The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 07:43

Informations sur la relation Dalaric

Citation :
Britney de Dallas, au Texas: j'en ai assez de Stelena et Delena dans The Vampire Diaries. S'il vous plaît dites-moi, nous verrons plus Dalaric!


Vous pouvez dormir tranquille parce que nous allons voir beaucoup de Damon et Alaric s'associant dans cette seconde saison. Nous avons demandé au "Buffy" de la série (idée de spin-off: Alaric The Vampire Slayer!) Matt Davis, sur le partenariat de ce duo improbable et voici ce qu'il nous a dit: «Notre 'bromance' (relation entre pote) se développe. Vous en verrez beaucoup plus c'est sûr. J'aime sincèrement Ian et j'aime travailler avec lui et je pense que notre alchimie en tant qu'ami et la façon dont Kevin et Julie écrivent ensemble, donne le ton des personnage et je trouve que ça fonctionne bien!." Si ce n'était pas assez mignon pour vous, Matt a récemment tweeté une chouette photo , le duo sonne surnaturel avec la légende, "Wonder Twin power unite in shape of a bromance!"

vdfrance
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 06:38

ITW de l'oncle John

Citation :
A quoi devons-nous nous attendre dans cette saison?
Il ya l'histoire de loup-garou grande qui se prépare. En ce qui me concerne, Elena arrive après que Katherine ai tranché mes doigts et me poignarde. Elle aura une importante décision à prendre. On voit beaucoup Katherine et Elena. Nina a beaucoup de travail.

Pourquoi John a tuer Anna?
A cause du fait qu'elle soit un vampire. Il a vu qu'elle pouvait entraîné mon neveu dans le monde des vampires. Je ne pense pas que John ai approuvé cela. John est la seule présence masculine dans lsa vie de Jeremy, alors il perçois cela comme une relation père / fils. Ce fut une décision difficile à prendre pour les producteurs, de laisser partir son personnage.

Est-ce que oncle John et Elena vont trouver un moyen de s'entendre?
Il est extrêmement difficile pour Elena de voir de bon en moi. Je ne suis pas très apprécié à Mystic Falls [rires].

Avez-vous été approché pour le rôle de John?
Oui. Ils sont venus à moi. Je connaissant Ian Somerhalder. C'est un de mes amis, et j'ai pensé que ce serait amusant d'y aller et jouer un peu dans le registre vampirique. Il s'est avéré que c'est le cas. J'ai été impressionné par le niveau de qualité sur la série, l'écriture et le côté sombre totalement enracinée dans la réalité.

Si vous étiez à la place de John, auriez-vous pris les mêmes décisions que lui?
Non, probablement pas. Je voudrait faire au mieux pour l'intérêt de ma fille. John est tellement persuadé que les vampires sont le fléau de l'existence de chacun. C'est ce pourquoi qu'il a été élevé, et a grandi avec cette idée, il a été conditionné à ça.

vdfrance
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:17

Oh ! John va peut être pas mourir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:19

Une nouvelle venue dans la série :

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après Courtney Ford en tant que Vanessa, voilà qu’une autre « guest star » va faire son apparition dans la saison 2. Elle s’appelle Maiara Walsh et interprétera le rôle de Sarah, une lycéenne ; elle sera présente dans la série dès le cinquième épisode qui sera diffusé le 7 Octobre sur la CW. Kevin Williamson a donné un peu plus d’informations sur ce personnage qui aura un lien avec Jeremy. Des détails à lire ci-dessous :

« Sarah est une fille qui jette son dévolu sur Jeremy et l’encourage à faire la fête dans la maison des Lockwood. » Kevin Williamson

vd.net

Revenir en haut Aller en bas
elena-love
Damon est invité à entrer
Damon est invité à entrer
elena-love

Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : disney paris

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:22

thanks jai hate
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 13:35

Cool, elle va etre amoureuse de Jeremy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Synopsis épisode officiel de Bad Moon Rising (EP203)   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 09:08

AOL Television a eu un bref résumé pour Bad Moon Rising (EP203). Des spoilers vague. (Beaucoup de ce qui a déjà été abordée dans les entrevues avec les producteurs, de sorte qu'il n'est pas trop révélateur.)

STEFAN FACES A NOUVEAU DANGER - Elena, Damon et Alaric prennent un voyage à l'Université Duke et de recherche grâce à la recherche d'Isobel sur le folklore et les phénomènes paranormaux pour voir s'ils peuvent découvrir tous les indices sur le mystère entourant la famille Lockwood. ancien élève d'Isobel, Vanessa, propose de les guider dans la recherche et finit par obtenir toute une éducation elle-même. Stefan se retrouve face à face avec un terrible danger nouveau dans les bois, et Tyler fait une découverte choquante sur Mason.

Vampire-Diaries.net
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 09:19

la traduction google c'est pas le top quand meme :S

on l'avait pas deja ça ? ca me parle moi non ??
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 10:00

J'ai chercher et j'ai pas trouvé..., peut être parce qu'il répète quelque truc

Désolé pour la traduction google...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 10:08

c'est dans les épisodes tu a un post pour chaque ép et j'ai mis le résumé il y a quelque temps deja


la traduct google on aime pas pck c'est pas francais en faite tu n'a qu'a relire tu verra que certaine phrase ne veule rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 10:39

Katherine, il est vrai que google tradution est à éviter lol d'autant plus que Vampirette est traductrice sur le forum et se fera une joie de tratuire ton texte. Il y a son bureau de traduction dans la partie reservée au Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 11:55

Ok je le ferais la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Vicky se transforme
Vicky se transforme
Vampirette

Messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 21:01

Si tu as besoin Katherine, pour les traduc' je sers à ça ^^

Les filles si vous avez besoin que je corrige celle-là dites le moi, j'ai pas trop de cours en début de semaine prochaine à cause des grèves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:41

Non merci ma belle, elle a déjà été postée dans les épisodes si j'en crois lilou xD mais je vais te trouver du boulot attand que je traque un peu jai du temps libre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Anna

Messages : 320
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Corse (Paul, rejoins moiii ♥♥ !!!)

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 23:10

Tenez j'ai trouvez sa ! J'ai regardez si c'était déjà mis mais j'ai pas trouvez alors je le met, au temps pour moi si c'est déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
A huit jours du début de la saison 2, voilà une petite information
qui ne fait que confirmer ou remettre en question nos théories. En
effet, Kristin Dos Santos du site E!Online a révélé un élément important
quant à l’avenir d’un des personnages de la série. Le nom de celui-ci
n’a pas été spécifié mais Kristin nous promet que cela va être
« fantastique ». Voici la citation de l’article en question :
« Je peux vous dire qu’un humain que vous connaissez déjà dans la série va être transformé en vampire dans la saison 2″
Tout porte à croire qu’il s’agit de Jeremy, mais ne serait-ce pas un
peu trop simple ? Peut-être John ou Caroline ? Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 06:12

revelation de Micheal sur le perso de Tyler

L'on sait tous maintenant que Tyler aura un rôle important dans cette saison 2

Voici une interview de Mika nous expliquant la drôle de tournure que son personnage va prendre (interview donnée à collider.com)!

Attention SPOLER!!! Ne pas lire ce qui suit si vous ne voulez pas connaitre le secret de tyler

Citation :
* " Est-ce que Tyler sera un méchant ? Oui. Tyler a toujours été une brute et un con, mais maintenant qu’il a cette capacité surnaturelle, il sera un méchant. Oui, sans aucun doute. Vous ne pouvez pas simplement avoir Damon qui tourne autour, à botter des fesses et être minable. S’ils peuvent écrire quelque chose pour moi comme ils ont écrit pour Damon, alors ça sera vraiment amusant.

s-tu toujours connu l’origine de ton personnage ? Oui. Avant même d’avoir auditionné, j’ai lu autant de livres que j’ai pu, et j’ai vu que Tyler allait se transformer en loup-garou, descendant de la lignée. Dans la saison 1, je ne savais pas vraiment que nous n’allions pas exploiter ce côté là. La saison 2 va être ma saison. Ça va être important pour Tyler. Alors oui, je le savais depuis le début. Je ne sais pas comment ils vont le faire ou ce que nous allons faire, mais j’espère que c’est mieux que True Blood ou Twilight."

VDfrance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 17:21

Lilou a écrit:
Une nouvelle venue dans la série :

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après Courtney Ford en tant que Vanessa, voilà qu’une autre « guest star » va faire son apparition dans la saison 2. Elle s’appelle Maiara Walsh et interprétera le rôle de Sarah, une lycéenne ; elle sera présente dans la série dès le cinquième épisode qui sera diffusé le 7 Octobre sur la CW. Kevin Williamson a donné un peu plus d’informations sur ce personnage qui aura un lien avec Jeremy. Des détails à lire ci-dessous :

« Sarah est une fille qui jette son dévolu sur Jeremy et l’encourage à faire la fête dans la maison des Lockwood. » Kevin Williamson

vd.net


petit complément:

Casting de Vampire Diaries : Maiara Walsh rejoint le cast.

Le guide TV Keck's Exclusives a effectué un reportage sur l'arrivée dans le cast de Vampire Diaries de Maiara Walsh. Elle devrait jouer le rôle de Sarah, qui sonne comme une autre histoire d'amour pour Jeremy.
Maiara Walsh, qui a joué la bratty de Carlos et Gaby, nièce obédée sexuelle d'Ana dans la précédente saison de Desperate Housewives, est arrivé à Mystic Falls pour causer encore plus de troubles. Dans l'épisode du 7 octobre, l'actrice de 22 ans apparaîtra comme étant Sarah, une lycéenne qui aime faire la fête.
Woo-hoo ! Casser les cercueils et beaucoup de sang pour moi !
Le producteur éxécutif de Vampire Diaries, Kévin Williamson, m'a dit que "Sarah est une fille a posé les yeux sur Jeremy et l'encourage à aller à une fête à la maison Lockwood." (Et par la maison Lockwood, nouq parlons maintenant du quartier général des loups-garous.)
Depuis Maiara a maintenant de grandes chances d'être tué par les vampires et les loups-garous, je lui souhaite beaucoup de chance à Mystic Falls.

Traduit par Vampirette

VampireDiariesOnline


__________________________________

Citation :
Buddy TV : 5 raisons d'être excité pour la saison 2 de The Vampire Diaries.


John Kubicek de Buddy TV a récemment eu l'opportunité de voir le premier épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, "Le Retour", et il a fait une liste des 5 raisons pour lesquelles nous devrions être excités de voir la saison 2 ! (Comme si nous ne l'étions pas déjà !!!) Ce n'est pas très "révélateur" mais je tiens à vous prévenir que deux ou trois éléments à propos de la fin sont mentionnés. Ici vous en trouverez deux-trois et vous pouvez voir le reste sur Buddy TV !

La prise de conscience de Damon.

A la fin de la précédente saison, Damon embrassait Katherine et aussi étrange que cela puisse paraître, il pensait embrassé Elena. Dans le premier épisode, il y a un passage où Damon prend conscience qu'il a été la victime de "dopperlganger hijinks", et ce moment seul montre toute la mesure du prix d'admission et la preuve que Ian Somerhalder a joué la performance de sa carrière dans cette série.

Nina Dobrev est aussi Katherine.

J'ai toujours trouvé qu'Elena est un des personnages les plus ennyeux de Vampire Diaries, mais maintenant que Nina dobrev prend beaucoup plus de plaisir a joué Elena et Katherine, nous pouvons voir à quel point elle est douée ! Encore plus que Ian qui joue Damon, Nina se met dans la peau du personnage de Katherine et me fait espèrer qu'elle sera dedans pour un long, long moment.

Traduit par Vampirette

VampireDiariesOnline
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 09:59

Double post sorry Embarassed

Citation :

Steven R.McQueen nous parle de Jeremy !


Ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours là ! Toujours aucune photo inédite ni de véritable spoilers à deux jours de la diffusion du premier épisode de la saison 2 « The Return » (espérons une exclusivité dans quelques heures voire cette nuit…). En attendant, l’interprète de Jeremy Gilbert, Steven R.McQueen, s’est confié à Tvchick où il parle de son personnage dans la saison 2. Une analyse plus détaillée du frère d’Elena dans cette saison 2 à lire ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que va -t-il vous arriver cette saison ?

Je ne peux pas vous en dire beaucoup à cause du cliffhanger mais je peux vous dire que Jeremy est très perturbé. Il a perdu tout ce qui était de plus cher à ses yeux, il n’a plus d’image paternelle et pas de mère pour le guider. Il développe donc un état d’esprit où il se laisse un peu marcher sur les pieds même s’il essaye de réagir.

Que peux-tu nous dire sur sa relation avec Elena ? Est-elle toujours fragile ?
Je pense qu’il voit les choses d’une manière un peu plus logique, plutôt que de jouer avec les sentiments. Il voit les gens pour ce qu’ils sont. Il ne fait confiance à personne. Elena est la seule famille qui lui reste mis à part Jenna, mais elle n’a pas le même âge et ne comprend pas très bien toute cette folie naturelle qui se passe en lui. Même s’il ne fait pas confiance à Elena, elle est le seul lien avec l’humanité qu’il lui reste.

Es-tu excité de voir la façon dont ton personnage va évoluer cette saison ?
Je suis très excité. Julie & Kevin sont vraiment doués pour écrire l’évolution de chaque personnage. Jeremy ne reste jamais longtemps dans le même état d’esprit. Au début, il a une multitude de problèmes d’addiction. Il perd tous ses souvenirs plutôt que de se laisser aller jusqu’à l’auto-destruction, il commence à être curieux, et il veut découvrir tous ses secrets…

Sa relation avec John l’influence -t-il dans la saison 2 ?
Oui, la plupart du temps. Je pense que chaque relation qu’il entretient avec un adulte plus âgé que lui l’affecte beaucoup, même avec Damon. John l’affecte dans le sens où il le surveille beaucoup. Il est le seul homme plus âgé à être présent, la seule personne qui puisse le guider. Mais John m’a trahi et c’est donc une relation très intéressante.


Maintenant qu’Anna a disparu, retrouvera-t-il l’amour un jour ?

Je ne sais pas s’il se laissera aller cette fois, s’il y a une prochaine fois. Il ne se laissera pas tenter par l’amour, du moins je ne pense pas. Il est trop habitué a être blessé.

TVD France
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:17

Citation :
Beaucoup de discussions sur la saison 2 de la part du cast et des producteurs de Vampire Diaries dans les joursqui viennent - la plupart rapportés par la salle de presse du Comic-con, mais aussi de nouveaux de "tibdits".

A la première place, une discussion entre pop Damage et les producteurs éxécutifs Kévin Williamson et Julie Plec :

JH : Y aura-t-il de nouvelles créatures surnaturelles qui vont arriver en ville dans cette saison ?

Julie Plec : Enfin de compte, cette notion est ce que nous voulons mettre en avant dans cette série, Kévin et moi. Parce que dans les livres, je pense qu'il y a eu une grande guerre civile qui a fait couler beaucoup de sang et parce que tout le sang versé par les soldats n'est qu'un moyen de faire monter la tension au foyer d'activités et quand nous lisons cela, nous pensions que c'est une série qui représente bien plus que juste certains personnages et certaines créatures car cette ville, pour certaines raisons y dessine ce genre d'éléments.
Et plus la série avance, en espérant que nous seront capable de la faire vivre autant que possible, mais plus la série avance, plus nous commençont à comprendre ce que les autres éléments pourraient être, l'un gestationant depuis longtemps dans cette ville ou l'autre venant de la ville parce qu'elle possede une forte attraction surnaturelle.



Traduit par Vampirette

VampireDiariesonline.com
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 06:16

ATTENTION SPOILERS

Citation :
Il semblerait que la CW veuille garder le suspens jusqu’au bout… Rien d’exclusif depuis ce week-end, la diffusion du premier épisode de la saison 2 demain en est la cause la plus probable. En attendant, Mickey O’Connor de TV Guide nous apporte quelques détails sur « The Return » et ne fait que confirmer nos attentes : ce premier épisode sera tout simplement énorme et riche en rebondissements ! A lire ci-dessous :

« Nous apprendrons très vite comment Jeremy et Caroline s’en sortiront dans leur combat avec la mort, mais les réponses seront loin d’être simples… ou permanentes. Le premier épisode incluera aussi une scène dévastatrice entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder… »

Citation :
Voici tout simplement le plus gros spoiler depuis la diffusion du 22ème épisode de la saison 1 « Founder’s Day » ! Un spoiler énorme qui apparait seulement à un petit jour de la diffusion du premier épisode de la saison 2 « The Return »… Pour celles ou ceux qui désirent s’abstenir (bon courage !), passez votre chemin et pour les petits curieux, je vous invite à lire ce spoiler ci-dessous. Encore un cliffhanger de taille ! :

Lors du premier épisode de la saison 2, au moins un personnage majeur trouvera la mort. Voici la liste des personnages majeurs (information & liste réalisée par le site américain Buddytv dont un des rédacteurs a déjà visionné l’épisode) :

Damon
Stefan
Katherine
Elena
Jeremy
Jenna
Jonathan
Alaric
Isobel
Bonnie
Tyler
Mrs. Lockwood
Caroline
Sheriff Forbes
Matt
Mrs. Donovan

Tvd France

Il semblerait que CW aime nous faire tournez en bourrique puisqu'au lieu de mettre le webclip sur Youtube, ils l'on tout simplement mut sur ITunes!!

Vous pourrez voir un extrait de 2 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.net



The Vampire Diaries Saison 2 .... c'est PARTIT !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Ce soir sera diffuse The Return, premier épisode de cette saison 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 11:03

Ce soiiiiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 19:53

CA Y EST !!!!!!!!!!!!! a quelques heures de la diffusion mais on l'a enfin !!!!

voici la vidéo de presentation de "The Return"