The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Convention Mystic Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:11

Convention Mystic Love - Page 9 480700 ah non j'ai pas flippé du tout cette fois mais il était vachement collée alors Convention Mystic Love - Page 9 580418

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 42
Localisation : devant l'écran!^^

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:13

Tu m'étonnes!!!!! Convention Mystic Love - Page 9 580418 Convention Mystic Love - Page 9 345351
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:14

Voilà c'est tout à fait ça Convention Mystic Love - Page 9 480700

En plus il te caresse le dos en même temps Convention Mystic Love - Page 9 352614 tu m'étonnes que je suis comme ça sur la photo je suis pas en bois moi Convention Mystic Love - Page 9 480700
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 42
Localisation : devant l'écran!^^

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:17

Oh pinaise!!!!! Convention Mystic Love - Page 9 642831 Convention Mystic Love - Page 9 310469 Convention Mystic Love - Page 9 631388 Convention Mystic Love - Page 9 659887 Il t'a fait la bise aussi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:18

Ah tes photos Convention Mystic Love - Page 9 631388 T'es toute belle Very Happy Et Ian ... Candice mais trop bien Convention Mystic Love - Page 9 345351 J'aurais vraiment tout donné pour être à ta place Convention Mystic Love - Page 9 587364
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:28

Titia a écrit:
Oh pinaise!!!!! Convention Mystic Love - Page 9 642831 Convention Mystic Love - Page 9 310469 Convention Mystic Love - Page 9 631388 Convention Mystic Love - Page 9 659887 Il t'a fait la bise aussi? lol!

A Paris oui mais là c'était super stricte, ils ont pas voulu qu'on les touche Evil or Very Mad

@ Lina Merci bichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 42
Localisation : devant l'écran!^^

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:30

Elena. a écrit:
Titia a écrit:
Oh pinaise!!!!! Convention Mystic Love - Page 9 642831 Convention Mystic Love - Page 9 310469 Convention Mystic Love - Page 9 631388 Convention Mystic Love - Page 9 659887 Il t'a fait la bise aussi? lol!

A Paris oui mais là c'était super stricte, ils ont pas voulu qu'on les touche Evil or Very Mad

@ Lina Merci bichette Very Happy

PFFFF même pas drôle!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love - Page 9 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:48

Convention Mystic Love - Page 9 480700 Convention Mystic Love - Page 9 480700

il en profite quand meme le petit Ian hein !! tu m'etonne qu'elle sont toutes tetanisé sur les tofs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:49

Oui il en profite grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love - Page 9 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:51

en meme temps hein pk se gener Convention Mystic Love - Page 9 480700

t'en qu'a faire ! c'est nina faut pas qu'elle soit trop jalouse quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:59

ben le soucy c'est qu'elle l'ai énormément ça c'est trop vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love - Page 9 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:01

Convention Mystic Love - Page 9 480700 Convention Mystic Love - Page 9 480700 Convention Mystic Love - Page 9 480700

elle est mal barré alors Convention Mystic Love - Page 9 480700 pck Ian à l'air d'etre un seducteur dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:02

Oui mais ça c'est trop vu parfois elle le regardé et là d'un coup il changer Convention Mystic Love - Page 9 480700 mais bon il peut pas s'en empêcher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love - Page 9 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 16:29

Convention Mystic Love - Page 9 480700 Convention Mystic Love - Page 9 480700 Convention Mystic Love - Page 9 480700 Convention Mystic Love - Page 9 480700 prit en flague le Ian !! Il a du se faire sonner les cloches le soir venu lui mdr

bon sinon voila un résumé des questions-réponses ^^

Citation :
Convention (Nîmes) – Résumé des séances questions-réponses !


Après les photos, vidéos et le rapport de la convention, voilà désormais un résumé des séances questions-réponses des deux jours de l’évènement ! Pour rappel, quatre séances ont eu lieu au total (Samedi : Nina & Ian ; Michael & Candice puis Dimanche : Nina, Candice & Malese ; Ian & Michael). A lire sans plus attendre ci-dessous. A noter que vous pouvez visualiser quelques passages de ces séances via ce lien.

