The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 418 - American Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 418 - American Gothic    Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:21

Episode 418 - American Gothic  - Page 4 91197 MDR la boulette ? mais bon... ils ne feraient pas une si grosse erreur quand même ... Episode 418 - American Gothic  - Page 4 559760 ça serait plutôt bête pour eux.
Ou alors Damon pensait aimer Katherine mais ça n'était peut être pas un vrai amour ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 418 - American Gothic    Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:22

Mais il avait pas parlé que Damon avait tué 12 personnes pour faire un sort? voilà pourquoi c'est le seul a qui ça arrive le sirebond
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 418 - American Gothic    Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 08:40

Vanille41 a écrit:
Episode 418 - American Gothic  - Page 4 91197 MDR la boulette ? mais bon... ils ne feraient pas une si grosse erreur quand même ... Episode 418 - American Gothic  - Page 4 559760 ça serait plutôt bête pour eux.
Ou alors Damon pensait aimer Katherine mais ça n'était peut être pas un vrai amour ... scratch
C'est ce que je pensais, oui... Damon n'aimait peut-être pas vraiment Katherine... Il était peut-être plus fasciné et intrigué par elle. Elena aime réellement Damon... Episode 418 - American Gothic  - Page 4 631388


melandmomo a écrit:
Mais il avait pas parlé que Damon avait tué 12 personnes pour faire un sort? voilà pourquoi c'est le seul a qui ça arrive le sirebond
Oulala, je ne me souviens plus, là... :s Ça avait été dit?
Et parce qu'il aurait tué 12 personnes pour un sort, ça lui permettrait d'avoir le sirebond??? scratch Mouais... Je n'adhère pas trop à cette version, je trouve que ça n'a pas de rapport. J'espère qu'ils ne vont pas trop trouvé de trucs rocambolesques pour expliquer 10 000 choses... :s Ce serait dommage.
Merci pour le rappel, en tout cas, melandmomo !! Smile Je ne m'en souvenais plus du tout...

Mais alors, si Damon peut avoir le sirebond parce qu'il a tué 12 personnes dans le cadre d'un sort, logiquement, la fille qu'il avait transformée il y a des années n'aurait pas du être liée à lui, puisqu'il n'avait pas encore tué ces 12 personnes... Ou alors on part du principe que toutes les filles qu'il a transformées avant son meurtre de 12 personnes soient aussi devenues liées à lui??? scratch Ça me parait tellement peu probable et cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 418 - American Gothic    Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 09:07

Enfète ça avait étais dit au moment ou on a vu cette fille qui était folle de lui, mais je ne me souvient pas bien donc je ne peux pas t'aidé plus que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 418 - American Gothic    Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 09:18

Ok, pas de soucis, je regarderai ce passage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : Au manoir des Salvatore

Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 418 - American Gothic    Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 09:56

Delena57
Citation :
Merci pour le rappel, en tout cas, melandmomo !! Je ne m'en souvenais plus du tout...

Mais alors, si Damon peut avoir le sirebond parce qu'il a tué 12 personnes dans le cadre d'un sort, logiquement, la fille qu'il avait transformée il y a des années n'aurait pas du être liée à lui, puisqu'il n'avait pas encore tué ces 12 personnes... Ou alors on part du principe que toutes les filles qu'il a transformées avant son meurtre de 12 personnes soient aussi devenues liées à lui???
c'est bon, là Vanille est complètement larguée Episode 418 - American Gothic  - Page 4 347968 trop compliqué LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 418 - American Gothic    Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 10:01

ptdr c'est TVD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Episode 418 - American Gothic  - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 418 - American Gothic    Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 11:03

je crois (et là attention je fouille au fin fond de ma mémoire!) que le truc des 12 personnes c'était après le sirebond avec la nana ! elle s'était liée à lui et damon avait été voir une sorcière qui lui avait dit qu'il existait peut-etre un sort tiré de l'expression et qu'il fallait qu'il tue 12 personnes

mais elle l'avait juste utilisé en fait pour qu'il commette le massacre pour elle pour absorber la puissance du triangle d'expression, je crois pas que ca ait de rapport avec le sirebond
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 418 - American Gothic    Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 11:31

oui Lilou tu as raison! après pour le sirebond je pense aussi que les scénaristes n'y avaient pas encore pensé pour Damon Stefan et Katherine ou alors le sirebond est sous entendu car les frères n'ont jamais pu se résigner à tuer Katherine et elle n'a plus jamais été avec eux depuis l incendie de l église donc pas de contrôle sur les frères...
et Damon ne peut plus rien pour Elena sans humanité malgré le sirebond
Revenir en haut Aller en bas
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 418 - American Gothic    Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 14:20

Vanille41 a écrit:
c'est bon, là Vanille est complètement larguée Episode 418 - American Gothic  - Page 4 347968 trop compliqué LOL !!!!
C'est clair que c'est parfois bien compliqué à suivre... :s


Lilou a écrit:
je crois (et là attention je fouille au fin fond de ma mémoire!) que le truc des 12 personnes c'était après le sirebond avec la nana ! elle s'était liée à lui et damon avait été voir une sorcière qui lui avait dit qu'il existait peut-etre un sort tiré de l'expression et qu'il fallait qu'il tue 12 personnes
mais elle l'avait juste utilisé en fait pour qu'il commette le massacre pour elle pour absorber la puissance du triangle d'expression, je crois pas que ca ait de rapport avec le sirebond
Wow !! Je me souviens vaguement d'un truc dans ce genre, oui !! Wink lol !! Mais il faudrait vraiment que je revoie tout ça pour que ce soit clair...
C'est une bonne chose en tout cas que le sirebond et le meurtre de 12 personnes n'aient pas de rapport... Car là j'aurais eu du mal !! ^^


TVDaddict a écrit:
oui Lilou tu as raison! après pour le sirebond je pense aussi que les scénaristes n'y avaient pas encore pensé pour Damon Stefan et Katherine ou alors le sirebond est sous entendu car les frères n'ont jamais pu se résigner à tuer Katherine et elle n'a plus jamais été avec eux depuis l incendie de l église donc pas de contrôle sur les frères...
Ils n'ont jamais pu se résigner à tuer Katherine, mais le sirebond me semble être quelque chose de beaucoup plus fort, non? La personne qui est "soumise" au sirebond est encore amoureuse du vampire qui l'a transformée, non? De ce fait, pour moi, Damon et Stefan ne sont pas soumis au sirebond vis-à-vis de Katherine.
Oubli ou pas de la part des scénaristes, moi j'en déduis que les deux frères n'étaient pas réellement amoureux de Katherine !! Razz Je pense que les scénaristes vont être obligés d'expliquer leur oubli de cette façon... Ou alors ça a été pensé depuis le début, ce n'est pas un oubli de leur part, et ils veulent donc bien faire en sorte que les frères n'étaient pas vraiment amoureux de Katherine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 418 - American Gothic    Episode 418 - American Gothic  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 418 - American Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Episode 406 - We All Go A Little Mad Sometimes
» Episode 17 : let the right one in
» Episode 20 : The last day
» Episode 404 - The Five
» Episode 18 : Under control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 4 :: Les épisodes
-