| Episode 15: The Dinner Party | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Mar 15 Fév 2011, 15:12 | |
| Ouuuuuh, Stefan the Bad Boy ! Prometteur tout sa xD |
|
| |
Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Mer 16 Fév 2011, 16:23 | |
| J'ai hate de voir Stefan en méchant Bientôt ! |
|
| |
Firwe Qui es-tu ?
Messages : 102 Date d'inscription : 17/02/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Jeu 17 Fév 2011, 17:12 | |
| Perso, je suis pas étonné du passé de Stefan. Je veux dire, c'est un vampire. Et on bien vu que le sang le contrôlait totalement (dans les derniers épisodes de la saison 1). Alors, ouais, Stefan est peut-être devenu gentil (grâce à Lexi?), mais ça reste un vampire. Sinon, j'ai surtout hâte pour le dîner qui va sans doute être explosif ! Et si John y est présent, ce serait sympa. |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Ven 18 Fév 2011, 16:12 | |
| je fais un com rapide apres visionnage - Spoiler:
pas mal de chose dans cet épisode, on sent que ca monte en puissance là, et que du coup la fin de cette histoire de pierre de lune approche ! je pense que le fait qu'elijah cherche tant l'endroit ou les sorcieres on bruléà un rapport avec la sacrifice, peut-etre que c'est l'endroit ou il doit avoir lieu ensuite pour john quel enfoiré celui là !! un peu plus et damon y passé dit !! putain j'y crois pas !! alarick a raison quand il dit que john vas avoir plus besoin de la bague que lui avec damon sur le dos il est mal barré ! mais n'en peche c'est un malin le john ! on comprend mieux pk il avait dit à kat qu'il était sur le coup pour la faire sortir, le vrai but c'était ca en fait, la librer de sa tombe celle là et tuer damon t'en qu'a faire ! je pensais pas qu'elena aurait eu le cran de se poignarder !! elle m'a bluffée la dit !! mais super bien mené leur truc mdr il y a vu que dal l'originel ! et rick mdr ptdr ! comme j'ai fait un bond de deux metre quand il tue elijah !! tain je l'avais pas vu venir celle là !! trop fort rick !! et la fin ?!!! kat is back !! again !! et en plus elle dit vouloir aider ?! louche toute cette histoire dite donc ! je me demande si elle est sincere ou si c'est encore un coup fouré! mais bon au moins mtn on est sais qu'on avait raison à propos des tofs du 216, c'est bien kat et non elena dessus oh dite j'allais oublier mdr ! bonnie !! mon dieu la pauvre !! ils ont oublié d'etre bete dans la team d'elijah ! ils savent qu'il leur faut une sorciere pour le rituel et tout, bonnie devenant genante aller hop on lui prend ces pouvoirs !! pffff ! hate de voir comme ca vas finir ca ! un super épisode encore une fois !!
|
|
| |
Firwe Qui es-tu ?
Messages : 102 Date d'inscription : 17/02/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Ven 18 Fév 2011, 16:52 | |
| - Spoiler:
Mouarf, cet épisode…
Déjà, la mort d’Elijah. Depuis le départ de Tyler, c’était devenu mon personnage masculin préféré. Et, là, il le tue d’une facilité incroyable. Woauh. Ils ont plus qu’à se tourner les pouces avant que Klaus n’arrive, quoi. Pour ce qui est de la dague, je vois gros comme une maison : Il y a plusieurs dagues. Boauh. J’espère que non, on partira dans la facilité scénaristique (déjà que l’espèce de deal avec Elijah m’avait laisser perplexe, mais les scénaristes ont su rattraper le coup par la suite…).
Autre chose : John. Un personnage que j’adore, je dis pas. Mais à part pleurnicher pour avoir sa bague, il fout quoi ici ? Certes, c’était malin de ne pas avoir tout dit sur la dague à Damon, il se débarrasse de deux problèmes en un. Mais bof, c’est plus le John de saison 1… Je sais bien qu’Elijah (et encore, vu la façon ridicule dont il est mort…) et Klaus doivent s’imposer et montrer que ce sont eux les grands méchants, mais si c’est pour ridiculiser les autres ‘méchants’, c’en vaut pas la peine de les faire revenir… D’ailleurs, parlons des méchants. Katherine. Comme John, je l’aimais beaucoup. Avant qu’elle ne pleurniche et se lamente sur son sort à cause des Originaux. Son retour, perso, me fait rien et j’aurais pu m’en passer très facilement.
Bref, épisode bâclé et j’ai du mal à m’intéresser aux personnages principaux comme à la saison 1 (où, franchement, j’aimais bien Bonnie et Damon) tellement qu’ils me cassent les pieds à présent. Rendez-nous Elijah et Tyler, bordel.
|
|
| |
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Ven 18 Fév 2011, 17:59 | |
| Firwe j'ai édité ton post, merci de mettre tes impression sur les épisodes sous spoilers à l'avenir, pour ceux qui n'ont pas vu l'episode, apprendre certaine chose avant est deplaisant |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Ven 18 Fév 2011, 19:36 | |
| Spoiler Spoiler !! - Spoiler:
Stefan le bad Guy. J'avoue au début j'ai eu un soucis. Non pasque Jonhathan raconte que Stefan l'a tué mais il peut pas raconter sa s'il est mort. Mais j'avais oublié la bague xD Alors là... punaise j'ai eu les boules de ma vie quand Damon allait tuer Elijah alors que seul un humain pouvait le faire ! Punaise heureusement que Stefan a réussi à atteindre Alaric. Alors je vous jure que quand il a planté Elijah par derrière je suis resté figée 10 secondes, je savais pas trop quoi faire, puis... j'ai... éclaté de rire, j'était morte je vous jure je sais pas pourquoi Alaric c'est mon héros ptdr Oh putain de putain mais c'est pas vrai sa !! Elle peut pas le lire dûne traaite son bouquin Elena au lieu de dire les choses petit à petit ! MEEEERDE alors sa c'est vraiment... Il fait chier à renaitre tout le temps ce con. J'allucine Alors là... Elena est dans la merde, ainsi que Damon et que tout le reste du monde la AAAAAAAAAAAH mais j'allucine c'est quoi pour un épisode !!!!! BONNIE Le C******* de père de Luka j'allucine !!Comment sa se fait qu'il lui a choppé ses pouvoirs ? Je captes pas là !! Non mais sa va pas ou bien je suis sur le cul là... Et voilà qu'Elijah arrive à la maison de vacance d'Elena... et sa continue ! Super. Et voilà qu'il nous refait le coup des cailloux. Et Elena qui y va j'allucine. Punaise ils sont trop fort !!! Ils sont trop fort :supercontent !!!!! Elena j'ai vraiment cru qu'elle allait se transformer. Elijah a pas cru qu'elle se planterait hein mais elle l'a fait et elle l'a planté droit après trop beau !! D'ailleurs j'ai pas capté comment Damon est arrivé si vite j'ai eu du mal la ptdr. " Petit conseil, ne pas retirer le poingard" il est excellement Damon je l'aime ptdr Ahah Katherine quelle .... fille étrangement fûtée .. Bon ba elle est sortie alors !! On verra si elle dit vrai et si elle va pas leur planter un pieu dans le dos quand y s'y attendront le moins ..
Episode pleins de re-re-rebomdissement !! Cool Hâte de voir ce qui va arriver à ceux qui ont eu des...choses dans cet épisode... |
|
| |
Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Ven 18 Fév 2011, 19:48 | |
| Trop beau épisode - Spoiler:
J'ai adoré les flashback, Lexi est trop belle dans les tenue de l'époque. Et Stefan Un vrai Damon, même peut être pire. Heuresement qu'il y 'eu Lexi, je la regrette encore plus du coup :/ J'espere qu'il va rendre les pouvoirs de Bonnie quand il va voir que Elija est mort...Enfin, j'espere pour elle. En tout cas c'est trop mimi, quand Jeremy demande si elle a aimé. Ah la la, Katherine...Trop rusé celle là, j'avoue j'ai y est trop crus au début quand elle fait croire à Damon qu'elle y resterait pour toujours. En tout cas, vu comment elle se comporte il va avoir du Kath'/Damon dans l'air... Moi ça me dérangerais pas Et, moi j'aurais été à la place de Alaric, j'aurais tout déballé, même si elle est au courant des vampires, ça fait quoi ?! En tout cas, du coup, le John a eu ce qu'il voulait. Je le supporte plus lui...Vivement qu'il crève par Damon . Le coup du j'envoie en l'air le couple de Jenna, c'est pas du propre.
