|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Sam 30 Oct 2010, 13:07 | |
| Aie Aie Aie. C'est ce que je pensais avec Katherine, elle disait un truc avant que Damon l'enfermes et je penses qu'elle ne mentait qu'à moitié, volontairement ou pas. Sa m'intrigue. |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Sam 30 Oct 2010, 18:27 | |
| - Lilou a écrit:
- nouveaux stills :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vdweb les voilà toutes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Dim 31 Oct 2010, 07:12 | |
| J'adore celle ou Damon et Stefan sont tous les deux.
Par contre le nouveau est vraiment bof lol.
Merci Lina.
|
|
| |
Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Ven 05 Nov 2010, 18:39 | |
| Coucou ! Je viens de le voir... - Spoiler:
Il est super pour son suspens, du début à la fin ou nous tient en haleine, le début avec Rose qui ne veut rien dire à Elena...Sa ne présageais rien de bon... J'ai adoré les scènes Stefan/Damon, les vannes de Damon étaient pas mal Entre Jeremy et Bonnie, y a un truc là, moi je dit on va les avoir ensemble ces deux là ! En parlant de Bonnie je recommence à l'apprécier, parce que fin saison 1 et me mettait sur les nerf maintenant...ça va mieux ! Tyler et Caroline ont été pas mal aussi, elle a essayé de garder le secret mais... Au moins elle lui a dit qu'elle était seule. C'était touchant de voir que Tyler avait peur J'ai bien aimé ! Le méchant des méchant là, l'origine, l'acteur n'est pas vraiment beau mais je l'ai trouvé pas mal, il a bien joué et puis on voyait que lui c'était un méchant qui rigolait pas ! J'ai hâte de savoir vraiment l'histoire des doubles, qu'est ce qu'a fait Kath' ? Et puis si j'ai bien compris c'est un sacrifice pour annuler tout les vampires, ou du moins la malédictions du soleil. Pour Klaus, c'est le vampire qui a transformé Kath' dans le livre, mais j'ai hâte de savoir ce qu'il va faire vraiment dans série ! La fin est touchante, avec Stefan en premier qui dit a Damon qu'il regrettait de l'avoir transformé et puis Damon qui dit pour la première fois a Elena qu'il l'aimait ! Ouah, j'ai adoré ce moment ! Il en pleuré, quand même, le spich qu'il a fait, ouah j'en ai presque versé une larme. Dommage, comme il dit qu'elle a du tout oublié... Et pour le suspens habituel de la fin, le vampire méchant (son prénom est trop compliqué xD), bref ce vampire renait ! Comment on le tue alors ?! Immortel pour de vrai ?! Vraiment trop hâte de voir la suite ! |
|
| |
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Ven 05 Nov 2010, 20:16 | |
| Episode magnifique. - Spoiler:
Beaucoup de scène Tyler que j'ai adorée. Petit rapprochement entre lui et Caro. J'ai adoré aussi le rapprochement Bonnie et Jérémy, Jérémy je l'aime de plus en plus. La fin est triste avec Damon et Elena c'était trop mignon mais dommage qu'il lui a fait oublié. Et on voit l'oeil à Damon qui pleure.
|
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Sam 06 Nov 2010, 14:53 | |
| - Spoiler:
Episode magnifique. J'ai adoré quand ils partent à la recherche d'Elena, la conversastion etc puis la mis en scène que Stefan et Damon ont mis en place pour chopper les méchants vampires. Du reste je suis sur le cul que Elijah renaisse à la fin de l'épisode comment c'est possible ? Mon dieu sa fait peur. Bonnie et Jeremy qui se rapprochent de plus en plus, j'ai bien cru qu'ils allaient s'embrasser dans cet épisode ! J'etais la " aller vasi, vaaaaaasiii !! " Mdr Quand Stefan s'excuse envers Damon et qu'il lui dis qu'il avait besoin de l'entendre. Que il avait besoin de son frère dans l'immortalité pour ne pas être seul sa m'a vraiment touché sa La fin très très trèèès émouvante. Quand Damon va vers Elena et lui dis avant de lui rendre son collier " Il fallait que tu l'entendes au moin une fois: Je t'aime Elena, mais je ne te mérite pas etc etc" et quand il lui dis " je suis vraiment triste que tu aie à oublier sa " si j'avais été Elena j'aurais dis " Non ! Je ne veux pas l'oublier" et je l'aurais bien pris dans mes bras moi Quand il lui efface la mémoire et quand on vois la larme qui roule sur sa joue tellement triste, j'avais le coeur serré et les yeux tout mouillé Episode parfait, vraiment tout y était, l'amour des deux frères, l'amour de Stefan pour Elena et de Damon pour elle et vice versa, La bagare, les pleurs, new love. J'ai adoré vivement le 9 EDIT: Caroline et Tyler ont été vraiment touchant. Surtout tyler qui se sens seul et qui crois que Caro est un loup aussi lol mais ils se rapprochent c'est bien j'aime On verra si tout sa se développe dans les prochains épisodes
|
|
| |
Vanille41 Matt part à la chasse au loup !
