The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ITW/ Articles de Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: [ITW] "Paul Wesley est-il vraiment un buveur de sang ? " E!Online   ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:26

Paul Wesley est-il réellement un buveur de sang ? E!Online's a eu le scoop !

Regarder cet article de E!Online. Il sont rattrapés les acteurs de The Vampire Diaries, Paul Wesley, Nina Dobrev et Ian Somerhalder au festival TV de Monte-Carlo. Les trois acteurs nous ont donnés quelques informations juteuses au sujet de la prochaine saison, et Nina Dobrev nous a révélé que Paul Wesley pourrait être réellement un vampire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo Source : Vampire Diaries Source

"Premièrement, j'ai des crocs," nous explique Paul Wesley au festival TV de Monte-Carlo. "Deuxièmement, je suis de nature insomniaque. Et troisièmement, dans la première saison, j'ai toujours été capable de battre tout le monde partout pù ils allaient, même s'ils sont partis avant moi. D'une certaine manière, j'étais arrivé ici avant eux et je les attendais dans un manteau de pluie noire. Et il étaient comme, "Comment as-tu fais ça ? Comment es-tu arrivé ici i vite ?" Alors j'ai commencé à jouer sur ce dessein et a essayer de faire des choses pour les effrayer un peu," plaisanta-t-il.
C'est drôle, si nous nous tournons autour et qu'il est soudainement derrière nous c'est comme si nous étions foutus.
Ne rêve pas Paul.

Vampire Diaries Online

Traduit par Vampirette
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:26

ITW/ Articles de Paul Wesley  347968 Un buveur de sang!! xD
J'adore le titre c'est accrocheur!! Laughing
N'empêche en lisant l'article, j'ai bien ri!! Je ferai la même chose à sa place: Faire peur aux autres!! xP
Un vrai gamin!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Vicky se transforme
Vicky se transforme
Vampirette

Messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:16

Pour l'avoir lu en français en 1ere (ben ouais quoi, j'ai traduit XD) j'ai trouvé trop énorme !
On dirait un petit gamin de 5 ans qui a rien de mieux à faire xD
J'avoue que j'aurais fait pareil aussi parce que c'est trop drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:22

Mdr'!! Je pense qu'une majorité ferait comme lui!! xD
Bravo en tout cas! & merci de l'avoir traduit!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Vicky se transforme
Vicky se transforme
Vampirette

Messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:03

C'est ça qui est drole en fait XD
Merci et pis de rien, c'est un peu mon travail sur le fo' XD
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:12

Oui, oui, j'avais bien compris!!^^ xD
Le + c'est l'image qui illustre l'article!!
C'est trop!! Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:51

Merci pour la traduction, j'étais morte de rire, ah la ce Paul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:21

ITW/ Articles de Paul Wesley  480700 Il est trop marrant, il a rien d'autre a faire XD'
Un vampire Mdr
Quand j'ai lu ça (merci de l'avoir tradui =)) j'étais pété de rire
Ah la la la
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Convention en Australie : questions/réponses de Paul Wesley !    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:51

Paul Wesley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle a été ta scène préférée dans la saison 1 ?

Le moment avant qu’Elena & Stefan ne fassent l’amour. C’est la première fois qu’il essaye de se détourner d’elle et son visage et ses yeux changent. Il a honte et elle pense qu’il est magnifique. C’est l’un des moments les plus intimes.


Comment as-tu obtenu le rôle de Stefan ?


J’ai auditionné pour le rôle de Damon en premier. Ils ne pensaient pas que j’étais bon pour Stefan. J’ai fait trois essais pour Damon. Ensuite, on m’a demandé de lire le script pour le rôle de Stefan car ils n’ont pas pu trouver un acteur pour le personnage. J’ai fait sept lectures pour Stefan. Il y avait dix autres personnes qui étaient assises dans le couloir. On leur a dit de rentrer chez eux un par un et je suis resté jusqu’au « round » final.

As-tu des souvenirs de la série ?


Une mèche des cheveux d’Ian en guise de « bonne chance ». Je porte aussi des sous-vêtements The Vampire Diaries. La même paire à chaque fois.


Comment te sens-tu à propos des scènes émotionnelles ? Plus particulièrement la scène de torture.


Je dois prendre énormément sur moi. C’est le travail le plus difficile que j’ai réalisé en tant qu’acteur. Mes poignets saignaient lors de la scène de torture. Le réalisateur m’a dit d’utiliser la douleur. J’en suis fier.