Bref, hâte de jeudi prochain |
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Ven 18 Fév 2011, 20:30 | |
| |
|
| |
aurel-54 Sur la trace d’Isobel
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Sam 19 Fév 2011, 07:30 | |
| bon je fais pas de résumé lol, Lina l'a fait^^ très bon épisode en générale, un des meilleurs! - Spoiler:
j'aurais bien aimé qu'Elena se transforme moi^^ mais bon peut être pour plus tard!! sinon ben ça fait plaisir d'avoir revu Lexi, même si ce n'était pas longtemps
|
|
| |
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Sam 19 Fév 2011, 07:36 | |
| - Spoiler:
je me suis dit pareil lina pour johnatan gilbert me suis fait la meme reflexion j'avais moi aussi zappé la bague je voyais pas ca si vieux en faite comme bijoux mdr un mot quand meme sur Lexi qui était plus que magnifique dans cette robe et avec ses tifs bouclés ! ca m'a fait super plaisir de la revoir
|
|
| |
missvamps Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Sam 19 Fév 2011, 09:40 | |
| Quel épisode dis donc, j'ai quelques trucs à dire: - Spoiler:
Alors franchement Stefan whaou ben dis donc j'ai rigolé quand il a dit qu'il était pire que Damon au début!!! Et quel joie de revoir Lexi ça ma fait super plaisir. Alors Damon quel boulet celui-ci heureusement que Stefan a prévenu pour le poignard! Il veut aller trop vite ça m'étonne pas. Mais John je vais le tuer il a voulu tuer Damon comment il a osé Je le déteste ce mec. Non mais Alaric m'a beauoup surprise vraiment je m'y attendais pas. Au début j'ai eu peur je croyais que c'était Damon qui y été passé. N'empêche pauvre Jenna, il faudrait peut être se décider à tout lui raconter. Elena super courageuse, elle se plante avec un couteau pourpouvoir atteindre Elijah. Damon à la rescousse il faut dire. Le couple Jerie toujours aussi mignon mais je suis pas d'accord le Jonas il a pas le droit de lui retirer ces pouvoirs c'est interdit. Non décidément je le déteste lui aussi La fin que dire, j'adore la tête de Damon découvrant Katherine dans sa baignoire d'ailleurs celle-ci l'a bien manipulé. En tout cas les autres épisodes risque d'être pimentés si elle est de retour
|
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Sam 19 Fév 2011, 10:03 | |
| - Lilou a écrit:
- Spoiler:
je me suis dit pareil lina pour johnatan gilbert me suis fait la meme reflexion j'avais moi aussi zappé la bague je voyais pas ca si vieux en faite comme bijoux mdr un mot quand meme sur Lexi qui était plus que magnifique dans cette robe et avec ses tifs bouclés ! ca m'a fait super plaisir de la revoir
- Spoiler:
Non mais vraiment sa faisait con je me suis dis " punaise là Kevin Williamson & Julie Plec on fait une connerie la, y étaient pas très attentif au sens de la scène hein " Ouaiiiiii Lexi je suis bête je l'ai oublié ! Trop contente de l'avoir revu. Ele était vraiment belle, comme tu dis les cheveux bouclés, et dans la dernière scène ou elle parle à Damon, sa loooongue robe trop beau. Du reste Damon il est stupide comme mec hein sérieux. Il demande à Lexi d'aider son frère, il dit sa quazi avec les larmes aux yeux et ensuite il fait chier son frère comme pas possible et il tue Lexi. Enfin bref on l'aime quand même . Ah pi j'ai aussi oublié Jenna/Rick. Trop triste. Punaise je lui aurait tout déballé à Jenna moi. Vu la tête qu'il faisait je me suis dis il va le faire. Et non, elle part et là je me suis dis il va lui dire "Jenna attend + toute l'histoire" mais non toujours pas !! Par contre la réplique qu'il sort à John à propos de sa bague trop BON ahahah
|
|
| |
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Sam 19 Fév 2011, 15:40 | |
| Encore un épisode magnifique et pleins de surprises... j'ai adoré - Spoiler:
Dans un premier temps Stefan lol il est pas si parfait que ça, en fait il était même pire que Damon... lexi à été vraiment géniale avec lui, c'était sympa de la revoir, elle est magnifique... Elena trop forte quand elle se plante le poignard et la tete de Elijah, bien fait pour ça gueule à lui D'ailleurs je croyais qu'il allait jamais mourir celui là... Alaricccccccccccc mon héros de la soirée, je suis resté sous le choc quand il à planté Elijah, voilà je l'adore Bonnie j'étais trop deg, ses pouvoirs, j'avais la rage contre cet imbécile, il faut qu'il meurt ce sale con Mais Jeremy & Bonnie toujours trop beau Sinon Damon toujours aussi beau, mon chouchou, j'ai eu une espèce d'angoisse de ouf quand il a failli tué Elijah avec le poignard heureusement qu'Alaric n'avait pas éteind son tel Katherine, toujours aussi maligne celle là mais je l'adore, elle me fascine tellement elle peut etre tordu, la tete de Damon quand il l'a vu sous la douche On verra si elle va vraiment les aider mais vu que le tonton est venu la voir au tombeau, je suis mitigé Et lui il me gonfle le tonton, il arrette pas de faire chier Alaric , j'ai envie de lui dévisser sa sale petite tronche, en tout cas j'espère que Damon va s'en charger
Vivement la semaine prochaine pour voir comment ça va évoluer pour tout ce petit monde.. |
|
| |
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Sam 19 Fév 2011, 16:36 | |
| Pas encore regardé donc je lis pas lol.
Je le regarde ce soir ^^
|
|
| |
Aphrody Katherine est de retour
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Sam 19 Fév 2011, 23:41 | |
| OMG - Spoiler:
Katherine is return!!! Bon à mon avis Elijah ne va pas rester mort longtemps! Mais je sens aussi que Elena va devenir vampire! ça se sent!! Elle est en train de drôlement changer en plus... J'ai peur que Katerine se venge de Damon et Stefan, car elle est restée enfermée un petit moment! J'espère que Bonnie va retrouver ses pouvoirs! ça me fait chier pour alarick et Jenna, ils vont tellement bien ensemble! Mais je suis sûre qu'ils vont se retrouver John s'est mis dans de beaux draps! Le rapprochement entre Bonnie et Jeremy et super et j'ai adoré la fin avec le cou du peignoir ^^
|
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Lun 28 Mar 2011, 14:11 | |
| |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Lun 28 Mar 2011, 15:48 | |
| merci!! il est beau alaric sur la première |
|
| |
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Lun 28 Mar 2011, 16:27 | |
| Mwa j'aime la tête de Stefan sur la dernière.
|
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Lun 28 Mar 2011, 16:40 | |
| J'aime les habits ^^ et ce moment de l'épisode aussi ^^ Bad Stefan |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Lun 28 Mar 2011, 16:41 | |
| |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Lun 11 Avr 2011, 22:33 | |
| ça y est je viens de le voir ENORME!!! - Spoiler:
J'ai eu trop peur quand alaric plante elijah, j'ai cru qu'il se sacrifié et quelle trouille quand il ressucite et dit au sorcier "trouves moi elena maintenant!!! Je ne m'attendait pas à ce qu'elle est la dague il est rapide ce damon Trop aimé le flashback sur stefan, en effet il était pire que damon, trop contente d'avoir revu lei quel dommage qu'elle y soit plus!! en fait damon était un agneau au début!! et l'autre con qui prend les pouvoirs de bonnie rohhh Et cette tête qu'il tape quand il voit katherine sous la douche trop drole!!! j'ai adoré cet épisode vite le 16eme!!!!
|
|
| |
Elena69 Caroline découvre ses nouvelles capacités
Messages : 1037 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 38 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Lun 11 Avr 2011, 22:35 | |
| - Spoiler:
Bah, y'a rien d'étonnant, Alaric plante le couteau à la place de Damon parce qu'il est humain et qu'il ne lui arriverait rien contrairement à Damon xD
|
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Lun 11 Avr 2011, 22:37 | |
| - Spoiler:
non mais ça j'ai compris lol mais on le sait aprés dans l'épisode, sur le coup on a juste elena qui dit que la personne qui l'utilisera mourra!
|
|
| |
Elena69 Caroline découvre ses nouvelles capacités
Messages : 1037 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 38 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party Mar 12 Avr 2011, 08:28 | |
| - Spoiler:
T'avais que ça dans les sous-titres ? Parce que je me suis juré que dans l'épisode on a dit que si "UN" vampire l'utilise, le sort se retournerait contre lui aussi... :S
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 15: The Dinner Party | |
| |
|
| |
| Episode 15: The Dinner Party | |
|