The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Diverse Itw du cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 13:50

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 09:20

Kat:
Elle est super excitée par la saison 5 elle dit que ça commence toujours super bien que c'est de mieux en mieux chaque année, elle aura beaucoup de scènes avec Jeremy car c'est un fantôme maintenant et que seul Jeremy peut la voir. Elle a le pouvoir d'aller de dimensions en dimensions, elle pourra passer voir certaines personnes Diverse Itw du cast - Page 23 79125 mais essentiellement elle sera avec Jeremy! Elle est super excitée pour The Originals elle ne sait pas pour les cross over mais elle espère que Joseph, Claire et Daniel passeront les voir! Elle rigole sur la question de la journaliste qui demande ce qui attire les hommes et les femmes pour regarder TVD elle dit Ian pour les femmes et elle pour les hommes Diverse Itw du cast - Page 23 480700 et puis elle parle que c'est une série dangereuse et sexy qui attire tout le monde même les familles que les filles regardent avec leurs mères comme elle le fait avec sa maman en regardant ses séries préférées. Ça reste une série sexy et il n'entre pas dans le gore malgré qu'il y ait quand même du sang. La journaliste la félicite sur sa musique et demande si elle veut en parler. Elle est très contente ça marche bien son 3ième single Power marche plutôt bien elle fait des promos radio qui sont excitantes et elle va bientot faire un live Diverse Itw du cast - Page 23 146813 et elle sait que les fans de TVD la suivent dans sa carrière musicale et elle en est très contente. Elle adore ses fans sur Twitter elle dit qu'ils sont gentils et super positifs la journaliste demande si elle a des tarés en fans et Kat dit que non ils sont tous normaux et gentils des fois ils pleurent mais une fois qu'elle leur parle et montre qu'elle est comme eux tout va bien elle veut montrer qu"elle est accessible et comme eux c'est la relation qu'elle veut avec son public. La journaliste demande ensuite ce qu'elle préfère entre comédienne et chanteuse. Kat répond que des fois le matin elle se réveille et ne veut faire aucun des 2 Diverse Itw du cast - Page 23 559760 et d'autres matins elle se lève et se dit Mon dieu que j'ai envie de tourner ça ou d'enregistrer ça vous savez je suis vraiment une artiste je suis comblée en faisant tout ça
Diverse Itw du cast - Page 23 65116 

Joseph:
The Originals est une série centrée sur la famille Originelle c'est venu de TVD mais je pense que c'est plus adulte, plus sombre, centré sur les vampires qui adorent être comme ça ou au contraire qui dépriment, La Nouvelle Orléans est un lieu magique. Les originaux sont les tous premiers vampires, nous sommes nés il y a des milliers d'années et ils vivaient dans un village dominé par les loups une nuit mon frère a vu la transformation d'un loup ma famille et moi étions cachés dans une cave mon petit frère a été tué par le loup mon père et ma mère qui était une sorcière ont jeté un sort sur notre famille pour nous protéger des loups et dans l'espoir que ça n'arrive plus avec ce sort on a eu le pouvoir de vitesse et de force mais par contre problèmes avec le soleil et l'énorme soif de sang chaque vampire descend d'un vampire originel et donc la chaîne de création de vampires :roidevil: et si vous tuez un original toute la ligne créée meurt! Donc c'est l'histoire des originaux et mon personnage Klaus, Niklaus Mikaelson, ma mère a eu une liaison avec un des loups dans le village donc je suis le bâtard de la famille mi vampire mi loup garou quand je suis devenu vampire et avec mon premier meurtre la malédiction du loup s'est déclenchée je commençais à me transformer et mon père, père décédé, a réalisé la trahison de ma mère donc il a passé les quelques milles dernières années à me traquer pour me tuer car Klaus est une personnification de sa honte le seul hybride de ce monde mi vampire mi loup voilà l'histoire des Originals!
Les relations avec tous les membres de sa famille sont orageuses comme dans toutes les familles je suppose il y a des hauts et des bas avec Elijah on arrive à la Nouvelle Orléans avec le même but mais on a pas du tout la même vision de la manière de le faire donc il y a beaucoup de désaccords entre nous.
Il y a 3 faces de Klaus, la mauvaise où il a noyé la mère de Tyler et tuer 12 hybrides mais il a une face vulnérable, sensible et une face assoiffée de sang.
Le premier épisode que j'ai tourné il dit que l'amour est la plus grosse faiblesse d'un vampire, l'amour te rend faible, je pense qu'il y croit vraiment je ne sais pas si on reverra un quelconque intéret amoureux ça dépend des scénaristes
Il y a une histoire entre Marcel et Klaus que l'on verra dans l'épisode 2 c'est complexe Marcel est presque comme son fils et le fait de revenir à la NO et de voir tout ça c'est douloureux pour Klaus et on verra aussi l'impact d'avoir un enfant sur Klaus.
Il y a beaucoup de lignes à apprendre, il est ami avec celui qui joue Marcel donc ils s'entendent bien ils jouent au poker ensemble
Après il parle de la NO en disant que les décors et les gens sont géniaux et qu'on peut faire la fête que là bas! il parle de beaucoup de balcons et des gens qui tiennent plein de trucs multicolores et que c'est super.

Voilà les mordus! Diverse Itw du cast - Page 23 65116 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 23 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 09:28

merci ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 09:31

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 10:22

de rien!
encore une à faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salvatorelena
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Salvatorelena

Messages : 696
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 16:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 17:02

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 23 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 06:09

Itw de JoMo et Ian

Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 08:15

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 13:39

merci Very Happy
trad à venir!
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:00

merci Diverse Itw du cast - Page 23 54466 Diverse Itw du cast - Page 23 54466 Diverse Itw du cast - Page 23 54466 
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 06:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 23 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 05:55

Citation :
Maîtres de l'horreur

Julie Plec apparaît dans le dernier numéro de The Hollywood Reporter, pour leur numéro "Maîtres de l'horreur".

Elle a donné une petite interview au magazine dans laquelle elle parle de la chose la plus effrayante qu'elle ait vu à la télé ou au cinéma et de la montée de l'horreur.

Kevin Williamson y apparaît également, bien entendu (Duh! C'est bien le maître incontesté du genre. Scream anyone?) et répond aux mêmes questions que Julie.



Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 09:24

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 06:45

Interview de Joseph et Daniella
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 23 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 07:52

Le cast de The Originals pour Alloy Entertainment





Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 07:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 13:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Diverse Itw du cast - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diverse Itw du cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» 2010 - Le cast à Londres
» ITV du cast par "the CW Connect"
» Interviews/ articles cast et staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Interwiews vidéos
-