The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dreams Machine Events
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Dreams Machine Events

Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:33

Bonjour ^^

Je participe un peu pour une fois =P Pour la convention, les choses sont en assez bonnes voies. Nous avons de plus en plus d'agents qui nous contacte sans que nous ayons besoin de le faire simplement parce qu'il semble qu'ils soient intéressés et qu'ils aient entendus parler de notre convention, surement un agent qui en a parlé autour de lui je ne sais pas Smile

Pour les dernières nouvelles, ce soir je dois recontacter un agent et voir avec lui pour de nouvelles dates. S'il est d'accord, je devrais aller voir la salle et voir avec eux et sûrement revoir avec l'agent ensuite. Mais en tout cas, même si ça prend pas mal de temps et surtout de démarches a faire, je pense qu'on a bien avancé sur ce projet grâce aux agents qui s'investissent enfin, alors que jusqu'ici ils mettait en temps fou a répondre, voir a ne pas répondre du tout. Voilà ^^

Donc j'espère que bientôt je pourrais être en mesure de vous dévoiler le nom de notre premier invité ^^

Bonne journée à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Carole*
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
*Carole*

Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:40

Merci pour ses infos!c'est vraiment cool si les agents se mettent enfin à bouger!ca va le faire maintenant Wink j ai vraiment hate de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:50

Super !!! Je pense qu'ils ont vu que vous etiez sérieux et ça paie !! Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:15

Courage Laura tu vas bientot en voir le bout Smile

Déja ca paye si les agents viennent à toi directement c'est cool ! C'est qu'on parle de toi et de ton projet dans leur cercle (je les vois bien tous autour d'un café se raconter les dernières nouvelles mdr) et plus important que ca les intéressent !

Je suis vraiment contente pour toi, toi qui te stress et qui t'arrache les cheveux pour faire aboutir ce projet, ca avance enfin !

Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:53

C'est super contente pour toi que ça avance Very Happy

Bon courage la miss et merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:21

Oh mais c'est trop génial sa !!! cheers Franchement c'est top je suis hyper contente que sa marche Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 91197 Sa se concrétise ma belle Very Happy super super super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:37

Oh c'est super! contente pour celles qui organisent tout ça et courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 09:41

Citation :
Dreams Machine Events
Bonjour,

Un peu de nouvelles ce matin. Nous avons obtenus des nouvelles de l'agent de notre premier invité et qui vient modifier ce que nous avions prévu au départ. Il nous fait savoir que les acteurs seront en production durant les périodes souhaitées pour la convention et que par le fait, ils ne seront pas autorisés à quitter le territoire américain. Cela dit, il nous fait également savoir qu'ils sont disponibles entre mi-avril et la première semaine de Juillet.

Pour la convention et surtout son organisation, ça ne change rien en dehors du fait de la décaler de quelques mois. Et ça ne change rien non plus au fait qu'une date va devoir être établie dans les prochaines semaines. Les salles pour ce genre d'évènements doivent se réserver très tôt.

Je pense qu'il est plus important de décaler la convention pour une date entre avril et juillet 2013 plutot que de prendre le risque d'organiser quand même une convention avec d'autres acteurs que vous souhaiteriez moins voir. Ca nous laissera assez de temps pour vous préparer cette convention. Sincèrement désolée pour ce changement et j'espère que la majorité d'entre vous seront d'accord avec ce décalage.

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 10:20

super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 11:33

Merci et ça me laisse plus de temps pour économisé mdr
Mais c'est a Paris celle là? je ne sais plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 11:44

Non à Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 12:07

Ah ok --' bon c'est mort lol ^^
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:27

Oh Sad c'est pas cool Sad mais bon mafois pas le choix ! alala en pleine période des examens ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:00

Citation :
Bonjour à tous Smile

Nous sommes désormais en mesure de vous annoncer les dates définitives de la convention "Mystic Dreams", qui se tiendra le 4 et 5 Mai 2013 à Lyon.

