| Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 18 Avr 2011, 10:20 | |
| "Les choses vont mal tourner " ooh mais stop quoi Damon moi je veux bien lui accorder tout ce qu'il veut |
|
| |
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 18 Avr 2011, 21:53 | |
| Oh qu'est ce qui va se passer chaud là, et Damon ...j'ai hate de voir ça |
|
| |
Diabolo Framboise Damon est invité à entrer
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 20 Avr 2011, 14:52 | |
| J'ai trouvé la version longue de l'interview de Julie Plec, il y a quelques petits détails en plus par rapport au post de Lilou : A propos de l'épisode 2x21 et 2x22 Cet épisode commence alors que le jour commence à tomber et à part tout à la fin de l'épisode aura lieu intégralement pendant la nuit de la pleine lune. Les pertes de vie de cet épisode sont très importantes et très très tragiques. La conclusion de cette nuit va être extrêmement douloureuse pour un grand nombre de personnes. L'épisode s'intitule "le soleil se lève aussi" et cela signifie que les personnages à la fin de cette très très longue nuit, auront besoin de trouver une lueur d'espoir quand le matin viendra enfin, parce que ce qu'ils auront eu à traverser va changer leur vie de façon affreuse. Vous pourriez vous attendre à ce que la saison se termine ici mais il y a quelque chose de plus qu'on voulait faire et qui nous paraissait être un élément très important de la saison et on voulait terminer sur cet élément. Le rituel du sacrifice nous amène jusqu'à cet élément mais il y a encore autre chose à dire après le rituel. Le sacrifice est la résolution mythologique de la saison mais le vrai final sera la résolution émotionnelle. La résolution émotionnelle m'intrigue, des idées ?? Sinon plein de morts |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 20 Avr 2011, 15:32 | |
| Pourrais-tu mettre ta source s'il te plait ? Merci en tout cas |
|
| |
Diabolo Framboise Damon est invité à entrer
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 20 Avr 2011, 15:54 | |
| Oui bien sûr, la source est insidetv, je vous mets le lien et j'ai fait la traduction moi même.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 20 Avr 2011, 16:12 | |
| merci c'est gentil |
|
| |
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 20 Avr 2011, 17:21 | |
| Merci c'est cool et la résolution émotionnelle non je vois pas mais je vais cogiter |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 22 Avr 2011, 06:16 | |
| - Citation :
- Lisa Tucker : 'Greta est très puissante'
Lisa Tucker incarne Greta dans Vampire Diaries et on la verra pour la première fois dans l'épisode diffusé ce soir sur The CW aux Etats-Unis. L'actrice a accordé une interview à Hollywood Life. "Greta n'est pas contente quand elle découvre que son père et son frère sont tous deux morts des mains des vampires de Mystic Falls."
"Greta n'est pas quelqu'un avec qui vous devez vous brouiller. Beaucoup des sorcières de la série suivent la tradition de près mais Greta ne l'entend pas de cette oreille. Elle est très puissante."
Lisa Tucker confie que l'élément surnaturel de Vampire Diaries est totalement nouveau pour elle. "J'ai fait beaucoup d'exercices devant le miroir. Je devais réussir mes mouvements de mains et tout le reste." vd.fr |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 22 Avr 2011, 09:32 | |
| ouch en effet elle va être en colère, comme s'ils ont pas assez de soucis les vampires de Mystic falls |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 22 Avr 2011, 13:53 | |
| Oh punnaize encore une bourine qui débarque... vive mystic fall's |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 25 Avr 2011, 06:06 | |
| - Citation :
- Nina Dobrev et Ian Somerhalder invités à la Maison Blanche
L'association des correspondants accrédités à la Maison Blanche, ou WHCA (White House Correspondents' Association), est une association américaine regroupant les journalistes qui couvrent l'actualité du président des États-Unis d'Amérique. L'association traite directement avec l'administration présidentielle des questions de couverture médiatique et de logistique. La WHCA fut fondée en 1914, en réaction à une rumeur accusant l'administration présidentielle de choisir et sélectionner les journalistes autorisés à assister à la conférence de presse du président Woodrow Wilson.