Vampires ou loups-garous ?

Vampires. Les vampires sont des penseurs. Les loups-garous sont principalement instinctifs, des mâles alpha. Les vampires sont puissants, cela m’a attiré à eux.


Quels sont les points communs entre toi & Stefan ?

Au lycée, je n’avais pas beaucoup d’amis. J’étais peut-être un peu solitaire. Maintenant je me sens vraiment bien. Stefan est fuit par la société, chaque lycéeen à ce sentiment. On peut comparer ce personnage à beaucoup de choses.

Que fais-tu pour « rentrer » dans ton personnage ?

Regarder Ian. Des heures de méditation. Mon Dieu, il est canon. J’essaye de m’imaginer que j’ai 160 ans de connaissance. C’est difficile à comprendre. Je dois essayer et conceptualiser tout cela au mieux. C’est vraiment un rôle stimulant. Il n’y a pas de routine particulière.


Fais-tu toutes tes cascades ?


Pas toutes. Quelques-unes. Les cascadeurs en font pas mal. j’ai sauté du toit dans le Pilot. J’avais des harnais. Je n’ai pas pu marcher pendant plusieurs jours.

Préfères-tu Elena ou Katherine ?

J’ignore jusqu’où la série va aller. Je n’ai aucune idée de ce qui va se passer dans la saison 2. Katherine est incroyablement puissante, manipulatrice et terrifiante.


Quel a été le moment le plus drôle sur le tournage ?

Nina a dû porter un très long corset. Elle est tombée. Ian et moi-même avons bien rigolé. Après je me suis demandé « Pourquoi ne suis-je pas allé l’aider? »


Les crocs sont-ils douloureux à mettre ?

Non. J’ai déjà des « crocs » dans la vraie vie. Le moulage est réalisé par des professionnels.

Est-il difficile de jouer le méchant & gentil Stefan ?

Le Stefan méchant est émotionnel. C’est un défi à parts égales. J’ai juste passé une année à jouer un gars bien – Je veux faire quelque chose de différent. Les deux sont gratifiants.


VampireDiariesFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
audrey
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
audrey

Messages : 414
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 14:33

j'adoreeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
ITW/ Articles de Paul Wesley  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:39

Des interviews et encore des interviews ! Quelques jours après le week-end spécial Comic Con, E! Online et DS ont publié leur interview exclusive avec Paul Wesley qui interprète le personnage de Stefan à l’écran. L’acteur y parle de l’humanisation et de la transformation de son personnage en ajoutant quelques mots sur la redoutable Katherine et l’incontournable Damon. Des propos à lire ci-dessous :

« A cause du fait que Damon soit un sociopathe et quelqu’un de très rusé, et peut-être même un meurtrier, il sait que je l’aime. C’est la pire insulte. Sur ce point là, Stefan ne devrait pas faire preuve de tant d’empathie envers Damon. Il est plus du genre « Vous savez quoi, je ne vais pas m’embrouiller avec ce type. »

A propos de son amour pour Elena : « C’est une sorte de transformation. Il est en train d’accepter son statut de vampire. La saison 2 traitera beaucoup plus de l’acceptation de soi-même. C’est ce que je suis. Il va faire d’autres choses comme rire ou être joyeux. »

A propos des sentiments ambigus de son personnage lors du retour de Katherine : « D’une certaine façon, il croyait qu’il était amoureux de Katherine. Elle est la personne qui est responsable de son immortalité. C’est du lourd. Il l’a rencontre avec dégoût mais aussi avec un certain intérêt. »

A propos du retour de Katherine en lui-même : « Katherine est de retour ce qui est un évènement plutôt intense pour Damon & Stefan. Elle est si puissante, manipulatrice, sexy… Elle a toutes ces qualités. »

Paul Wesley révèle aussi que Stefan est sur le point de changer dans cette deuxième saison : « Pour mon personnage, la direction qu’il va prendre est l’acceptation de lui-même. Moins de fardeau, de culpabilité et de victimes mais il sera plutôt du genre « Ok, je suis un vampire, ceci est ma situation ». Je n’ai pas à rester renfermé et sombre tout le temps. Je peux sortir, m’amuser et être joyeux, être agressif et réagir. Dans un sens, il sera un peu plus humanisé. »


VD.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
ITW/ Articles de Paul Wesley  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 16:25

Citation :
Interview de Paul Wesley


On compare souvent "Vampire Diaries" et "Twilight".

C'est inévitable ! « Twilight » est incroyablement réussi, et je pense que chaque série vampirique qui sortira après ce film à succès sera comparée à lui. C'est idiot de le nier. Les gens qui regardent « Vampire Diaries » se rendent bien compte que nous sommes différents.

Comment expliquez-vous la soudaine popularité des vampires ?

Tout d'abord, je les ai toujours aimés, mais bon, pas à en devenir fanatique. Par contre, il faut bien avouer que dans ce style de série, on y trouve à la fois de l'amour, du romantisme et la mort dans ses extrêmes ! (Rires.) Les vampires existent depuis des années et ça ne changera pas tout de suite, croyez-moi !

Vous avez immédiatement accepté ce rôle ?

Au départ, je pensais que c'était une série édulcorée à la « Twilight ». Ensuite, j'ai lu le script et j'ai trouvé l'histoire incroyable. J'ai auditionné pour le rôle de Damon, et le silence fut du côté de la production. Puis un jour, ils m'ont appelé pour me proposer le rôle de Stefan ! J'adore ce personnage.

Pourquoi ?

Parce que je me sens très proche de lui. Il a une expérience de 160 ans ! Il a tout vu, de la guerre civile à nos jours. Ensuite, il tombe amoureux d'une jolie fille un peu naïve à l'opposé de lui.

Ce rôle fut donc un sacré challenge, non ?

En effet ! Le fait de savoir que Stefan est âgé et qu'il a une incroyable expérience et connaissance du monde est difficile à capter dans un premier temps. Il faut toujours se rappeler qu'on a des pouvoirs surnaturels et que certaines émotions n'ont pas la même influence sur vous que sur les mortels.

Le fait d'avoir énormément de fans dans le monde entier a-t-il changé quelque chose dans votre vie privée ?

Honnêtement, non ! Lors des tournages, nous ne voyons personne, car l'endroit est fermé et sécurisé. Nous les rencontrons uniquement lors des conférences de presse. C'est surréaliste, car nous ne sommes pas les Beatles ! (Rires.)

Vous avez trois sœurs. Il paraît que vous avez toujours rêvé d'avoir un grand frère...

Vous êtes bien informé, dis donc ! (Rires.) En effet, j'ai toujours voulu en avoir un, car j'ai grandi dans une famille très féminine. Mais aujourd'hui, j'ai un frère à la télé, grâce à « Vampire Diaries ».

Vous vous entendez bien avec Ian Somerhalder ?

Oui, nous sommes devenus de bons amis. C'est chouette.

Que pensez-vous de la fascination de certaines personnes pour les vampires ?

Je me suis déjà posé la question. J'ai fini par me faire à l'idée qu'un vampire est quelqu'un de très puissant. C'est une sorte de rebelle, et je crois que c'est ça qui attire.

Cela ne vous met pas la pression de savoir que « Vampire Diaries » est la série la plus regardée aux USA ?

Euh, oui, en effet ! (Rires.) Mais c'est également la preuve que les téléspectateurs nous respectent, et nous voulons garder cette intégrité. En fait, c'est plus de la motivation que de la pression. Si personne ne nous regardait, ce serait plus stressant. (Rires.)

Dans « Vampire Diaries », il y a aussi des scènes de sexe !

Oui, et je pense sincèrement qu'elles sont réalisées d'une bonne manière. C'est intéressant que ce style de scène apparaisse dans un morceau de l'histoire.

Cela ne vous dérange donc pas ?

(Rires.) Non, pourquoi ? Si je tournais une série comique, je n'aimerais pas qu'on y mette une scène de sexe, mais ici, ça fait partie de l’histoire.

A propos, avez-vous lu le livre des « Vampires Diaries » ?

Non. Honteux, n'est-ce pas ? Vous savez, la série est différente. L'intégrité des personnages est maintenue, mais ils ont été obligés de modifier l'histoire. Nous sommes maintenant présents pour un bon bout de temps. Les scénaristes doivent donc s'adapter à la vie actuelle...

Interview réalisée à Monaco par notre envoyé spécial Fabrice Staal.

RTL.be

Twilighters France
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 18:42

merci beaucoup!! il avait audionné pour le rôle de damon j'arrive pas à l'imaginer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 18:57

Ouai moi non plus, Ian est fait pour ce role je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:25

Citation :
Bien que Ian Somerhalder semble plus populaire,il ne faut pas pour autant oublier Paul Wesley.

L'interprète de Stefan dans Vampire Diaries.

Il faut d'ailleurs bien reconnaitre que les 2 garçons ont une personnalité assez différente.

Voire carrément complémentaire.

Si tous les 2 sont quand meme de sacrés déconneurs,Paul,de son coté,tire en partie son charme de sa discrétion.

Bien plus posé qu'Ian ,Paul dégage une espèce d'aura mystérieuse autour de lui,qui a vite fait de faire succomber quelques unes d'entre nous.

C'est bien simple,le mec est tellement expressif qu'il n'a meme pas besoin d'ouvrir la bouche pour se faire comprendre!

A le voir évoluer,on se dit que les producteurs de la série ont vraiment fait le bon choix quand ils ont casté le role de Stefan

Physiquement,évidement,il a tout pour plaire.

Une machoire un peu plus accentuée que celle de Ian,et un regard sombre qui vous met la chair de poule.

Coté biceps,les muscles de Paul sont un peu plus développés que ceux d'Ian.

Sans pour autant qu'il ne soit pas hyper bodybuildé.

Je ne sais pas vous,mais moi ce qui me plait chez lui,ce sont toutes ses petites veines apparentes que l'on voit notamment sur ses bras.

Sa pilosité et ses sourcils,entre autres,lui confèrent en outre un petit coté bestial des plus sympathiques.

Je dois meme dire que je le préfère avec une barbe de trois jours plutot que rasé de près!

Seul petit bémol à ce portrait idyllique : Paul n'est pas un coeur à prendre.Meme si on est contente pour sa femme Torrey DeVitto,on ne peut s'empécher de la jalouser un peu.

Mais c'est ça qui fait aussi le charme de Paul:cela fait des années qu'il sort avec elle.Il est parvenu a lui rester fidèle depuis toutes ces années.

Bref Paul est un type simple,honnète,sans complexe et qui parait totalement accessible.

Source : Paul Wesley (page fb)
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:14

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:23

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
ITW/ Articles de Paul Wesley  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 06:57

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:21

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:38

Citation :
Paul Wesley nous parle de Stefan, de la relation Delena et de Damon (Zap2It)

Nouvelle interview de Paul qui nous parle de comment va évoluer Stefan maintenant qu'il a de nouveau arrêter de boire du sang humain, qui il préfère du gentil ou du méchant Ripper, de la relation Delena, et de ce qui est plus important pour lui : Damon.



La fin du "Ripper"?

Dans cette saison, on a finalement eut à faire au Ripper, le Stefan assoiffé de sang, l'alter ego sanguinaire et impitoyable Stefan qui jusqu'ici n'était juste qu'une légende. Quand on a constaté que Stefan avait arrêté de boire du sang humain, nous avons trouvé cela décevant, son arrogance nous manquait et nous sommes bien les seuls!

"C'est comme ça. J'ai vraiment beaucoup profité du Ripper. Tu joues le rôle d'un vampire dans le petit écran, et quand tu dois jouer un gentil vampire, tu dois te battre contre ta nature. Le Stefan gentil sent que ce n'est pas sa nature ce qu'il veut faire et dire dans le petit écran. Je me sens un peu étouffé à chaque fois qu'il résiste à la tentation de faire des choses vampiriques"

Dans l'épisode de cette semaine, nous verrons Stefan résister à la tentation de boire du sang, ses symptômes d'abstinence son étonnamment humains une grande partie de l'épisode. Il est nerveux et inquiet, et rempli son vide avec de l'alcool.

Dans le passé, Paul a comparé les problèmes de Stefan avec le sang avec une addiction aux drogues, mais dans cet épisode, nous verrons que Stefan qui essaye d'arrêter de boire du sang humain, ressemble beaucoup moins à un humain qui essaye d'arrêter l'héroïne...sinon plus à un humain qui essaye d'arrêter de boire de l'eau. Le sang est essentiel pour l'existence du vampire, la désintox de Stefan sera d'autant plus difficile autant pour lui que pour son frère et pour Elena.



La relation Delena :

Jeudi, nous en saurons un peu plus sur Elena et ses choix par rapport à Damon et Stefan, et sa discussion sincère avec Matt à propos des frères Salvatore. C'est un moment où elle va baisser la garde et ne va pas nier ses sentiments. Elle va être plus consciente de ce qu'elle a été depuis longtemps.

Pendant que Damon et Elena se sont rapprochés dans cette saison, les team Stelena se sont de plus en plus inquiétés. Même s'ils n'ont pas encore vu la finalité de l'attraction Delena, Paul nous dit que les fans qui attendent la réconciliation entre Stefan et Elena ne doivent pas perdre espoir.

"Je ne crois pas que ça va être comme une balade de santé, mais je crois qu'en ce moment, ils sont ouverts à plusieurs possibilités. Tu sais que quand une relation termine, on pourrait penser 'Ils ne reviendront jamais ensembles! Ils sont passés par tellement de choses' Mais après un an, 2 ans, ils se remettront ensembles, d'un coup, tu peux oublier tout ça. Je ne sais pas s'ils vont se remettre ensembles mais c'est plus envisageable maintenant que ça ne l'était, il y a 7 épisodes, vraiment"



Son frère Damon :

La relation la plus importante dans la vie de Stefan en ce moment est sans aucun doute sa relation avec son frère. Stefan et Damon sont plus proches maintenant qu'ils ne l'étaient depuis 1864.

Ils auront encore des moments difficiles, mais les fans peuvent s'attendre à ce que Stefan et Damon fassent un effort pour continuer à être alliés pour un temps. Cette semaine, nous verrons Damon prendre des mesures drastiques pour aider son frère, et nous le verrons parler d'Elena de façon sincère et sans animosité.

"Je pense qu'ils sont arrivés à cette compréhension parce qu'ils sont amoureux de la même fille" Rires. "Ils se le permettent. Pour être honnête, c'est comme si Stefan avait laissé la porte ouverte à Damon, c'était la petite amie de Stefan, et maintenant Damon est brusquement un facteur réel, il est vraiment en scène. Je pense que Stefan considère qu'il le mérite, dans un certain sens. Stefan l'a abandonné après tout"

Au fur et à mesure de la saison, nous verrons Damon et Elena dans une trajectoire de collision commune. Sa relation avec Stefan ne se perd pas non plus. Ce que tu ne veux pas voir par contre, c'est Stefan donner un ultimatum à quelqu'un.

"C'est le cas dans n'importe quelle relation, on ne peut rien forcer" dit Paul. "Il fait laisser que les choses arrivent naturellement. De son côté, Stefan pense que si Elena a besoin d'explorer le côté de Damon,, il doit se le permettre, et si elle décide que Damon est vraiment la personne avec qui elle veut être, alors je crois que Stefan sera à ce moment là d'accord sur le fait de la perdre, parce que ça signifie qu'elle n'était pas la personne adéquate pour lui de toute façon." Rires. "Je veux dire, le contraire serait assez pathétique. Je ne veux pas que ce soit pathétique. Lui est beaucoup plus cool que ça! Non?

Assurément, il le paraît!

Ne vous perdez pas l'épisode de jeudi pour voir comment l'addiction de Stefan va changer la façon dont les gens se soucient de lui. Et si comme nous, le côté psychopathe de Stefan te manque, il va sûrement déterrer les souvenirs.

"Le Stefan de 1912 n'est pas le Stefan de 1920" avance Paul "Tu as l'occasion de voir la création du Ripper"

Source : Zap2It via vampirediariesspain - Traduction : Esmé (TVD Family French)
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:08

vivement de voir la création du ripper cheers

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:14

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:32

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:35

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 10:39

Citation :
The Vampire Diaries "Paul Wesley révèle pourquoi Stefan / Elena fans ne devraient pas perdre espoir.
PAR VLADA GELMAN
Obtenez Plus: Interviews , Previews , Scoop

Ça a été une route cahoteuse de la saison sur la CW The Vampire Diaries (jeudi, 8/7c) pour les tourtereaux Stefan et Elena. Mais en dépit d'une rude débâcle, sa descente dans les ténèbres et sa relation de plus en plus avec Damon, Paul Wesley nous dire tout espoir n'est pas perdu. En fait, le dernier dilemme d'Elena apportera le couple ensemble dans une Europe unie "mission". Wesley aussi des plats sur les sentiments de Stefan au sujet de son frère se rapprocher de sa fille et à l'arrivée de Sage dans le présent.
Post Mortem: Vampire Diaries Boss, Cast Peser Dans le [Spoiler] Problème d'Alaric


TVLINE | Comment réussir est Stefan va être sur cette nouvelle voie de la modération?
Seul le temps nous le dira. Je ne pense pas que Stefan va, vous le savez, revenir à la déchirure des têtes et d'être maniaque hors de contrôle de sitôt, mais je ne sais pas. C'est l'une des choses les plus importantes au sujet de Stefan, que peu importe comment modérée, il devient et comment stabilisé, il est, en soutenant que, comme un acteur, j'ai toujours transmettre ce sentiment de danger autour du coin, qu'il pourrait mordre la tête de quelqu'un à l'arrêt d'une minute. C'est ce qui le rend convaincant et intéressant et dynamique.

