|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Mer 27 Oct 2010, 15:25 | |
| - Lilou a écrit:
- moi y a un truc que je pige pas c'est comment y font pour pas s'apercevoir que c'est katherine et non elena
ils se sentent pas entre vampires ?! pis en plus elle porte le lapidus c'est pas cohérant leur truc là ils sont pas fufute les gars quand meme mdr !
pour tyler tu crois que c'est mtn qu'il vas se transformer ? c'est pas un peu tot ? je sais plus dans quel ep ils avait dit pour la transformation Oui tu as raison moi aussi sa me chiffone. Logiquement ils devraient s'en apercevoir vite fait bien fait. C'est comme quand Damon crois embrasser Elena et que c'est Kat a la fin de la saison 1 ba j'aurais pensé qu'il l'aurait sentie mais non Bref étrange tout sa, je ne sais pas comment sa se fait Pour Tyler je ne sais pas quoi penser. D'un côté jespere que ce ne sera pas dans cet épisode vu que je ne veux pas voir Matt disparaitre pour de bon mais vu la vidéo... je ne sais pas. Réponse bientôt |
|
| |
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Mer 27 Oct 2010, 17:36 | |
| Moi j'espère qu'il va se transformer meme maintenant lol.
|
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Ven 29 Oct 2010, 15:34 | |
| Je l'ai vu !!!! Eh ba les amis !!! Ce que j'en ai pensé ? Réponse dans mon spoiler xD
[ Bonne lecture lol ]- Spoiler:
Sensationnel ! Vraiment je suis encore sous le choque de tous ces évenements !
Premièrement, Matt is alive !!!!! Youhouhouhou :génioul: ! J'ai vraiment eu peur sur ce coup là !
Katherine quelle sorcière, elle a amené sa sorcière bien aimée qui a lié Elena et Katherine ! Au départ j'ai vraiment cru qu'elles étaient liées en rapport avec leur apparence, genre deux moitiés de personnes, l'une figée dans le temps, l'autre grandissante qui sont liées l'une à l'autre, sa aurait éxpliqué le phénomène mais non ! Du coup Damon & les autres ne pouvaient pas la tuer sans blesser Elena. Astucieux mais sa m'a foutu en pétard là !
Bonnie qui rencontre la fameuse sorcière Lucy, sa cousine en fait ! Heureusement que cette dernière a annulé le sort et a piégé Katherine ! Mais je pensais qu'elle allait vraiment mourir. Bonnie en larmes face à elle. J'ai été contente pour elle d'avoir retrouvé quelqu'un qui la racroche à sa vie. Mais elle part mais bon elle a dit qu'elles se reverront, j'ai hâte
Je pensais que Katherine allait une bonne fois pour toute mourir mais au lieu de sa ils la remettent dans le tombeau !!! Quand elle a dis que Elena était en danger et tout le reste j'ai vraiment cru que Damon allait se faire avoir. Mais justement, en voyant la fin de cet épisode euh... je me demande si Katherine n'avait pas raison ! C'est qui se clown d'abbord ?
Je veux vraiment voir l'épisode 8 là !
Je suis sur le cul en plus, Elena qui rembarre Stefan car madame a besoin d'ètre en securité avant de le revoir... En securité dans les bras de Damon ouais Va-y donc ma belle ptdr
Non mais qu'elle aie été enlevé là je suis sur le cul. Je peux pas attendre l'épisode prochain la ! Une semaine entière qui plus est ! Ben voyons !
Tyler qui tue Sarah sans faire exprès. La détresse quand il remarque qu'il va devenir loup, la galère c'est triste pour lui . J'aimerais bien que Caroline lui avoue qu'elle est vampire vu que lui est un loup. Elle aurait du le faire quand elle lui a demandé pour sa blessure.
Jeremy qui dit à Bonnie qu'il n'est plus un enfant avec ce petit truc dans les yeux. Tiens tiens tiens ! Et quand elle lui dit qu'elle veux bien qu'il la ramène. Ils ont combien d'années de différence d'âge ? Non pasque je dis sa, je dis rien.. ptdr Bon quand il l'invite à danser et qu'elle s'exclame " Nooo ! " la tête de Jer ahahah j'étais là c'est trop méchant ! Pi après je me suis dis bon elle va accepter mais non elle dit " Je veux dire, non, merci " Ahah
Je l'aime bien Bonnie, elle m'avait manqué elle !!
