The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Diverse Itw du cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 20:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:23


Joseph Morgan Spills About Klaus's Love Interest on The Vampire Diaries






Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:03

Diverse Itw du cast - Page 8 345351 Diverse Itw du cast - Page 8 345351 Diverse Itw du cast - Page 8 345351 Diverse Itw du cast - Page 8 345351

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:50

Diverse Itw du cast - Page 8 480700 je t'adore ma chérie tu m'éclate !

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:11

Diverse Itw du cast - Page 8 480700 Diverse Itw du cast - Page 8 480700 Diverse Itw du cast - Page 8 480700 ravie de t'amuser Diverse Itw du cast - Page 8 480700

j'aurais du écouter ma prof d'anglais au college sérieux ! ca me servirait bien mtn !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:16

j'suis d'accord lol
Elena. j'avais même pas vu que c'était aujourd'hui que tu l'avais posté. On s'est suivi de peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:51

Diverse Itw du cast - Page 8 480700 on dirait moi quand c'est toi qui poste des trucs du boss !

Oui après comme toi je me débrouille pas trop mal en anglais mais Joseph parle super vite Diverse Itw du cast - Page 8 480700
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 17:01

Bah exactement ! c'est la réflexion que je me suis faite. Parle moins vite bon sang ! Diverse Itw du cast - Page 8 347968
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 17:06

Diverse Itw du cast - Page 8 480700 sacrée JoMo !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:07

j'ai tenté aussi de decripter mais c'est impossible quoi ! il est tellement à fond que tu capte rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:38

Lilou a écrit:
ITW de Joseph lors du TCA press tour


vd.net

Résumé by Jess Smile

il dit que certaine personne "shake" devant lui, et il aime a pensé que c'est a cause du caractère effrayant de Klaus. il aime plaisanter sur le set, car ca lui permet de se relaxer c'est ainsi qu'il entre bien dans son personnage. et il dit que les fans sont incroyable avec lui! qu'il les aime! il a beaucoup de fun a faire le show, au départ il avait signé pour seulement 4 épisode, mais avec possibilité de faire plus, dépendament comment les fans réagissait alors vu l'excellente réaction des fans, il est maintenant un régulier de l'épisode. ils dit que la compétition entre Stefan et Klaus n'en finira pas la, qu'ils vont continuellement se pousser aux etremes. il dit qu'il y a bien quelqu'un qui va tomber dans l'oeil de Klaus, et comme il est habitué de toujours avoir ce qu'il veut, mais elle aura des raison de le garder loin d'elle, mais il est persistant. Il aime bien jouer le coté humain de Klaus. Il aime faire le party toute la nuit. Il préfere etre debout la nuit que la journée. Il ne sait pas pour combien de temps ils sera encore sur le show... car les seuls a savoir qu'ils reviennent officiellement pour la saison 4 si il y a sont ian, nina et paul, les autres le savent plus tard, donc il ne sait pas combien de temps il sera sur le show...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:11

Très sympa cette interview. Marrant sur la fin Very Happy
*Merci Wink

J'adore la tête qu'il fait quand il doit répondre à la question et que sa tête veut tout dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:37

Ah ah oui sa tête à ce moment là mythique ! Diverse Itw du cast - Page 8 657443

Ben j'espère qui sera encore là à la 4 Sad

thanks jess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:40

Ouai ! Surtout que son perso à fait vachement rebondir la série. Tu me diras, y'en a eu des perso et des rebondissements mais bon, là c'est un super vilain (mais super vilain sexy lol).
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:42

MERCi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:50

Citation :
Joseph Morgan Spills About Klaus's Love Interest on The Vampire Diaries




Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé by Jess Wink

Il croit que on ne peut pas etre indéfiniment mauvais, un jour ou l'autre ton humanité ressort on découvre d'ou cette méchanceté vient, sinon on détesterais les personnage. On a besoin de savoir si on peut s'identifier a se personnage. il croit aussi que C'est important que les écrivains du show, voient plus loin que le présent du personnage, pour que ce soit plus crédible dans la vraie vie. On verra bientot un nouveau "softspot" ( point faible) soit un intéret amoureux, ce qui testera la patience de klaus car ce qu'il veut il l'obtient, il est pret a hypnotiser quelqu'un pour l'avoir, il l'obtiendra par force s'il le faut. par contre la personne vers qui sont intéret est tourné n'a pas ce coté challenge. il ne veut pas l'hypnotiser car il veut gagner son coeur. lui faire croire que ses sa propre décision. on s'est que l'on découvrira cole et flinn (ou finn) la seule chose qu,il peu nous en dire c'est qu'il les aimes, et qu'il aime les acteurs qui les incarne, tout les acteurs du show sont sa famille maintenant, ses deux freres sont tres différents de klaus tout comme ils le sont de chacun. ce qu'il préfere jouer de Klaus c'est le fait qu'il peut changer en un instant du Klaus qui rit a celui qui va te drainer de tout ton sang en l'espace de quelques instant. c'est son coté sociopathe, Klaus espere désespérement se faire un ami! Plus que tout il est seul! la seule chose que Klaus doit comprendre c'est que tu ne peux pas te faire des amis en effrayant les autres. il dit que s'il finissent par le tuer ce sera dans une scene tres dramatique, mais qu'il espere que ce ne sera pas tout de suite.




Sorry encore des problèmes avec mes boutons ! trop marre là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:54

Ah génial ! Super pour la traduction ! Diverse Itw du cast - Page 8 991325
De toute façon, on le voit dans les interviews qu'interpréter Klaus, c'est vraiment son truc. Il prend vraiment plaisir à le faire. C'est cool ! ça lui va bien Razz (petite parenthèse, Ian aime beaucoup jouer le bad Damon, ça doit être dur pour lui en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:58

Merci pour la traduction =P
Je l'aime de plus en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:05

Fais gaffe Melandmomo, on va virer de team lol!
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:13

Mdr non JAMAIS! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:03

Diverse Itw du cast - Page 8 480700 vous me faites trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:25

Spoilers ep. 3X12

'The Ties That Bind', Michael Trevino en vidéo interviewé par Examiner



"Dans l'épisode de demain, nous verrons que Tyler a besoin d'aide pour rompre le lien avec son créateur, il va donc aller à la recherche de Bill Forbes"

"Son but principal maintenant c'est de réussir à s'améliorer - pour rompre ce lien qu'il a avec Klaus"

Mais les méthodes de Bill se sont démontrés être peu orthodoxes, et en tenant compte que Tyler a fait du mal à sa fille, une partie d'entre nous pense que Bill peut être dans l'erreur en torturant Tyler, en ayant la cure ou pas. Une petite partie d'entre nous pense que Bill ne pense pas que c'est une cure totale.

"C'est possible", plaisante Trevino "Nous ne les savons pas exactement mais nous savons qu'il y un effort à faire pour y arriver, si on veux le tenter. Et ce n'est pas la démarche la plus facile, mais Tyler le tentera"

Trevino a parlé d'autres éléments, sur le pardon de Caroline, la possibilité d'un confrontation avec Klaus...

Traduction Esmé pour TVDFamilyFrench via Vampire Diaries Spain via Examiner, merci de créditer si vous prenez l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:26

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:28

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:45


The Vampire Diaries' Michael Trevino: How far will Tyler go for Caroline ?


Citation :
Sur l'épisode de la semaine dernière de "The Vampire Diaries", Tyler (Michael Trevino) finalement abandonné la L-bombe avec Caroline (Candice Accola) ... et ensuite livré une morsure mortelle à son cou, car un meurtrier psychotique en série lui a dit de le faire.

Les adolescentes d'Amérique: Ce n'est donc pas l'amour. Créer une note.

Heureusement, nous nous sommes assis avec nos préférées de loup-garou-tourner-werevamp pour une mini-conférence de presse au siège de la CW, ce matin, et il semble que Tyler va faire tout son possible pour faire amende honorable.

Le thème de surmonter contrôle de l'esprit est venu tout au long de la saison, et Tyler va aller aux extrêmes pour briser son lien à Klaus. Son premier arrêt? Il va appeler Bill Forbes (Jack Coleman), le papa de Caroline.

