| Episode 2 : Brave New World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Ven 17 Sep 2010, 12:10 | |
| ouiiii jai vu xD mais moi jpeux pas le regarder en VO sinon je vais pas comprendre tout et sa va gacher le moment xD mais bon jai le temps d'attendre je suis malade donc jattendrai les sous titre |
|
| |
Aphrody Katherine est de retour
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Ven 17 Sep 2010, 12:26 | |
| moi je veux bien l'épisode en vo si quelqu'un l'à? ^^ Oui c'est vrai que en mettant tout les web clips bout à bout on à le truc quoi ^^ |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Ven 17 Sep 2010, 13:02 | |
| j'ai fait un post avec les sites ou tu peux le trouver : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]troisieme site il est dispo c'est la que je l'ai eu |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Ven 17 Sep 2010, 13:58 | |
| thanks |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Ven 17 Sep 2010, 20:41 | |
| je viens de le voir et oh my god - Spoiler:
Caroline je crois que c'est la revelation de l'année là serieux !! elle dechire en vampire !! comment elle resiste à son envie de mordre matt ah c'est beau l'amour !!! cette class qu'elle a quand elle voit Damon ! comment j'adore cette scene d'ailleurs mdr quand elle le fait voler a travers le couloir en lui lancant son "t'est nul" trop bon !!! il a rien pigé lui mdr damon justement il m'a bien fait rire deja avec caroline il comprend pas ce qui lui arrive quand il se retrouve a dire bonjour au sol puis apres avec Jeremy ! l'attitude grand frere avec lui m'a beaucoup plus ! pis il lui fait voir quand meme qu'avec ou sans sa bague il peut le tuer quand il veut ! jeremy il m'a gonfler lui au debut serieux ! il se prend pour le big boss pck il a sa bague alors mr est invinsible mais Damon lui a prouvé le contraire avec la belle promesse de lui faire avaler sa bague par un autre endroit que la bouche pis apres au manoir il m'a beaucoup touché la par contre ! il aurait put faire comme les autres hommes de sa famille et se lancer dans la chasse au vamp mais non, il refuse "cet heritage" et prend sa propre route ! je pense que lui et damon vont etre ammenés a nous donner de belles scene tout les deux ! tyler et mason ! ils sont strange ces deux là ! bon je sais ce qu'ils sont mais quand meme ! quand stefan fait le bras de fer avec mason et qu'il perd alors qu'il a mis toute sa force ca sent pas bon pour les vampires si tonton lockwood s'enerve !! j'ai hate de voir comme il vont adapter les loups ! à la twilight ou plus a la buffy ??
réponse dans le prochain ep si mes yeux ne m'on pas joué un tour en visionnant le trailer du 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Ven 17 Sep 2010, 21:51 | |
| - Spoiler:
ben je sais pas justement si la transformation sera entière (en loup) ou s'ils auront juste les pouvoirs qui vont avec quoi... parce que dans l'épisode Mason, lorsqu'il défend tyler, il est rapide, leste et les yeux qui brillent mais c'est tout quoi... Alors es-ce que c'est juste une force décuplée, des sens aiguisés ect...
|
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Sam 18 Sep 2010, 06:39 | |
| - Spoiler:
si tu regarde bien le trailer de l'épisode 3 on voit une patte de loup vers la fin pis eux ca à l'air d'etre de vrai loup-garou qui se transforme avec la lune et tout !
d'autres stills !! ceux qui n'ont pas vu l'ep attention spoilers !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vdweb |
|
| |
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Sam 18 Sep 2010, 10:20 | |
| - Lilou a écrit:
- je viens de le voir et oh my god
- Spoiler:
Caroline je crois que c'est la revelation de l'année là serieux !! elle dechire en vampire !! comment elle resiste à son envie de mordre matt ah c'est beau l'amour !!! cette class qu'elle a quand elle voit Damon ! comment j'adore cette scene d'ailleurs mdr quand elle le fait voler a travers le couloir en lui lancant son "t'est nul" trop bon !!! il a rien pigé lui mdr damon justement il m'a bien fait rire deja avec caroline il comprend pas ce qui lui arrive quand il se retrouve a dire bonjour au sol puis apres avec Jeremy ! l'attitude grand frere avec lui m'a beaucoup plus ! pis il lui fait voir quand meme qu'avec ou sans sa bague il peut le tuer quand il veut ! jeremy il m'a gonfler lui au debut serieux ! il se prend pour le big boss pck il a sa bague alors mr est invinsible mais Damon lui a prouvé le contraire avec la belle promesse de lui faire avaler sa bague par un autre endroit que la bouche pis apres au manoir il m'a beaucoup touché la par contre ! il aurait put faire comme les autres hommes de sa famille et se lancer dans la chasse au vamp mais non, il refuse "cet heritage" et prend sa propre route ! je pense que lui et damon vont etre ammenés a nous donner de belles scene tout les deux ! tyler et mason ! ils sont strange ces deux là ! bon je sais ce qu'ils sont mais quand meme ! quand stefan fait le bras de fer avec mason et qu'il perd alors qu'il a mis toute sa force ca sent pas bon pour les vampires si tonton lockwood s'enerve !! j'ai hate de voir comme il vont adapter les loups ! à la twilight ou plus a la buffy ?? réponse dans le prochain ep si mes yeux ne m'on pas joué un tour en visionnant le trailer du 3 Exactement ce que jallais ecrire merci tu me fait gagner du temps ahahaha Jadoooooooooooooore P********* mtn ya trop dattente jusqu'au 3 |
|
| |
jolee Tyler et Jeremy, une amitié qui fait des étincelles
Messages : 270 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 39 Localisation : nord pas de calais
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Sam 18 Sep 2010, 11:45 | |
| n'aurais pas du lire tout les spoiler mais maintenant faut absolument que je commence la saison que je n'ai pas encore eu le temps de regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Sam 18 Sep 2010, 14:39 | |
| - Citation :
- n'aurais pas du lire tout les spoiler
C'est fait pour ça, pour pas les lire! aprés ça gâche le plaisir de découvrir |
|
| |
Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Sam 18 Sep 2010, 17:52 | |
| Je viens de le voir et...O.O !! - Spoiler:
Caroline me fait trop pitier la pauvre, mais j'adore le vent qu'elle fille a Damon ! Jeremy me fait trop marrer, là, il croit vraiment qu'il peut tuer Damon Et Bonnie O.O, c'est vraiment ...Elle a voulu tuer Damon !!!
|
|
| |
la mouche Bonnie apprend l’histoire de sa famille
Messages : 151 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 55 Localisation : Avec stéphan dans la pension.
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Lun 27 Sep 2010, 13:08 | |
| Caroline est géniale en côté obscure. |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Jeu 17 Fév 2011, 17:21 | |
| bon ben moi aussi je l'ai vu hihi!! - Spoiler:
Je n'aurais jamais cru que caroline deviendrait un vampire elle parait tellement nunuche au début de la série (c'est ps méchant ce que je dis car je l'aime beaucoup) que je croyais qu'elle serait jamais un personnage important dans l'histoire! mais en tout cas pour le peu que j'ai vu elle assure grave en vampire, le pauvre matt qui comprend rien et qui lui avoue ces sentiments, beau controle de la part de caroline et merci stephan pour la leçon Damon retrouve son coté sans coeur mais on l'aime quand même va mais bonnie me court sur le haricot sur le coup, elle est enervée et aime pas les vampires ça se comprend mais bon c'est aussi sa faute pour caroline en ayant poussé damon a lui donné son sang à l'hopital!
bon ben ce soir j'en regarde deux de plus |
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Mar 29 Mar 2011, 12:45 | |
| |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Mar 19 Nov 2013, 11:12 | |
| |
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Lun 04 Aoû 2014, 12:00 | |
| |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Lun 04 Aoû 2014, 13:16 | |
| |
|
| |
Cordelia Stefan s’ouvre à Elena
Messages : 80 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Jeu 07 Aoû 2014, 16:25 | |
| Merci |
|
| |
Anais Bonnie apprend l’histoire de sa famille
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Mer 13 Aoû 2014, 15:59 | |
| |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World Mer 13 Aoû 2014, 21:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2 : Brave New World | |
| |
|
| |
| Episode 2 : Brave New World | |
|