The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 07:18

thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 07:55

Citation :
Spoilers Saison 1 : La relation de Klaus et Cami

Il est tout à fait possible que Cami et Klaus se rapprochent l'un de l'autre.

On découvrira qu'il y a une attraction entre eux. Klaus sera étrangement attiré vers elle.

Leur relation sera plus profonde que les gens le pensent.
TO-laserietv.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:19

cool T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 54466 merci
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:32

non pas cool Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:39

Citation :
Spoiler – Sophie doit faire amende honorable avec les Originels!
Publié par Mymyworm dans Saison 1, Spoilers le 31 octobre 2013 | 16 Commentaires

1x06 Fruit of the Poisoned Tree - Sophie« Tout ce qui nous a amenés ici à la Nouvelle-Orléans était un mensonge, » raconte Elijah à sa famille dans la scène finale de Sinners and Saints. Nous avons finalement appris pourquoi Davina était si puissante grâce aux flashbacks qui ont révélé que les sorcières avaient presque terminé un rituel impliquant la mort de 4 jeunes filles, dont la nièce de Sophie. Mais Marcel a fait irruption et a sauvé Davina avant qu’elle ne soit exécutée et, par conséquent, elle a acquis toute la puissance des filles qui sont mortes avant elle. L’objectif principal de Sophie est maintenant de terminer le rituel afin de ramener sa nièce à la vie mais cela implique la mort de Davina – chose que la famille originelle ne veut pas voir se produire. Sophie est-elle en sécurité maintenant que les Originels connaissent ses motivations ? Daniella Pineda répond à cette question, entre autres, dans l’interview ci-dessous.



TV Guide : Sophie et Marcel. Aviez-vous vu cela venir ?

Daniella Pineda : Pas du tout parce que dans le premier épisode, c’est un vrai c** et il tue la sœur de Sophie ! J’étais sous le choc quand j’ai découvert ​​la scène de sexe, que je devais tourner. C’était la scène la plus sexy que j’ai faite.

Comment Sophie va t-elle se maintenir à l’abri de la famille originelle, maintenant qu’ils connaissent ses motivations ?

Pour le moment, son lien à Hayley est le seul moyen de pression qu’elle a. Elle doit également faire amende honorable avec eux – c’est certainement dans l’intérêt de mon personnage. Elle veut rester de leur côté ou c’en est fini pour elle.

Est-ce qu’elle soutient vraiment Hayley ou est-ce que cela fait partie de son plan ?

Elle veut désespérément garder le bébé en vie. Ce qui fait de Sophie une bonne personne au fond, c’est qu’elle veut que le bébé soit en sécurité et elle ne fera rien qui menace la vie du bébé. Elle est sans aucun doute Team Hayley et en fin de compte, quoique Sophie envisage, c’est dans l’intérêt de tous.

Quel avenir pour Sophie ?

Elle doit terminer le rituel, si elle le peut, parce que la « moisson » va apaiser ses ancêtres et aussi donner de la force à tout le monde. Notre magie sera alors plus puissante afin que nous puissions battre Marcel. Je dirai qu’elle est déjà entre le marteau et l’enclume et que, dans les prochains épisodes, elle sera de plus en plus dans une situation difficile. Quelque chose doit changer radicalement avec ce qu’elle fait et son approche, donc je pense que mon personnage va traverser la plus grande transformation, peut-être plus que tout autre.
source: originals.fr
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 19:50

J'ai vraiment trop hâte de voir l'épisode 6, en tout cas merci pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 19:58

moi aussi j'ai hâte de voir l'épisode 6 elle est géniale cette série Very Happy
de rien pour les infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 10:46

Citation :
Spoilers Saison 1 : Tyler veut se venger de Klaus

Tyler apparaîtra prochainement dans "The Originals". On ne sait pas encore quand exactement.

Comme il l'a dit à Caroline, il ne peut pas aller à l'université alors qu'il ne pense qu'à une chose : faire payer à Klaus le meurtre de sa mère.

Comme Klaus ne peut pas mourir, on se demande quelle vengeance Tyler a en tête..
TO.laserietv.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 19:50

Citation :
Pour ceux qui ont crier concernant le départ de Michael Trevino :
Il y avait plusieurs rumeurs au sujet d’un épisode “crossover” entre les séries The Originals et The Vampire Diaries. Maintenant, l’acteur Michael Trevino vient de confirmer lui-même la nouvelle! Selon Entertainment Weekly, le personnage Tyler Lockwood (interprété par Michael Trevino) va faire une apparition dans la série The Originals. (Ce qui a été dit et je le redis^^)

Maintenant :
« Beaucoups de fans sont en colère que Tyler ait pris la décision de quitter aussitôt qu’il se montre. J’ai quelques critiques à ce sujet sur Twitter, » explique Michael Trevino. « Je veux juste dire que tout sera expliqué et je pense que Tyler sera là pour de bon une fois qu’il se sera montré dans The Originals …. Je pense que tout le monde sera heureux avec le raisonnement de Tyler quand ils verront ce qu’il a fait et ce qu’il a prévu. »

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à savoir s'il va rester dans The Originals ou revenir à Mystic Falls ?^^
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 19:57

waou :batre: de la vengeance dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:15

oh le bordel en vu !

vous imaginer sa tronche quand il vas savoir pour hayley / klaus T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 480700 T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 480700 il vas se foutre au milieu pour proteger la louve, le boss vas peter une pile T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 480700
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:53

Oui je me suis posée la même question, je me suis même déjà monter un film comme quoi Tyler pourrait se venger en tuant le bébé de Klaus mdrr enfin bon tout un scénario

Mais ce que je ne veux pas, c'est que TO deviennent une série où tous les acteurs de TVD viennent se taper trop souvent l'incruste ou deviennent des personnages réguliers, y a des personnages comme Caroline ou Bonnie, ça ne me dérangerais pas, mais après ça ferait beaucoup trop d'acteurs dansla série
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 06:51

Citation :
Plus d'infos sur le crossover

Comme je vous l'annonçais samedi, le premier crossover avec The Originals se fera avec Tyler Lockwood.

Lors d'une projection presse pour l'épisode de ce soir, Julie Plec et Michael Narducci en ont dit plus sur ce futur crossover.

On sait désormais qu'il aura lieu en novembre, même si aucun épisode n'a été cité. Il faut bien garder du suspence après tout!
HW
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 09:55

Cool sa Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 18:18

Ah super ça, hâte de voir ce crossover Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:28

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 08:08

Citation :
Crossover – Tyler ne revient pas que pour Klaus !

Les médias américains ont été conviés lundi à la projection du 6ème épisode de The Originals. S’en est suivie une conférence de presse avec les producteurs exécutifs, Julie Plec et Michael Narducci, lors de laquelle ceux-ci ont entre autres révélé quelques news concernant le crossover à venir très prochainement avec Tyler Lockwood. Et il semblerait bien que Tyler ne veuille pas uniquement se venger de Klaus ! Attention spoilers !

« Je peux dire que le crossover arrivera très bientôt, qu’il répondra à quelques questions, dont l’une concerne cette part du mystère concernant le loup protecteur. » Julie Plec

« Cela va également introduire beaucoup plus de questions », a ajouté Michael Narducci. «Beaucoup de choses vont sortir de ce crossover qui vont faire bouger les choses au sein de la dynamique de la famille originelle, et il y aura toute une histoire qui va sortir de l’endroit où ce crossover les conduit, géographiquement parlant, et ce qu’ils découvriront quand ils y seront, donc il y a beaucoup de choses qui sont sur le point d’être introduite ».

The Originals - HayleyEn ce qui concerne le «où» géographique, Julie Plec a révélé que c’est dans le bayou, pas à Mystic Falls, que Hayley et Tyler se retrouvent.

