| Episode 9: History Repeating | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Episode 9: History Repeating Ven 30 Avr 2010, 18:25 | |
| Episode 9: History Repeating[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alaric Saltzman le remplaçant de Mr Tanner, le nouveau professeur d’histoire arrive au lycée de Mystic Falls. Jeremy remarque sa chevalière plutôt imposante, du même style que celle de Stefan et Damon. Jeremy présente le nouveau professeur à sa tante Jenna, qui semble être attirée par celui-ci. Bonnie est hantée par son ancêtre Emily qui la guide vers un endroit à travers ses rêves.. Stefan essaye quant à lui de savoir pourquoi Damon tient tant à récupérer ce pendentif. On apprend alors la véritable raison de la venu de Damon à Mystic Falls. Jenna semble tirer enfin un trait sur sa relation avec Logan mais celui ci apparait à la porte et semble avoir besoin d’être invité pour passer le seuil … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musiques Think I Need It Too de Echo & The Bunnymen Lies de Pablo Sebastian Post Electric de Idlewild The Spectator de The Bravery Houses de Great Northern Come Back When You Can de Barcelona |
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Episode 9: History Repeating Dim 23 Jan 2011, 15:34 | |
| d'autres de l'episode 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vampirediariesweb,vampire-diaries.net |
|
| |
missvamps Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
| Sujet: Re: Episode 9: History Repeating Dim 23 Jan 2011, 16:47 | |
| Oh j'adore cet épisode. Merci. |
|
| |
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| |
| |
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
| Sujet: Re: Episode 9: History Repeating Sam 05 Fév 2011, 19:39 | |
| Ils nous ont cenduré un passage où Bonnie est enfermée dans les toilettes, il n'y a pas la partie où Elena et Caroline essaye d'ouvrir la porte! Ils sont débiles car c'est même pas flippant ce passage donc j'ose même pas imaginer ce qu'ils vont censurer dans la saison 2 |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 9: History Repeating Sam 05 Fév 2011, 19:54 | |
| Ah ouai ? jai pas remarqué ptdrr |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Episode 9: History Repeating Sam 05 Fév 2011, 20:00 | |
| ah bas voila mdr
j'ai cru que j'avais halluciné sur le coup mais non ca ma rassure mdr
normalement la scene ou elena et caro tente d'ouvrir la porte est bien plus longue, elena sort meme de la chambre pour tenter d'entrer dans la salle de bain par la porte de jerem et la que dal
ca m'a surprit sur le coup oui
je pense pas que ca soit de la censure par rapport au scene flipante ca doit juste etre pck ils étaient à la bourre ou je sais pas quoi ou peut-etre ils se sont dit que ca ralentissait le truc mdr |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 9: History Repeating Sam 05 Fév 2011, 20:11 | |
| Ah oui t'a raison c'est vrai !!! Sont stupides ou bien seigneur va savoir ce qu'ils vont nous couper encore... tsss |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 9: History Repeating Sam 05 Fév 2011, 20:24 | |
| Ouais c'est vrai que c'était peut être pas de la censure mais bon je trouve ça vraiment bête de faire ça même si on comprends quand même sans avoir vu la partie coupée mais bon ils sont pas intellignets! |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 9: History Repeating Jeu 10 Fév 2011, 11:50 | |
| Coucou! comme je ne suis pas là le samedi je regarde les épisodes ailleurs et à vous lire j'ai eu la chance de voir le bon alors car j'ai bien vu la scène assez flipante de bonnie enfermée et des filles qui arrivent pas à ouvrir la porte et elena qui veut ouvrir par une autre porte avec la lumière qui clignote Caroline me fait rire en disant qu'elle a eu sa dose alors qu'elle a eu damon dans son lit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 9: History Repeating | |
| |
|
| |
| Episode 9: History Repeating | |
|