Bon ba rendez-vous next week pour THE episode quoi ! Vraiment, I can't wait ! |
|
| |
Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Ven 29 Oct 2010, 15:38 | |
| OMG ! : - Spoiler:
Je viens de le voir et j'ai adoré !!! Dès le début avec le 'Non tu ne la tueras pas, c'est moi qui vais le faire' c'est super ! J'adore les répliques, qui m'ont fait pour certaine mourir de rire ! Le lien avec Kath' et Elena, je ne m'y attendait vraiment pas ! Avec la sorcière et tout ! Je suis sur que Bonnie et Jeremy vont finir ensemble, vu comme ils flirtent, enfin surtout Jer' J'adore la sorcière, l'autre, je la trouve pas mal, et j'espère qu'on la reverra ! Pour Tyler, Matt sauvé ! Mais par contre...Sarah non...Je pense que Tyler et miss Caro vont se rapprocher puisque elle lui a presque avoué qu'elle savait tout...Hum hum à suivre ! La fin ! Je croyait qu'elle était morte moi, et ben non ! Toujours en vie et dans le tombeaux ! Damon a pas flanché En même temps je suis triste parce que j'adorais Katherine même si c'est une s****e et tout ! Je me demande si on va la revoir a part dans l'épisode 9, qui lui sera dédié... J'aimerais vraiment qu'elle réussisse à sortir.... Bon Elena est en danger, puisque elle se fait kidnapper à la fin de l'épisode, j'ai trop hâte de voir qui les menace, elle et puis Katherine puisque je pense que c'était elle au début. Trop hâte de l'épisode 8 !
|
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Ven 29 Oct 2010, 15:58 | |
| résiste lilou resiste !! ne lis pas les spoilers !! résiste |
|
| |
let me sign Rencontre Damon
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Ven 29 Oct 2010, 16:27 | |
| - Spoiler:
Je vais pas tourner autour du pot.. Cet épisode est une tuerie monumentale ! Et je n’exagère pas quand je dis que je trouve que c’est l’un des meilleurs épisodes de toute la série. Vraiment, on est en haleine tout du long ! Tous les personnages m’ont plus, Stefan et Bonnie compris. Attendez.. Bonnie, je déconne pas. xD Je dis ça parce que je ne la porte pas dans mon cœur la witch mais je l’ai apprécié et elle m’a même touchée. Je vais pas faire de gros pavés sur mon avis à propos de tous les personnages, parce que j’ai pas le temps ni l'envie, je préfère faire un truc en vrac.
GOD, je suis toujours pas remise de cet épisode ! Je ne regrette pas d’avoir veillé jusqu’à 6h avec ma SST. Cet épisode a dépassé mes espérances. ( Même si il n’y avait pas la moindre scène Damon/Elena, oui oui ! Il se passait tant de choses que je ressentais pas le manque en fait. Cela dit, maintenant je veux quand même des scènes dans le prochain épisode. ) Le plan de notre Team était juste super ingénieux ! Quand Katherine s’en est prise à Caroline, je me suis dit : ‘’ Aïe, ils sont foutus. Faut dire que c’est Katherine, vont pas la duper comme ça. ‘’ Bah au final.. Bon elle a eu de la chance avec le sort qui a fait que tout ce qu’elle ressentait, Elena aussi le ressentait. Ce qui a fait qu’ils ont réussi c’est un concours de circonstances, notamment grâce à Lucy.
Taylor m’a fait une de ces peines ! Quand Matt insultait son père et se foutait de lui avec la photo de son père décédé. ( le pauvre quand s’il souvient avoir dit des choses aussi ignobles ) Puis quand finalement il finit par tuer une des filles.. Je me suis dit : ‘’ Shit. ‘’ Ce que lui a fait Katherine n’a finalement servi à rien, vu qu’elle peut pas s’en servir de Taylor.. Mais en même temps ça va être intéressant de le voir en loup garou. J’ai adoré les scènes entre Taylor et Caroline, j’espère qu’on en aura plus.
J’ai adoré les scènes Katherine/Damon/Stefan. Celle de combat tenait vraiment en haleine ! Pis Katherine, elle arrêtait pas de flirter avec Stefan, j’ai aimé la danse. ( j’ai remarqué qu’elle avait les hormones en fusion la Kathou aussi, elle arrêtait pas de qualifier tous les gars de HOT. Matt, Stefan, Damon. Manquait plus que Jer. ) Puis quand ils étaient coincés, elle a été une garce invétérée avec Damon. :red: Franchement, il était déterminé à la planter et je le comprends. Je sentais Stefan un peu gêné quand Katherine lui disait qu’elle le surveillait, pis son ‘’ I love you. ‘’ inaudible là.. I wanted more Stefan/Katherine. :o
Ça m’amène à ma scène favorite. Celle où Damon enferme Katherine dans le tombeau. Quelle excellente idée ! Je trouve que c’est très significatif en fait. Ca symbolise deux choses : Damon a passé 145 ans dans les ténèbres à cause d’elle et maintenant, c’est son tour. Et ce que je trouve encore plus symbolique ( ces scénaristes sont des génies, mes Dieux ! ) c’est qu’il a passé tant d’années a vouloir coûte que coûte la sortir de ce tombeau et là, il était déterminé à l’y enfermer. J’ai trouvé ça émouvant, vraiment. On sent qu’il est fier de ce qu’il a fait, qu’il peut enfin tourner la page pour de bon. Mais on voit qu’il a eu du mal. Bah oui, quoi qu’il en dise, il ressentira toujours quelque chose pour, on n’oublie pas une femme qu’on a tant aimé aussi facilement. Mais je pense qu’il en a réellement finit avec Katherine. J’ai aussi adoré que dès qu’elle mentionne Elena, il stoppe net et a ce regard inquiet ( comme quand Jer dit que tout ce qu’ils font fait mal à Elena aussi, il a eu une de ces expressions.. ) Puis son : ‘’ Then I’ll protect her. ‘’ je l’ai trouvé très solennel. On sent qu’il fera tout pour.
