (les boules).
* Damon ne tire pas les vers du nez de Stefan mais le coeur de sa poitrine
* Arrrght ! Elena la vampire en colère qui tord des cous. Comme quoi que Damon lui a bien enseigné
Bah c'est malin maintenant le remède est à l'eau ... En tout cas quand elle enterre Connor, elle est super mal
Mais l'action de tuer Connor m'a fait rire.
* C'est cool ce que font Matt et Jeremy pour April.
* La vache l'hallucination d'Elena est super flippante ! ça cache quoi ça ?