The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ITW/ Articles de Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 15:50

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:10

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 01:35

You're welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDependante
Rencontre Damon
Rencontre Damon
TVDependante

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:47

Ah, notre Paul & son humour ! :') ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 54466
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-stelena.tumblr.com/
Lilou
" I want to be queen" ♔
ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 08:15

Citation :
Zap2it interview Paul Wesley

Zap2it a publié une interview de Paul Wesley le 14 mars 2013.

Lorsque nous avons trouvé Paul Wesley sur le tournage il y a quelques semaines, il jouait avec certaines des répliques de Stefan dans une scène de café-restaurant avec Katherine, Rebekah et Damon. ‘’Je pense que je pourrais avoir un peu plus de dynamisme’’ a-t-il dit aux scénaristes de l’épisode. ‘’Il pourrait être un peu plus sarcastique.’’



Stefan dans la saison 4 n’est peut-être pas aussi méchant qu’il l’était lorsqu’il était l’éventreur mais il a sans aucun doute plus de tranchant et nous aimons ça. C’est en partie dû au fait que Wesley recherche les opportunités pour injecter plus d’esprit dans les répliques de Stefan.



‘’Je demandais un comportement avec plus d’attitude !’’ Plaisante-t-il. ‘’La saison 4 a été une transition difficile pour moi car la saison 3 était ma saison préférée grâce aux choses que j’ai été en mesure de faire en tant qu’acteur. Je me suis amusé et maintenant ils rendent Stefan… c’est comme si on jouait un match de basketball et que le coach nous met sur le banc pendant une minute et vous voulez que le coach vous fasse jouer.’’



En ce moment, la vie amoureuse de Stefan est plus que compliquée. Son ex petite amie, qu’il aime toujours (du moins lorsqu’elle n’est pas privée de son humanité) vient d’emménager chez lui… avec son frère. il sort avec Rebekah, son ex psycho-obsessive, Katherine est de retour et sa meilleure amie Caroline pourrait très vite se retrouver sans intérêt amoureux.



Dernièrement ça se profile bien pour Stefan et Rebekah. ‘’Rebekah ! C’est ma copine principale’’ plaisant-t-il. ‘’J’aime bien Rebekah. Peut-être que c’est simplement parce que j’aime bien Claire mais j’apprécie le personnage de Rebekah car elle est multidimensionnelle. Elle a ce côté vil, et elle manque énormément de confiance en elle et veut être appréciée et acceptée. J’aime ça.’’



Disons simplement que Paul est pour toute romance que les scénaristes lui écriraient… tant que Stefan arrête de se morfondre par rapport à Elena. ‘’Je pense que n’importe qui peut avoir n’importe qui dans la série. Peut-être même moi et un autre type.’’ Dit-il. C’est vrai… plus tôt ce jour-là il louait les vertus d’une romance potentielle Elijah/Stefan. ‘’Tout ce qu’on peut faire pour l’empêcher de se morfondre et l’empêcher de courir après Elena est bien selon moi. Un peu de Rebekah, un peu de Caroline…’’



Pour le moment Stefan se remet d’Elena, du moins pour le moment, essentiellement parce qu’il n’est pas attiré par sa version sans humanité. ‘’Je ne sais pas en ce qui concerne l’éternité, mais je pense que ses actions vont dicter cela’’ dit Paul.



Il pense qu’ils se retrouveront éventuellement… mais seulement si Stefan peut s’écarter de la vie d’Elena. ‘’Je pense qu’il y a l’opportunité pour un moment très puissant entre eux lorsqu’ils se retrouvent et quelque chose se passe, quelque chose de dynamique car nous ne l’avons pas vu depuis longtemps. Le clef de Stefan et Elena, du moins en ce qui me concerne, est du temps et de la distance’’ dit-il. ‘’Plus on les éloignent l’un de l’autre, moins Stefan essaie d’aider Elena, tente de la changer, tente de lui courir après, plus elle fait d’erreur et qu’il fait des erreurs de son côté, ils ont toutes ces expériences et ensuite peut-être que quelque chose se passe. C’est la seule façon pour qu’ils soient ensemble.’’



