The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 06:06

Citation :
Interview de N. Parsons – Jackson est-il de mèche avec Klaus ?

Les news se font rares ces temps-ci mais voici une petite interview de Nathan Parsons alias Jackson qui date de la semaine dernière. Hit Fix s’est en effet entretenu avec le chef de meute concernant le marché que Klaus lui a proposé dans le dernier épisode, ainsi que sa relation avec Hayley et les liens qui lient cette dernière à Elijah. Enfin, Nathan revient sur la raison pour laquelle les loups veulent reprendre la Nouvelle-Orléans.

Il semble que Jackson soit de mèche avec Klaus. Est-ce une bonne idée?
Nathan : Je ne pense pas que Jackson soit le moins du monde intéressé par le fait de devenir un hybride. Ma meute passe avant, mais en même temps, Klaus est vraiment puissant et a beaucoup de relations dont les loups-garous ont besoin, et ils ont besoin justement. Je ne pense pas qu’il fasse confiance à Klaus. Mais en même temps, il est sur ​​le point de devenir le père d’un loup-garou.

Faisant de Klaus un membre de la famille!
J’espère que non. Nous ne savons pas ce qu’il va apporter. Il est maintenant impliqué; que cela nous plaise ou non, il est connecté à nous. A cause de Hayley, nous sommes forcés d’avoir cette relation qui ne se serait pas produite naturellement, de sorte que les loups-garous devront se demander jusqu’où ils sont prêts à aller pour reconquérir le pouvoir. On a laissé entendre qu’il attendrait que le bébé soit né, mais c’était il y a longtemps et il semble que son attitude envers elle a changé. Nous voulons qu’elle revienne et se joigne aux loups-garous, cependant.

Et vous voulez qu’elle s’éloigne d’Elijah.
Elijah est bien, mais il n’est pas aussi amusant que nous le sommes. Nous avons les feux de joie, les repas-partage.

Oui, mais Hayley semble être assez intéressée par lui.
Je ne sais pas si je dirais ça comme ça. Elle ne sait pas beaucoup de choses sur nous, sur sa famille. Autant nous voulons son retour, parce qu’elle est le dernier espoir et qu’elle peut nous réunir tous ensemble à nouveau, autant elle a cette relation avec ces personnes. Les vampires ne semblent pas vouloir partir. Si les loups-garous veulent revenir chez eux, alors peut-être que c’est ok si Hayley continue dans cette voie. Si elle entre dans la famille, peut-être que cela nous amènera dans la ville à nouveau. Il y a des possibilités, bien sûr, je ne sais pas.

Pourquoi les loups-garous veulent reprendre la Nouvelle-Orléans? C’est une grande ville, mais ils ont le bayou.
Mais il y a quelque chose en rapport avec les liens familiaux. Je suis du Texas, donc il y a des racines profondes là-bas. Pour les loups-garous, c’était notre maison. Avant qu’ils nous expulsent, c’était la nôtre. Il y a quelque chose à propos de la Nouvelle-Orléans, sur notre ville natale. Même si vous essayez de la quitter, elle vous attire toujours. C’est la même chose avec Klaus et Elijah. L’appel de la maison ne peut pas être ignoré à la fin de la journée.

Donc pour l’instant, les loups sont opposés aux Originels. Et aux sorcières. Obtenir la Nouvelle-Orléans ne sera pas facile.
Même si nous ne sommes pas nécessairement violents, nous les loups-garous ne reculerons pas devant un combat, et cela nous a été impossible depuis des années. Maintenant, nous avons l’opportunité de nous défendre. Nous regagnons notre territoire, et c’est dans le meilleur intérêt de la famille [de Jackson], de sa meute. Donc, pour savoir où nous allons, nous aimerions obtenir quelques-unes de ces bagues de lune et reprendre le dessus.

to.fr


faudra m'expliquer comment il pourrait devenir hybride sans le sang d'Elena  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 10:17

thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 05:46

Merci
Oui bizarre le fait de devenir hybride sans le sang d elena...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 05:59

ils vont nous inventer un nouveau truc tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 08:36

Ça c'est sur! Comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:59

allez à la prochaine convention et demandez leur^^, je suis sûr que les américains n'ont pas remarqué ça^^

merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:14

Trop cher pour moi et le temps que la convention arrive on aura surement la reponse puisque la saison 5 sera terminée et de plus ils ne disent pas grand chose car l an dernier on avait demandé si Bonnie était morte et Kat ne savait pas et Paul ne savait rien sur Stefan...
On verra bien de toute façon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 08:06

Citation :
Interview de Chase Coleman pour TVaddict

Dans une récente interview pour TVaddict, Chase Coleman, qui interprète le loup-garou Oliver, a évoqué son rôle dans la meute et sa loyauté envers elle, ce qu’il pense de Hayley et s’il serait prêt à la protéger si sa vie était menacée. Il explique aussi que les loups sont une menace majeure dans la guerre à venir. Et chose importante : Oliver agira-t-il dans le dos de Jackson pour mener sa meute à la victoire ?

Comment décririez-vous Oliver?
CHASE: Très passionné. Il a beaucoup d’énergie. Il croit aussi fermement à ce qu’il croit. Il estime qu’il doit faire ce qui est nécessaire, peu importe ce que c’est. Il est loyal. Il est émotif. Il est rebelle parce qu’il est tellement en colère par rapport au passé. Cette rage. Il estime qu’ils méritent tellement plus que ce qu’ils ont. Ils vivent dans le bayou. Je n’ai rien contre le bayou. Je suis du sud. En fait, c’était mon terrain de jeu durant mon enfance. Mais je pense que vivre dans le bayou peut vous atteindre un peu quand tout le monde est ailleurs en ville et que tous ont un toit au-dessus de leurs têtes. Je pense donc que Oliver a beaucoup de rage. Il est un peu en colère.

Quelle est exactement la position d’Oliver dans la meute? Il semble être un négociateur à certains moments et un exécuteur à d’autres moments.
CHASE: Il est comme un frère pour Jackson, qui est le mâle alpha de la meute. Je pense que vous pouvez considérer Oliver comme un leader aussi, bien qu’il y ait un seul alpha. Il est littéralement le bras droit de Jackson, un lieutenant. Le seul vers qui Jackson se tourne toujours pour du réconfort, celui qu’il consulte toujours, celui vers qui il va pour parler de « Devrions-nous faire ceci? Devrions-nous faire cela? Que penses-tu de cela? »Parce qu’il peut lui faire confiance. Il est tout simplement de la famille.

Comment Oliver interfère-t-il dans la vie de Hayley? Est-ce un truc de meute ou y a t-il un autre lien familial ?

CHASE: Hayley est d’une meute différente très ancienne. Jackson et Hayley étaient fiancés, et c’est leur destin, pour ainsi dire. À l’époque, je pense que c’est ce que c’était. Cela a été accepté. Mais je pense qu’avec le temps Oliver a laissé tomber. Les choses ont tellement changé. Je pense qu’ils s’accrochent à des traditions familiales, de vieilles légendes de notre meute – je pense que Oliver est prêt à laisser ce genre de choses parce qu’il pense que les choses doivent changer pour arriver là où ils doivent aller. Je pense qu’il ne pense pas que Hayley a potentiellement ce qu’il faut. Je pense qu’il se remet en question. Je ne pense pas qu’il le sache encore vraiment. Il ne fait tout simplement pas confiance à Hayley parce qu’elle fréquente Klaus et qu’elle porte le bébé de Klaus.

Pourtant, Oliver a conclu un accord avec Klaus dans le dos de Hayley. C’était un peu douteux.
CHASE: Jackson a fait affaire et Oliver a décidé d’aller dans ce sens. C’est un opportuniste.

Si la vie de Hayley était menacée, Oliver serait-il prêt à la protéger ou resterait-il à l’écart, en pensant, «Eh bien, nous verrons où cela mène »?

CHASE: Comme je l’ai déjà dit, il est fidèle. Il ne veut pas voir Hayley blessée et je ne pense pas qu’il lui ferait du mal. Mais là encore, s’il devait choisir entre Hayley et la meute, je pense qu’il serait fidèle à la meute. Je pense que cela dépend de la situation. Il n’est pas un mauvais gars, et il n’est pas faible et il n’est pas crédule. Il va faire ce qu’il pense être bon pour la meute. C’est là que réside sa loyauté.

Que pense Oliver de Hayley portant un bébé hybride et de Elijah dans le tableau.
CHASE: Les loups-garous détestent évidemment les vampires. Les vampires sont la raison pour laquelle ils sont dans le bayou pour commencer. Ils sont la raison pour laquelle les loups-garous ont été chassés de la ville il y a plusieurs années. Donc, ils ont du ressentiment et de la rage et Hayley est comme une représentation de cela. Par conséquent, je pense que c’est là qu’Oliver est en désaccord avec Jackson sur les points principaux, car Hayley attend le bébé de Klaus et se trouve dans ce triangle avec Klaus et Elijah, qui sont deux des vampires originaux qui représentent tout ce que les loups-garous détestent. Je pense que c’est en ça que s’explique sa haine qu’il éprouve pour Hayley.

La description du prochain épisode mentionne qu’il peut y avoir une explosion au sein de la meute de loup-garou. Est-ce au sens figuré ou littéral? Qu’est-ce qui se passe?

CHASE: Je pense que vous pourriez le considérer comme une métaphore, dans un sens. Une guerre est en marche. Il y a une grande, grande guerre à venir, comme je suis certain que vous avez vu les vampires fomenter le piège contre les sorcières – avec le sang et les poignets tailladés, et les vampires refusant de se mettre à genoux et essayant de prendre le contrôle. Et il y avait une explosion de l’action lors de la célébration de bénédictions. Donc, je pense qu’il va se passer quelque chose aussi chez les loups, en un sens, très, très bientôt. Les loups ne veulent pas être en reste. Ils sont une menace majeure. Il va y avoir une explosion incroyable et impressionnante d’action pour nous.

Est-ce que ça va être un effort coordonné, ou il y aura une différence d’opinion entre Jackson et Oliver en ce qu’ils prévoient?

CHASE: (Rires) Je pense que nous pouvons avoir des surprises. Quelque chose se passe. Tout le monde aime faire des choses dans le dos des autres.

to.fr
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 15:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 17:20

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Interviews/ Articles groupées
» Itw/Articles sur Kat Grahams
» ITW/ Articles de Paul Wesley
» Diverse Itw du cast
» 2010 - Le cast à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-