Séances questions-réponses (Samedi)

Candice pense que la relation entre Caroline et sa mère va rester harmonieuse dans la saison 3 mais peut-être pas pendant longtemps puisque il y a de nombreux changements dans la série. Leur relation risque donc de se dégrader par la suite.

Nina Dobrev aimerait qu’Elena soit plus drôle et plus souriante. Ian Somerhalder, quant à lui, souhaite le contraire car Damon devient de plus en plus gentil. L’acteur souhaiterait que son personnage continue à mordre les gens, à les déchiqueter en morceaux et qu’il les laisse tomber des arbres. Ian raconte ensuite que beaucoup de personnes lui demandent comment il fait pour rentrer dans la peau de Damon et il leur répond très naturellement « Eh bien ce matin j’ai tué deux ou trois personnes, voilà comment je fais. »

Ian explique qu’il n’a pas de projets pour cet été car il a beaucoup voyagé, rencontré les fans et travaillé pour l’ISF. L’acteur ajoute (en plaisantant) qu’il n’a pas de films en projets car c’est un très mauvais acteur.

Si Nina était un personnage de film, elle serait la Belle dans « La Belle et la Bête ». Ian dit qu’il pourrait être la Bête. Nina répond qu’il est trop beau pour être la Bête.

Ian explique que pendant les deux premières saisons, Damon a tenté de conquérir le coeur d’Elena mais il a finalement échoué. Damon a essayé de tuer son frère et ceci n’est pas le meilleur moyen pour conquérir Elena.

Nina explique qu’Elena est amoureuse de Stefan pour ses bons côtés, c’est le gentil garçon qui veut son bien alors que Damon est plutôt le mauvais garçon, le démon. Mais maintenant que Stefan a rejoint le côté obscur, il va recommencer à faire de mauvaises choses, et selon Nina » cela va être intéressant, peut-être, peut-être pas. »

Séances questions-réponses (Dimanche)

Nina explique qu’il est très difficile de jouer Elena et Katherine à la fois. Elle doit à chaque fois réfléchir et se plonger dans chacun des deux personnages (notamment lors de la scène du face à face dans l’épisode 4 « Memory Lane ») et surtout prévoir ce que va faire Elena et ce que va faire Katherine, comment Elena va réagir à ce que Katherine va faire et comment Katherine va réagir à ce qu’Elena va faire…

Michael Trevino a déclaré qu’il voulait obtenir le rôle de Damon mais désormais, il aurait choisi Klaus (s’il voulait interpréter un vampire).

Michael explique qu’il a dû faire des recherches et étudier pour interpréter le loup-garou qui est en Tyler. Il y a eu beaucoup d’effets spéciaux (mouvements…) mais il a dû faire tout le reste (où il court en long et en travers attaché par des chaines…). Marcos Siega (réalisateur) lui a dit de courir et de jouer comme s’il était fou. Ian Somerhalder ajoute qu’il était fantastique de le regarder tourner cette séquence car Michael était couvert de poussière, ses doigts de sang… C’était très intense.

Ian raconte que beaucoup de fans lui demandent comment il gère son succès auprès des fans (et surtout des filles), et certains s’attendent à une réponse du genre « Je sors avec toutes les filles que je vois ». Il pense que ce serait très fatigant mais plaisante en disant que cela serait très amusant.

Candice Accola a préféré la Caroline de la saison 2 même si celle de la saison 1 était intéressante à jouer notamment au niveau de l’évolution du personnage. Caroline a gagné en confiance même si elle est encore vulnérable comme on a pu le voir dans certains épisodes.

Malese Jow explique qu’elle n’a encore lu aucun script mais elle pense que le retour de son personnage et celui de Vicki va créer une histoire d’amour assez particulière mais encore indéfinie.

Nina raconte qu’elle était très excitée quand elle a appris qu’elle avait obtenu le rôle d’Elena dans la série. Cela a été également très rapide puisqu’il a fallu partir tout de suite sur le tournage à Vancouver.

Malese explique qu’elle a été aussi surprise que les fans lorsqu’elle a appris qu’elle allait faire son retour dans la série. Son manager l’a appelée et elle a dû deviné de quelle série il s’agissait. De toute évidence, Vampire Diaries était la dernière série à laquelle elle s’attendait.

Nina Dobrev a dit qu’elle est plutôt Elena le jour et Katherine la nuit.