TVLINE | Elena vu le nourrir. Qu'est-ce que cela signifie pour leur relation dans le prochain épisode?
C'est juste une autre raison de ne pas lui faire confiance, une autre raison de repousser de lui [et] dire: «Dieu, ce mec est complètement hors de contrôle, et non pas la seule pour moi . "Il met en lumière la réalité de leur relation, qui est qu'ils ont eu alors beaucoup d'obscurité s'interposer entre eux, il est presque impossible de revenir en arrière.

TVLINE | Il ya eu une saison très, très difficile pour Elena et Stefan. Y at-il des paroles d'espérance que vous pouvez offrir aux fans?
Les fans devraient certainement conserver quelque espoir. Le ... chose à retenir est que Stefan et Elena ont cet amour qui est si fort, et il était en quelque sorte le noyau de la Saison 1 - vous ne pouvez pas entièrement abstraction. Les fans devraient certainement être conscient du fait que Stefan et Elena sont beaucoup une possibilité.
The Vampire Diaries First Look: Rebecca Tortures Damon, Stefan et Elena ont un «moment»

TVLINE | Etes-vous d'enracinement pour eux de se réunir en ce moment? Est-ce quelque chose que vous aimeriez voir?
Pas nécessairement, mais je suis aussi pas contre elle. Je me sens comme les choses doivent se faire naturellement, et je ne veux rien nourris de force. Je ne veux pas le public à tomber malade de toute relation un. Très honnêtement, je pense qu'ils avaient besoin de rompre - et je pense que finalement ils auront besoin pour se remettre ensemble.

TVLINE | Alors qu'ils ont été divisés, Elena a obtenu beaucoup plus proche de Damon. Comment est Stefan ressentir au sujet de cette relation et comment elle évolue?
Il ya un sentiment de trahison, mais il ya aussi un sentiment étrange de l'inévitabilité de l'. Stefan descendit dans cette voie sombre et a pris une décision très consciencieux pour le faire. Il était conscient du fait que Elena et Damon avait une petite étincelle. Donc, je ne pense pas qu'il a été complètement pris de court par cette. Et dans le même temps, dans une étrange façon - dans le plus bizarre, façon tordue - il a apporté les frères à un lieu de camaraderie [parce que] ils sont tous deux en amour avec la même fille.
Cassidy Freeman taquine "sordide" Vampire Diaries Trio, ravivant des voies de Damon Bad Boy

TVLINE | La torsion grand "1912" impliqués Alaric et l'anneau. Est-Elena se tourner vers Stefan de l'aide pour cette question?
Oui, tout à fait. C'est ce qui les rapproche - cette petite mission. Elle vient à Stefan de l'aide, et en quelque sorte, il décide de lui venir en aide. Cette mission est ce qui les fait croître de plus près, et il leur permet d'avoir toutes ces conversations au sujet de leur propre relation. Il sert de toile de fond de leur histoire.

TVLINE | Sage (joué par Cassidy Freeman) est de retour à Mystic Falls cette semaine. Que pouvez-vous taquiner à propos de son retour, et ce que cela signifie pour Damon et Stefan?
Elle a été un peu une influence négative sur le fait deux d'entre eux, en particulier Damon. Elle est beaucoup plus sage et plus fort, elle est donc une menace à cet égard. Elle n'est certainement pas que quelques-uns jeu d'enfant. Et elle devient une menace à l'époque actuelle, aussi bien.
Source : tvline.com

Désolé pour la traduction c'est google ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




ITW/ Articles de Paul Wesley  Empty
MessageSujet: Re: ITW/ Articles de Paul Wesley    ITW/ Articles de Paul Wesley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ITW/ Articles de Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paul Wesley
» Itw/Articles sur Kat Grahams
» Interviews/ Articles groupées
» Interviews/ articles cast et staff
» Paul Wesley ( Stefan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-