Messages : 2996 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 41 Localisation : Au manoir des Salvatore
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Mer 10 Nov 2010, 13:30 | |
| J'ai vu l'épisode hier soir : et quel bonheur ! Encore un super épisode ! - Spoiler:
* Alors Tyler qui sort à Caroline : "You're a werewolf" J'étais aussi pliée qu'elle à cet instant LOL j'imagine que pour un vampire ça doit être hilarant ! * Ensuite, Damon qui sort sa petite poche de sang pour siroter en voiture, j'aime bien ! * Alors concernant Bonnie et Jeremy depuis l'épisode dernier je me disais : bizarre je sais pas pourquoi mais je sens qu'il peut se passer quelque chose entre ces deux-là. (Pourtant, je trouve pas qu'ils collent bien ensemble mais j'ai un doute et vu cet épisode, ça me le confirme). Ce qu'ils vivent les rapproche. * Alors le moment où Stefan enlasse Elena pour se retrouver et que je vois Damon en arrière plan, je suis triste pour lui. Il me touche et ça depuis le début. * Lina, pour Elijah, franchement vu que tout le monde avait peur de lui et qu'il disait lui-même -personne ne peut me tuer- à cause de ça, je me disais qu'il était mort rapidement finalement et j'avais trouvé ça étrange alors à la fin, c'était une surprise sans surprise. ça confirmait le doute que j'avais mais comment a-t-il fait ??? Avait-il une bague d'immortalité ??? A suivre ! * Et alors la fin quand je vois Damon dans la chambre d'Elena, je me dis que déjà je vais aimer ce passage. Et quel moment !!! Damon ne fait que m'attendrir au fil des épisodes. Certains auront beau dire qu'il est méchant et tout et tout, moi je le trouve drôle et touchant. C'est un personnage qui m'étonne de jour en jour et c'est un vrai bonheur !
Cadeau pour les Damoniennes ! [Spoiler vidéo] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Mer 10 Nov 2010, 19:10 | |
| Ah merci pour la vidéo c'est toujours un plaisir de revoir cette scène. ^^
|
|
| |
Messages : 2996 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 41 Localisation : Au manoir des Salvatore
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Mer 10 Nov 2010, 19:22 | |
| Oui c'est clair - Spoiler:
et je ne sais pas pourquoi, mais je pensais qu'Elena allait lui dire quelque chose mais ... rien. Et aussi un petit détail, à la fin je me demandais si elle n'avait pas sur elle de la verveine ailleurs et que Damon ne s'en soit pas aperçu. Ou genre, qu'elle ai bu de la verveine, qui sait ? ça aurait pu.
|
|
| |
missvamps Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Mer 10 Nov 2010, 21:53 | |
| Je suis bluffée: - Spoiler:
Alors je crois que c'est un des meilleurs épisodes. Ils deviennent de mieux en mieux au fil de la saison, dans le sens plus intriguant! Ah la trip road j'ai adoré. Et puis Damon qui boit du sans au volant comme si c'était du coca! Ah ah xD! Bref sinon Bonnie et Jer alors la je suis d'accord avec Lina, je sens un bon truc à venir et je pensais vraiment qu'ils allaient s'embrasser sur ce coup là!!! On commence à connaître un peu plus le début de l'ère des vampires c'est vraiment très interessant. Tyler m'a rendue triste dans cette épisode quand il se confie à Caroline mais la pauvre c'est vrai qu'elle peux pas dire grand chose à propos des vampires à Tyler. Et le moment Elena descend des escaliers genre il y croit trop oui elle m'aime ça y est ah ben non y'a Stephan c'est vrai. OMG alors la la scène la plus émouvante que j'ai jamais vu de ma vie. Damon, Damon oh Damon non mais là j'ai trop de peine pour lui, c'est horrible j'imagine même pas la torture que c'est pour lui. Clairement j'en ai pleuré, je me suis repassé la scène plusieurs fois parce que Damon jour super bien et le coup de la larme alors ça c'est vraiment le pompom! Ouah et alors la goutte d'eau qui fait déborder le vase pourquoi il est pas dead le vampire??? Ah mais c'est peut être pas un vampire??? Non bref je sais pas mais la schocked et juste je veux savoir c'est qui ce Klaus mais rien qu'au nom il a pas l'air sympathique!