Nina a dit que les fans français sont géniaux. Pour Malese, c’était la première fois qu’elle venait en France et elle remercie les fans de l’avoir accueilli et cela été une incroyable expérience. Candice Accola explique qu’elle était en France depuis deux semaines et qu’elle a visité Bordeaux et le Provence. Quant à Nina Dobrev, elle raconte que son beau-père habite à Avignon et que le France est un petit peu sa seconde maison.

vd.fr


"Nina a dit que les fans français sont géniaux" elle est pas rancuniere c'est deja ca !!!

super ces question réponses ils ont l'air d'avoir passé un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 16:38

Convention Mystic Love - Page 9 480700 oui grave en plus le soir ils sont allées se bourré la gueule aux arènes dans un resto et ils voulaient plus s'en aller le patron en avait trop marre et du coup ian est allée s'excuser Very Happy

Mais il à fait pleins de bisous à nina ce soir là, il essayé de se rattraper Convention Mystic Love - Page 9 480700

merci pour les résumés Wink

oui elle est géniale nina
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love - Page 9 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 16:47

le patron qui veut les foutre dehors ?? Shocked Shocked

il avait bu un coup de travers lui ?? non mais attend t'a les acteurs qui viennent dans ton resto je sais pas moi tu fait la fete avec eux Convention Mystic Love - Page 9 480700 tu les fou pas dehors Convention Mystic Love - Page 9 776874
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 16:49

Oui c'est ce que je me suis dit mais nîmes c'est pourri mdr

on était dimanche et c'était tout fermer même pas un bar pour boire un coup jte jure la misère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love - Page 9 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 16:50

Convention Mystic Love - Page 9 480700 Convention Mystic Love - Page 9 480700 Convention Mystic Love - Page 9 480700

ah c'est pauvre gens qui boss à des heures correcte hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 17:03

Convention Mystic Love - Page 9 347968 ouais trop
Revenir en haut Aller en bas
angi
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
angi

Messages : 308
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 18:41

Hello.. alors voilà le résumé de mon week-end.. j'ai surment oublié plein de chose mais bon.. le principal y est Wink


Vendredi :

Je suis partie directement après mes promos pour avoir mon train à l’heure. Ensuite 4 longues heures dans le train. J’arrive à Nîmes à 21h30 donc j’ai du prendre le taxi pour aller à l’hôtel. J’étais au Nîmmhotel à côté de l’Holiday Inn.

Samedi :

Debout super tôt pour être à 7h à l’Holiday Inn. Vers 7h30 je vais récupérer mon pass. Après on attend pour entrer dans la salle. Vers 8h on entre. J’étais à la rangée R (c'est-à-dire loin derrière Neutral) Du coup j’ai pas vu grand chose de l’entrée des acteurs. Ensuite on a essayé de suivre le programme distribué. Donc j’ai commencé par l’autographe de Malese. Elle est très sympa. Je lui ai donné un Ragusa. Elle m’a remercié. Ensuite l’autographe de Michael. Quand je lui dis mon prénom pour qu’il signe il me fait ah presque le nom de ma mère, elle s’appelle Angelika. J’étais là oh piire cool. Je lui offre aussi son Ragusa. Smile
Après j’ai été au photoshoot avec Nina. Quand j’arrive vers elle, elle me dit bonjour ça va ? et je lui répond fine thank you. Je m’approche pour faire la photo et elle me demande d’où je viens.. je lui répond de suisse elle était ah great. Après je lui dit que j’étais contente de l’avoir vu à Paris et je lui dit a bientôt pour l’autographe.
Je redescend dans la salle retrouver les filles à coté de qui j’étais. Il y avait 2 belges qui étaient aussi à la convention de Paris et 2 française du nord. On a fait connaissance. Après viens notre tour pour les photoshoots avec Michael et Candice. Alors j’arrive vers Michael, là il me reconnaît de tout à l’heure et il me fait le big smile. Après je vais vers Candice très sympa mais super timide. Je redescend et hop autographe avec Nina. J’arrive vers elle, elle me signe ma photo de Paris et là je lui donne un Ragusa, un Toblerone et une boîte de chocolat cailler. et elle voit le Toblerone le prend et cri oh Toblerone et elle appelle Ian et lui montre le Toblerone tout en lui criant Toblerone et là il me regarde genre et moi j’en ai pas ? et je lui dit je te donne après Razz (parce que ce n’était pas encore mon tour mdr). Je vais me rassoire et malheureusement au vu de la mal organisation j’ai pas pu passé vers Ian. Durant les moments d’attente j’ai fait la connaissance d’Elena. du forum Wink. Alors pause de midi au McDo avec les belges. Retour à la convention. L’après-midi les Q&A ou je ne voyait quasi rien et ou la traduction n’était pas bonne. De plus qu’on avait pas le droit de prendre des photo et vidéo =|.