J’ai aussi apprécié les moments Jer/Bonnie. Ils forment un duo sympa. Donc je le répète, j’ai aimé Bonnie dans cet épisode. Décidemment, ils commencent à me faire apprécier tous les persos que je pouvais pas voir. Ce qui est bien.
Pour ce qui est de la scène Stefan/Elena, j’ai cru qu’Elena allait se jeter dans ses bras mais non. Je crois que cette rupture forcée lui a permis de réfléchir. Elle a envie de se retrouver et se savoir que ses proches sont en sécurité, comme elle l’a dit. Ce sera bien je pense de voir une Elena célibataire pendant un certain temps. Stefan par contre se réjouissait de la retrouver mais apparemment c’est pas près de se produire.
Ah j’allais oublier Rick. Je suis mais DECUE qu’il n’ait pas participé ! J’espère sincèrement plus de scènes Damon/Rick.. Ca me manque terriblement. Il faut qu’il soit plus présent Rick, il le mérite. J’ai adoré la tête qu’il a fait quand Elena l’interroge sur ce qu’il se trame. Et aussi quand il montre à Damon comment il aime tuer un vampire. La tête de Damon quand il regarde Stefan. Enorme.
Donc bilan : Un épisode que je compte bien me refaire quand j'aurai le temps parce que POUAH, c'était fou quoi ! O__o
|
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Ven 29 Oct 2010, 16:31 | |
| SOUS SPOILER LES REACTIONS MERCI !!!!!!!!!!! |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Ven 29 Oct 2010, 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Ven 29 Oct 2010, 17:06 | |
| ah mais je l'ai l'episode Lina mdr j'attends juste se soir que mes enfants soit couchés pour le matter dur dur mdr le vendredi soir c'est soirée TDV et Hellcats lol |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Ven 29 Oct 2010, 17:09 | |
| Aie Aie Aie, encore heureux que je n'aie pas d'enfants ahaha ptdr bon c'est justement moi qui tiens ce rôle encore mais bon mdr alors bon visionnage hein ! Moi hellcats je l'ai mais sa sera pour demain car là je sors mdr. |
|
| |
dragonrouge57 Apprend l'existence de Katherine
Messages : 39 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 57 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Ven 29 Oct 2010, 18:44 | |
| Bon épisode que celui-là ! - Spoiler:
On va peut être enfin savoir pourquoi Katherine est revenue et ce qu'elle veut vraiment à Elena. J'ai vraiment hâte de voir celui de la semaine prochaine !
|
|
| |
let me sign Rencontre Damon
| |
| |
Lina Staff
| |
| |
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Sam 30 Oct 2010, 13:09 | |
| Episode trop bien, vivement la suite. - Spoiler:
Par contre j'ai pas compris pourquoi Sarah a voulue tuée Tyler?
|
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Sam 30 Oct 2010, 13:10 | |
| - Fan2Tyler a écrit:
- Episode trop bien, vivement la suite.
- Spoiler:
Par contre j'ai pas compris pourquoi Sarah a voulue tuée Tyler?
- Spoiler:
C'est Katherine qui l'a hypnotisée au cas ou Matt échouait, ce qui c'est justement produit
|
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Sam 30 Oct 2010, 13:11 | |
| |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Sam 30 Oct 2010, 18:18 | |
| Derien ____________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’épisode « Masquerade » (2x07) de Vampire Diaries a été suivi hier soir par 3.5 millions de téléspectateurs, les audiences de la série restent donc stables. |
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Dim 23 Jan 2011, 19:58 | |
| autres photos de l'episode 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vampirediariesweb |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Dim 23 Jan 2011, 20:49 | |
| |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Sam 19 Fév 2011, 17:11 | |
| - Spoiler:
J'ai adoré cet épisode!! Nina joue vraiment bien la garce Katherine!! Hard le moment où elle tue la fille avec les os qui craquent! Pauvre tyler il me fait vraiment de la peine! mais caroline assure vraiment en vampire j'adore! J'ai adoré la scène où damon enferme katherine dans le tombeau, elle fait moins la maligne là!!! mais même s'il le fait, il a dû mal en fermant la porte , on efface pas 145 ans comme ça !
|
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Jeu 24 Mar 2011, 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Jeu 24 Mar 2011, 20:24 | |
| Merci
J'adore la première de la deuxième rangée, ils sont trop chou.
|
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Ven 25 Mar 2011, 10:05 | |
| merci beaucoup!! j'aime la photo de katherine et de caroline mais les autres aussi |
|
| |
ophel Staff Designeur
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Ven 25 Mar 2011, 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade Ven 25 Mar 2011, 15:16 | |
| ahhh top de chez top aussi celle là !!
c'est rare de les voir sourire tous les deux en plus !
merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 7: Masquerade | |
| |
|
| |
|