The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SCAN Magazine / Itw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:01

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:07

merci SCAN Magazine / Itw  - Page 19 642831
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:13

merci SCAN Magazine / Itw  - Page 19 642831
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 22:16

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 19 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 06:46

Citation :
Candice Accola : L’épisode de Noël, Les sentiments de Caroline pour Klaus, … !

Cette semaine l’épisode de The Vampire Diaries sera centré sur les fêtes de fin d’année. Caroline se retrouve coincée dans le conflit entre Klaus et les hybrides, dont il ne réalise pas l’intention de se rebeller contre lui.

IGN TV: l’épisode de cette semaine sera le premier sur le thème des fêtes, non?
Candice Accola: Oui, la première fois. Je suis tellement excitée parce que j’aime les fêtes de fin d’année, et le plateau était tout simplement magnifique. Je pense que les téléspectateurs vont constater tout le travail acharné de l’équipe.


Apparemment il va y avoir un grand conflit impliquant Klaus cette semaine.
Il y a un plan pour abattre Klaus, essayant de le repousser, parce qu’il n’est tout simplement pas heureux. Donc oui, tout le monde tente sa chance de faire tomber Klaus. Toutefois, le groupe ne communique pas très bien. Donc, tout le monde essaie d’agir, mais pas nécessairement de la bonne manière. tout le monde pense que sa façon est la meilleur, ce qui ne défini évidemment pas une équipe. Donc, tout pourrait se passer absolument parfaitement, comme c’est toujours le cas dans la série … [Rires] ou ça pourrait être la première fois, en quatre ans, où il y a un hic!

Depuis pas mal de temps maintenant avec Klaus, il y a cet engouement avec Caroline. Cela va-t-il jouer en rôle dans ces nouveaux plans?
Caroline sait très bien qu’elle est capable de faire et, une de mes répliques que j’ai vraiment aimé, c’est quand Caroline dit, « Pourquoi dois-je toujours être l’appât de Klaus? » Et c’est vrai! C’est si drôle. Klaus est tout simplement enchanté avec elle. Il sait aussi qu’elle est en train de jouer avec lui, mais je pense qu’il aime ça, car il a toujours un temps d’avance sur elle. Mais il lui donne une attention et un jeu que, je pense, un personnage comme lui, veut. Elle est impliquée, mais il y a encore un fossé entre eux. Elle n’est certainement pas de son côté.


Quand j’ai dis que j’allais vous interviewer sur Twitter, il y avait pas mal de fans qui clairement aime le sujet de Klaus et Caroline en couple. En dépit de l’histoire de Klaus, que pensez-vous quand vous entendez «Ouais, mettons-les ensemble»?
Je pense que je comprends, parce que même avec un tel personnage sombre, vous apercevez enfin la lumière en lui quand il est amoureux. Donc, pour un personnage comme Klaus, il est si sombre, mais il commence à devenir vrai et il montre son humanité. Il l’adore [Caroline], et c’est aussi simple que ça. Je pense que les gens sont tellement enthousiasmés par le potentiel de Klaus et Caroline, parce que finalement je le ressens comme si Caoline le sauvait. C’est comme ça que je le vois, si ils devaient être ensemble et il a juste à laisser complètement tomber sa garde et être en mesure de faire confiance. C’est comme si elle le sauvait et ramenait de l’humanité dans sa vie, ce qui est très romantique – mais pas si sain ni réaliste! [Rires] Mais je peux y voir la romance. Je peux déjà y voir la couverture du roman d’amour.

En verrons-nous plus sur la façon dont Caroline pourrait se sentir quant à savoir si elle voudrait être guérie d’être un vampire, si elle en a effectivement la possibilité?
Cela a été légèrement introduit dans l’épisode de la semaine dernière, et je pense que cette question thématique se déroulera à travers les épisodes suivants, jusqu’à la fin de la saison. Je pense qu’il y a du potentiel pour un grand nombre de débats internes, et c’est quelque chose qui sera exploré si nous en savons plus sur le remède.

Caroline n’est pas la plus grande fan de Damon Salvatore. On a évoqué dans l’épisode passé, certaines choses de l’histoire entre Damon et Caroline dans le passé, mais c’est assez sombre si on repense à la saison 1 et tout ce qu’il lui a fait subir. Il a même failli la tuer. Ainsi, vous pouvez voir pourquoi il serait très difficile pour elle de se reposer complètement sur lui?
Je pense que Caroline a parfaitement le droit de ne pas avoir le moindre respect pour Damon. Ce que j’aime à propos de comment tout cela ressort maintenant, c’est que c’est vraiment des réflexions sur le fait que Caroline était à un moment vraiment faible dans sa vie dans la saison 1. Elle voulait si désespérément être aimée, et c’est quelque chose qui sera toujours ancré dans ce personnage – son besoin d’acceptation et d’être aimée. Mais ce qui est différent, c’est que maintenant elle s’aime. À ce moment, elle ne s’aime pas, elle ne se respecte pas. Toute personne qui lui donnerait la moindre attention, elle s’accroche à elle. Alors, elle s’accroche à Damon, et il l’a juste enfoncée encore plus profondément dans le trou qu’elle se creusait. Il se servait d’elle et il a abusé d’elle mentalement, physiquement et émotionnellement. Elle ne mettait pas en colère parce qu’elle ne se sentait pas encore assez forte.

Mais maintenant, quelques années plus tard, maintenant qu’elle est devenue elle-même et se sent forte physiquement et mentalement, elle se sent aimée, et elle sait ce que cela signifie aujourd’hui, elle a du cran, « Oh, ouais. Ce gars-là? Devinez quoi? J’ai les couilles de dire maintenant qu’il s’agit d’un trou du C**! Et j’ai le droit de dire qu’il s’agit d’un trou du C**, et il mérite d’être appelé un trou du C**! » Elle ne se sent pas coupable, et j’adore ça. Elle ne devrait pas l’être. Elle va aimer Elena, mais elle ne change pas la façon dont Damon a traité Caroline. Je pense qu’elle peut supporter Elena sachant que même si Damon a changé et qu’il l’aime vraiment, ça ne change pas ce qu’il a fait à Caroline. J’aime qu’elle possède cela, et elle est entièrement d’accord avec disant: «Allez vous faire foutre. »

D’un autre côté, cela a été agréable pour vous d’explorer cette amitié entre Stefan et Caroline? Il a été son gentil mentor vampirique, et maintenant ils ont une très belle amitié à coté de toutes les folies dans la série.
J’aime l’amitié entre Stefan et Caroline. Je pensais vraiment que ces personnages n’auraient jamais rien en commun. Dans le pilote, encore une fois, elle agit comme, « Un nouveau gars! J’ai besoin d’attention », et battait des cils jusqu’à ce qu’ils tombent pratiquement. Il ne lui donne rien! Elle est énergique et heureuse et toute excitée, elle met les pieds dans le plat en permanence, et c’est seulement maintenant qu’elle commence à penser aux conséquences. Elle devient furieuse contre des ornements floraux! Et Stefan est tout le contraire. Il est beaucoup plus digne et très grave. Il est humble, et il peut être très calme. Il est très interne, et Caroline est très externe. Je n’ai jamais pensé que ces personnages aient une sorte de chimie ou quoi que ce soit entre eux. Et pourtant, dans la saison 2 ils ont prouvé qu’ils avaient beaucoup plus en commun, et je le vois que maintenant. Je pense que cela montre aussi pourquoi Stefan avait une aussi grande amitié avec Lexi. Et j’aime que Julie Plec ai mentionné que c’est comme ça qu’elle ressent que l’amitié entre Caroline et Stefan est en train de devenir une nouvelle version de ce qu’il a eu avec Lexi.

Arrivant à la pause, doit on s’attendre à des habituels retournements de situations dans The Vampire Diaries d’ici la fin de l’épisode des fêtes?

Oh, non. Tout se passe bien. Dernières nouvelles! Nous finissons la construction de maisons en pain d’épice et de chanter des chants de Noël et des chansons de Hanukkah autour de la toupie et arbre de Noël. C’est ainsi que l’épisode se termine.

C’est un spoiler énorme, Candice. Je ne peux pas croire que tu viens de dire ça.
Oui, et c’est tout! C’est ce qui arrive. Il se termine par des flocons de neige et on nourrit les sans-abri. Nous sommes des gens géniaux, et c’est comme ça que ça finit.

Alors vous vous tournez vers la caméra et vous dites: « Happy Holidays! »
Exactement!

tvd addict
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:33

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:37

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 19 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 08:28

D'autres scans de Paul dans Bello Mag

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 09:13

merci SCAN Magazine / Itw  - Page 19 642831
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:02

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:19

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:16

merci, rolàlà les 2 premières SCAN Magazine / Itw  - Page 19 642831
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 19 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 08:19

Candice pour le magazine Salada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:17

merci! j'aime la première!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 16:26

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 19 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:38

Ian pour Origin Magazine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:15

merci
tjs hot Ian SCAN Magazine / Itw  - Page 19 54466
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:43

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:36

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 19 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 08:45

Nate et Malese pour Girlfriend Mag
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 12:01

thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 19 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 07:09

Paul pour Glamour Magazine UK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCAN Magazine / Itw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 - Concours Magazine
» 2.5 - Concours Magazine - Les resultats
» Diverse Itw du cast
» Itw / Article de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-