"Bonnie le considère comme une partie d'elle-même en ce moment, et une part de soncalme et de sa sécurité aussi. Pour l'intstant il n'y a rien qui peut se mettre en travers de leur route. Je dirais qu'aucuns d'eux n'a d'yeux pour quelqu'un d'autre en ce moment." *
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Dim 20 Mar 2011, 09:23
ITV pour Warner Bros
VD net
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Dim 20 Mar 2011, 13:45
Merci pour les 4 vidéos ^^
J'adore comment Paul prononce Elena en français ^^
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Dim 20 Mar 2011, 19:56
moi j'adore le "Bonjour Damon" de Paul
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Dim 20 Mar 2011, 19:57
Ouai a foooond trop bien mdr j'adore ^^
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Dim 20 Mar 2011, 21:17
merci beaucoup!! ils sont trop beaux
Lilou " I want to be queen" ♔
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Lun 21 Mar 2011, 06:58
voila un résumé de l'ITW de Ian fait par VD.fr
Citation :
Ian explique que Stefan et Damon sont liés, connectés. Damon au fond de lui même aime son frère mais c’est une situation un peu bizarre dans le sens où ils aiment les mêmes personnes : c’est une situation assez difficile. Ils sont forcés de mettre de côté leur différends pour pouvoir protéger les personnes qu’ils aiment. C’est un développement très intéressant car Damon est en train de traverser toutes ces émotions humaines et cela l’énerve.
On lui parle ensuite des fans, à l’international notamment Il pense que c’est super mais aussi rafraichissant. A Atlanta [NdT : là où est tournée la série] les fans sont tous très respectueux et ils vivent un peu dans une bulle (TVD). Lorsqu’il vont en dehors, les fans sont très accueillants et surtout très enthousiastes. La journaliste souligne que la majorité des fans sont très jeunes. Ian répond que oui et qu’ils sont dynamiques et actifs. Il rajoute qu’ils sont (en général) en quelques sortes sous estimés. Ils ont une capacité à commenter et à inventer des histoires. Ils sont authentiques, empathiques et observateurs. Il y a plein de petits groupes partout qui échangent des idées. Le tout est très ingénu et attentionné. Ils s’intéressent aux personnages et ils en parlent beaucoup. Cela l’étonne parfois à quel point les fans décryptent et comprennent la série. Il dit que parfois il a l’impression que les fans en savent plus (sur TVD) que lui.
La journaliste amène ensuite le thème de Twitter Ian dit qu’il lit tout et qu’il est conscient d’avoir les meilleurs et les plus fidèles fans. Il parlent de leur mobilisation en général, de leur pouvoir et mais aussi du fait qu’ils sont très expressifs et passionnés, notamment lorsqu’ils s’agit des droits des animaux, de l’homme, de l’humanitaire etc et cela le rend humble. Il dit aussi qu’il a conscience que plus d’un demi millions de personnes le « suivent » et cela continue toujours de l’étonner. Le monde est vraiment petit et il dit que lorsqu’il souhaite une bonne nuit sur son Twitter au monde, il a réellement l’impression de dire bonne nuit à d’autres personnes. Twitter ainsi que les autres réseaux communautaires en général dont Facebook ont cette capacité de rassembler les gens. C’est un aspect du XXIe siècle qu’il apprécie énormément. D’un côté, on émet une passion qu’on nous renvoie, on nous répond et au final, cela ne dépend pas des frontières d’un pays ou d’un continent, parce qu’on peut lancer des projets ou une passion et il y a toujours quelqu’un pour nous soutenir ou partager une passion. Il évoque sa fondation [NdT : Ian Somerhalder Foundation] où il y a des donneurs de pays divers et variés.
Résumé réalisé par Aurélie (Chefnem)
vd.fr
rachou467 Tyler et Jeremy, une amitié qui fait des étincelles
Messages : 262 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 44 Localisation : avec Stefan
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Lun 21 Mar 2011, 10:39
merci pour toutes ces infos
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Lun 21 Mar 2011, 10:59
merci pour li'nterview!! Oui il a les meilleurs fans de la terre
Aphrody Katherine est de retour
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Lun 21 Mar 2011, 13:43
ouais on est les meilleurs Merci pour l'ITW
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Lun 21 Mar 2011, 17:20
Merci pour l'interview, et c'est clair qu'on est les meilleurs ^^
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Mar 22 Mar 2011, 16:19
L'itw de Nina en vostfr :
ninadobrevfrance
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Mar 22 Mar 2011, 17:40
Merci Lilou ^^
Aphrody Katherine est de retour
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Mar 22 Mar 2011, 23:54
Merci lilou
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Sam 26 Mar 2011, 07:08
ophel a écrit:
ITV pour Warner Bros
VD net
Resumé de l'ITW :
On l’interroge sur Elena. Beaucoup de facteurs entrent en jeux : les loups-garous, les originaux, etc. Il fait remarquer qu’il y a plein de mini intrigues qui se déroulent en même temps que vous devez vraiment être fan pour suivre la série. En somme, ils doivent faire face à beaucoup de problèmes. En ce moment, ils sont un peu « instables » et il pense que cela plaît à Damon. Il pense aussi que Stefan a changé de camp dans le sens où il n’est plus le gentil garçon ; il pense qu’on va explorer cette partie dans le reste de la saison. C’est une chose avec Damon : ils interchangent leur place (mauvais/bon), ainsi ils sont toujours liés.