«Une des choses importantes que Hayley s’est toujours fixée, et la raison qui l’a amenée à la Nouvelle Orléans, en premier lieu, était d’essayer d’obtenir des réponses concernant sa lignée ; le mystère de ce que cette marque sur son épaule signifie. C’est un peu le point de départ de toute cette expérience », a déclaré Julie.  »La seule chose que Tyler a à offrir, quand il met le pied dans ce monde, ce sont des réponses, et de plus amples informations, et donc il l’emmène dans le bayou, où elle va commencer à comprendre un peu d’où elle vient. »

« Je suis sûre que nous aurons notre premier aperçu de Tyler avant la fin du mois de novembre, » a confirmé Julie.

Citation :
Spoilers Saison 1 : Davina, retour à plein temps d'Elijah

Voici quelques spoilers sur la saison 1 :

Davina va se retrouver dans une intrigue qui la mettra en contradiction avec tout le monde. Mais ça créera aussi de nouvelles amitiés et alliances surprenantes et inattendues.

Elijah sera de retour à plein temps dans la série puisque l'acteur Daniel Gillies n'a plus besoin de tourner dans "Saving Hope" pour les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:09

cool cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 16:24

Cool sa super !!!
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 17:43

Génial, merci pour ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 19:48

génial! merci !
Elijah à plein temps ça c'est super! T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 79125 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 07:09

Citation :
Spoilers – Plus d’infos sur la relation entre Hayley et Elijah !

Suite au regard échangé entre Elijah et Hayley lors du dernier épisode qui a réuni 2,03 millions de téléspectateurs, tous les fans de la « team Haylijah » sont à l’affût d’un rapprochement entre la maman louve et le noble vampire. Lors d’une conférence de presse, Julie Plec et Michael Narducci ont révélé quelques infos concernant l’état d’esprit de l’Originel face à la situation. Daniel Gillies, quant à lui, vous en dit plus sur la probable réaction de Klaus.

TVLine :

Comme si l’inquiétude d’Elijah pour Hayley cette semaine, sans parler de leur tension sexuelle palpable, n’étaient pas assez évident, Julie Plec confirme qu’ « il y a certainement quelque chose » entre le duo improbable. L’Originel, en particulier, « commence à réaliser que c’est plus que juste l’enfant qu’il est entrain de protéger et de prendre soin. » Malgré des siècles d’expérience, Elijah est tout aussi déconcerté par ces sentiments que n’importe qui et ne sait pas « d’où ils proviennent ou ce qu’il doit ressentir à leurs propos ou ce qu’il faut faire », décrit Narducci. D’un autre côté, pour Hayley, qui n’a jamais eu quelqu’un sur qui compter, l’homme de parole est «un grand fantasme » qui se réalise, dit-il. »Alors, comment peut-elle ne pas être attirée par ce protecteur qui est noble et bon, quelque chose qu’elle n’a jamais vu avant ? » Pourtant, Plec avertit que leurs sentiments naissants ne sont « certainement pas une bonne chose», surtout avec un frère territorial dans l’équation. «Ça va remuer beaucoup d’émotions conflictuelles en Klaus», ajoute-t-elle. «Quand il commence à sentir sa famille lui échapper, ou ce qu’il revendique comme sa « propriété » à trouver son intérêt ailleurs, il a tendance à agir d’une façon qui n’est pas nécessairement la plus mature ou appropriée. Il va certainement avoir une opinion. »

JustJaredJr : Elijah et Hayley se rapprochent. Klaus va-t-il être jaloux de cette relation ?

Daniel Gillies :
Il semble qu’il le soit. Il a l’air de quelqu’un qui est jaloux. Je ne sais pas, mais je pense …. ouais. Pour quelqu’un qui a vécu si longtemps, il n’est pas très sage. C’est l’âme âgée de 1000 ans la moins sage que vous pouvez imaginer. C’est un personnage intéressant. Il est intelligent, mais il n’a pas la sagesse.

TO.fr


mon pauvre klaus qui vas encore peter une durite...
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:45

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 22:27

Merci Very Happy

Klaus serait-il jaloux parce-qu'Elijah tourne autour de Hayley ou bien parce-qu'il tourne autour de son "futur enfant"?? lol c'est un Klaus que j'adore mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 5: infos spoilers et new's
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Saison 3 new's et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
The Originals
 :: T-O: Saison 1
-