|
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Mer 10 Nov 2010, 22:45 | |
| missvamps : - Citation :
- Alors je crois que c'est un des meilleurs épisodes. Ils deviennent de mieux en mieux au fil de la saison, dans le sens plus intriguant!
Je suis d'accord avec ça ! C'est ce que je me suis dit aussi. Ils nous ménagent pas avec les émotions ! En tout cas, on arrête pas d'être surpris, il y a une super intrigue et c'est ce qui fait que c'est une bonne série. * Une bouteille de coca pour Damon |
|
| |
LoryTVD Rencontre avec un garçon mystérieux
Messages : 17 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 28 Localisation : Wherever, with Damon.. <3
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Ven 12 Nov 2010, 23:21 | |
| - Spoiler:
J'ai adoré cet épisode un peu plus que les autres... Surtout la fin, vous savez =') J'avoue, des larmes ont coulé sur mes joues à chaque fois que je repassais la scène de Damon/Elena... Sincèrement j'aurais vraiment pensé qu'Elena dirait quelque chose du genre "Non, Damon, n'efface pas mes souvenirs..." ou du moins quelque CH0SE. Pauvre Damon, je suis si triste pour lui é__è et je pensais aussi -J'espérais, en fait- qu'Elena ait de la verveine sur elle. Meme si à la fin Elena sera avec Stefan, dans mon coeur ça sera toujours Dalena <3 Lovee
|
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Ven 12 Nov 2010, 23:37 | |
| LoryTVD : - Spoiler:
- Citation :
- Sincèrement j'aurais vraiment pensé qu'Elena dirait quelque chose du genre "Non, Damon, n'efface pas mes souvenirs..." ou du moins quelque CH0SE. Pauvre Damon, je suis si triste pour lui Crying or Very sad é__è et je pensais aussi -J'espérais, en fait- qu'Elena ait de la verveine sur elle.
- Spoiler:
Une chose est sûr, Elena a été touché par la déclaration de Damon. Il s'y ait bien pris je trouve [délicatesse] -même si certains pourraient me répondre "mais elle est avec Stefan !" lol Bref, Damon m'a ému et je suis sûr qu'Elena a ressenti pareil (enfin j'espère! quoi que je pense que ça l'inquiète un peu qu'il lui rôde autour, vu sa situation avec Stefan ... ). Bref, moi aussi j'espérais qu'Elena ait les moyens de rien oublier ... J'ai pas encore vu la suite mais bon ... j'ai regardé la scène plusieurs fois, à la fin Elena semble perplexe quand même donc, je pense sérieusement qu'elle a tout oublié - à mon grand regret - Bref, je ne sais pas la suite, mais j'ai hâte de voir le regard de Damon envers Elena après cette déclaration même si sa déclaration a fait l'effet d'une ardoise magique.
Euh une p'tite question au passage : faut-il tout mettre en "Spoiler" ? car pour moi, quand on vient voir les descriptifs des épisodes, c'est qu'on est censé les avoir vu, non ? |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Sam 13 Nov 2010, 12:06 | |
| Vanille, pour te répondre oui il faut tout mettre sur spoiler. Les descriptifs font office de résumé mais un résumé qui donne envie de voir l'épisode, comme à la quatrième de couverture d'un livre. Si tu lis la 4ème de couv. d'un livre tu va quand même l'acheter et tu ne l'a pas lu auparavant. Mais tu n'aimerais pas qu'on te dise ce qui se passe dans le livre sans que tu l'aies lu par toi-même. Il en va de même pour les épisodes Eh puis, les balises spoiler ne prennent pas autant de place dans un message. Toutes news susceptible de révéler qqchose à qqn qui ne le sais pas encore doit être placé sous spoiler, ensuite c'est à l'utilisateur de voir s'îl veux les lire ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Sam 13 Nov 2010, 19:39 | |
| Ok, pas de problème je préférais poser la question. |
|
| |
LoryTVD Rencontre avec un garçon mystérieux
Messages : 17 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 28 Localisation : Wherever, with Damon.. <3
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Sam 20 Nov 2010, 16:23 | |
| - Vanille41 a écrit:
- LoryTVD :
- Spoiler:
- Citation :
- Sincèrement j'aurais vraiment pensé qu'Elena dirait quelque chose du genre "Non, Damon, n'efface pas mes souvenirs..." ou du moins quelque CH0SE. Pauvre Damon, je suis si triste pour lui Crying or Very sad é__è et je pensais aussi -J'espérais, en fait- qu'Elena ait de la verveine sur elle.
- Spoiler:
Une chose est sûr, Elena a été touché par la déclaration de Damon. Il s'y ait bien pris je trouve [délicatesse] -même si certains pourraient me répondre "mais elle est avec Stefan !" lol Bref, Damon m'a ému et je suis sûr qu'Elena a ressenti pareil (enfin j'espère! quoi que je pense que ça l'inquiète un peu qu'il lui rôde autour, vu sa situation avec Stefan ... ). Bref, moi aussi j'espérais qu'Elena ait les moyens de rien oublier ... J'ai pas encore vu la suite mais bon ... j'ai regardé la scène plusieurs fois, à la fin Elena semble perplexe quand même donc, je pense sérieusement qu'elle a tout oublié - à mon grand regret - Bref, je ne sais pas la suite, mais j'ai hâte de voir le regard de Damon envers Elena après cette déclaration même si sa déclaration a fait l'effet d'une ardoise magique.
Euh une p'tite question au passage : faut-il tout mettre en "Spoiler" ? car pour moi, quand on vient voir les descriptifs des épisodes, c'est qu'on est censé les avoir vu, non ? Oui =) J'ai vu la fin de cet épisode beaucoup de fois aussi et j'ai le sentiment qu'Elena était touchée, perturbée... Tu as raison, Damon a été si gentil, respectueux et tendre, il s'y est vraiment bien pris, tout était sincère .. Pour ce qui est des spoilers, je n'étais pas sûre qu'il fallait mettre mon message en spoiler mais comme je racontais l'épisode j'ai préféré le faire, et maintenant je sais que j'ai bien fait (: Je suis désolée pour Rose... je l'aimais bien avant qu'elle couche avec Damon lol =p [ maintenant aussi, quand même ] |
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Jeu 17 Fév 2011, 07:27 | |
| voila 4 nouveau stills [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nina network |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Ven 18 Fév 2011, 06:58 | |
| un nouveau stills [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] somerland france |
|
| |
aurel-54 Sur la trace d’Isobel
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Ven 18 Fév 2011, 07:07 | |
| |
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Ven 18 Fév 2011, 08:54 | |
| et encore un nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]thevampirediariessource |
|
| |
aurel-54 Sur la trace d’Isobel
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Ven 18 Fév 2011, 17:48 | |
| |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Ven 18 Fév 2011, 18:44 | |
| Thank you |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Sam 19 Fév 2011, 16:23 | |
| Merci J'adore celle de Nina et Ian
|
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Sam 19 Fév 2011, 17:13 | |
| - Spoiler:
Episode intense il m'a fait peur le Elijah il faut bien suivre en ce moment pour comprendre l'histoire des originaux et des doubles! me suis bien concentrée en espérant avoir bien suivi!! J'ai bien aimé la discussion entre damon et stephan dans la voiture! il est comprehensif quand même en sachant que son frère aime la même femme! Damon m'a fait de la peine quand elena descend les escaliers et qu'il croit qu'elle court dans ses bras et qu'au dernier moment stephan apparait et je ne parle pas de la scène où damon avoue ces sentiments à elena, ça m'a fait un gros pincement au coeur, il l'aime tellement qu'il saccrifie son propre bonheur, pourquoi il lui a effacé la mémoire???!! |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose Sam 19 Fév 2011, 20:22 | |
| Cece v : - Spoiler:
oui triste quand Elena court dans les bras à Stefan ... Et la dernière scène, elle est juste superbe ! Si Damon lui efface la mémoire c'est que pour lui, ça la libéré d'avouer à Elena ses sentiments. Mais le fait qu'il efface cet évènement, je le trouve tout de même respectueux envers Stefan car il fait ça pour lui. Et aussi pour qu'Elena ne soit pas perturbée. C'est ma vision des choses, quelqu'un a-t-il une autre façon de penser ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 8 : Rose | |
| |
|
| |
|