The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aurel-54
Sur la trace d’Isobel
Sur la trace d’Isobel
aurel-54

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 18:56

merci pour les news Lilou!!!

Encore une pause!! pfffff abusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:40

Merci beaucou pour les infos mais moi je pourrais pas encore attendre 1 mois!
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 A
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 06:46

c'est comme d'hab et ca s'applique à toutes les séries, apres la treve hivernal c'est la pause de printemps

bon sinon des spoilers sur Tyler et Caro

Citation :
La reine du spoiler Kristin Dos Santos a récemment passé un petit moment avec Michael Trevino, qui lui a dévoilé 2-3 petites choses sur la suite des évènements à Mystic Falls :

The Vampire Diaries revient cette semaine (demain) avec l’épisode »The Descent », et comme vous avez pu le voir sur les extraits, la série est sur le point de lancer une série très sexy de scénarios, y compris plusieurs séances de bisous pour Caroline et ce qui semble être empoisonnement psychotiques pour Rose. Au centre de tous ces rebondissements se trouve Tyler joué par Michael Trevino, dont le destin de loup-garou l’amène au plus près de la vérité sur les secrets des vampires de Mystic Falls. Nous avons parler à Michael et il a révélé quelles sont les connexions de Tyler à l’équipe à l’équipe ‘Wolfy’, et ce que cela va signifier pour le reste de la saison:

A propos de la romance, Michael nous dit: «Candice et moi sommes vraiment de bons amis, nous sommes proches, on s’éclate sur le plateau de tournage. Et cette saison a été vraiment amusante parce que nous avons beaucoup de scènes ensemble, et c’est on se fait blague après blague toute la journée. Et c’est bon quand on travaille avec elle, c’est si facile, elle est tellement talentueuse et j’aime beaucoup l’alchimie que nous avons à l’écran. » Alors, que s’est-il passé lorsque Tyler a embrassé Caroline? Michael nous dit que c’était un peu comme embrasser sa petite sœur et que, « Ce baiser, et vous avez pu vous en rendre compte par les extraits, que ce n’est pas un baiser très romantique, passionné, long, Tyler est submergeé par ses émotions et agit sans réfléchir. C’est drôle comment se joue la fin de cette scène et c’est chouette, c’est une bonne maladresse. »

En ce qui concerne le conflit à venir entre les loups-garous et les vampires, « La vérité est enfin révélée c’est vraiment tout ce que je peux dire. La vérité se révèle enfin. Et une fois que cette information est révélée… une relation change. » Hum-hum. Nous sommes de détection qu’il pourrait y avoir une altercation entre Tyler et la team Salvatore, ce qui signifie toutes les personnes qui ont gardé secret de Stefan et Damon et collaboré avec eux, y compris Elena et Bonnie.

D’ailleurs, l’amitié adorable de Caroline et Tyler ne durera peut-être pas longtemps. Michael nous dit, que lorsque la vérité éclate, « Il va y avoir un conflit le genre de conflit où une relation se termine souvent par la suite. »

TVD addict

Citation :

HitFix a fait une révélation sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries.

On apprend que l'actrice Arielle Kebbel sera de retour prochainement via un flashback.

Pour rappel, elle joue le rôle de Lexi dans la série.

vd.fr
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 07:47

merciii ^^
mince alors moi je veux que tyler et caroline soit ensemble et pas qu'un petit moment ! Rolling Eyes
https://thevampirediaries.forum-actif.net
aurel-54
Sur la trace d’Isobel
Sur la trace d’Isobel
aurel-54

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 07:56

Spoilers Saison 2 : Brady, Tyler, pleine lune, Season Finale

Citation :
La diffusion de la saison 2 de Vampire Diaries reprenant ce soir, les spoilers se multiplient sur la toile depuis quelques heures. L'arrivée de Brady, un ancien ami de Mason s'accompagnera de destruction. Il apportera aussi des réponses que les téléspectateurs attendent sur l'origine de ces gens. Julie Plec, productrice de la série, annonce que d'ici la fin de la saison, il y aura une autre pleine lune durant laquelle des choses terribles auront lieu.

Durant les trois épisodes à venir, Tyler enquêtera sur la mort de Mason et découvrira des choses qu'il ignorait totalement. Il apprendra que Caroline n'est pas la seule vampire et que les autres vampires sont potentiellement responsables de la mort de Mason. Cette situation conduira à un affrontement entre vampires et loup-garous.

Sur le Season Finale de la saison 2, Kevin Williamson, showrunner de la série, a déclaré : "A la fin de la saison, tout le monde ne sera pas debout. Je suis triste de devoir le dire."