Le projet de loi mis de Caroline à travers l'enfer en début de saison quand il a essayé de la guérir de sa soif de sang par l'intermédiaire de torture, et qu'il va utiliser des méthodes similaires avec Tyler dans l'épisode déchirant de jeudi soir. De plus, étant donné le fait que Tyler a récemment tenté de tuer sa fille bien-aimée ... il a une certaine agressivité à résoudre.

"Dans les yeux de Bill, c'est comme si, vous avez un sérieux problème. Je sais que la gravité de votre problème, et vous essayez à ce jour ma fille, quand tu l'a presque tuée?" Trevino nous raconte. »Alors il a quelques questions qu'il souhaite aborder avec Tyler ainsi. C'est presque un ultimatum, comme si vous voulez à ce jour ma fille, vous allez avoir à briser ce lien père."

Ce n'est pas un processus facile, que ce soit. Elle exige shirtlessness et des chaînes, et vous savez ce que cela signifie! Obtenez votre esprit hors de la gouttière. "Nous pourrions voir un peu de transformations de demain", a taquine.

La morsure a dévasté Tyler presque autant que Caroline, à la fin. «J'ai pensé, 'Pourquoi ne pas simplement soigner Caroline Tyler avec son propre sang? et je pense qu'il était juste en état de panique. Il était en état de choc autant qu'elle était, parce qu'il ne voulait pas faire ça, mais c'est arrivé », dit Trevino.

Nous allons le voir passer quelque enfer graves dans l'épisode de demain soir. C'est tellement mauvais que nous pouvons finir par douter si oui ou non il va sortir de l'épreuve à tous. Pourtant, il endure, parce que quand il a dit qu'il aimait Caroline, il voulait dire. Au début de l'épisode, nous allons voir Tyler effectuer son move de s'excuser à droite Caroline loin. "Dis ton copain ne vous trompe, puis ton copain va à votre père et lui apporte en elle -.. C'est une excuse assez gros qui essaie, je sais que beaucoup Elle est un peu réceptifs", dit-il.

Malheureusement, le lien père est plus intense que prévu. "Dans l'épisode de demain nous découvrons à quelle profondeur ce lien père est et comment il est grave, et ce Tyler a à faire - si c'est encore possible - de le casser», dit-il. "A ce stade, je ne pense pas que Tyler sait profondément dans cela. Si Klaus veut que vous fassiez quelque chose, si vous voulez le faire ou si vous pensez que vous n'allez pas le faire, vous allez finir jusqu'à le faire. C'est une pensée effrayante. "

Comme pour les pensées Trevino sur ce moment Klaus / Caroline la semaine dernière - disons simplement qu'il n'est pas exactement excité à la perspective de perdre sa petite amie fictive d'un sociopathe fiction. «Je me souviens l'avoir lu, et ... je ne pense pas beaucoup. Je suis comme" Ok, je ne pense pas que ce dernier. " Mais ensuite j'ai vu l'épisode, et je suis comme, une fois ils ont mis la musique dans, puis Joseph obtenir tous affectif, je suis comme 'Oh, mec! " C'était une scène vraiment, vraiment bon, mais j'espère que ça ne dure pas. Je ne l'aime pas. "

Il est prêt pour un combat avec Klaus si elle descend à elle. «Je voudrais une épreuve de force. Je sais que Julie [Plec] écrirait quelque chose d'épique. Ce serait vraiment bien. De plus, juste pour moi, avec tout type de confrontation, c'est génial de travailler avec un grand acteur, et de Joseph assez solide », il en riant.

Si Caroline est occupé ailleurs, ne serait pas exactement Trevino être opposés à une nouvelle romance pour Tyler ... peut-être avec Rebecca (Claire Holt). «Absolument», dit-il, sans hésitation. «Ce serait amusant."

Assurez-vous de syntoniser pour l'épisode à 8 h HNE le jeudi soir - c'est l'un des favoris Trevino de l'année. «Nous découvrons ce que ça va prendre pour briser ce lien sire, et c'est Tyler à relever le défi» at-il taquine.

Zap it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diverse Itw du cast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diverse Itw du cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2010 - Le cast à Londres
» ITV du cast par "the CW Connect"
» Interviews/ articles cast et staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Interwiews vidéos
-