Pu******* maisn j'allucines avec ce Jules hein !! J'en peux plus là !! Et Tyler qui tombe totalement sous son influence c'est...
comme il vole le portable de Caroline et qu'il s'en sert pour localiser Elena, j'allucines qu'il les trahisse comme sa !!!
Mdrr la rencontre Damon/Elijah quoi. Oh My...
Damon et l'intelligence desfois... s'en prendre à Elijah alors qu'il a besoin que de deux doigts pour l'anéantir... pas futé quoi le Damon
Olalala Bonnie est douée hein
Je savais pas qu'elle pouvait faire sa à un autre sorcier, en loccurence Luka... bon faut croire qu'elle est plus forte que lui, ba ouai
Ahahaah Elena
quand elle dit à Stefan qu'il peut pas entrer, j'y ai cru hein ptdrr. Petit début de week end vraiment cool, ils sont ... mignons... je les aimes bien quand même ensemble. Sur le ponton, les souvenirs d'Elena. La scène est touchante, Stefan attentionné... la routine quoi
Alors les parents d'Elena chassaient les vampires ? Je suis sur le cul là
!!! Non mais vraiment sur le cul ! .affraid:
Aaaaah bon ! Caroline qui dit ce qu'on voulait tous dire à Bonnie ! JEREMY
Merdeeeeee Pu******* !!! Mais c'est quoi ce cirque ?
Damon ! On kidnappe pas mon Damon et on poignarde pas Rick ! Non mais sa va !
Pitié Alaric n'est pas mort ? Il a toujours sa bague hein ? Il l'a toujours ?! Punaise en plus Tyler les aide sa me fend le coeur là je suis en rage ! Pu******** mais et il dit qu'il est avec eux à Brady ! Ouuuuuuh alors la...
* restons calme Lina *Bon alors oui Alaric a encore sa bague, ouf ! John... John... John... va te faire mettre
!
Damon
j'allucine c'est de la torture de voir sa
ce qu'il lui font... les sales louveteaux ! Ils ne payent rien pour attendre non mais oh !
Alors l'hypnose de Bonnie, impressionnant la. Punaise, sa soeur ? Ne me dis pas que Kathrine c'est sa soeur parce que lé je te jure j'y croirais pas ! Il veut libérer Kat donc...
Punaise comme il se réveille de sa transe, sa doit 'etre vachement puissant comme peur ! Oui Oui tuons Elena pour tuer Klaus... non mais
laisse moi rire. !!
Stefan qui se fais tirer dessus à son tour. Mais bien joué !
Tyler doute encore plus mtn, eh ouai, tu veux la mort d'Elena maintenant ou bien ?
Continue comme sa Stefan ^^ il va changer de côté, il le faut !
Oh My God !! Elena t'a poignardé Brady !
aahaha génial lol merci
trop forte xD euh... eh m**** il a rien... grr ! Mince y peut la sentir ! Et voilà la chasse a commencé
Bam !!! Encore planté by Elena ! 2-O
Oh my... Stefan arrache les coeurs ausi ? Mais YES Tyler l'a laissé partir, je l0aime ce petit xD Oh bébé
il souffre vraiment d'être loup, il veut pas sa
le pauvre Tyler.
Olalala j'ai vraiment cru que Elijah allait leur filer la pierre ! Mais non, opération arrachage de coeur !
et il aide Damon, yeah
Parcontre Jules continue de fuir, elle m'énerves la !
Alors pour finir Elijah veut quand même tuer Elena... great... bon elle s'y attendait bien, c'est ce qu'elle veut depuis le début. la je suis OK avec Stefan, c'est pas héroïque, c'est tragique. Il me fait de la peine avec son futur la...
Aaaaaiiiooo ! Je me suis fait très mal la... vous savez comment ? En envoyant ma main valser contre l'angle du mur en voyant .... JEREMY AND BONNIE 'S KISSES !!!!!!!! Wouuhouuuh !
bon, vous l'avez compris, je suis super super.. HEUREUSE !!! Enfiiin
" You think I'm Hot ? Enough already ... ----> KISS
trop beau, bien, merveilleux... punaise je vais pas réussir à dormir la !
j'ai crié comme une conne chez moi je vous jure
mes voisins on dut m'entendre
Non tu plaisiantes !
!! Non mais TU VA OU Tyler ? Oh mon dieu mais pars pas !!!!
réctification, pars pas avec cette.... BITCH !!
non la c'est vraiment pas le bon choix !! En plus que t'es amoureux de Caroline tu l'avoue toi m'eme
T'a pas le droit de gacher mon moment Jerie là
Pars pas