Enfin, la photo ci-dessous a trouvé son chemin sur la toile et est présentée comme un spoiler sur le Season Finale. Kevin Williamson s'est contenté de commenter via Twitter : "Trop drôle !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source : vampirediaries.fr

Nouvelle promo midseason

source : vampirediaries.fr
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 09:06

je sens que le season final il vas avoir du mal à passer on vas pas s'en remettre Sad
Aphrody
Katherine est de retour
Katherine est de retour
Aphrody

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:56

oh c'est chiant toutes ces pauses ^^ mais bon si tout passait d'un coup ce serait pas marrant non plus!

ben j'espère que la saison 2 sera pas la saison finale!

merci pour toutes ces infos! Le dessin est assez morbide pale
http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:05

Oui je n'aime pas du tout le dessin.

J'espère que le loup c'est pas Tyler.

Je n'aime pas le tout le monde ne sera pas debout.

Hate de revoir Lexie.

Dommage que la relation Tyler, Caro ne va pas durer.
http://annabelle-hu.blog.fr
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:47

Dites je rêve ou Damon embrasse Elena dans la vidéo pendant les premières secondes ? scratch
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 18:02

c'est dans un reve de Stefan il me semble Wink
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 18:08

Oui c'était dans un des premiers épisodes de la saison 2.

Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 18:50

Oui c'est quand Kath' s'introduit dans sa tête Smile
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:22

Ah boooon mdr je pensais mais j'étais pas sûre mais bon merciii Laughing

sa l'aurait bien fait en vrai hein Very Happy
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:04

Les filles, je sais qui va jouer Klaus et je suis dégouté.
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:15

Citation :
Saison 2 – Joseph Morgan sera Klaus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C’est tout simplement l’information du jour ! En effet, grâce à Michael Ausiello de TVline, nous connaissons désormais l’identité de l’acteur qui interprètera l’incroyable et terrifiant personnage de Klaus ! Le vampire le plus dangereux de l’histoire sera donc inteprété par Joseph Morgan ! Né au Pays de Galles, il a notamment joué dans les séries Hex et Doc Martin.

vd.fr

il est pas censé etre vieux Klaus Suspect

EDIT:
Citation :
Spoilers S2 – Plus d’informations sur les prochains épisodes !

Le jour J est enfin arrivé ! Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voilà que Zap2it a publié une interview exclusive de Paul Wesley accompagné de nombreux spoilers ! L’acteur y parle ainsi de John Gilbert, du lourd et sombre passé de son personnage (référence à l’épisode 15 qui contiendra des flashbacks de 1864) et du couple Elena/Stefan entre autres. Une actrice fera également son retour le temps d’un épisode. A lire ci-dessous.

A propos de l’épisode 15 « The Dinner Party »
« Il y a un flashback où Stefan est vraiment « Damonesque ». Il est perdu ; il ne sait plus quoi faire de lui-même. Il vit dans la culpabilité et dans le péché, il est avide et ressemble alors dix fois plus à Damon. C’est fantastique. »

« Nous aurons droit à l’addiction de Stefan pour le sang dans les années 60. C’est génial. C’est une drogue. C’est un peu un « toxicomane » et j’adore jouer cette version de lui. Quand je suis dans cet état de manque, je sens que je joue un rôle que je n’avais pas encore joué auparavant. C’est quelque chose de différent. J’adore vraiment et j’espère que cela donnera ce que j’ai imaginé à l’écran. »

A propos d’Elena et Stefan
« Nous prenons un week-end romantique qui va mal tourner par la suite. Ils ont besoin d’un « break » pour s’éloigner un peu de ce chaos, et ils veulent juste être un couple normal qui part pour de bonnes petites vacances. De toute évidence, le danger les poursuit. »

« Il y a quelques surprises inattendues dans cette maison située au bord du lac. Elle appartient à Grayson et Miranda Gilbert, les parents adoptifs décédés d’Elena, cet endroit est riche en histoires. »

« Il y a une merveilleuse scène que nous avons tournée dans cette maison sur ce sujet, en nous caressant légèrement sans jamais nous toucher la tête, vous voyez ce que je veux dire ? C’est vraiment une très belle scène. »

A propos de John Gilbert
« Cette fois, Stefan a réellement besoin de l’aide de John. En réalité, c’est lui-même qui va le convaincre de revenir à Mystic Falls. Je pense qu’il va l’approcher avec une différente tactique cette fois. Il essaye de protéger Elena de Klaus, nous devons donc faire quelques recherches dans le passé. Que pouvons nous trouver ? Que pouvons-nous faire. Nous revenons donc à la racine des choses et nous débutons par : « Salut, Oncle John, que sais-tu ? ». Nous commençons alors à découvrir toutes ces dffférentes choses dans les journaux de Jonathan Gilbert et par ci par là. »

« Il a quelques informations dont nous avons besoin de lui soutirer, mais nous ignorons si nous pouvons lui faire confiance. »

Paul révèle aussi qu’il faudra s’attendre à des « alliances imprévues » mais elles ne devraient pas durer très longtemps.

Par ailleurs, Arille Kebbel a confirmé qu’elle avait repris son rôle de Lexi pour un épisode flashback (ndlr : épisode 15 « The Dinner Party »). Serait-elle celle qui a empêché Stefan de continuer à boire du sang humain ?

vd.fr
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:17

Si lool

Et j'aurais préféré quelqu'un de plus beau.
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:18

Oh non pale !! Mais sa devait pas être l'autre là ??? Le noireau que tu m'avais montré à la base ? Evil or Very Mad je suis dégoutée là il collait bien mieux au rôle que lui quoi !! Regardez moi cette tête de cochon de lait Laughing non franchement, NON quoi, y pourrait nous demander notre avis je trouve hein ! Laughing

aurel-54
Sur la trace d’Isobel
Sur la trace d’Isobel
aurel-54

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:29

ah pffff je le connais même pas celui là!!! a voir!
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:30

Je suis de ton avis Lina.

missvamps
missvamps

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 19:12

Bon ben on verra bien mais je sais pas je trouve qu'il ne colle pas à la personnalité du personnage qu'on a après c'est qu'une photo donc on peut pas bien se rendre compte!
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 06:53

Citation :
Spoilers S2 – Des précisions sur les épisodes suivants !

Suite à la diffusion de l’épisode 12, il ne fait aucun doute que les choses risquent de s’accélérer entre vampires et loups-garous à Mystic Falls. Et pour nous tenir en haleine, le nouveau numéro de TV Guide contient quelques précisions sur les épisodes 13 et 14 qui seront diffusés demain et jeudi prochain. A lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, l’action sera au rendez-vous dans les prochains épisodes !

« Les loups-garous ont vraiment hâte de se venger. Et maintenant que Jules sait que Tyler est un loup-garou, elle lui donne alors le choix ; est-il du côté des loups-garous ? »

« Il ne sait plus qui croire car Caroline lui a menti sur toute la ligne. Il se sent vraiment seul et vulnérable mais c’est aussi un garçon agressif, il peut donc réagir d’une manière pour le moins inappropriée. »

« Stefan et Elena quittent la ville pour une maison située au bord du lac, tout se passe très bien jusqu’à ce que quelqu’un les trouve et tout se termine alors en un bain de sang. » Kevin Williamson

vd.fr
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 07:45

J'espère que Tyler fera un bon choix comme Jules lui laisse choisir.

J'aime pas la dernière phrase quelqu’un les trouve et tout se termine alors en un bain de sang.
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 10:14

Citation :

Spoilers Saison 2 : Stefan, flashback, John, sorciers, Elena, sacrifice

TV Guide a fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries. Paul Wesley annonce qu'il y aura des alliances inédites qui se formeront dans le cadre du conflit entre les vampires et les loup-garous. Dans un épisode de flashback, on verra Stefan à l'époque où il ressemblait à Damon, où il était perdu et ne savait pas quoi faire, où il se sentait coupable et vivait une vie dépravée. C'était l'époque où il était encore accroc au sang.

Le retour de l'Oncle John ne se fera pas sans heurts. Personne ne lui fait vraiment confiance mais Stefan et le groupe ont besoin d'informations qu'il possède. John va remettre en question le système que Jenna a construit difficilement pour constituer un foyer pour Elena et Jeremy. De son côté, Katherine reste une menace, bien qu'elle soit enfermée dans le tombeau.

On découvrira dans les prochains épisodes pourquoi les sorciers amis de Bonnie sont du côté d'Elijah et on en saura plus sur la relation entre le père et le fils. La vie de Bonnie deviendra de plus en plus compliquée tandis qu'elle en apprendra plus sur ces sorciers.

Dans les romans, Elena meurt mais pour le moment, les producteurs ne sont pas prêts à emprunter cette route.

Durant la prochaine pleine lune, des choses terribles vont se produire. La saison 2 se terminera sur le sacrifice pour briser le sort du soleil et de la lune.

vd.fr
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 10:31

Je me demande qui va se sacrifier pur briser le sortilège.

Elena ne va pas tout de suite devenir vampire.
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 10:39

bas la logique veut que ca soit un vampire et un loup qui se sacrifie mais bon comme ils nous ont deja dit ils vas y avoir des morts alors ca craint quoi

si c'ets jules ca encore mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 15 Icon_minitime

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant