|
|
Auteur | Message |
---|
kessymaniak Sage
Messages : 4937 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 36 Localisation : avec Thor en train de dormir... ou pas ;)
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 15:58 | |
| ouahhh justement je parlait de lexi dans un autre topic hier!!! trop génial!!! - Lilou a écrit:
- mouais ... j'y crois moyen moi pck physiquement ils ont le meme age donc bon le faire passer pour son pére ...
ben en meme temps ils ne veillissement pas donc moi je crois que ca pourrait etre possible... parce que franchement tu leur donne pas quelques centaine a elijah, klaus et bekka... |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 16:20 | |
| je trouve ça bizare car même bekka fuit le chasseur |
|
| |
kessymaniak Sage
Messages : 4937 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 36 Localisation : avec Thor en train de dormir... ou pas ;)
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 16:26 | |
| ouais ben si elle est trop pres de klaus peut etre que c'est pour ca mais en meme temps dans l'épisode flashback michael ne montre le portrait que de klaus si je me souviens bien (mais possible que ca fasse défaut) |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 16:41 | |
| - kessymaniak a écrit:
- Lilou a écrit:
- mouais ... j'y crois moyen moi pck physiquement ils ont le meme age donc bon le faire passer pour son pére ...
ben en même temps ils ne vieillissement pas donc moi je crois que ca pourrait etre possible... parce que franchement tu leur donne pas quelques centaine a elijah, klaus et bekka... je ne parlais pas de l'age qu'il ont mais bien de l'apparence qu'il renvoi on sait qui vas incarner la mère par ex bas elle est plus âgé physiquement pour que ca colle tu vois c'est comme Pearl et Anna l'une était plus vieille que l'autre la tu fous Klaus et Micheal à coté tu vas pas me dire qu'ils peuvent passer pour père et fils ! si c'est ca franchement c'est pas logique quoi |
|
| |
kessymaniak Sage
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 16:46 | |
| ouais mais a la différence, anna et pearl on été transformé a cet age... peut etre que c'est différent chez les original... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 16:49 | |
| je sais pas ca me parait etrange et puis pk il chasserait les vamp si c'est un originel fin on saura ca jeudi prochain |
|
| |
kessymaniak Sage
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 16:52 | |
| |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| |
| |
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 17:01 | |
| hâte d'en savoir plus en tout cas |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 17:02 | |
| je sens que cette saison va être enorme |
|
| |
| |
| |
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 17:09 | |
| Ah ben ça les sorcières elles rigolent pas |
|
| |
kessymaniak Sage
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 17:11 | |
| ouais c'est sur que si les sorciere étaient moindrement puissante et des fois peut etre plus que une... ca peut etre dur d'aller contre elle... |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 17:43 | |
| bon vivement qu'on en sache plus |
|
| |
kessymaniak Sage
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 17:44 | |
| jeudi *saute comem une petite fille partout* |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 17:56 | |
| je sais pas si ça a été mis si c'est la cas excusez moi - Citation :
The Vampire Diaries saison 3 : Damon pourrait devenir encore plus méchant Au commencement, Damon était un vampire sauvage et malsain. S'il s'est assagi au fil des saisons, Ian Somerhalder n'exclut pas un retour aux sources du mal pour lui
Le bad guy Damon vous manquait ? Pas de panique, selon Ian Somerhalder lui-même, le vampire pourrait bientôt retrouver son côté sombre. Il avoue même que selon lui, Damon est aussi méchant et diabolique que Klaus.
Interrogé par Zap2it, l'acteur a confié : "Avant, Damon était très brutal ! Il était terrible même ! Vous voyez, quand un chat joue avec une souris et la blesse et qu'il continue à la regarder se débattre, Damon était comme ça. Je veux dire, c'était complètement fou !" Il est vrai que le vampire ténébreux a plusieurs fois joué avec le feu, buvant le sang et tuant tous ceux qui se mettaient sur son passage. Mais au cours de la saison 2, Damon a changé, est devenu plus sage. Pourtant, si l'on en croit Ian Somerhalder, les vieux démons du suceur de sang ne sont pas très loin : "Je vois très bien Damon redevenir aussi diabolique qu'avant parce que je ne le vois pas tenir comme ça pendant encore 80 épisodes. Il a un bon côté et un mauvais côté. Vous devez accepter les deux".
