The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kessymaniak
Sage
Sage
kessymaniak

Saison 3 new's et infos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:58

ouahhh justement je parlait de lexi dans un autre topic hier!!! trop génial!!!

Lilou a écrit:
mouais ... j'y crois moyen moi pck physiquement ils ont le meme age donc bon le faire passer pour son pére ...

ben en meme temps ils ne veillissement pas donc moi je crois que ca pourrait etre possible... parce que franchement tu leur donne pas quelques centaine a elijah, klaus et bekka...
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:20

je trouve ça bizare car même bekka fuit le chasseur
http://www.cali.actifforum.com
kessymaniak
Sage
Sage
kessymaniak

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:26

ouais ben si elle est trop pres de klaus peut etre que c'est pour ca mais en meme temps dans l'épisode flashback michael ne montre le portrait que de klaus si je me souviens bien (mais possible que ca fasse défaut)
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 38 A
Lilou

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:41

kessymaniak a écrit:

Lilou a écrit:
mouais ... j'y crois moyen moi pck physiquement ils ont le meme age donc bon le faire passer pour son pére ...

ben en même temps ils ne vieillissement pas donc moi je crois que ca pourrait etre possible... parce que franchement tu leur donne pas quelques centaine a elijah, klaus et bekka...

je ne parlais pas de l'age qu'il ont mais bien de l'apparence qu'il renvoi on sait qui vas incarner la mère par ex bas elle est plus âgé physiquement pour que ca colle tu vois

c'est comme Pearl et Anna l'une était plus vieille que l'autre

la tu fous Klaus et Micheal à coté tu vas pas me dire qu'ils peuvent passer pour père et fils ! si c'est ca franchement c'est pas logique quoi
kessymaniak
Sage
Sage
kessymaniak

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:46

ouais mais a la différence, anna et pearl on été transformé a cet age... peut etre que c'est différent chez les original...
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:49

je sais pas ca me parait etrange et puis pk il chasserait les vamp si c'est un originel

fin on saura ca jeudi prochain Smile
kessymaniak
Sage
Sage
kessymaniak

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:52

ouais on saura bien...
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:00

Lilou a écrit:
je sais pas ca me parait etrange et puis pk il chasserait les vamp si c'est un originel

et surtout s'il est aussi fort que ça comment il a pu finir dans le tombeau? Laughing
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:01

hâte d'en savoir plus en tout cas Suspect
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:02

je sens que cette saison va être enorme Saison 3 new's et infos - Page 38 91197
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:05

ceceV a écrit:
Lilou a écrit:

et surtout s'il est aussi fort que ça comment il a pu finir dans le tombeau? Laughing

bas oui en plus ! bon en meme temps si c'est les sorcieres qui l'ont enfermés il à peut-etre pas fait le poids
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:09

Ah ben ça les sorcières elles rigolent pas Very Happy
kessymaniak
Sage
Sage
kessymaniak

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:11

ouais c'est sur que si les sorciere étaient moindrement puissante et des fois peut etre plus que une... ca peut etre dur d'aller contre elle...
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:43

bon vivement qu'on en sache plus Razz
kessymaniak
Sage
Sage
kessymaniak

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:44

jeudi *saute comem une petite fille partout*
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:56

je sais pas si ça a été mis si c'est la cas excusez moi Very Happy

Citation :
The Vampire Diaries saison 3 : Damon pourrait devenir encore plus méchant

Au commencement, Damon était un vampire sauvage et malsain. S'il s'est assagi au fil des saisons, Ian Somerhalder n'exclut pas un retour aux sources du mal pour lui

Le bad guy Damon vous manquait ? Pas de panique, selon Ian Somerhalder lui-même, le vampire pourrait bientôt retrouver son côté sombre. Il avoue même que selon lui, Damon est aussi méchant et diabolique que Klaus.

Interrogé par Zap2it, l'acteur a confié : "Avant, Damon était très brutal ! Il était terrible même ! Vous voyez, quand un chat joue avec une souris et la blesse et qu'il continue à la regarder se débattre, Damon était comme ça. Je veux dire, c'était complètement fou !"

