The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 14:28

3 pages maxi désolée mais ca mets tout le monde à égalité au moins
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 42
Localisation : devant l'écran!^^

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 07:18

J'y participerais bien, mais ça me fait peut-être un peu juste pour le 31,!!lol (et de plus je suis toute nouvelle! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
Lilou
" I want to be queen" ♔
1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 07:37

mais non participe ma poulette ca change rien que tu sois nouvelle ou non tant que tu as envie tu te lance et c'est tout Wink

plus il y aura de participants mieux ca sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 42
Localisation : devant l'écran!^^

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 08:01

Ok, et bien je réfléchis!! Very Happy merci!!! 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 65116
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
Lilou
" I want to be queen" ♔
1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 12:31

Apres discussion avec Lina et comme vous avez été plusieurs à nous dire que la longueur imposé vous bloquait, nous avons decidé de rallonger un peu et vous accordons donc désormais 5 pages word. Ce qui sera le grand maximum ! Aucun dépassement ne sera toléré.

Votre composition doit désormais faire entre 2 et 5 pages word

à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 42
Localisation : devant l'écran!^^

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 13:31

Créa terminé!! OS à peaufiner.... Very Happy merci Lilou et Lina!!!!! cheers 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 65116
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:03

Oh merci ça m'arrange vachement Very Happy 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 91197
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
Emilie-Rose

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Stefan...

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:07

Alors là .... Je suis trop déçue ... Tout à planter résultat je ne peux rien récupérer et autant vous dire que c'est impossible à refaire, j'ai mes premières épreuves de bac mardi ... Je suis trop dégoutée ... Sad
Bonne chance a vous les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sendreen
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Sendreen

Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 39

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 15:34

Ah mince dommage mais c'est sûr que le bac c'est peut-être plus important lol!

Au fait lilou t'as bien reçu ma participation?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqueworld.purforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 15:36

ah nop à rien recu moi scratch
tu me l'a envoyé quand ? j'ai rien dans ma boite



pas grave Emilie le bac est en effet beaucoup plus important qu'un concours
Revenir en haut Aller en bas
Sendreen
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Sendreen

Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 39

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 15:42

Ah ben heureusement que je demande lol! je te renvoie ça en mp alors (si ça se trouve y a quelqu'un qui a reçu un mp bizarre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqueworld.purforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 15:48

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 480700 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 480700

regarde si il est bien partit de ta boite des fois ca bug c'te chose là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sendreen
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Sendreen

Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 39

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 16:02

Voilà, ma participation a été reçue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqueworld.purforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 16:06

recues oui oui mdr cette fois c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 11:05

Cher(e)s membres,

Le concours est officiellement terminé ..... et annulé ! En effet nous avons reçu seulement 2 participations vous pouvez donc comprendre qu'en ayant 2 participants, il est difficile de trouver 3 gagnants !

Sachez que nous sommes extrêmement déçues. Avant de mettre le concours en place, nous vous avions demandé quel genre de concours vous souhaitiez et nous avions ainsi respecté vos choix puisque les concours graphiques et création de texte avaient le même score !

Nous vous offrions en plus de très beau lots (je trouve du moins) que nous étions prêt à payer de notre poche, pensant vous faire plaisir mais une fois de plus nous nous sommes trompées.

Nous vous laissions cinq semaines pour réaliser votre création, pensant que le long délai permettrait à certain de se sentir plus à l'aise. De plus plusieurs d'entre vous nous avait demandé d'allonger la limite de page car ils n'avaient pas assez de place, nous l'avons fait, et pourtant aucune participation des personnes qui justement nous avait demandé d'allonger.

Je sais très bien que certain ont des exams à préparer, nous nous en doutons, la fin de l'année scolaire approche et avec elle les révisions et les épreuves mais je pense que cela n'explique pas tout.

Peut-être est-ce trop demander que de créer, peut-être qu'un simple concours avec 2 ou 3 questions et un tirage au sort par la suite aurait suffit ... J'avoue de pas comprendre et je sais que Lina est dans le même cas.

Nous y réfléchirons désormais à deux fois avant de mettre des concours en place. Cela demande du temps et de l'organisation et quand on voit qu'il n'y à rien en retour ... ça décourage.

Celles qui m'ont envoyé leur création peuvent les poster sur le forum pour les faire partager si elles le souhaitent. Merci à elles d'avoir joué le jeu.

Nous vous tiendrons au courant si nous décidons de réorganiser d'autre concours

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Les vampires s’adaptent à l’époque
Les vampires s’adaptent à l’époque
Pauline

Messages : 569
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Damon ♥

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 12:53

J'ai pas très bien compris.. faut écrire quoi au juste ?
:eluboulet:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 13:02

rien puisque c'est annulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Les vampires s’adaptent à l’époque
Les vampires s’adaptent à l’époque
Pauline

Messages : 569
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Damon ♥

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 13:06

Oui , il y avait pas encore l'annulation quand j'ai rédigé mon commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 13:12

heu si Suspect

regarde les heures tu verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Les vampires s’adaptent à l’époque
Les vampires s’adaptent à l’époque
Pauline

Messages : 569
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Damon ♥

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 13:30

Ah oui ! J'ai du le louper désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 13:53

t'a pit-etre lu que la premiere page 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 480700

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:00

Enfin bref. Tout ça pour dire que lilou et moi on fait des efforts pour rendre ce forum agréable et avec une bonne ambiance. On a fait plusieurs concours, avec très peu de participants. Mais là, deux participants sachant que vous pouviez gagner des lots cher qu'on était prêtes à vous offrir, frais de port inclus, c'est décevant. Surtout que sa demande de l'organisation et on a fait tout sa pour rien, je le répète c'est décevant. Personnellement je ne sais pas si je souhaite refaire de concours ou pas. Pour que personne ne participe encore une fois, autant ne pas perde de temps. Je tenais juste à dire que lilou et moi on est là pour le plaisir, on est pas obligé d'être là et on se tue à la tache pour vous car sa nous fait plaisir. Je pensais que de recevoir des lots TVD et de faire un concours que vous aviez sélectionné vous ferais plaisir, à voir ce n'était pas le cas.

Merci tout de même aux deux qui ont participé, vos participations étaient très bien. Comme l'a dit lilou vous pouvez les poster dans la partie fanfiction si vous le désirez Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lili
Pour Katherine
Pour Katherine
Lili

Messages : 765
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le bras de Damon...

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:58

Je suis vraiment désoler les filles Embarassed

Je m'en rappelais plus du tout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sendreen
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Sendreen

Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 39

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:58

Je vous comprends les miss, c'est assez dévevant de voir le manque d'implication des fois. Et comme vous le disiez vous aviez vraiment cherché à contenter les participants étant donné que les lots étaient sympa.
Pour ma part ça n'était que histoire de jouer le jeu donc c'est pas bien grave! Et mon OS ben je le garderai pour moi, tanpis.

En tout cas ne vous découragez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqueworld.purforum.com
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 14:47

Oooooh :O je reviens et je vois ça ! noooon trop nul Sad j'avais bien ptis ke temps et tout Sad Je suis trop deçu Sad
En plus les lots paraissaient au top :/ vraiment trop domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Grand concours pour l'anniversaire du form    1 - Grand concours pour l'anniversaire du form  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 - Grand concours pour l'anniversaire du form

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand concours saison 4 !!!
» Episode 115 - Le grand guignol
» Grand quizz saison 4 - Résultats
» Ian Somerhalder ( Damon )
» Diverses nouveautés du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
the Vampire Dairies
 :: TVD et vous :: Archives
-