The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Diverse Itw du cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Diverse Itw du cast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:48

oui paul I love you Diverse Itw du cast - Page 5 657443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
ggcp
Original member
Original member
ggcp

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:20

Diverse Itw du cast - Page 5 480700 du coup il va gagner des fans
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 5 A
Lilou

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 06:54

ITW vidéo de Nina et Joseph

en gros ils disent qu'ils sont excités par l'épisode d'halloween, et que c'est cool de voir les gens revenir, car ca leur a manqué. elle dit que ca sera éffrayant, elle dit qu'elle n'a pas de opréférence entre elena et katherine, c'est comme demandé a une mere lequel de ses enfants elle préfére, c'est impossible de trancher,

Joseph lui dit qu'il passe son temps libre a chercher des doubles, et il est convaincu de pouvoir se changer en loup... bon naturellement il plaisantait, il dit que chaque role qu'un acteur joue le change, mais pas au point de lui donner l'égo de Klaus. il aime le fait que le show soit tourné loin d'hollywood car ils sont plus isolé, c,est plus facile de se concentrer ainsi. ca unit l'équipe Smile

bonbon favoris de Nina: elle n'est pas capable de choisir

résumé by Jess merci à elle Smile
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 16:43

Bon du coup tu as reposter Diverse Itw du cast - Page 5 657443

merci
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:32

bas ouais vu que je perds la boule Diverse Itw du cast - Page 5 480700
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:53

c'est des choses qui arrivent Diverse Itw du cast - Page 5 480700

A force de poster on sait plus lol
ggcp
Original member
Original member
ggcp

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 00:12

Merci Smile
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:19

Petite interview du cast de TVD ! Si Vampire Diaries devait être délocalisé dans un autre pays, une autre ville, laquelle seraient-elles ? Réponse de Nina, Paul, Candice, Michael, Katerina et Matt !

Edit :Autre interview du cast pour savoir quel est l'épisode préféré de Ian, Paul, Candice, Katerina, Michael et Matt.

Source : VAMPIRE DIARIES V.I.P FRANCE
http://tdv-21.skyblog.com
ggcp
Original member
Original member
ggcp

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:20

Elles sont ou les réponses? lol
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:22

C'est mis
ggcp
Original member
Original member
ggcp

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:23

ah d'accord Diverse Itw du cast - Page 5 480700 Merci Smile
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:16

episode favori de kat
l 'episode 18 . saison 2 comme moi Diverse Itw du cast - Page 5 657443
youpiiiiiiiiiii
merci pour ces videos Diverse Itw du cast - Page 5 54466
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:17

merci ^^
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:35

De rien ^^ le pire c'est que je ne les ai pas encore regarder moi lol
ggcp
Original member
Original member
ggcp

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:05

ah bah bravo Razz
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:18

ben oui je suis overbooké mdr
ggcp
Original member
Original member
ggcp

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:20

Par?
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:26

Les forums, mes créas, etc
ggcp
Original member
Original member
ggcp

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:26

Oki lol Smile
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 07:47

Les ITW complétes

et la traduc (approximative) faite par un fan trouvé sur le site source
Citation :

Vidéo 1 : Quelle a été votre épisode préférée jusqu’à présent ?

Ian somerhalder: la saison 2 n’a pas été une bonne saison pour damon tout ne marchait pas comme il le voulait c’était un peu un héros a qui on bottait le cul a chaque fois, pas d’amour, n’a tuer qu’une seule fille durant la saison…alors le truc avec alaric, c’est drôle quand damon voit tout toutes les armes qu’alaric a fabriquer pour tuer les vampires …damon est la a dire c’est mon pote et il me montre ses super armes c’est comme si toi et moi (journaliste)on allait trainer dans un bar et je te montrer une arme qui pouvait te tuer et toi t’es la a dire waw c’est des armes superbe que t’as la …c’est une ambiance un peu bizarre je trouve et que j’adore quand alaric partage ça avec damon et avec elena comment tuer damon (ou du moins son espèce)c’était génial.

Paul wesley : …je crois que la saison 3 va être géniale et peut être parce que j’ai pue montrer d’autres facettes de stefan, mais pour moi c’était très excitant de tourner ça … (le mec n’articule pas bien désolée)

Kat Graham : j’ai vraiment aimé la scène ou bonnie meurt je sais ça peut vous sembler bizarre genre la fille elle aime une scène ou elle meurt lol mais j’ai aimé le truc des années 60 et John Berhing notre producteur a dirigé cette épisode a merveille c’était génial, j’ai adoré l’affrontement bonnie klaus avec le sang et tout et le feu c’était grandiose c’est vraiment un de mes épisodes préférés … j’ai aussi aimé l’épisode « katherine » pas parce que c’est la moitié de mon prénom mais parce que c’était un épisode génial et aussi parce que c’était la première fois que je rencontrais un sorcier.

Candice Accola : mon épisode préféré jusqu’à présent est c’était très fun de tourner « mascarade » les mecs étaient en costume et les filles avait de belles robes.. et aussi parce qu’on a eu de très belle critiques sur le net c’était très excitant…et c’est géniale de savoir que partout a travers le pays on ils sont excité parce qu’on fait ici, et le premier épisode était aussi une très belle expérience .

Matt: « Mes épisodes préférés, jusqu’ici, sont les premiers épisodes où Alaric débarque dans la saison 1, et les épisodes où j’étais Klaus, l’opportunité d’être Klaus, jusqu’à la fin de la saison 2, l’ouverture d’Alaric aux autres, où il commence à se trouver, avec la saison 3 qui serait ma saison préférée. »

Vidéo 2: Si vous pouviez inviter un guest, se serait qui ?

Kat: « On pourra peut-être jamais se le permettre mais, Brian Cranston. Il est tellement doué. Je veux dire, à part TVD, Breaking Bad est ma série préférée. Je l’ai vu aussi dans Contagion, donc … il est génial ! »

Michael: « Si je pouvais inviter qui je veux à un cameo, cela serait Bruce Campbell. C’est un acteur qui a fait beaucoup de vieux films de Sam Raimi, l’un d’entre eux était Evil Dead III, un de mes préférés, ce sont des flix d’horreur mais pour moi ils étaient drôles. Je pense que ça serait marrant de l’avoir sur le tournage. Je ne sais pas si il serait un personnage surnaturel, mais je l’aurait imaginé en tueur de vampire, ou de loup-garou, car c’est un peu ce qu’il est. Ca aurait été marrant de l’avoir sur le tournage. »

Vidéo 3 : Si vous pouviez filmer n'importe ou dans le monde, ou serait-ce ?

Nina: « J’aimerais bien faire un spécial final de TVD, où Elena doit être James Bond/Angelina Jolie et doit aller, … où tu sais quand ils doivent traverser l’Europe et ils découvrent qu’ils doivent aller à Londres, et ils trouvent des infos qui les mènent à Paris, où ils apprennent que le méchant s’est déplacé à Barcelone. Tout au long, des choses arrivent. J’aimerais faire un épisode d’aventures avec plusieurs pays d’Europe. Bien sûr il y aura Elena et Katherine, ou peut-être juste Katherine, je sais pas. Ca serait marrant car je devrais aller dans toutes ces villes.

Kat: « Si je pouvais tourner TVD n’importe où, je le ferais en Transylvanie et Roumanie. Tu sais pourquoi. Si on doit y aller, allons-y. »

Candice: « Si on pouvais tourner un épisode de TVD n’importe où, je le tournerais … n’importe où. C’est là que je le tournerais. J’adore être ici à Atlanta. Nous traquons nos scénaristes pour savoir si on va tourner quelque part de marrant. On est genre « Tu sais, Gossip Girl on été à Paris, et Les Frères Scott on été skier. » Mais bon, on est qu’au début de la saison 3 et il reste beaucoup de choses à découvrir à Mystic Falls, encore. Mais j’espère un voyage scolaire pour notre dernière année, on croise les doigts. »

Matt: « Si je pouvais ammener TVD n’importe où dans le monde, je … si je pouvais choisir de tourner la série dans n’importe quelle ville du monde, je choisirais Paris. Je pense que la série serait bien servie si on tournait dans Paris. »

Michael: « Wahou. Si je pouvais filmer TVD n’importe où dans le monde, … c’est dur … euh … disons Tokyo. Ouais, allons tourner TVD à Tokyo. J’y suis jamais aller et je veux y aller. Ca à l’air vivant. Il y a beaucoup de gens là-bas et on dirait une ville futuriste, des fois, d’après des photos que j’avais vu. Pas tout Tokyo. Je pense que ça serait marrant de voir les loup-garou et les vampires courir dans les rues de Tokyo. »

Matt: « Tu sais, il y a quelque chose à propos de cette ville, à part les clichés de la ville la plus romantique du monde et la ville des lumières. Si vous avez été là-bas, c’est vraiment sombre, très sombre. De tout les romances et l’amour, et les célèbres photos de Paris des amoureux, il y a un élément vraiment sombre de Paris, que j’adore. Et certaines sculptures … Il y a une statue derrière Notre-Dame, tu peux voir tout ce qui est sinistre sortir d’une tombe. Il y a une visite guidée que tu peux prendre, qui est absolument fascinante, où tu vas sous la ville, dans ses catacombes. Il y a genre 10 millions de personnes, qui ont eu leurs os déplacés car les cimetières étaient pleins. Ils sortaient du sol dès qu’il pleuvait donc ils ont pris leur cadavres et les ont déposés dans les catacombes, ce qui traverse Paris sur des kilomètres. C’est une visite tellement intéressante et morbide à faire pour moi. Mais c’est son essence. Vous savez le terme « orgasme » pour les français est connu sous le nom « petite mort ». J’aime bien. Il y a la vie/la mort et la lumière/le sombre, les catacombes/ le Sacré-Coeur, au-dessus de Paris. Le coeur. J’adore. Il y a cette polarité. Il y a l’histoire, la culture, la langue et je pense que si j’étais un vampire, c’est là que je vivrais. »

vd.fr merci à Alex pour la traduction Smile
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 15:07

merci Wink
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 15:42

Merciiii Very Happy
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ggcp
Original member
Original member
ggcp

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:30

Merci Lilou c'est génial Smile
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:16

Merci Very Happy
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:58

Lilou a écrit:

Trad by Jess Smile

Tyler: quel est ton problème, tu es faché contre moi parce que j'ai emmené quelqu'un?
Caro: Pourquoi serais-je faché contre toi? Tu as emmené une date, tu fréquentes des gens, magnifique!
Candice la plus grande qualité c'est que si elle fait des erreurs elle fait vraiment des erreur!
Tyler: J'ai déjà été là avec toi et tu m'as dit non! tu M'as repoussé. Je ne retournerais pas la a moins que tu fasse un mouvement qui soit clair comme le cristal que...
Candice: mais elle est persévérante, reviens vers ou ca a foirée et reessai encore elle apprend de ses erreurs.
Paul: Loyauté, je crois qu'il a une loyauté pour son frere ainsi qu'un amour, ainsi qu'une loyauté envers l'amour de sa vie Elena.
Elena: Il ne m'abandonnerais jamais, je ne l'abandonnerais pas.
Nina: Ses espoirs constants
elena: Reviens a la maison
Nina le fait qu'elle essai de tout faire tourner comme il le faut. elle essai d'etre positive a propos de tout
Elena: Je crois que je vais me passer de tout ce qui entoure le gateau
Carolinel: Il en est hors de question! Non c'est ton anniversaire!
Candice: Le pire défaut de Caroline
Caroline: Juste parce que je te dis des choses, ca ne te donne pas la permission de les savoirs!
Candice: est de prendre les petites choses sans importance bien trop sérieusement.
Damon: Oublie Stefan, je suis tellement plus amusant!
Ian: tu sais le gars a 167 ans mais il agi toujours avant de penser.
Paul: le fait qu'il est emmené a etre instable je crois
Matt davis: son alcoolisme, sa doute de soi-meme, sa faculté a se morfondre
Nina: elle doit grandir, et elle le fera bientot, très bientot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 5 Icon_minitime

Diverse Itw du cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant