The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 18:28

Maintenant quand on voit Daniel Radcliff, Emma Watson etc, on pense tout de suite à eux dans les rôles de Harry Potter, Hermione Granger etc et beaucoup n'arrivent pas à les imaginer autrement question look ou dans d'autres rôles...
Et donc Claire ne voulait pas que ce soit pareil, qu'elle soit tout de suite associé à Rebekah :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 19:42

Elena69 a écrit:

Ensuite je ne comprends pas le rapport avec Daniel Radcliffe/Harry Potter ^^ on veut bien m'expliquer ?

quant tu vois Daniel tu pense Harry Potter, idem pour Robert Pattinson qui restera toujours Edward, ou Ian qui sera à jamais Damon... Claire ne veux pas de ça c'est dans ce sens là que je parlais de Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 08:13

Citation :
Claire Holt et Julie Plec ont tenu à clarifier la situation et les rumeurs qui circulaient depuis l'annonce du départ de Claire.

Elle se sont ainsi adressées en exclusivité à Buzzfeed et voici ce qu'elles avaient à dire:

"Je veux clairifer que les scénaristes n'étaient pas en manque d'idées, je n'ai pas été forcée vers la sortie, je n'en avait pas marre de Rebekah, je n'ai pas démisionnée en plein milieu de la saison, il n'y a pas eu de drame, il n'y avait aucun conflit avec le cast; Ca s'est résumé au fait que j'ai complété mon engagement initial et j'ai fait un choix de vie et non un choix de carrière."

Elle révèle ensuite que sa décision a été influencée par le fait qu'elle voulait être de retour à Los Angeles avec ses proches mais ça n'a pas été facile: "Cette série a été tellement formidable pour ma carrière et j'ai eu un matériel incroyable. C'est simplement que ça n'a jamais été mon intention d'être éloignée de chez moi si longtemps. Ca a été un choix difficile que je n'ai pas pris jusqu'à la fin parce que je me régalais trop. Mais 3 saisons plus tard, je me suis rendue compte que je n'étais pas allée en Australie depuis des années, je n'avais pas vu ma famille et je n'avais pas passé de temps avec ceux que j'aimais. Mais je veux vraiment être claire quant au fait que cette série a une place très chère dans mon coeur. Je suis ravie d'avoir pu faire The Originals et je veux faire partie de cette famille encore longtemps. Je vois simplement cette situation comme une absence temporaire."

Julie Plec explique ensuite que ce n'est pas la dernière fois que l'on a vu Rebekah et fait comprendre qu'elle pourrait très bien apparaître sous forme de flashbacks. Elel rajoute ensuite que son départ était nécessaire afin de d'enclancher une série d'évènements qui vont directement mener à l'explosif season finale.

HW
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:30

AAah super merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:15

Cool merci
Bah moi je suis trop triste qu elle soit partie... Mais bon je respecte son choix la famille c est sacré! Et avec leurs emplois du temps... Hate de la revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 06:57

Citation :
Spoilers Saison 1 : Juste un hiatus pour Rebekah, l'unité des factions

Voici quelques spoilers sur la saison 1 :

- Elijah continuera de se rapprocher du côté obscur de la force à la plus grande joie de Klaus.

- Claire Holt a confié qu'elle comptait revenir dans la série. Son départ était nécessaire pour elle parce que ses proches lui manquaient trop. Plus qu'un départ, ce serait donc seulement un hiatus temporaire pour Rebekah.

- L'unité entre les factions surnaturelles de la Nouvelle Orléans ne durera pas.

- Toute sa vie, Hayley s'est cherchée une famille. Maintenant, elle se demande où se trouvent ses loyautés. C'est une femme en mission pour protéger son bébé et protéger ce qu'elle croit être juste.

- Concernant de nouveaux crossovers entre Vampire Diaries et The Originals, rien n'est prévu pour le moment.

to.fr
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 07:09

Merci miss
Cool si Rebekah revient vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie2
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
virginie2

Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:44

moi aussi trouve sa cool pour rebbecka
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 10:04

thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 10:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 06:56

Citation :
Spoilers Saison 1 : Des flashbacks autour de Marcel, Klaus et Genevieve

Voici quelques spoilers sur la saison 1 :

- Dans l'épisode 1x20, on aura droit à des flashbacks autour de Marcel. On en apprendra plus sur sa relation avec Klaus à travers le passé.

- La relation entre Klaus et Genevieve est condamnée à l'avance puisque les deux personnages sont aussi tordus l'un que l'autre.

to.lasérie.fr

Les deux personnages sont aussi tordus l'un que l'autre T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 480700T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 480700T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 480700


Citation :
PaleyFest 2014 – Spoilers et moments drôles !

Comme promis, voici un petit article qui résume dans les grandes lignes tout ce qui s’est dit lors du panel de The Originals ce week-end ! Au programme : les véritables raisons du départ de Claire Holt, la possibilité de revoir Kol dans des flashbacks, la nouvelle direction que prend le personnage d’Elijah… mais aussi des moments drôles comme Phoebe qui a joué à « Kill, Marry or Kiss », Daniel qui demande aux fans de Damon de sortir de la salle ou quand une fan a demandé à Joseph d’ôter son pantalon.

   Le départ de Claire Holt

Suite aux multiples spéculations, Claire Holt a tenu à faire une déclaration publique à propos de son départ de la série. Elle n’a été ni poussée dehors par les producteurs ni été à court de matière pour son personnage. Il n’y a aucun problème entre elle et ses camarades de casting. Elle a simplement pris une décision de vie, pas une décision de carrière. « En ce qui me concerne, c’est un hiatus temporaire », dit-elle, en regardant ses co-stars avec affection. « Je vais prendre un peu de vacances au soleil, mais je vais retourner dans ma famille de la Nouvelle-Orléans. » Elle a également expliqué que, hormis le fait qu’elle avait envie d’un peu de répit, elle avait aussi le mal du pays et voulait juste passer un peu de temps avec ses proches. Cependant, rassurez-vous, car Claire adore Rebekah autant que nous. « Je suis loin d’être prête à lâcher les Mikaelson. J’espère qu’il y a beaucoup d’autres d’histoires à raconter. »

   Le personnage d’Elijah

« L’échec d’Elijah quant à la rédemption de Klaus semble être ce vers quoi nous allons», a déclaré Daniel Gillies. Et d’expliquer plus tard : « Il commence à comprendre qu’il y a un large éventail à la folie de Klaus et un degré de chaos qu’il ne peut éviter. Je pense qu’il s’attend à des résultats médiocres, mais il donne aux factions cette dernière occasion de faire la bonne chose, qui est sa chose « .

« Il aime voir Elijah embrasser le côté obscur », note Joseph Morgan.

   La possibilité de revoir Kol et Finn dans les flashbacks

« Il y a tout à fait une opportunité en particulier pour Kol », annonce Julie Plec. « Finn était dans un cercueil pendant un millier d’années, il n’y a donc pas grand chose à dire de lui. Mais Kol, dans The Vampire Diaries , a parlé de jouer double jeu avec les sorcières de la Nouvelle-Orléans, comme au bon vieux temps. Il était à la Nouvelle-Orléans et il s’est retrouvé avec un poignard dans sa poitrine dans les années 1900, donc je me demande comment cela est arrivé. «  Étant donné que nos Originels étaient à la Nouvelle Orléans à l’époque, il y a probablement une histoire à raconter ».

A noter que Kol apparaît aux côtés de Matt dans la bande annonce TVD diffusée au Palyfest

    Sur les défis auxquels Marcel devra faire face en tant qu’exilé :

Julie n’a pas eu peur de donner quelques spoilers impressionnants sur ​​ce qui est en stock pour l’ancien allié de Klaus. « Tout d’abord, Marcel obtient ce loft vraiment génial près du fleuve à Algiers, et il a ce point de vue de la Nouvelle-Orléans qui est spectaculaire, » dit-elle avec un rire.  »Son problème, c’est qu’il est vraiment tout seul. Maintenant, avec Thierry, c’est une armée de deux. Ce qu’il a si bien dit, que j’ai aimé, c’est qu’il l’a fait auparavant. Lorsque la Nouvelle-Orléans a été laissée en ruine en 1919, Marcel renaquit de ses cendres, tel un phénix d’une flamme. En le regardant essayer de reconstruire et sachant combien il est intelligent à ce sujet, en utilisant tous les outils que Klaus lui a appris, cela signifie qu’il va certainement être un adversaire redoutable. »

   Quant à savoir si il y a de l’espoir pour Josh :

Quand on a demandé à Julie Plec  si la mort de Josh était prévue, voici ce qu’elle a répondu : « Je pense que vous devriez être préoccupés pour tout le monde. Dans le bureau des scénaristes, tout le monde est très inquiet à propos de Josh. Josh va-t-il vivre? Je leur dis: ‘Eh bien, peut-être aujourd’hui. Aujourd’hui, il peut vivre.’ Et puis, le lendemain, pour m’amuser avec eux, je leur dis, ‘Josh est foutu’. Jusqu’à ce que le dernier mot soit écrit sur ​​la dernière page de l’épisode final – c’est ce que nous faisons en ce moment d’ailleurs – il est trop tôt pour le dire. »

   Les moments drôles

Le choix de Phoebe pour Hayley : elle tue Klaus, elle se marie avec Elijah et embrasse Jackson.



Quelle créature surnaturelle aimeraient-ils jouer?

Joseph et Daniel aimeraient être Papa Tunde. Danielle aimerait être une licorne. Quant à Leah, elle a plaisanté en demandant si Khaleesi (un personnage de Game of Thrones) comptait.

the original france
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 09:55

mercii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 06:04

Citation :
Spoilers Saison 1 : La vengeance de Davina

Voici quelques spoilers sur la saison 1 :

Davina continuera de vouloir se venger de Klaus qui a tué son petit ami.

Elle ne lui pardonnera jamais.

Mais pour le moment, elle n'a pas eu l'occasion de lui faire savoir.

to.fr
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 11:20

merci hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 06:06

Citation :
Spoiler – Le retour de la dernière des sorcières sacrifiées !

Voici enfin des news à se mettre sous la dent : E!Online nous apprend que nous allons bientôt retrouver Cassie, une des jeunes sorcières sacrifiées lors de la cérémonie de la récolte. Geneviève aurait-elle du souci à se faire ? Il semblerait que oui (mais rien n’est confirmé) puisque Monique, Abigail et Davina ont été ressuscitées suite à la mort de Papa Tunde, Bastianna et Céleste. Plus d’infos sur le personnage ci-dessous.

« Nous allons bientôt être réunis avec Cassie, une des filles sacrifiée à la cérémonie de la Récolte, et l’une des jeunes sorcières les plus impitoyables que nous ayons jamais vue. Surveille tes arrières Klaus, celle-ci ne semble pas partager la naïveté de Davina, elle est dangereuse. » E!Online

Le retour de Cassie serait prévu pour le final de la saison 1 selon l’agence Showfax, qui dévoile aussi l’arrivée de Vincent dans ce même épisode et d’un certain Kaleb dont on fera la connaissance dans le 1er épisode de la saison 2. Pour l’instant, nous n’avons aucune information concernant ces personnages.

originals.fr
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 07:25

Merci miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 07:17

Citation :
Spoilers Saison 1 : La relation entre Elijah et Hayley

Voici quelques spoilers sur la saison 1 :

Pour ceux qui s'impatienteraient d'une liaison entre Elijah et Hayley, sachez que ce n'est pas prévu pour le moment.

Hayley n'a aucune intention d'accepter la façon dont les deux frères immortels la traitent.

Sans compter que sortir avec le frère du père de son bébé n'est pas idéal...

to.fr
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 07:51

Ca va ravir certains!
Moi j aime bien le loup!
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:40

merci!
Et TEMPS MIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:33

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 06:00

Citation :
Spoilers Saison 1 : Du sang, des morts et du chaos dans le Quartier Français

Voici quelques spoilers sur la saison 1 :

Le Season Finale contiendra beaucoup de sang.

Il y aura plusieurs morts dans cet épisode où on verra une faction agir pour prendre le contrôle du Quartier Français.

Cette faction agira de manière très, très agressive et hostile. Elle prendra tout le monde par surprise et laissera une bonne partie du Quartier sombrer dans le chaos.

to.fr
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 09:03

merci! hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 10:59

merci!!!
hâte de voir ça aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 11:39

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 07:45

merci beaucoup trop hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 5: infos spoilers et new's
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Saison 3 new's et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
The Originals
 :: T-O: Saison 1
-