* Oh punaise
Tyler vs Connor oulà, y'a de quoi être flippé mais il est fou lui !
Et il a un labo dans son van ? Oh LOL !
* Matt, l'encas d'Elena -mais oui bien sûr
- Sympa le copain !
* Klaus contre Tyler en mode je sors les dents Grrrrr
ahhh j'adore!
* Alors Elena en rogne contre Becka ? mdr ! c'est bien de voir Elena dans ce trip là. ça change ! Rebecka est très très mauvaise quand même. Quels beaux cadeaux elle lui fait ...
* Quand je vois Connor parler à Jeremy j'étais en train d'imaginer Buffy Summer se faire former par Ruppert Giles, pas vous ?
* Damon qui mène sa petite enquête perso et qui finit presque dans une brochette
la gueule quand il voit qu'il est coincé !
* "Tu resteras pour le show"
déjà quand je le voyais en serviette devant Elena je me disais qu'est-ce qu'il va nous faire encore. Et là, il sort la phrase qui tue ah non mais là Damon il est trop
* Oh oH! Elena qui s'fait piquer la bague my god ! Au début j'avais pas pigé ce qu'il lui arrivait. Becka qui picole au même moment ça m'a troublé
.
* Comment Klaus il est trop happy quand il sait que Tyler a trompé Caro Oups ! c'est dommage ça
* J'aime bien le moment moto/Stelena. Classe Stefan en moto
* Connor qui se fait avoir comme un lapin hi hi et vla Klaus et Damon qui font équipe ? Non mais j'hallucine ! Je les adore ces deux-là ! Excellent !
* Quand je vois Becka tuer Matt j'ai eu trop la frousse quoi ! Un moment je me suis dit non non non, ils l'ont pas tué ? Oh lol Hallucination ! Ouf !
* Connor qui fait tout péter non mais il est barge lui !
* Klaus qui dit "love" pour Elena j'adore ! Il est trop chou quand il dit ça
A chaque fois qu'il est sérieux ça m'fait marrer moi ce mot.
* Becka qui cherche à se faire une amie ? bah la pauvre, elle est toute seule. Moi j'me disais c'est bien mais si elle a un petit creux elle peut aussi manger son amie (je vois juste le côté pratique moi
)
* Très bon moment entre Caroline et Stefan. Ils ont vraiment un fluide eux deux.
* Elena qui veut bouffer Matt, tout va bien ...
Et Super-Damon qui arrive ouf ! il a eut chaud. Quand il parle à Elena j'étais MDR en disant ça : Damon Teacher !
* Oh la fin sérieux !!! Klaus en sait encore plus qu'on ne pense. Il joue à "père castor raconte-moi une histoire"