|
|
Auteur | Message |
---|
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Dim 16 Oct 2011, 20:34 | |
| |
|
| |
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Dim 16 Oct 2011, 22:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oh la mère de Bonnie |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Dim 16 Oct 2011, 22:32 | |
| rohh la mère de bonnie? génial!! je me demandais aussi pourquoi elle était avec sa grand mère dans la saison 1 et qu'elle partait en vacance avec juste son père! |
|
| |
kessymaniak Sage
Messages : 4937 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 36 Localisation : avec Thor en train de dormir... ou pas ;)
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Dim 16 Oct 2011, 23:34 | |
| wouah ca en fait des infos! |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 01:17 | |
| Merci! |
|
| |
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 03:11 | |
| attention bonnie conduit toi bien maman regarde si bonnie sorciere alors maman aussi |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 05:52 | |
| c'est vrai que j'ai jamais capté non plus mtn si elle l'a abandonné c'est logique qu'on l'ai jamais vu restera plus qu'a savoir pk elle vit pas avec son pére |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 06:09 | |
| - Citation :
- Les acteurs racontent comment ils ont frôlé la mort
Les acteurs de Vampire Diaries ont confié à TV Guide des expériences personnelles qui ont bien failli leur coûter la vie.
Joseph Morgan (Klaus) : "J'étais à Buenos Aires en train de conduire une voiture avec des vitres teintées et j'ai fini avec une arme à feu chargée sur mon visage. Je suis resté pétrifié."
Paul Wesley (Stefan) : "Je me suis retrouvé dans un accident de voiture à 17 ans et j'ai fait 12 tonneaux pour atterrir la tête en bas dans un ravin. J'avais mis ma ceinture juste cinq minutes avant que ça arrive."
Steven R. McQueen (Jeremy) : "Je suis allé en Russie avec ma famille et quand nous avons décollé en avion, il y avait des officiers avec des armes pointées sur nous. C'était terrifiant."
Kat Graham (Bonnie) : "Je nageais à Cannes à l'âge de 12 ans et j'ai commencé à me noyer dans la mer. Quelqu'un a du venir pour me faire sortir."
Ian Somerhalder (Damon) : "Une fois, il y a eu un problème électrique qui a poussé notre avion à tomber de plusieurs pieds. Alors que je regardais à travers un hublot, j'ai vu l'océan se rapprocher dangereusement. J'ai paniqué."
Nina Dobrev (Elena) : "J'ai eu une réaction allergique soudaine à quelque chose dont je ne savais que j'étais allergique et j'ai failli mourir. J'ai du être hospitalisée. C'était très effrayant."
Candice Accola (Caroline) : "Je me suis retrouvée dans un avion pour l'Espagne avec une alerte à la bombe. Ils ont du détourner l'avion pour atterrir à New York. Nous avons tous été retenus pendant 24 heures le temps qu'ils découvrent qu'un passager avait écrit la menace au rouge à lèvres sur le miroir des toilettes." vd.fr non mais ils ont des vies dangereuses sérieux ! - Citation :
- Spoilers S3 – Quel avenir pour Alaric ?
Professeur d’Histoire, (ex) chasseur de vampires, ex petit ami de Jenna, ex de la mère biologique d’Elena… Alaric traverse actuellement une période difficile mais selon Matt Davis, un nouvel élément sur son personnage va être introduit très prochainement afin de « le libérer de ses doutes et de ses inquiétudes ». Il en découle une théorie très intéressante entre le possible lien entre Alaric et Klaus, à lire sans plus attendre ci-dessous.
« J’ai parlé avec Julie Plec et elle a de nouvelles idées pour Alaric, elles vont émerger petit à petit et je suis vraiment impatient de voir ça. Cela va ajouter une nouvelle dimension à Alaric et c’est ce dont je recherchais. La saison dernière, il était le chasseur de vampire local mais il n’a pas tué un seul vampire lors de la saison 2. Pendant le hiatus d’été, je me suis vraiment creusé les méninges pour découvrir quel est son objectif. Que cela signifie -t-il pour lui d’avoir toute cette connaissance sur les vampires, être un chasseur de vampires en quelque sorte, comment peut-il mettre tout ça en avant ? C’est pour cette raison que je suis excité pour le reste de la saison 3, non seulement il va surveiller de plus près Elena mais un nouvel élément va également être introduit, une idée qui m’est survenue lorsque j’ai interprété Klaus la saison dernière. »
Comment était-ce de jouer Klaus ?
« C’était intéressant. Julie et moi-même avons beaucoup discuté sur la manière dont je voulais jouer. J’ai donc pensé que théoriquement, Alaric a toujours le sang de Klaus qui traverse ses veines et je voulais vraiment la jouer sous cet angle. J’ai donc parlé à Julie et je lui ai fait part de quelques-unes de mes idées comme par exemple, comment le sang de Klaus qui coule dans le corps d’Alaric pourrait lui permettre de devenir un super vampire ? Quelles qualités pourrait-ils recevoir et gagner de cette transfusion sanguine, une chose que personne n’aurait pu prévoir ? J’ai vraiment eu de bonnes idées que j’ai partagées avec elle, je voulais qu’elles se réalisent mais j’ai finalement été d’accord avec Julie lorsqu’elle m’a dit qu’aller dans cette direction entrainerait le personnage trop loin de l’histoire dans laquelle nous sommes déjà. Mais comprenant mon intention derrière ces idées, elle a mis en place une solution alternative et j’en suis très excité.
Cela va -t-il se dérouler dans les épisodes que vous tournez actuellement ou dans un avenir plus lointain ?
« Cela vient juste de se passer. C’est simplement une idée qu’elle vient d’élaborer et qu’elle a partagé avec moi car je commencais vraiment à me sentir, en quelque sorte, incertain. Je veux vraiment apporter une touche de créativité à l’écran. J’ai vraiment adoré jouer Klaus pendant ces quelques épisodes. C’était tellement amusant et elle le sait, nous en avons donc parlé, nous allons donc essayer d’apporter un nouveau côté sombre à Alaric, afin de vraiment le libérer de ses doutes et de ses inquiétudes sur le fait de vivre sans attentes et de replonger dans le côté sombre. Je souhaite retrouver cette joie de jouer un méchant. » vd.fr non mais c'est quoi le délire avec Klaus là hein ?! qui nous la refassent pas à la 2 en un hein vous foutez la paie Klaus ou je mords - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Stephen Martinez, l'acteur qui joué Frederick dans la saison 1, à annoncé sur son compte tweeter qu'il serait lui aussi de retour à Mystic Falls sous la forme d'un fantome !
TVC tous ces fantomes ca me fait peur pour Klaus ! Je veux passssssssssssssss qu'il meurt |
|
| |
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 09:52 | |
| Oulaaa que de news juste avant de partir j'adoooooore Punaise dangereux leur vie hein Et dire que je prend l'avion dans quatres heures sa me rassure tiens Trop cool la mère de Bonnie débarque Sa va être rock'n'roll tout sa Alalala ils nous réservent quoi pour Rick ? Dieu sait ! Ah un fantôme de plus Et c'est partiiiii Merci girls |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 10:15 | |
| non mais ils ont la poisse dans la vie non? je sais pas ce qu'ils veulent faire à alaric mais je suis d'accord avec toi : laissez klaus tranquille je l'aimais pas le frederik!! il va hanter damon tient! en plus si mason revient, damon a interet à de se cacher mouahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 10:32 | |
| ah non mais je le sens pas pour klaus quoi ! chaque fois qu'un fantomme apparait ca te fait savoir que sa fin approche je vais commercer à me preparer mentalement |
|
| |
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 10:57 | |
| On peu dire que nos acteurs ont une vie mouvementés Ah non pas frederik je l'aime pas lui et en plus il revient en fantôme et toi le vilain si tu touches à klaus avec mes klausiennes on te casse la gueule Alaric mais qu'est ce qui passe là mdr Je sens trop que Klaus... non je préfère pas y penser merci ^^ |
|
| |
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 11:16 | |
| |
|
| |
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 11:24 | |
| Ma chérie tu vas te faire taper Attention .... tu as dit pas taper mais fouetté je peux |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 11:44 | |
| J'essaie mais bon déjà dans le 6 on le voit pas ils essaient de nous habituer à son absence |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 11:46 | |
| yep je sais je vais me rematter le 305 dans la journée moi je dois faire un gif alors je joint l'utile à l'agréable |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Lun 17 Oct 2011, 11:50 | |
| yep je crois que je vais faire pareil |
|
| |
kessymaniak Sage
Messages : 4937 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 36 Localisation : avec Thor en train de dormir... ou pas ;)
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 04:44 | |
| ouah beaucoup de news....
non mais je l'aime pas ce fantome moi!!! |
|
| |
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 12:15 | |
| Paul Wesley confie à EOnline que l'on ne reverra pas rapidement le gentil Stefan dans la saison 3 de Vampire Diaries. Mais le méchant sera bien présent. L'acteur espère convaincre le public que la facette gentille du personnage est malgré tout toujours là. Ca passera par un regard ou d'autres petits signaux qui montreront que le Stefan que l'on connaît n'a pas disparu à jamais. Il avoue néanmoins, "Même moi, je ne sais pas s'il est toujours là." Comme vous le savez, Mason sera de retour dans la saison 3 mais ce ne sera pas le seul personnage disparu que l'on reverra. En effet, selon EOnline, Kelly Hu (Pearl), Jasmine Guy (Sheila aka Grams) et Arielle Kebbel (Lexi) réapparaîtront tous aux alentours du 7ème épisode. Parallèlement, Zap2It a émis quelques hypothèses sur Mikael, le chasseur de vampires campé par Sebastian Roché. Selon le site, il se pourrait que Mikael soit le père Original qui a tué le loup garou père de Klaus. Mikael pourrait en vouloir à Klaus et pourrait s'en prendre à Elena pour atteindre Klaus. |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 12:39 | |
| michael le père originel???? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 12:49 | |
| Je m'en douté vu que Klaus a peur de lui, donc ça veut dire qu'il est plus puissant que lui |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 14:28 | |
| mouais ... j'y crois moyen moi pck physiquement ils ont le meme age donc bon le faire passer pour son pére ... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 14:29 | |
| Oh god ça promet tout ça Lexi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos | |
| |
|
| |
|