Oh la Tyler
! C’est un dingue ce connor sérieux
! ah bordel la seringue dans les gencives ! putain j’ai mal pour lui ! ah v’la qu’il fait sa potion magique mtn !
« je vais le trouver, et je vais le manger » mdr pdr ! j’adore damon !
Matt qui sert de poche de sang humain ! Cool la vie pour lui mtn mdr !
Klaussssssssss
!!! mouhahaha ! pas touche à ses hybrides sinon il assure le service de protection mdr ! la guerre des mâles est declarée ! « tu as arreté mon cœur et laissé pourrir dans un cercueil » « t’a volé mon corps et embrasser ma copine ! »
!
La guerre est aussi declarée entre becca et elena
! Becca je t’aime ! vas-y fait chier elena qu’on s’amuse un peu
! oh la vache le coup du sang sur le visage c’est abusé quand meme
! elle aurait put attaquer et tué la nana ! Becca 2 - Elena 0
Ah merde Jerem qui à le potentiel d’un chasseur ! bas on est pas dans la merde si le petit Gilbert se met à traquer les dents longues !
Damon on t’a jamais dit que la curiosité est un vilain default ? te voila embrocher mtn ! t’a l’air malin !
« Tu devrais écrire un livre » mdr
caro ! j’aime bien leur amitié à Caro et Stefan, ca faisait longtemps qu’on avait pas vu leur relation
Hayley !!!!! vas-y ramene ta fraise foutre le bordel dans le couple forwood pour laisser la place à klaus mdr !
« dit moi que c’est pas une bombe » « ok, c’est un chaton »
! je trouve que le damon saison 4 est bien plus marrant que celui saison 3 ! se faire ejecter par elena lui à fait du bien il retrouve son sens de l’humour qui nous manquait tant !
Le regard qui tue de Matt ! Becca ma pauvre chérie vas falloir ramer si tu veux le reconquérir ! L’enfoiré
! Il dénonce Becca ! putain mais t’est un co***** toi
! ok elle t’a balancé du pont mais c’est pas une raison merde ! don’t touch originel !!!
« tu reste pour le show » mdr ! elle aurait pas dit non je crois !
« on se retrouve infesté de vampire » il parle d’eux comme si c’était des parasites mdr ! des thermites ou des puces qu’il fallait éradiqué
Oh le sourire de Klaus quand il comprend que Caro sait pas pour Hayley
! bordel je kiff ce sadique ! il vas foutre un de ces bordels dans leur couple je le sens bien !
Mdr J’adore becca la peste ! Elena qui crame au soleil pendant que Becca boit une bière mouahaha je kiff !
Oh merde elle à le pieu
! le pire c’est qu’elle se pense capable de la tuer en plus ! si becca s’enerve un coup t’est dans la merde elena l’oublie pas ! t’es un nouveau vampire elle à 1000 balais elle, tu fait pas le poids
Ca lui à servit à quoi au juste à elena de faire sa maligne pour boire un verre ? j’avoue que je comprends pas l’utilité de la scene là
Mdr ptdr ! j’adore Klaus quand il parle de tension sexuelle
! ah cette voix ca fait se sacré ravage quand même
!
il est futé notre boss quand même il s’est faire les adition : Tyler seul avec Hayley
= une caroline folle de jalousie XD !
Klaus et Damon qui font équipe wouhouuuuuuuuuuuu !!
Pourquoi il y a pas une branche d’arbre ou un nid de poule sur la route qu’Elena se casse la tronche de la moto et qu’on rigole un coup !
Le chasseur embroché mouhahaha
! le revers de la médaille mon pote ! pis tu tombe sur Klaus et Damon qui ont l’air d’humeur à jouer ! t’est mal barré toi !
Et pourquoi elle voit damon quand elle embrasse stefan elle ? ah merde elle délire en fait ! ah bas Becca aussi visiblement ! v’la qu’elle tue matt mtn
! puissant le venin de loup quand meme mdr !
Mdr ptdr ! je suis fan de l’équipe Klaus/ damon « j’ai combatu ce gars et je peux te dire qu’il n’y a rien de plus malefique que lui » klaus qui sourit, ravi du compliment l’air de dire « merci je fais mon possible »
Ah merde le coup du tatoo qui disparait ca à pas l’air de plaire à klaus vu la tete qu’il tire ! un des 5 hum…
c’est quoi encore ce truc ? un rapport avec les originels qui sont comme par hasard 5 aussi ?
« sache qu’un message vocal est aussi efficase que 9 » mdr ptdr ! « qu’auriez-vous fait si je n’avais plus été là » en effet mon boss ! comment ils auraient fait pour sauver princesse elena si ils t’avaient tué hein ?! ca vous servira de leçon bande de couillon ! on essaye pas de zigouiller le boss qui est le seul remède contre les morsures de loups !
Je pige pas un truc : pourquoi klaus accepte de la sauver mtn ? il dit que quelques heures plus tot il l’aurait laissé mourir, qu’est-ce qui à changer ? le fait que connor fasse partit des 5 ? ca aurait donc un rapport aussi avec les petrova ?
Bon mon boss ca serait bien que t’aille voir ta sister aussi ! elle aurait besoin d’un don du sang aussi !
C’est drole April parle de sa famille, on dirait entendre l’histoire de Becca
. Deux nana qui se retrouvent sans personne. Je pense que ça vas les rapprocher du coup
Carole qui est ravie que Damon ait fait sauter l’hosto pour flinguer connor
!
Ah j’adore vraiment l’amitié Caro/ Stefan !
ca fait du bien de les revoir ensemble ! stefan l’a aidé quand elle devenu vampire et mtn c’est elle qui lui rend la pareille !
Ah ouais elle à les crocs elena là ! un peu trop meme elle vas finir par zigouiller matt ! ca vas que damon était dans les parages hein ! sinon matt il se faisait bouffer !!
Ah bas tiens il est pas mort celui-là ! mouais ! vraiment étrange que klaus le sauve juste apres avoir appris que c’était un des cinq ! c’est louche ce truc je vous dis moi
! v’la que mtn il se retrouve à proteger celui qui voulait le buter !
Klaus & co, bodygards entreprise
je signe où pour un contrat ?
bon et bien pas mal du tout cet épisode ! le coup du venin dans la bière mouais bof j'accroche pas trop à ca, je trouve ca un peu tiré par les cheveux mais bon
le coup des 5 ca m'intrigue bien ca par contre ! suis sure qu'il y a un rapport avec le fait qu'il y avait 5 originels. ca serait quand meme gros que ca soit une coïncidence je pense
Klaus/ Caro/ Tyler/ Hayley: ca promet de swinguer tout ca ! quand caro vas savoir pour l'autre ca vas peter de tout les cotés et klaus vas s'en donner à coeur joie!
on vas mettre un 9/10 à cet épisode, j'ai bien aimé le fait de revoir l'amitié Stefan/ Caro, et le lien qui se créer entre Klaus et Damon. Klaus prendrait sous peu la place de Ric que ca ne m'étonnerait pas plus que ca moi !