The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vampirette
Vicky se transforme
Vicky se transforme
Vampirette

Messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 13:14

Waaah !! Ca donne encore plus envie là ! ^^
Hate d'y être pour voir ce que ça va donner ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 13:42

Moi aussi j'ai tellement hâte d'etre en septembre juste pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:02

Oh my god ça à l'air trop bien, je suis trop pressé là vite
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 07:05

Citation :
Spoilers S2 – Pourquoi Elena ressemble -t-elle à Katherine ?

Et la réponse sera dans la saison 2 ! En effet, le scénariste Kevin Williamson a révélé pour Hollywood Crush que la réponse à la question que tout le monde se pose à savoir « Pourquoi Elena ressemble -t-elle à Katherine ? » sera dans cette prochaine saison ! Quand ? M Williamson répond en partie à cette question et révèle notamment la scène qui est la clé de tout cela. Une interview à lire absolument ci-dessous :

« Nous allons nous diriger à 100% dans cette direction. Ce n’est pas une réponse facile, je pense que c’est quelque chose qu’Elena aura à découvrir et les réponses ne sont pas forcément celles qu’elle voudrait entendre. Mais il est sûr à 100% qu’elle va découvrir la vérité sur cet aspect de ressemblance. »

« Nous allons jouer avec cette ressemblance et la raison pour laquelle Elena ressemble exactement à Katherine depuis 1864. Et Elena fait ce voyage pour découvrir la vérité car elle veut vraiment savoir. Aimeriez-vous le savoir ? Je veux dire, c’est flippant. »

« Nous avons parlé du bal des fondateurs en 1864 mais nous ne l’avons jamais montré dans la saison 1. Désormais, nous avons l’opportunité de le montrer, et montrer ce qu’il s’est passé quand Katherine était là-bas. Qu’est-elle en train de faire ? Il y a M Lockwood dans un coin, que prépare-t-il ? Il y a donc un moyen où nous pouvons en quelque sorte tout relier et vous montrer la partie B ; l’autre partie de l’histoire qui n’a pas encore été montrée. »

TVD.net
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
audrey

Messages : 414
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 11:48

olala vivement septembre!!!
on va apprendre énormément de choses dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 15:53

je pense que ça va être hot Razz j'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 08:02

Spoilers sur l'avenir de Jeremy

Citation :
Et les révélations continuent aujourd’hui avec Steven R.McQueen (Jeremy) et Kevin Williamson (Scénariste) qui ont accordé une interview exclusive pour Hollywood Crush. Le sujet central est bien évidemment le personnage de Jeremy dont l’avenir est source de toutes les interrogations de notre part. Que va devenir Jeremy dans cette saison 2 ? Voici quelques éléments de réponses qui devraient nous rendre encore plus fou que nous ne le sommes déjà… A lire ci-dessous :

« Jeremy est poussé émotionnellement par ci par là. Il a perdu ses parents, son premier amour et tout d’un coup, il se sent comme un outsider, il est comme quelqu’un qui n’appartient plus à ce monde.Il rencontre une fille (Anna) qui est un monstre ce qui peut être lié dans un sens, et ainsi construire une relation amoureuse à partir de ça. » Steven R.McQueen

« Il l’a perd, il perd ce qui le relie à la vie, son humanité et tout ce qui suit. Je me sens donc comme cela à ce moment précis mais s’il reste en vie ou s’il meurt émotionnellement, il ne va plus laisser apparaitre ses sentiments. Il voit les choses d’une manière plus froide et plus calculées, il voit le monde pour ce qu’il est et je ne pense pas qu’il ait si peur de revenir en arrière. » Steven R.McQueen

« Il est éteint à l’intérieur, c’est une certitude. Emotionnellement, Jeremy a tout connu et nous allons faire en sorte de le faire basculer de « l’autre côté » Kevin Williamson

Steven R.McQueen révèle que Jeremy devra trouver la bonne personne pendant son voyage pour ainsi le guider dans ce moment tumultueux de sa vie.

« Jeremy recherche l’image d’un père. » L’acteur ajoute également que Jeremy cherche un guide en tout le monde.

Kevin nous en dit plus sur ce guide pour le moins étrange qui n’est autre autre que Damon !

« Il y a une relation pour le moins improbable et que ne fait que commencer et se construire and Jeremy et Damon car il doit choisir dans quel camp il doit se situer. »

Jeremy devra donc choisir son camp : va -t-il devenir un vampire comme Vicki et choisir entre le Bien et le Mal ? Ou au contraire, restera -t-il humain ? Y aura-t-il un choix crucial pour lui alors que sa transformation est à deux doigts de se terminer ? Réponse le 9 Septembre !

vd.fr


Nouvelle venue dans le cast !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Courtney Ford jouera Vanessa dans Vampire Diaries


La nouvelle à était posté par Micheal Ausiello, le role de Vanessa Monroe dans VD à était casté !!! Il s'agit de Courtney Ford !!

Au comic con le mois dernier, le producteur Kevin Williamson à laissé entendre que ce nouveau personnage pourait bien avoir un ou deux secret qui lui sont propre.


vd.net
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 09:53

Vanessa ?!?!?! C'est qui ça ? En tout cas c'est pas dans le livre XD'
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:02

Ouais Vanessa connait pas non plus lol mais pour Jeremy ça à l'air trop bien, j'ai vraiment trop hate de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 07:26

de nouvelle revelations :

Citation :
Depuis le Comic Con de San Diego, ça n’arrête pas ! Les révélations se font de plus en plus nombreuses ces derniers jours et pour ne pas changer, voilà qu’Hollywood Crush a interviewé le scénariste Kevin Williamson et comme vous l’avez deviné, les révélations sont au rendez-vous ! Kevin nous parle entre autres d’un évènement qui changera absolument tout dans cette saison 2 mais aussi des personnages secondaires (attention, très gros spoilers !) Une interview à ne pas manquer à lire ci-dessous :

« Lors du premier épisode, quelque chose se déroule et cela va changer beaucoup de choses. Tout le monde a juré de garder le secret car ce dernier implique absolument tout le monde. Cela va nous aider à nous lancer dans cette seconde saison avec plein d’entrain et ce sera amusant. »

L’article souligne que cet évènement inclue aussi les personnages de Bonnie (Katerina Graham) et Caroline (Candice Accola) ce qui explique l’absence des actrices au Comic Con de San Diego.

« Ce qui est génial avec ça c’est que Matt, Caroline, Tyler & Bonnie étaient tous des personnages secondaires car ils ne font pas partis du triangle. Désormais, toutes les histoires que je voulais raconter l’année dernière et dont je n’ai pas pu par manque de temps vont être incluses dans cette saison 2. Je suis vraiment reconnaissant de pouvoir raconter ces histoires dont j’ai gardé le secret. Ces histoires impliqueront Caroline & Bonnie et Matt & Tyler et un nouveau trio va naitre. »

Le scénariste ajoute « Pour le moment, nous sommes en train d’incorporer une relation amoureuse avec une fille et qui se situe entre une amitié. » (ndlr : il est fort probable que Tyler & Matt tombent amoureux de cette même fille)

« Bonnie a eu une première saison magnifique et elle va tenir sa promesse. Je crois qu’elle le dit lors du premier épisode de la saison 2 : elle pensait vraiment ce qu’elle disait. Elle prend donc un certain point de vue et elle n’est pas prête de changer d’avis »

VD.fr
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 13:56

Ouah !!!
Je me demande qu'elle va être le nouveau triangle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 06:07

Petite révélation de Julie Plec!

Citation :
Ce n’est plus une surprise, les loups-garous seront bien présents dans la saison 2 de The Vampire Diaries. La famille Lockwood est probablement l’une des familles les plus anciennes de loups-garous comme nous le découvrirons à partir de Septembre. La scénariste Julie Plec a fait une petite révélation pour TV Guide où elle nous parle très brièvement de cette relation entre Katherine et les loups-garous. Un évènement pour le moins stupéfiant et primordial s’est très probablement déroulé en 1864… A lire ci-dessous :

« Dans notre monde, nos vampires savent peu de choses sur les loups-garous dans la mythologie, au-delà de ce que n’importe quelle personne a appris en regardant « Wolfman » ou en lisant des livres. Les vampires vont être surpris de voir ce que les loups-garous peuvent faire. Enfin, pas tout le monde… Il s’avère que Katherine a un long passé avec les loups-garous de Mystic Falls. »

Que s’est-il passé lors du bal des fondateurs en 1864 ? Des idées ?

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 18:49

Roooooooh Katherine a un long passé ?!
Coooool ça va être super intéressant tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 18:31

Whaou !!! ça à l'air trop terrible j'ai trop hâte moi aussi, le triangle, katherine et les loups, tout cela s'annonce pas mal du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 20:45

Révélation sur le personnage de Tyler

Citation :
Comment tenir avec toutes ces révélations ? On ne compte plus les informations exclusives sur cette saison 2 et le nombre de révélations suite aux interviews des acteurs et des scénaristes. Nous vous proposons aujourd’hui de lire une interview de Michael Trevino (Tyler) que l’acteur a accordé à Hollywood Crush où il nous parle notamment de son personnage & de sa transformation. L’acteur y fait surtout une révélation pour le moins importante (attention spoilers) qui nous fait encore plus trépider d’impatience ! A lire ci-dessous :

Michael a confirmé que de vrais loups seront utilisés ce qui rendra les loups-garous beaucoup plus réalistes. L’acteur ajoute « Je ne veux pas ressembler aux loups-garous de Twilight car ils sont très grands tout comme leurs canines. C’est de la CGI (ndlr : images de synhèse). Nous allons utiliser de vrais loups dont nous sommes en train de tester actuellement. »

« J’ai rencontré quelques-uns des loups-garous et nous avons fait un test de vitesse en interagissant avec eux pour voir lesquels nous allions garder. »
Michael Trevino et le scénariste Kevin Williamson ont tout deux confirmés que Tyler se transformera entièrement pendant une pleine lune, mais cela n’arrivera pas avant l’épisode 8 ou 9.

« Je ne suis pas encore sûr jusqu’où il ira dans sa transformation mais il y a un bout de chemin pour y parvenir. C’est une malédiction à plusieurs niveaux. »

source: vd fr
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 11:16

Rooooooh a plusieurs niveau ?! D'abord juste l'oeil après avec la bouche ? XD' Laughing
Pfiouuuuu comment attendre jusqu'à Septembre même si c'est bientôt maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 19:42

Citation :
Jenna découvrira -t-elle enfin la vérité sur les vampires ?

« Nous apprendrons dans le premier épisode qu’elle était en réalité dehors en train de discuter avec un pompier. En fait, Katherine l’a attirée à l’extérieur de la maison avant que toute cette folie ne se déroule » Julie Plec

« Pourquoi Katherine n’était-elle pas dans la tombe ? Pourquoi s’est-elle échappée ? Où est-elle allée ? Pourquoi est-elle revenue à Mystic Falls ? Nous allons tenter de répondre à toutes ces questions dans cette saison 2. » Kevin Williamson

En outre, Kevin Williamson a confirmé que nous allons voir des disparus de la saison 1 en flashbacks .


Citation :
Tiya Sircar rejoint l’équipe de The Vampire Diaries !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors que l’épisode 1 de la saison 2 sera diffusé le 9 Septembre, nous venons d’apprendre que Tiya Sircar apparaîtra en tant que « guest-star » dès l’épisode 3 de cette nouvelle saison. L’actrice jouera le personnage d’Amiee Bradley, une lycéenne qui se verra impliquée dans les histoires surnaturelles de Mystic Falls. Nous ignorons encore si son personnage apparaîtra pour plusieurs épisodes mais voici ce que l’actrice a déclaré :

« Travailler avec une telle équipe a vraiment été génial. J’aimerais tant revenir pour quelques épisodes de plus mais personne n’est en sécurité à Mystic Falls ! Travailler avec ces garçons dans cette série pourrait faire tourner la tête de n’importe quelle fille. C’est un vrai plaisir de les regarder. Mais la meilleure chose est qu’ils arrivent également à être très affectueux. »

Source: vd-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 06:57

Attention nouveaux spoilers :

Citation :
Interview de Paul Wesley

« La première réaction de Stefan est « Je vais te tuer », du genre : je vais littéralement te tuer, te déchiqueter ; elle est ma protégée, c’est l’amour de ma vie, reste loin d’elle bon sang. »

« Le truc est que Damon et Stefan ont déjà vécu cette scène par le passé. Stefan pense vraiment « Je ne vais pas te laisser me faire ça. » Mais finalement, sa seconde réaction est de se rendre compte que sa colère ne l’a jamais mené à quelque part avec Damon. Quand tu combats le feu par le feu, tu te brûles. »

« Il est furieux avec Damon pour jouer avec ses sentiments à travers Elena, mais plus que ça, il a peur qu’avec tout ce qu’il se passe, Damon va rechuter à nouveau. Il va perdre toute l’humanité que Stefan et Elena lui ont apportés. »

« Stefan ne peut pas laisser cela arriver. A la fin de la journée, il aime réellement son frère, et c’est un élément important de l’histoire. Pour moi, c’est l’élément le plus important de l’histoire… Même s’il est toujours aussi énervé. »

Interview de Michael Trevino

« Mason détient quelques informations et secrets qu’il peut partager avec moi. Il est aussi victime de cette malédiction – la malédiction des Lockwood – il nourrit donc Tyler d’informations par ci par là. »

« Tyler et Mason ne sont pas vraiment proches car il n’a jamais été très apprécié par la famille. Il n’a pas été très souvent à Mystic Falls. Il s’y est rendu pendant un moment puis il a juste disparu. »

« Avec son retour à cause de la mort de mon père et de son frère, tout devient étrange. Ils ne sont pas proches mais Tyler n’a plus son père et il a besoin d’un soutien masculin plus âgé. Mason va être là pour lui et il va aider au développement du personnage de Tyler. »

« Vous verrez comment Tyler doit faire face à la mort de son père. Et tout ce que je peux dire est que c’est un vrai coup de massue sur sa tête. »

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:14

Rooooh plus que quelque semaine et nous allons voir si tout ces spoiler vont nous éclater dans la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:18

oui et dimanche prochain c'est la 1 qui commence en francais !!!

ca vas vite passer mtn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:22

Oui ! Et tant mieu ! Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 91197
Revenir en haut Aller en bas
la mouche
Bonnie apprend l’histoire de sa famille
Bonnie apprend l’histoire de sa famille
la mouche

Messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 55
Localisation : Avec stéphan dans la pension.

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 15:36

Vivement le 10 septembre, trop hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 15:38

Moi aussi tellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 06:39

Un nouvel acteur arrive sur le tournage !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un nouvel acteur rejoint l’équipe de la série ! Son nom est Simon Miller et il interprètera le rôle de George Lockwood lors d’un flasback. Plus d’informations sur ce personnage ci-dessous :

« Simon Miller joue le rôle de George Lockwood, le patriarche d’une longue lignée de loups-garous dans la ville de Mystic Falls. Cependant, George doit collaborer avec son ennemi juré Katherine afin de sauver sa peau et sa lignée de sang. » PRNewswire

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 18:36

Cool j'ai hate de voir cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» Saison 3 new's et infos
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 2
-