Depuis 1924, le gala annuel est une tradition nationale durant lequel le président et le vice-président des États-Unis comparaissent. Treize présidents ont assisté au gala du WHCA, dont le premier fut Calvin Coolidge en 1924. La soirée se déroule le dernier samedi du mois d'avril.
Cette année, ce gala aura lieu samedi prochain et on apprend que Nina Dobrev et Ian Somerhalder, les deux stars de Vampire Diaries, font partie de la liste des invités. vd.fr et Paul là dedans ? ca nous promets de belle photos tout ca |
|
| |
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 25 Avr 2011, 08:20 | |
| Ah c'est bien ça ^^
Hate de voir les photos.
Oui ta raison Lilou et Paul? Lol.
|
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| |
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 25 Avr 2011, 09:57 | |
| c'est ce que je me suis demandé lol s'ils y aller en amis ou collegue de taf pck bon ca peut expliquer pk Paul n'est pas là non il a peut-etre autre chose de prevu notre petit Paul en meme temps refusé une invit de la maison blanche ... |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 25 Avr 2011, 10:07 | |
| Ah trop bien, j'espère qui aura des photos Ouais à mon avis elles sont team Damon |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 25 Avr 2011, 10:27 | |
| je pense aussi |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 25 Avr 2011, 15:53 | |
| Les filles d'Obama Team Damon mdr pas mal ouai ben cool en tout cas vivement les photos |
|
| |
Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 25 Avr 2011, 15:57 | |
| Oui vivement les photos, Nina va être super belle comme d'hab ! Je vois bien les filles d'Obama en team Damon, n'empeche elle vont voir Ian, la chance |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 28 Avr 2011, 12:05 | |
| Spoilers Saisons 2 : Klaus, Elijah, Morts, Tyler, Damon
- Citation :
La productrice Julie Plec et certains acteurs ont fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 et de la saison 3 de Vampire Diaries.
Dans l'épisode qui sera diffusé ce soir aux Etats-Unis, il n'y aura pas d'interactions entre Klaus et Elijah dans le présent mais quand ça se produira, les choses seront bien différentes de leurs interactions dans les années 1400s.
Julie Plec a nuancé les rumeurs selon lesquelles il y aurait plusieurs morts d'ici la fin de la saison 2. "Tout ce que j'ai dit, c'est qu'il y aurait des conséquences graves et tragiques et la perte de vie sera extrême durant les derniers épisodes. Je ne veux pas parler de nombre."
Tyler (Michael Trevino) revient dans l'épisode de ce soir et dans la chronologie "Mystic Falls", il n'est en fait partie qu'environ une semaine. Il revient suite à un message vocal qu'il a reçu. Tyler devra affronter bien des révélations ainsi que ses sentiments pour Caroline. On verra une facette plus modérée et introvertie de Tyler. Tyler devrait être de retour dans la saison 3. Il est possible que l'on découvre ce qu'il a fait pendant son absence.
Dans l'épisode de ce soir, Damon prendra une décision qui changera le triangle amoureux avec Elena et Stefan de manière significative. Les journalistes qui ont déjà vu l'épisode ont été visiblement très surpris...
Alors là, quelle décision va prendre Damon ? j'ai peur là mdr
|
|
| |
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 28 Avr 2011, 12:07 | |
| Mais que va faire Damon ??? Tyler qui va revenir trop bien En plus il revient dans la saison 3 donc c'est sûr il meurt pas. Et il va se passer des choses avec Caroooo |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 28 Avr 2011, 12:08 | |
| Moi aussi j'ai peur là, que va faire damon |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 28 Avr 2011, 12:08 | |
| 0uai il va faire des conneries :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 28 Avr 2011, 12:16 | |
| Non peut être qu'il va s'effacer auprès d' Elena ah ah imagine il se met du côté des originaux... nan quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 28 Avr 2011, 12:18 | |
| Euh, vu qu'il a dit qu'ils aillent en enfer, sa m'étonnerait qu'il aille avec eux |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 28 Avr 2011, 12:19 | |
| Oui c'est clair, non c'était une boutade , mais je vois pas ce qu'il pourrait faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
| |
|
| |
| Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
|