Traduction vidéo :



Journaliste : Nous sommes sur le tournage de The Vampire Diaries. Je ne vous ai pas interviewé depuis longtemps

Paul : Ça fait un moment

Journaliste : On a beaucoup de choses à rattraper

Paul : La dernière fois était probablement au comic con

Journaliste : Oui probablement. Depuis vous avez demandé plus de dynamisme

Paul : Je demandais plus d’attitude et moins de comportement

Journaliste : Plus d’attitude et moins de comportement ?

Paul : Ca se dit pas vrai ? N’écrivez-pas que je l’ai dit alors. J’ai demandé si on pouvait ajouter des répliques. Ils ont compris que je demandais plus d’attitude. ’La saison 4 a été une transition difficile pour moi car la saison 3 était ma saison préférée grâce aux choses que j’ai été en mesure de faire en tant qu’acteur. Je me suis amusé et maintenant ils rendent Stefan… c’est comme si on jouait un match de basketball et que le coach nous met sur le banc pendant une minute et vous voulez que le coach vous fasse jouer

Journaliste : J’aime bien Stefan maintenant

Paul : Vraiment ?

Journaliste : Il est sarcastique et…

Paul : Ouais sarcastique et en rogne

Journaliste : Parfois il a des répliques à la Damon

Paul : Ouais, je l’ai demandé. C’est exactement ce que j’ai demandé

Journaliste : Un peu d’attitude à la Damon dans les répliques.

Paul : L’attitude et le dynamisme

Journaliste : Etes-vous le genre d’acteur qui apprécie lorsque Stefan est mélancolique et pensif. Est-ce que vous ramenez ça chez vous ?

Paul : Plus maintenant. Il a appris à gérer mais lorsque j’ai obtenu le rôle c’était un truc énorme pour moi. Je voulais faire un super travail donc je transportais beaucoup de choses. Ça fait presque 5 ans que je fais ça. Je ne suis pas devenu complexe ou que je ne me pose pas de défi. On apprend à faire un marathon plutôt qu’un sprint. On développe des tactiques pour toujours être en mesure de profiter de la vie. Par exemple quand on tourne un film ça prend un mois et on s’y plonge vraiment et quand on a terminé on se dit que c’était les 3 mois les plus intenses

Journaliste : Vous ne voulez pas 6 ans de morosité, de culpabilité et de misère ?

Paul : Non. Jouer la comédie, je ne devrais pas manger des animaux. Des lapins pris dans le frigo, à m’étouffer avec du sang de lapin

Journaliste : Voici une mauvaise réplique : Paul Wesley mangeait des lapins dans la saison 1

Paul : Qu’il en soit ainsi. Bien. Je veux être controversé

Journaliste : En quoi la mort de Jeremy va avoir un effet sur… En quoi ça affecte la vie de Stefan ? C’est quand même une mort importante

Paul : Jeremy qui ? ça affecte tout le monde. C’est bizarre parce que dans cette série beaucoup de gens meurent. Den gens meurent tout le temps. Nous devons trouver les outils pour comprendre en quoi cette mort est tellement importante et émouvante. Et je pense que c’est surtout dû au fait que nous connaissions le personnage depuis tellement longtemps et le dernier membre de la famille de la femme que j’aime donc ça m’affecte parce que ça l’affecte

Journaliste : Nous avons donc le retour de Katherine. Je sais qu’il y beaucoup de choses avec elle à venir et elle et Stefan ont une histoire compliquée. Que pense-il d’elle maintenant ? Est-il passé à autre chose ?

Paul : Vous voulez dire, est-il toujours attiré par elle ?

Journaliste : Non est-il toujours… j’espère qu’il n’est plus attiré par elle

Paul : Pourquoi pas ?

Journaliste : Elle vient de briser le cou de Jeremy

Paul : Il est tordu. Il délire

Journaliste : Pensez-vous que maintenant qu’Elena est avec Damon, il pourrait sortir avec Katherine ?

Paul : Ouais

Journaliste : Vraiment ?

Paul : Ouais. Non, elle a tué Jeremy. C’est un problème

Journaliste : Je trouve que Stefan a pas mal d’options. Il y a Rebekah, Katherine, peut-être caroline

Paul : Rebekah ! C’est ma copine principale

Journaliste : Pensez-vous que ça pourrait être quelque chose de sincère ?

Paul : Ouais

Journaliste : Vraiment ?

Paul : Ouais ! J’aime bien Rebekah. Peut-être que c’est simplement parce que j’aime bien Claire mais j’apprécie le personnage de Rebekah car elle est multidimensionnelle. Elle a ce côté vil, et elle manque énormément de confiance en elle et veut être appréciée et acceptée. J’aime ça

Journaliste : C’est votre type

Paul : C’est mon type. J’aime les femmes sensibles. Non euh, oui je pense que Stefan et Rebekah… Je pense que tout le monde peut avoir n’importe quoi dans la série. Peut-être même moi et un autre type

Journaliste : Elijah ? J’y travaille

Paul : C’est exactement ce à quoi je pensais

Journaliste : Je peux commencer une pétition

Paul : Croyez-moi, je ferais le pitch. La pétition tient. C’est anonyme

Journaliste : Klaus, Rebekah et Elijah vont partir dans le spin off l’année prochaine. Qu’elle a été votre réaction lorsque vous l’avez appris ?

Paul : J’en ai entendu parler petit à petit. Ce n’est pas comme si je l’avais appris d’un coup : ‘eh ! les originels vont avoir leur série’. J’étais présent durant la formation. Il y a eu cette idée et ensuite le ‘peut-être que ça va arriver’. Ça fait longtemps que j’en entends parler donc maintenant que ça arrive enfin, je me dis qu’il était temps. Je trouve que c’est génial. J’espère que ça sera bien. Je trouve qu’avec les originels il y a une super opportunité de faire… je suis un grand fan des flashbacks et parce qu’ils sont les ‘originels’

Journaliste : Hyper vieux

Paul : il y a une énorme toile. On peut aller n’importe où. Qu’elle est la date ? Je ne sais même pas. Vous ne savez pas non plus

Journaliste : Je crois un millier d’années

Paul : 1080

Journaliste : Quelque chose comme ça

Paul : Il y a cet énorme laps de temps

Journaliste : Avec le départ de Klaus et la fuite de Tyler Dieu sait où, Caroline n’a plus d’intrigue amoureuse

Paul : Donc Stefan arrive

Journaliste : Vous pensez ? Parce que j’ai toutes ces théories

Paul : Quelle est votre théorie ?

Journaliste : Pensez-vous que ça pourrait fonctionner entre Stefan et Caroline ?

Paul : Ouais. Je suis ouvert pour Stefan avec n’importe qu’elle femme. Tout ce qu’on peut faire pour l’empêcher de se morfondre et l’empêcher de courir après Elena est bien selon moi. Un peu de Rebekah, un peu de Caroline

Journaliste : Votre accent de Jersey ressort

Paul : J’ai un peu de Jersey qui arrive

Journaliste : Pensez-vous qu’ils se dirigent vers la possibilité que Stefan en ait terminé avec Elena

Paul : Je ne sais pas en ce qui concerne l’éternité, mais je pense que ses actions vont dicter cela. Je pense qu’il y a l’opportunité pour un moment très puissant entre eux lorsqu’ils se retrouvent et quelque chose se passe, quelque chose de dynamique car nous ne l’avons pas vu depuis longtemps. La clef de Stefan et Elena, du moins en ce qui me concerne, est du temps et de la distance’’ dit-il. Plus on les éloigne l’un de l’autre, moins Stefan essaie d’aider Elena, tente de la changer, tente de lui courir après, plus elle fait d’erreur et qu’il fait des erreurs de son côté, ils ont toutes ces expériences et ensuite peut-être que quelque chose se passe. C’est la seule façon pour qu’ils soient ensemble car sinon c’est comme si on rompt avec une fille et que vous vivez toujours avec elle. On se voit tous les jours pendant 2 ans et tout d’un coup on se dit ‘’comment il peut y avoir de la place pour la romance parce que je te vois avec plusieurs mecs dans la chambre adjacente et je te vois faire des choses que je ne te vois probablement pas faire.’’ Donc je pense qu’il y a simplement une super opportunité pour qu’ils fassent un break

Journaliste : Est-ce que ça va arriver ?

Paul : Je ne sais pas, je ne fais qu’en parler

Journaliste : C’est votre pitch

Paul : C’est mon pitch

Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:08

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:57

merci! alàlà Paul est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:38

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ITW/ Articles de Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Paul Wesley
» Itw/Articles sur Kat Grahams
» Interviews/ Articles groupées
» Interviews/ articles cast et staff
» Paul Wesley ( Stefan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-