Et la 1ère journée s’achève.

Dimanche :

Retour à l’Holiday Inn vers 7h15. On ne pouvait pas rentré avant 8h. Retour dans la salle au même rang. Ce jour là j’ai eu le droit à 2 autographes de Nina. Quand je suis arrivée vers elle j’avais préparé une phrase en anglais pour lui dire que je n’avais pas de Toblerone pour elle aujourd’hui mais elle m’a coupé dans mon élan en me disant que j’avais un beau collier. J’étais là hein quoi ah merci. Lol je ne m’y attendais vraiment pas mdr. Ensuite celui de Ian. Ensuite photoshoot avec Ian. Mais je ne savais pas quelle pose faire.. et du coup il voulait faire la pose « normal » mais moi sa me disait rien alors je lui ai mis mes bras autour alors on a fait la pose câlin.. Very Happy et je lui dit merci beaucoup et là il me dit you’re sweet. Comme à Paris.. ah j’étais au ange. Après autographe de Candice et de Michael. Quand c’est mon tour pour Michael il prenait sur son temps de pause midi pour finir les autographe alors je lui dit thank you for all, you’re amazing et il me répond merci à toi ça me touche et après il me sort une piiire longue phrase en anglais mais j’ai pas compris du coup après il me fait thank you et je lui répond thank you too.
Pause de midi de nouveau au McDo. et l’aprèm’ retour au Q&A. On a eu le droit à la Damon dance Razz. Et après c’était la fin de la convention. Mais les belges avait réussi à connaître l’hôtel dans lequel ils logeaient alors on a bougé là-bas. Malheureusement trop tard pour les voir arrivé. Du coup on est resté et on les a vu sortir mais ils n’ont pas fait de photo. Alors moi j’étais décidée à resté jusqu’à ce qu’il revienne.. donc j’ai attendu jusqu’à 1h du matin et là j’ai eu le droit à une photo avec Malese, Ian et Michael. Nina et Candice ont tracé directement pour entrer dans l’hôtel.

Lundi :

Longue attente avant de prendre le train à 18h. Heureusement j’ai fait la connaissance d’un suisse du coup on a attendu ensemble Smile.


Voilà.. mon bref résumé de ce week-end de convention.

C’était un bon week-end j’ai fait la connaissance de super personne. Le seul truc qui gâche un peu tout c’est la mauvaise organisation car à cause de ça on a payé trop cher pour ce qu’on a eu. J’étais vraiment déçue.
Donc personnellement si je refais une convention je retournerais plutôt à Paris ou j’irais à Atlanta.


ps : sa ne sert pas à grand chose que je vous montre mes photos lors des Q&A parce que c’est des photos de l’écran et on y voit pas grand-chose Neutral
mais voilà mes photoshoot et photos à l’hôtel :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 19:14

Trop cool merci pour le résumé t'a vraiment dut passer un super week end quoi Convention Mystic Love - Page 9 345351 Comme je t'envie ...

J'adore tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
angi
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
angi

Messages : 308
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 19:34

De rien.. oè c'était cool.. mais pour le prix je m'attendais à mieux..
Ouiii moi aussi j'adore mes photos.. je regrette un peu d'en avoir pas plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 19:52

merci la miss trop belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angi
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
angi

Messages : 308
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:15

De rien ^^ hâte de voir les tiennes Wink faut que tu les postes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:18

Elle les a posté à la page d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Convention Mystic Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention Mystic Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention Mystic Love 2 (Béziers)
» Mystic Love 2
» Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)
» Un guide de Mystic Falls
» Love & blood 2 - Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Convention :: Convention passées
-