Ian Somerhalder a ajouté que son personnage ne deviendrait jamais le gentil garçon de Vampire Diaries car c'est avant tout le rôle de Stefan. Mais son frère s'étant transformé en véritable éventreur, il semblerait qu'il y ait une place de libre pour Damon... dans le cœur d'Elena ? Source : . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 17:58 | |
| |
|
| |
kessymaniak Sage
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 17:58 | |
| rahhh ca serait bien,.... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 18:02 | |
| ah yes !! c'est vrai qu'il me manque un peu de damon imprevisible ! merci Cecev |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 18:19 | |
| Ah enfin le Damon toutou je commençais à m'en lasser merci ma belle |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 18:47 | |
| pareil |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 18:56 | |
| Mdr vivement que les rôles reviennent a leur places lol^^ |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 18 Oct 2011, 19:02 | |
| nan nan stefan méchant j'aime trop |
|
| |
kessymaniak Sage
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mer 19 Oct 2011, 03:50 | |
| ah oui moi aussi j'aime le méchant stefan! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mer 19 Oct 2011, 06:46 | |
| - Citation :
- Saison 3 (hypothèses) – Mikael est-il le père des Originaux ?
Qui est Mikael ? C’est la question que nous nous posons tous depuis la diffusion de l’épisode 5 « The Reckoning » en attendant d’avoir une réponse dans les épisodes suivants. Pour nous faire patienter, Zap2it a émis quelques hypothèses sur l’identité de Mikael, son possible passé et ses éventuels objectifs futurs. A lire ci-dessous. Nous insistons sur le fait que ce ne sont que de pures suppositions du tabloïd américain, ces théories ne peuvent donc être considérées comme des révélations officielles…
« Le fait que Mikael soit un vampire Original reste à vérifier. Lorsque Katherine ouvre la tombe, on peut noter l’absence d’une dague d’argent recouverte de cendres du chêne blanc. Cependant, il est attaché avec des chaînes; visiblement désséché avec l’absence de sang, il est donc probable qu’il n’ait jamais été tué avec une dague ou un pieu, juste coincé dans la tombe, comme les vampires l’ont été en 1864 lors de la saison 1.
L’idée générale est que Mikael pourrait être le père Original soit le père de Rebekah et Elijah. Nous savons que le père Original a du caractère puisqu’il a tué le père loup-garou de Klaus. Mais son caractère est-il si tordu pour chasser ses propres enfants ? Rappelez-vous, Klaus n’était pas le seul à fuir Mikael dans les années 20, Rebekah le craignait également.
Nous savons que Mikael a été enfermé dans la tombe par une sorcière dans l’aile du plus grand cimetière de la ville de Charlotte et ce, dans les années 90. Etant donné que nous parlons de « Vampire Diaries », nous supposons qu’il y a une signification à ce cadre temporel. Notre idée est qu’Elena, la première double viable en cinq siècles, est née juste à ce moment-là. Et lorsqu’il s’est fait capturé, Mikael était dans le sud des Etats-Unis, le lieu de naissance du double.
Tout s’assemble…
Ce ne sont que de pures hypothèses mais on peut supposer que si la colère de Mickael est réellement tournée vers Klaus, et s’il souhaite lui faire passer une horrible journée, tuer la double pourrait se trouver sur sa liste. Après tout, Elena n’a pas eu d’enfants à moins qu’elle et Matt aient passé une première année très excitante, nous pouvons donc supposer que la lignée de sang des doubles s’achève avec Elena. » vd.fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos | |
| |
|
| |
|