Pour ce qui est des guests, nous sommes sur le point d'accepter l'offre pour notre premier guest mais nous avons besoin approximativement de savoir combien de personnes seraient prêts à venir. Pour cela, nous vous indiquerons également le prix des pass dans la journée afin que vous puissiez les connaître. Un évènement sera également crée en même temps que la publication des prix des pass.

Merci de votre confiance,

Très bonne journée a tous,

L'équipe de Dreams Machine Events
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:23

Citation :
Comme indiqué plus tôt dans la journée, voici les prix des pass pour la convention. Merci de lire attentivement les informations présentes en fin d'article.

Vous pouvez également rejoindre l'évènement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'équipe de Dreams Machine Events



PRIX DES PASS :

Veuillez noter que nous avons défini le prix des pass de façon à ce qu'ils restent accessibles pour tous. Nous savons que les pass sont chers mais la salle et les acteurs ont un prix et nous faisons le maximum pour pouvoir vous proposer les meilleurs guests possibles.

PASS VERVEINE (85 EUROS) :

Pass 1 Jour Samedi ou Dimanche
Accès à la convention une journée,
Accès aux Q&A une journée, aux activités une journée, ainsi qu’aux boutiques et stands,
Placement en zone 4,
Possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires dans la limite des stocks disponibles.

PASS CRYSTAL (175 EUROS) :

Accès aux 2 jours de convention,
Accès aux Q&A, aux activités, ainsi qu’aux boutiques et stands,
Placement en zone 3,
Un Autographe de chaque invité
Pack souvenir
Possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires dans la limite des stocks disponibles.

PASS PIERRE DE LUNE (325 EUROS) :

Accès aux 2 jours de convention,
Accès aux Q&A, aux activités, ainsi qu’aux boutiques et stands,
Placement en zone 2 derrière les VIP,
Un autographe avec chaque invité,
Un photoshoot de chaque invité,
Un support photo offert pour chaque invité
Pack souvenir
Accès à la soirée à thème du samedi soir
Possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires dans la limite des stocks disponibles.

PASS VIP :

Plus d'informations bientôt disponibles.

ATTENTION :

INFORMATIONS POUR LES PASS, CONVENTION MYSTIC DREAMS

Avant toute chose, merci de prendre le temps de lire les informations suivantes :

- Seuls les détenteurs d'un pass pourront assister à la convention Mystic Dreams, prévue les 4 et 5 Mai 2013 à Lyon.

- Les mineurs devront présenter une autorisation parentale écrite et les moins de 15 ans devront être accompagné d'un adulte.

-Veuillez noter qu'il restera seulement une quantité limitée de photoshoots disponibles en vente supplémentaire (c'est-à-dire non compris dans les pass). Ces photoshoots seront proposés en vente ultérieurement et en priorité aux détenteurs des PASS VERVEINE et CRYSTAL.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 20:03

Super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:15

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 01:26

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:07

Supeeeeeeeer Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 91197

j'aimerai celui à 325 ... mais sa fait mal au porte monnaie Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 480700 en plus j'y vais que si y'a Ian, ou sinon je prendrai un pass moins cher fin I don't know lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:08

325 t'a le temps de les mettre de coté en un an lol! pis c'est payable en plusieurs fois en plus donc bon

ian or not ian telle est la question lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:11

Yep je sais mais j'ai pas de travail moi Laughing

J'sais mais tu vois, si y'a Ian la je prend le meilleur pass, c'est sur que j'y vais etc, mais si y'a pas Ian, tu vois quoi j'serai décue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:14

tu devrais bientot etre fixé Smile

dés que laura à recu ses contrats elle pourra annoncé le nom du premier guest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:29

Yep I know Smile Tu peux pas savoir comme je suis pressée de savoir ! Si c'est lui Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 642831 la billeterie a pas ouvert encore hein ? J'ai rien loupé comme infos hein ? Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 480700
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:36

Non pas encore ma biche t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:45

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 480700 lina au taquet Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 480700

tu l'aurais su si c'était ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiss me or Bite me (Paris) [Annulée]
» Guest Events (Paris)
» Guest Events (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Convention :: Convention passées
-