Comme vous le savez tous, « The Vampire Diaries » est basé sur une série de romans de LJ Smith – même si beaucoup de libertés créatives ont été prises sur le tournage de la série TV que nous aimons tous tant. Dans les livres, une connexion romantique brille entre Bonnie et Damon, et nous savons que vous mourez tousd’envie de savoir si c’est susceptibles d’arriver dans la série.
À l’heure actuelle, Bonnie (Katerina Graham) et Damon (Ian Somerhalder) se tolèrent à peine l’un l’autre. Bien que Zap2it était sur le plateau de tournage à Atlanta et nous nous sommes posés pour discuter avec Kat pour savoir si Bonnie et Damon pourraientt jamais être amis.
« Ils pourraient être plus que ça! Je dis ça, je dis rien, » plaisante-t-elle, « Bonnie le déteste vraiment, mais la frontière est vite franchissable, ‘Oh, je te hais tellement, embrasse-moi! »
Le fil de confiance entre les deux personnages pourrait facilement se briser au moindre faux mouvement. « Si Damon fait quelque chose de stupide, Bonnie ne le ratera pas, prenant tout son courage, pour protéger la ville comme elle sait le faire», dit Kat. C’est de notoriété publique que Damon ne jouera plus à Monsieur le gentil vampire pour longtemps, alors nous ne serions pas surpris de voir une autre épreuve de force entre les deux personnages dans les épisodes à venir.
«J’aime faire des scènes avec Ian, » dit Kat. « C’est un acteur incroyable et il me donne tellement de choses à travailler et nous sommes en fait de bons amis dans la vie, il est juste très sympa et nous avons une bonne chimie. »
Récemment, cependant, Damon et Bonnie ont été beaucoup trop occupé pour s’en faire de leur haine(-sexuelle) mutuelle. Damon a été de passer du temps avec Rose (Lauren Cohan), et une nouvelle histoire d’amour très convaincante qui s’immisce dans le tableau des épisodes à venir.
Pendant ce temps, Bonnie jongle avec ses sentiments pour Jeremy (Steven R. McQueen) et Luka (Bryton James). « Nous allons voir comment tout se déroule. J’aime où Bonnie se trouve en ce moment. J’aime qu’elle soit innocente avec Jeremy et ils ont cette innocence à propos de leur histoire. J’aime cette connection, et je pense que beaucoup de jeunes peuvent s’identifer à ça . Avant tout ils sont amis, ils créent vraiment une amitié solide d’abord, avec de la confiance, et ils partent de là. »
Kat blagues que Bonnie ne doit pas rester éternellement innocente. » Je pense que tous les personnages sont des personnages sexuels« , dit-elle. « Je veux dire, hey, nous sommes sur la CW. »
Quant à savoir qui elle aurt choisi pour Bonnie?
« Tous! Il n’y a pas un personnage que je ne voudrais pas voir approfondir les choses avec Bonnie. J’aime travailler avec tous les acteurs, et à n’importe quel niveau. Bonnie peut simplement devenir une salope, vous savez? » Elle rit. « Je plaisante Bonnie est vierge! Je plaisante. »
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 24 Jan 2011, 15:59
ah la la que j'ai hate mdr !!
je vois bien bonnie avec damon moi ca ferait des etincelles ptdr
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 24 Jan 2011, 16:44
Moi je l'ai voie pas du tout ensemble lol
missvamps Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 24 Jan 2011, 17:22
Bonnie et Damon ensemble, franchement je trouverais ça trop bizarre!!!
aurel-54 Sur la trace d’Isobel
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 24 Jan 2011, 18:47
merci!! vraiment trop hâte!!!allez plus que 4 jours on approche ^^
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 24 Jan 2011, 22:08
Spoilers S2 – Qui accompagnera Damon…?
Citation :
Celles et ceux qui ne veulent pas être spoilés sur les prochaines épisodes, c’est le moment de passer votre chemin. En effet, Ian Somerhalder a révélé l’identité du personnage qui accompagnera Damon dans sa salle de bain dans une interview exclusive pour Zap2it ! L’acteur en profite pour dévoiler une autre scène et bien plus encore. A lire sans plus attendre ci-dessous. J-3 avant la diffusion de l’épisode 12 « The Descent » ! A propos d’Andie Star (interprétée par Dawn Olivieri) « Damon en est vraiment fier. Il y a un passage où Alaric arrive au manoir des Salvatore alors qu’Andie vient juste d’y passer la nuit, et de toute évidence, elle a une écharpe autour du cou pour dissimuler la morsure de Damon. Alaric est en quelque sorte stupéfait et Damon dit alors « Andie Star; Action News ». « Kevin Williamson a révélé que les habitants de Mystic Falls allaient commencer à se poser des questions. Damon est plutôt un célibataire désiré et des personnes vont alors se poser des questions sur la raison pour laquelle il n’a jamais de rendez-vous galant. Andie est un peu son amante. » « Je me rappelle du moment où j’ai lu le script et je me suis dit « Vraiment ? ». C’est cette fille avec qui Damon prend un bain, buvant du vin à la lumière des bougies ! Et il lui dit alors comment il se sent. C’est en quelque sorte tragique car la seule façon pour lui de se confier à quelqu’un, c’est en l’hypnotisant, ils sont donc ses droides si vous voulez. Andie est forcée à faire tout ce que Damon lui dit, mais elle est extrêmement rapide, pleine d’esprit et amusante. »
source : vampire-diaries.fr
Lilou " I want to be queen" ♔
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 24 Jan 2011, 22:15
avec une nana qu'on connait pas ???
ah merde suis decue pour le coup moi
je voyais Rose ou je sais pas qui
fin voir Damon dans son bain ca sera toujours agréable lol
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 25 Jan 2011, 06:05
Moi aussi je voyais quelqu'un d'autres, mais bon on a toujours Damon ^^
jolee Tyler et Jeremy, une amitié qui fait des étincelles
Messages : 270 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 39 Localisation : nord pas de calais
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 25 Jan 2011, 09:56
oh mince déçu aussi ... je voyais bien aussi Damon avec Bonnie mdrrrrrr
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 25 Jan 2011, 12:04
Vidéo de promo pour annoncer le retour de la série Jeudi soir (on y voit aussi Nikkita mais bon on s'en fou hein lol )
et pour ceux qui aime la zik (comme moi ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 25 Jan 2011, 12:07
Super cool merci !! Ah ba moi sa me va le petit mélange avec Nikita pasque je regardes aussi cette série alors.. Merci
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 25 Jan 2011, 12:10
c'est bien ce qui me semblait mdr
disons que la vidéo ne nous apprends pas grand chose ca annonce surtout le retour tant attendu mdr
Lina Staff
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 25 Jan 2011, 12:14
Mdrr
Ouais elle nous apprend rien mais c'est des images quand-même et je suis tellement pressée là...
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 25 Jan 2011, 14:37
Ah ça fait plaisir de revoir la petite danse de Damon et son déhanché lol.
Hate d'être vendredi soir pour l'épisode ^^
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 25 Jan 2011, 18:29
merci pour la vidéo!
missvamps Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 25 Jan 2011, 19:22
Ah ah trop pressée de pouvoir voir un new épisode depuis le temps. Merci de cette vidéo.
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 26 Jan 2011, 07:16
Citation :
Spoilers Saison 2 : Elena, Stefan, Humaine, Vampire, Logistique
TV Guide a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de The Vampire Diaries.
On apprend que maintenant que Katherine est dans le tombeau et qu'Elijah semble être occupé, Stefan et Elena feront un voyage romantique à la maison des parents d'Elena au bord d'un lac car ils veulent juste être un couple normal qui a droit à des vacances.
"Bien sûr, le danger les poursuivra", explique Paul Wesley. Stefan et Elena auront une discussion importante sur la logistique d'une relation entre un vampire et une humaine et les options ne sont pas très attirantes.
vd.fr
Citation :
Ian nous dit TOUT sur la nouvelle copine de Damon !
Traduction de l’interview de Ian Somerhalder réalisée par Carina MacKenzie pour Zap2it
La star de la série, « The Vampire Diaries » Ian Somerhalder a publié récemment sur Twitter une photo de lui-même, Matt Davis, et la nouvelle guest star Dawn Olivieri avec cette légende « Damon, la nouvelle petite amie de Damon, et un très excité Alaric dans la demeure des Salvatore. »
Des légions de fans se sont soit réjoui ou on été pris de panique à l’idée que Damon puisse avoir une petite amie, alors quand nous avons rencontré ian Somerhalder lors d’une récente séance photo chez Warner Bros à Los Angeles, nous nous sommes assurés d’obtenir tous les scoops sur la nouvelle femme dans la vie de Damon.
Se relaxant dans sa loge après une longue journée de séance photos et interviews, ian a été heureux de se lâcher en donnant plus de détails sur le nouveau personnage - La journaliste Andie Star. Oui, c’est vraiment son nom. Andie Star.
«J’aime dire son nom! » Somerhalder dit. « Damon en est en quelques sorte fier. Il ya un passage où Alaric vient à la maison des Salvatore, et Andie quitte la pièce, et elle porte un petit foulard autour du cou parce que Damon en a fait son casse-croute. Alaric est en quelque sorte de s’envoler, et Damon va, ‘Andie Star, Action News’. »
Vous avez bien entendu. Il y a une raison pour le foulard sur cette photo. Si cela vous rappelle de l’écharpe que Caroline (Candice Accola) portait pour encourager la pratique dans la saison 1, c’est pour une bonne raison. La relation que Damon entretient avec Andie fera écho à sa relation avec Caroline, vraiment, Il fait usage de pouvoir de persuation sur elle, et l’utilise comme source de sang.
Oui – après les quelques mois épuisants et chargés en émotions, Damon va revenir aux bonnes vieilles méthodes et obtenir sa dose de O-neg directement à la source, au lieu de se servir d’une poche de sang. Et pour ne rien gâcher c’est une belle femme, qui n’est pas à l’école secondaire … ou amoureuse son petit frère.
« Kevin [Williamson] a dit, tu sais, les gens de Mystic Falls vont commencer à s’interroger. Damon est ce genre de célibataire très fréquentable, un honnête citoyen – « honnête »- et les gens vont commencer à se demander pourquoi il n’a pas de relation amoureuse » dit Ian. « Elle a un peu de sa couverture. Sa terriblement sexy,et journaliste, couverture. C’est vraiment cool, parce que Damon, la manière dont ces personnages sont décrits, il est juste très drôle et plein d’esprit, quand ils se font des joutes verbales. »
La relation de Damon et Andie, ce n’est pas seulement pour sauver les apparences. Vous vous souvenez certainement quand il a dit Elena (Nina Dobrev) qu’il l’aimait, pour ensuite rapidement effacer sa mémoire. Apparemment, il jouissait de la possibilité de s’exprimer sans conséquence, et c’est à nouveau le cas.
Dans le coup de buzz suscité par la scène de la salle de bains dont ils nous avait parlé quand nous somme venu lui rendre visite pour son anniversaire, une nouvelle facette de Damon est révélé. (Non, les filles, pas de ce côté. On n’est pas sur HBO.)
«Je me souviens avoir lu le script en cours,’Vraiment?‘ » dit-il « »Cette fille et Damon prennent un bain moussant ensemble, boivent du vin à la lueur des chandelles?’ Damon ne dévoile pas facilement ses émotions, mais là, il lui dit ce qu’il ressent. C’est un peu tragique que la seule manière qu’il puisse s’exprimer à quelqu’un ce n’est que sous son pouvoir de persuasion, en fait ce sont un genre de droïdes, si vous voulez. »
Ce n’est pas parce qu’elle est une « droïde » que Mme Star sera dotée d’une personnalité molle et sans intérêt. «Elle est obligée de faire tout ce que dit Damon, mais elle est si rapide, si spirituelle et si drôle…, et puis c’est une femme, vous savez? » explique Ian. «C’est un journaliste, elle est un journaliste. Elle ajoute une sorte de charisme à la chose. »
TVDaddict
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 26 Jan 2011, 09:17
Je pense que Damon va pas vraiment aimer Andy, il va se servir d'elle comme il avait fait avec Caroline.
Je me demande quel va être le danger que poursuit Stefan et Elena.
Aphrody Katherine est de retour
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 26 Jan 2011, 11:18
Citation :
Je me demande quel va être le danger que poursuit Stefan et Elena.
Je pense que c'est le mec que elijah recherche (je me rapelle plus de son prénom) qui va être aprés stefan et Elena!
Pour damon et sa nouvelle copine, celà m'étonne bcp car il à changé et ce n'est plus le même homme alors pk faire ça? Mis à part peut être pour rendre Elena jalouse, ou pour la faire taire car elle en sait trop... c'est vraiment bizarre...Mais dans l'itw il parle aussi que damon lui dévoile ses sentiments et la seule à qui il à fait ça c'est Elena! Donc cette fille doit lui plaire et il doit avoir besoin de parler...
Lina Staff
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 26 Jan 2011, 16:30
Citation :
Le calendrier de diffusion de la CW vient d’être publié et apparemment, l’épisode 17 serait diffusé le 7 avril 2011. Un hiatus de plus d’un mois (du 24 février au 7 avril) aura donc lieu entre ces deux dates. Par la suite, aucun autre hiatus ne devrait être mis en place jusqu’à la fin de la saison 2.
vampire-diaries.fr
Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 26 Jan 2011, 16:37
Encore, il peuvent pas ne pas nous mettre de pause lol.