Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Jeu 28 Juil 2011, 20:04
merci beaucoup! c'est super des acteurs qui s'investissent comme ça! je l'aime encore plus pour ça!!
bon je sais que c'est sèrieux...mais j'ai le droit de dire qu'il est canon en costard?
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Jeu 28 Juil 2011, 20:06
oh que oui tu as le droit car c'est trop vrai en plus
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Jeu 28 Juil 2011, 20:27
ah!!! non mais le voir si sérieux, impliqué dans ce qu'il fait ça le rend encore plus ...
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Jeu 28 Juil 2011, 23:05
oui trop, c'est une grande personne et comme tu dis
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mer 03 Aoû 2011, 19:14
Go Green Challenge
Comme nous l'avions annoncer sur notre page Facebook il y a quelques semaines, nous avons été choisi par ISF et defenders and warriors pour co-coordonner un énorme défi Mondial en collaboration avec La Hic et Nunc Society (ISF Germany /Austria)afin de réunir plusieurs Teams ISF dans le monde et les diriger dans la mise en place de ce projet, ce défi, nommé "GO GREEN CHALLENGE" consiste à réaliser 3 points essentiels afin d'aider à maintenir la biodiversité dans le monde et particulièrement dans nos pays respectifs. Aujourd'hui c'est le grand jour, nous avons besoin de vous, votre planète a besoin de vous alors vous voulez nous aider, c'est ici et maintenant !
Messages : 1294 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : St-Étienne (042)
Sujet: Ian Somerhalder prêt à défier la nature pour Blue August Lun 22 Aoû 2011, 09:52
Ian Somerhalder prêt à défier la nature pour Blue August
Ian Somerhalder est connu sur le petit écran pour son rôle dans Lost, mais surtout dans The Vampire Diaries, où il porte l'habit d'un vampire sexy, Damon Salvatore, qui a déjà remporté un grand succès auprès de nombreux fans. Mais grâce à Blue August, un programme de Planet Green, Ian sera capable de s'immerger dans la nature et de montrer ses capacités physiques, des impressionnantes cascades où il plongera depuis de hautes falaises. Son objectif est le renforcement de la flore et la faune de jungle, parmi tant autres... Environnementaliste convaincu, Ian Somerhalder va nous dire, nous faire apprécier la beauté de la nature par tous les moyens qu'elle peut nous donner. Dans son programme, Ian cherche à attirer l'attention sur l'environnement, mais rien que de le voir en costume avec son corps parfait nous fait penser à autre chose ... "Quel beau cadeau la nature nous a donné." Malheureusement "Blue August" ne sera visible qu'en Amérique sur le canal Discovery, ce qui montre sa polyvalence et sa culture sur son intérêt prioritaire: la Nature.
Petite vidéo Rincez-vous, vos petits yeux les filles
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P.S: Désolé pour la traduction j'aurai préféré de l'Anglais pcq l'Italien même si je le parle et pratique, j'ai commencé à l'étudier depuis moins longtemps, enfin bref.. J'espère que ça vous aura plu
Oui moi aussi me semblait, je suis allée sur le topic les acteur et Ian, j'ai essayé de la retrouvé autre part mais je l'ai pas vu alors du coup je l'ai remise ici!!
Comme nous l'avions annoncer sur notre page Facebook il y a quelques semaines, nous avons été choisi par ISF et defenders and warriors pour co-coordonner un énorme défi Mondial en collaboration avec La Hic et Nunc Society (ISF Germany /Austria)afin de réunir plusieurs Teams ISF dans le monde et les diriger dans la mise en place de ce projet, ce défi, nommé "GO GREEN CHALLENGE" consiste à réaliser 3 points essentiels afin d'aider à maintenir la biodiversité dans le monde et particulièrement dans nos pays respectifs. Aujourd'hui c'est le grand jour, nous avons besoin de vous, votre planète a besoin de vous alors vous voulez nous aider, c'est ici et maintenant !
Comme je vous l'avais dit au dessus l' ISF France à été choisi pour le Go Green Challenge et nous sommes actuellement en pleine campagne pour ce projet
Cela se déroule en plusieurs phases et nous sommes actuellement dans la première "Nous faire connaître un maximum " à travers les radios et journaux...
Alors n"hésiter pas à en parler autour de vous (Parents, amis...) et également sur (vos blogs, site internet...)
Nous souhaitons également intervenir dans les écoles pour sensibiliser la jeunesse à ce beau projet, leur expliquer pourquoi il faut planter des arbres, protéger la planète... Ce sont eux qui reprendront le flambeau plus tard et il nous faut les sensibiliser dés aujourd'hui
N'oubliez pas que c'est pour la bonne cause et que plus il y aura de personnes qui soutiendront l'Association et plus nous réaliserons de belles choses.
Je vous remet le site de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous tiendrez au courant de l'évolution en espérant que ça marche !
Merci
Lilou " I want to be queen" ♔