Messages : 136 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 40 Localisation : Sur une plage des Caraibes avec Damon à sirotter un "SeX On The BeaCh"
Nan mais c'est quoi leur stress avec leur pause à chaque fois là???? Ils veulent nous rendre dingue ou quoi !!!! 10 jours... 10 loooongs jours à attendre encore !!! Bon sang je savais que j'aurais pas du regarder les 4 épisodes que j'avais pas vue ! Moi qui me disais "Ouais ça va, je devrais juste attendre vendredi " Et ben NON ma cocotte ... Tu va attendre encore 10 jours pour 1 épisode !
C'est bon là, je fais grève de la faim pour qu'ils arrêtent de laisser autant de temps entre les épisodes ! C'est insoutenable ! Et en plus avec une fin comme l'épisode 16, ils veulent quoi ? Qu'on patiente sagement ?? C'est une blague ! Ils ont cru que la vie c'est un kiwi ou quoi !
oOoOo
*En plein délire... Vais faire dodo...Ca ira mieux demain *
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
Sujet: Re: Episode 17: Know Thy Enemy Mar 29 Mar 2011, 00:04
zen zen zen c'est bien pour ça que je me suis gardée le 15/16 comme ça dés que le 17 va sortir je vais me faire une pu** de soirée de dingue
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Episode 17: Know Thy Enemy Mar 29 Mar 2011, 07:44
AuDeLiciOus* a écrit:
COUP DE GUEULE !!!
Nan mais c'est quoi leur stress avec leur pause à chaque fois là???? Ils veulent nous rendre dingue ou quoi !!!! 10 jours... 10 loooongs jours à attendre encore !!! Bon sang je savais que j'aurais pas du regarder les 4 épisodes que j'avais pas vue ! Moi qui me disais "Ouais ça va, je devrais juste attendre vendredi " Et ben NON ma cocotte ... Tu va attendre encore 10 jours pour 1 épisode !
C'est bon là, je fais grève de la faim pour qu'ils arrêtent de laisser autant de temps entre les épisodes ! C'est insoutenable ! Et en plus avec une fin comme l'épisode 16, ils veulent quoi ? Qu'on patiente sagement ?? C'est une blague ! Ils ont cru que la vie c'est un kiwi ou quoi !
oOoOo
*En plein délire... Vais faire dodo...Ca ira mieux demain *
tu m'a achevée la ahahaah ptdr Je crois que sur ce coup là on est bien d'accord hein !
----> C'est une blague ! Ils ont cru que la vie c'est un kiwi ou quoi !
ENORME
Lilou " I want to be queen" ♔
Sujet: Re: Episode 17: Know Thy Enemy Mar 29 Mar 2011, 08:04
le manque rend les membres tarrées
trop fort !
et oui c'ets la pause c'est encore pire quand tu matte plusieurs séries US t'a plus rien à voir du tout
mais bon la ca reprend doucement ca devient bon !!
Ailinn Vicky se transforme
Messages : 136 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 40 Localisation : Sur une plage des Caraibes avec Damon à sirotter un "SeX On The BeaCh"
Sujet: Re: Episode 17: Know Thy Enemy Mar 29 Mar 2011, 14:03
Lilou a écrit:
le manque rend les membres tarrées
trop fort !
Te rassure tout de suite... Pas besoin d'être en manque d'épisode pour être tarée
Lina Staff
Nouvelle promo !!! C'est une vidéo promo pour l'épisode 17 mais aussi pour les autres épisodes à venir mais je poste ici quand-même
eh ben sa promet j'ai vraiment hâte d'y être ... mais c'est pas pour tout de suite, accrochez-vous sa va faire mal:
EDIT:
Citation :
La reprise de la saison 2 de Vampire Diaries repoussée !
Alors que la pause de printemps touche à sa fin et que l'épisode 17 doit être diffusé le 7 avril, la chaine CW vient d'annoncer que la sortie de l'épisode est repoussée au 21 avril car une émission sera diffusée à la place de Vampire Diaries tout les soirs du 7 avril au 20 avril. Par conséquent nous devrons prendre notre mal en patience encore deux semaines de plus !
TVDOnline.com
Traduction par moi-même
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
Je suis sur le... les fesses la ! y se foutent vraiment de nous je te jure j'ai vu sa je me suis dit " y ont cru que la vie c'était un kiwi ou bien " ( petit clin d'oeil à Aude au passage.. )
ah y ont fait sa pour SV aussi `?? Non mais quel bande de j'y crois pas y commcent à me gonfler aussi là !!
Lilou " I want to be queen" ♔
vi on à eu le coup pour SV apres une pause de 6 semaines pareil et juste l'episode qu'on attendait le plus le retour de Chloé ! 24H avant la diffusion ils tweet que c'est reporté d'une semaine à cause d'une émision qui est diffusé sur une autre chaine et qui ferra baisser les audiences ou je sais plus quoi
au moins là on l'aura su avant quoi ...
ceceV Original member
Non dites moi que c'est un fake, un poisson d'avril c'est ça Non mais là je vais pas pouvoir tenir quoi franchement j'ai envie de dire de très mauvaise choses là
Lina Staff
Naaan, on a assez attendu Les En plus ils nous livrent un de ces truc, ça donne encore plus envie !! Et pourquoi on assome Alaric ?? :O Et pauvre Jenna, elle a pas l'air en forme Et je crois que c'est Kath' qui fait 'you' en prenant les deux frère, mais compris pourquoi.... Aaah, j'ai trop trop hâte !!!
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
La reprise de la saison 2 de Vampire Diaries repoussée !
Alors que la pause de printemps touche à sa fin et que l'épisode 17 doit être diffusé le 7 avril, la chaine CW vient d'annoncer que la sortie de l'épisode est repoussée au 21 avril car une émission sera diffusée à la place de Vampire Diaries tout les soirs du 7 avril au 20 avril. Par conséquent nous devrons prendre notre mal en patience encore deux semaines de plus !
Nan mais sérieux ils ce foutent de qui ????? Ptin quoi... Et en plus ça nous fais des BA à couper le souffle, c'est du foutage de tronche moi je dis !
EDIT / C'est un pisson d'avril !!!!!!!!!!!
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)