Certains disent que Damon s’est adouci. Paul est d’accord. Il rajoute que lorsqu’il est trop doux, il a besoin d’utiliser la violence.
On parle ensuite des flashbacks. On apprend qu’il adore en tourner, qu’ils vont en tourner et que nous allons voir des moments sombres. Il précise ensuite qu’ils ont un service de costume fantastique ainsi qu’une production design, cela les aide beaucoup à rentrer en situation, dans la peau des personnages. Tout est tellement immergeant que peu importe la difficulté de la scène, cela devient un jeu et que vous vous dites ingénieusement « oui, c’est ça que je veux être, je veux faire semblant d’être quelqu’un d’autre », c’est incroyable.
On lui demande ensuite s’il utilise les réseaux sociaux. Il parle de Twitter et précise qu’il n’en a pas [NdT : ce qui n'est plus le cas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car il a déjà ses contacts parmi lesquels on peut compter quelques fans très fidèles. Il ajoute que ça l’étonne encore de rencontrer des fans plus âgés qui veulent discuter des personnages de manière détaillée [NdT : il s'étonne que la série ait autant de succès].
On lui parle ensuite de la musique. La journaliste commente que c’est une partie très importante de la série. Il aime beaucoup les chansons, il explique qu’ils ont beaucoup de goût et que souvent il se retrouve à écouter ces chansons.
On lui dit aussi que la série a beaucoup de succès à l’internationale. Il dit que c’est génial et qu’il a même reçu une courrier de son doubleur français, ce qu’il trouve fantastique. Il a étudié le français pendant sept ans mais il est toujours trop timide pour parler en français à des francophones.
vd.fr
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Sam 26 Mar 2011, 08:03
Merci pour la traduction ^^
ceceV Original member
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Sam 26 Mar 2011, 08:53
merci beaucoup! ils s'etonnenent que la série est du succès ben il nous connait pas alors!!
rachou467 Tyler et Jeremy, une amitié qui fait des étincelles
Messages : 262 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 44 Localisation : avec Stefan
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Dim 27 Mar 2011, 17:05
merci
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Diverse Itw du cast Mer 06 Avr 2011, 11:33
Kat Graham parle de la relation entre Jeremy et Bonnie :
Les enjeux - sans jeu de mots - sont élevés pour tous les personnages de "Vampire Diaries". Bonnie, en particulier, est dans une aventure effrayante, puisque dans ses derniers moments, Jonas lui a donné l'idée de tuer Klaus. Avec son esprit.
Le problème est que lorsque Bonnie utilise fortement ses pouvoirs, elle a des saignements de nez, ce qui est mauvais signe. Essayer de tuer Klaus à elle seule pourrait faire de sérieux dégâts.
Nous avons rencontré Katerina Graham sur le tournage de "The Vampire Diaries" et on lui a demandé si Bonnie serait prête à se sacrifier pour tuer Klaus et donc pour ssauver Elena. Elle y répond: «Elena voulait se sacrifier pour protéger ses amis, pour protéger chacun d'entre eux, donc je pense que tout le monde fera tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger la ville, se protéger mutuellement, et Bonnie également. "
Concernant la relation Bonnie/Jeremy en lien avec le plan d'attaque pour tuer Klaus:
«Je ne serais pas surprise qu'il y ait des obstacles», dit Graham. "Spécialement pour Bonnie ; elle vient de se créer tellement de problèmes! Tout se passe bien car être avec Jeremy lui fait ne pas se sentir seule, c'est son système de soutien, elle peut s'identifier à lui. C'est juste une ambiance très familière et affectueuse. "
«J'ai fait des cascades récemment que je n'avais jamais fait avant, dit-elle, enthousiaste. «J'ai encore la chance de jouer avec le feu et tous ces trucs de fous. Vous aurez certainement l'occasion de voir toutes ces choses cool que les gens aiment voir. Ces scènes prennent beaucoup plus longtemps que d'autres parce qu'il ya toutes ces plates-formes et des trucs comme ça. "