Il est vrai que le vampire ténébreux a plusieurs fois joué avec le feu, buvant le sang et tuant tous ceux qui se mettaient sur son passage. Mais au cours de la saison 2, Damon a changé, est devenu plus sage. Pourtant, si l'on en croit Ian Somerhalder, les vieux démons du suceur de sang ne sont pas très loin : "Je vois très bien Damon redevenir aussi diabolique qu'avant parce que je ne le vois pas tenir comme ça pendant encore 80 épisodes. Il a un bon côté et un mauvais côté. Vous devez accepter les deux".

Ian Somerhalder a ajouté que son personnage ne deviendrait jamais le gentil garçon de Vampire Diaries car c'est avant tout le rôle de Stefan. Mais son frère s'étant transformé en véritable éventreur, il semblerait qu'il y ait une place de libre pour Damon... dans le cœur d'Elena ?

Source : . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:58

vi vi bad boy bad boys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saison 3 new's et infos - Page 38 419621 Saison 3 new's et infos - Page 38 419621 Saison 3 new's et infos - Page 38 419621 Saison 3 new's et infos - Page 38 419621 Saison 3 new's et infos - Page 38 419621 Saison 3 new's et infos - Page 38 419621 Saison 3 new's et infos - Page 38 419621 Saison 3 new's et infos - Page 38 419621 Saison 3 new's et infos - Page 38 419621
kessymaniak
Sage
Sage
kessymaniak

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 17:58

rahhh ca serait bien,....
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:02

ah yes !! c'est vrai qu'il me manque un peu de damon imprevisible !

merci Cecev Saison 3 new's et infos - Page 38 1240
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:19

Ah enfin le Damon toutou je commençais à m'en lasser Saison 3 new's et infos - Page 38 419621

merci ma belle Saison 3 new's et infos - Page 38 820682
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:47

pareil Razz
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:56

Mdr vivement que les rôles reviennent a leur places lol^^
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:02

nan nan stefan méchant j'aime trop Saison 3 new's et infos - Page 38 657443
kessymaniak
Sage
Sage
kessymaniak

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 03:50

ah oui moi aussi j'aime le méchant stefan!
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 06:46

Citation :
Saison 3 (hypothèses) – Mikael est-il le père des Originaux ?

Qui est Mikael ? C’est la question que nous nous posons tous depuis la diffusion de l’épisode 5 « The Reckoning » en attendant d’avoir une réponse dans les épisodes suivants. Pour nous faire patienter, Zap2it a émis quelques hypothèses sur l’identité de Mikael, son possible passé et ses éventuels objectifs futurs. A lire ci-dessous. Nous insistons sur le fait que ce ne sont que de pures suppositions du tabloïd américain, ces théories ne peuvent donc être considérées comme des révélations officielles…

« Le fait que Mikael soit un vampire Original reste à vérifier. Lorsque Katherine ouvre la tombe, on peut noter l’absence d’une dague d’argent recouverte de cendres du chêne blanc. Cependant, il est attaché avec des chaînes; visiblement désséché avec l’absence de sang, il est donc probable qu’il n’ait jamais été tué avec une dague ou un pieu, juste coincé dans la tombe, comme les vampires l’ont été en 1864 lors de la saison 1.

L’idée générale est que Mikael pourrait être le père Original soit le père de Rebekah et Elijah. Nous savons que le père Original a du caractère puisqu’il a tué le père loup-garou de Klaus. Mais son caractère est-il si tordu pour chasser ses propres enfants ? Rappelez-vous, Klaus n’était pas le seul à fuir Mikael dans les années 20, Rebekah le craignait également.

Nous savons que Mikael a été enfermé dans la tombe par une sorcière dans l’aile du plus grand cimetière de la ville de Charlotte et ce, dans les années 90. Etant donné que nous parlons de « Vampire Diaries », nous supposons qu’il y a une signification à ce cadre temporel. Notre idée est qu’Elena, la première double viable en cinq siècles, est née juste à ce moment-là. Et lorsqu’il s’est fait capturé, Mikael était dans le sud des Etats-Unis, le lieu de naissance du double.

Tout s’assemble…

Ce ne sont que de pures hypothèses mais on peut supposer que si la colère de Mickael est réellement tournée vers Klaus, et s’il souhaite lui faire passer une horrible journée, tuer la double pourrait se trouver sur sa liste. Après tout, Elena n’a pas eu d’enfants à moins qu’elle et Matt aient passé une première année très excitante, nous pouvons donc supposer que la lignée de sang des doubles s’achève avec Elena. »

vd.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 38 Icon_minitime

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant