The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didé
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Didé

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:44

D'accord. Merci du conseil Lina.
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-stop-believin.skyrock.com
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

MessageSujet: quel avenir pour Damon et Katherine ?   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 15:17

The Vampire Diaries : quel avenir pour Damon et Katherine?
Attention Spoiler!

Citation :
L'acteur Ian Somerhalder, qui joue Damon dans The Vampire Diaries, est revenu sur la relation entre Katherine et son personnage. Qu'on se le dise, si Damon (Ian Somerhalder) est revenu à Mystic Falls, c'était pour retrouver l'amour de sa vie, la dangereuse Katherine (Nina Dobrev). Ainsi, alors qu'il devrait se réjouir de son retour (à la fin de la première saison), le ténébreux vampire déchante...Pourquoi ?

Dès le début de la seconde saison de The Vampire Diaries, Katherine dit à Damon, « Ca a toujours été Stefan. », soit une parole à même de briser le cœur du beau gosse et amoureux transi. Et interrogé sur les sentiments que son personnage éprouvait, Ian Somerhalder a révélé, « Vous savez, je pense qu'il en a fini avec elle. Katherine est une garce. »

Concernant sa confrontation avec le loup-garou Mason (Taylor Kinney), Ian Somerhalder a précisé qu'elle aura bientôt lieu, « Oui ça va arriver. C'est un combat majeur et il y avait de longues journées de tournage. Taylor est incroyable, on s'adore et c'est tellement amusant que l'on doit se détester. C'est d'un côté un sucre d'orge et de l'autre un fils de p***. »

Source: Excessif.com

Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 15:22

Thank you Wink Ahahah eh ben voilà, tu vois quand tu veux ? Katherine elle est pas faite pour Damon Rolling Eyes

Intéressant tout ça, merci Kandoo Wink
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 16:09

Damon va avec Elena elle est faite pour toi lol.

Hate de voir la confrontation Damon contre Mason, mais j'espère qu'on touchera pas à mon Tyler.
http://annabelle-hu.blog.fr
Didé
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Didé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 19:55

Merci Kandoo.
Ce sont des propos très intéressants !
http://d0nt-stop-believin.skyrock.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 A
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:24

des infos sur la pierre de lune:
Citation :

L'un des mystères de la seconde saison de The Vampire Diaries s'articule autour de cette fameuse pierre de lune, recherchée par Mason Lockwood, l'oncle de Tyler (Michael Trevino). Et récemment, Taylor Kinney, l'interprète du loup-garou, a révélé que l'objet était extrêmement important.

Taylor Kinney a tout simplement expliqué à TV Guide que cette pierre avait des pouvoirs intéressants, « Je sais que c'est très puissant. Et je dirais que ça l'est bien plus que vous ne le pensez. Une fois en marche, si elle se met en marche, ça ne va pas simplement vous faire pousser une queue. » avant de continuer, « J'ai dû faire face à beaucoup de problèmes pour l'obtenir. Ca ne va pas juste me permettre de marcher au soleil. » La relique aura donc plus de vertues que les bagues des vampires.

Concernant sa relation avec Katherine (on les voit s'embrasser à la toute fin du dernier épisode diffusé), Taylor Kinney a indiqué qu'il n'était pas qu'un simple toutou, « Je sais qu'ils se connaissent depuis déjà un moment et c'est une liaison amoureuse. Peut être plus pour lui... Mais il n'est pas naïf. Il n'est pas aveuglé par ce qu'il ressent et ne s'effacera pas pour une relation. Mason n'est pas comme ça. Je ne peux pas dire qu'il sera juste une personne de plus qu'elle utilise. Je ne le vois pas comme un pion. »

executif.com via facebook
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 23:11

Citation :
Ian Somerhalder a révélé, « Vous savez, je pense qu'il en a fini avec elle. Katherine est une garce. »
Voilà pourquoi je pense que Damon est de plus en plus attiré par Elena (Katherine est une garce, je confirme. Elle fait tourner les frangins en bourrique. Et malgré le temps qui a passé, elle n'a pas changé). Mais y'a un truc que je pige pas : Stefan est resté sans nouvelle d'elle et au moment où il est enfin heureux, Catherine rapplique et le veut à tout prix. Mais qu'est-ce qu'elle a fait pendant toutes ces années à ce tenir loin de lui ? Parce qu'il s'est écoulé pas mal de temps entre ... Suspect j'ai pt'être raté un épisode scratch ou j'ai un bug ?
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:40

Merci Lilou pour le spoiler et je suis de ton avis Vanille
Vanille41
Vanille41

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 11:27

Si ça se trouve, on aura la réponse dans la suite des épisodes. Enfin, j'espère parce que si non, y'a des trucs pas clair Suspect Pour ma part, j'ai pas lu les books et je sais que l'histoire est un poil différente mais peut-être que quelqu'un à la réponse vis à vis des livres ?
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 11:35

je pense que pendant toute ces années, elle les a observé et a manigancer son plan, d'ou le rapprochement avec mason je pense ! ils on l'air de se connaitre depuis un bout et c'est a cause d'elle si il est devenu loups aussi donc bon

pis voyant que stefan était heureux elle a du avoir peur de le perdre pour toujours ! tant que la place n'était pas prise elle s'en fichait mais là ...
Vanille41
Vanille41

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 11:53

C"est sûr que lorsqu'on voit tout ce que Catherine a manigancé, ça en devient méli mélo : elle est partout Twisted Evil .

Lilou :
Citation :
tant que la place n'était pas prise elle s'en fichait mais là ...
Mais c'est ça que je trouve un peu ... weird ! Finalement, vu sous cet angle, on peut voir que Catherine est super compliquée. C'est une garce compliquée ! Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 657443
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

MessageSujet: Quel avenir pour Mason Lockwood ?    Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:08

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certains doivent déjà se poser des questions en lisant le titre de cette news. Mais les scénaristes de la série nous réservent tellement de surprises que nous ne sommes sûrs de rien ! Taylor Kinney, l’interprète de Mason Lockwood à l’écran l’a bien compris comme il l’explique dans une nouvelle interview pour Zap2it. L’acteur y parle de cette fameuse relation entre son personnage et Katherine et bien sûr, du « futur » de Mason dans la série. A lire ci-dessous :

Il était évident qu’il aimait réellement Katherine, mais penses-tu qu’il était au courant de son passé et de ses pouvoirs ?

« Je ne pense pas que cela ait une réelle importance. L’amour rend aveugle. Quand vous tombez amoureux d’une personne et que vous avez ce petit truc, tout s’envole par la fenêtre. Vous lui pardonnez toutes ses erreurs. Et c’est ce qu’est cette relation… Mais il a baissé sa garde pendant une minute et il a dû payer ses erreurs. »

Tu as signé pour six épisodes, tu étais donc au courant pour ton personnage. As-tu été content de faire cette scène tragique ou non ?

« La façon dont ils (ndlr : Kevin Williamson et Julie Plec) créent et écrivent est nouvelle et tellement incroyable. Ils ont une ligne directrice pour toute la saison et ils savent jusqu’où ils peuvent aller. Mais ils font aussi très attention à ce qui se passe avec les personnages, ils voient quelles histoires peuvent marcher ou non sans oublier l’alchimie entre les personnages. Ils ne s’en tiennent pas nécessairement à une idée précise. »

Es-tu en train de nous dire que tu pourrais être de retour ?

« Oui, on ne sait jamais. Des choses étranges sont en train de se passer. C’est une série supernaturelle et on ne sait toujours pas le poids et la puissance de la pierre de lune. Cette expérience a été si enrichissante. Ce n’était pas une mort que l’on entend aux informations, le fait d’y participer pleinement a été une grande expérience. S’ils trouvent un moyen de faire revenir le personnage et le laisser planifier sa revanche, ce serait génial. Sinon… ce serait génial aussi. »

Mason est-il réellement mort ? Tout porte à croire que oui mais sait-on jamais !

Vampire-Diaries.fr
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 16:46

Merci pour ces news.

Moi je pense qu'il est vraiment mort à moins qu'il revienne pour la transformation de Tyler.
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 08:29

Citation :
De nouveaux personnages!

Selon Mark Ausiello de Entertainment Weekly:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trent Ford et Daniel Gillies ont rejoint la série avec Lauren Cohan dans le clan des anciens vampires, Trevor, Elie, et Rose. "Ils ont des liens profonds avec Katerina Petrova», révèle le producteur exécutif Julie Plec. "Ils seront fortement présent dans l'épisode d'Halloween qui sera divisé en 2 parties : "Rose" et "Katerina".

VDfrance
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 17:40

Je les trouve bof.
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:08

Attention Spoilers !

Nous avons obtenu un peu plus d’informations sur l’épisode 10 et l’épisode 11 de la saison 2 de Vampire Diaries. Il s’agit de grosses révélations mais pas totalement officielles, ne continuez pas à lire cet article si vous ne voulez pas en savoir plus.

L’épisode 10 s’intitulerait The Sacrifice. Le titre ferait donc écho au poster qui a pour titre : « La Mort est un sacrifice qu’Elena n’est pas prête à faire »

On va également rencontrer trois nouveaux personnages dans l’épisode 10 :

Episode 10 – Cody:

Spoiler:

Episode 10 et voir plus – Adrienne:

Spoiler:

Episode 10 et voir plus – Alice:

Spoiler:

La rencontre d’Alice – Spoilers sur Elena !

Spoiler:

On va rencontrer un nouveau personnage dans l’épisode 11 :

Episode 11 et voir plus – Jules:

Spoiler:

VampireDiaries-Show
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 07:16

Merci Lina, pour ces spoiler ça s'annonce super ^^.
Katherine
Katherine

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:09

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malheureusement pour nous tous, il va bien falloir nous habituer aux hiatus ! En effet, Spoiler TV a révélé le calendrier de diffusion des prochains épisodes de la saison 2 et les bonnes nouvelles ne sont décidément pas au rendez-vous… « Rose » sera diffusé comme prévu la semaine prochaine, le neuvième épisode « Katherina » quant à lui est prévu pour le 11 Novembre. Jusque là tout va bien mais ce calendrier nous apprend également que le dixième épisode intitulé « The Sacrifice » ne sera diffusé que le 2 Décembre soit trois semaines après « Katerina » (à cause de Thanksgiving) ! Le onzième épisode est prévu pour le 9 Décembre (en attente de confirmation) selon les informations données par Julie Plec . Il s’ensuivra ensuite le hiatus habituel des vacances de Noël. L’attente va être rude !

Vampire-Diaries.fr
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:48

Oula la la la 2 décenbre Shocked on a le temps de se repasser la saison 1 et les épisodes de la saison 2 qu'on a déjà à ce rythme Shocked
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 09:06

Citation :
Une interview que Maichael a accordé à EW

* Regarder cet épisode (2.07), je me suis dit "enfin !". Nous savions que ça allait arriver, et maintenant ça y est. As-tu une réaction par rapport à ça ? Ouais, c'est officiel maintenant. C'est à un point où les prochains épisodes vont être sur la préparation de la prochaine pleine lune qui est à venir. Vous allez voir Tyler faire plus de recherches parce que maintenant il prend conscience qu'il ne va pas être en mesure de se retenir - c'est juste inévitable.
* As-tu déjà tourné la transformation complète ? Allons-nous te voir torse-nu et enchaîné comme Mason l'a été ? Nous n'avons pas encore tourné ça. Je pense que nous allons tourné ça la semaine prochaine. Ça sera bientôt. Je ne sais pas exactement comment ça va arriver, pour être honnête avec vous. Je pense qu'il [Tyler] va aller jusqu'à ces vieilles ruines où Mason allait et s'enfermer. Et j'espère qu'il ne fera de mal à personne. Il ne sera pas en mesure de se contrôler, surtout la première fois.
* Nous avons tous apprécié les scènes entre Tyler et Jeremy, et maintenant, avec Caroline qui couvre Tyler, il semble qu'il pourrait y avoir un lien qui se forme entre eux. Doit-on attendre d'eux de développer une amitié improbable ? Je pense que oui. Vous avez deux personnes qui ont un secret. Peut-être qu'elle va, à l'avenir, lui dire son secret. Pourquoi Caroline ressent-elle le besoin d'aider Tyler ? Parce que Tyler n'a personne. Il était simplement là à se battre avec Matt, et Jeremy semble avoir une petite situation avec Bonnie. Il semble que Caroline s'ouvre d'elle-même à lui. J'imagine qu'il va aller à elle pour aider ou tout simplement pour parler à quelqu'un.
* Et Tyler qui sort avec Caroline, ça ne va pas bien se passer avec Matt ? C'est une toute autre chose. J'imagine que ça pourrait se transformer en une sorte de trio, ou que Matt dise simplement, "Hey, tu es vraiment proche de mon ex petite amie". C'est toute une dynamique qui entre en jeu, je crois.
* J'oublie toujours que Tyler n'a pas la moindre idée de l'existence des vampires. C'est drôle, il y a eu quelques lignes dans les épisodes que nous avons déjà tourné ou je me suis dit, "c'est vrai". Tyler ne sait rien des vampires à Mystic Falls. Il a eu une altercation avec Stefan et Damon dans la saison 1, mais Damon a effacé sa mémoire. Tyler est toujours dans le noir.
* Quand il va découvrir pour les vampires, doit-on attendre de lui d'avoir la mentalité de Mason ou aura-t-il le naturel agressif d'un loup-garou envers les vampires ? Honnêtement, je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il voudrait avoir des problèmes avec les vampires. Il voudrait juste qu'il y ait la paix.
* En tant qu'acteur, souhaites-tu de la bagarre avec Ian Somerhalder et Paul Wesley ? Ça serait amusant. Mais vous ne voudriez pas voir le mauvais côté du personnage de Damon, parce que alors, qui sait ce qui va vous arriver. [Rires] Donc, je ne préfère pas. Je ne veux même pas essayer. En tant que fan de la série, ça serait sympa à voir. Mais je ne préférerais pas. [Rires].
* Nous savons que Katherine voulait que Tyler se transforme, et maintenant elle est dans la tombe, y a t-il quelque chose que tu peux nous dire à propos de si/quand ils vont se rencontrer ? De toute évidence, Katherine a besoin d'un loup-garou. Peut-être que cela se passera quand à la prochaine pleine lune Tyler va se transformer. Peut-être qu'elle sera plus agressive dans sa manière d'utiliser Tyler. Mais ce n'est que spéculation.
* C'était tellement facile de détester Tyler dans la saison 1 en raison de la façon dont il traité Vicky. Comment veux-tu que les fans ressentent Tyler ? Aimes-tu l'idée d'une relation amour-haine, ou veux-tu qu'il soit adoré ? C'est frustrant, parce que comme tu l'as dit, c'était très facile de détester Tyler. Mais maintenant, nous avons vu la famille d'où il vient et ce à quoi il doit faire face à la maison. Il n'est pas simplement cette brute ou ce minable; il a un coeur. Oui, il a des problèmes. Oui, il a un tempérament, mais il y a + d'humanité en lui. Je pense que les fans de la série vont s'en apercevoir à travers l'amitié improbable entre Tyler et Caroline.
* Quelle storyline de Tyler t'a le + surpris à ce jour ? Je pense quand Mason est arrivé, comment son personnage a évolué et a été dans cette histoire avec Stefan et Damon - J'ai été surpris par ça. Et le lien entre Tyler et Mason. J'ai adoré. Taylor Kinney a simplement donné le ton dans cette histoire de loup-garou.

vdfrance
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 10:22

Merci Lilou, ah ce petit Tyler, il m'intéresse bien ce perso, j'ai hâte de découvivr comment il va gérer sa transformation.
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 07:12

Citation :
Nouveau personnage!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'actrice Michaela McManus, que les fans d'OTH connaissent sous le nom de Lindsey Strauss, va gonfler les rangs de The Vampire Diaries.

La belle va incarner Jules, une amie de Mason qui vient à Mystic Falls afin de savoir ce qui est arrivé à ce dernier... Un rôle qui pourrait devenir réccurent.

vdfrance
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 16:42

Je sais pourquoi tu poste tout avant moi mdr Laughing c'est que tu traque le matin ptdr moi je suis aux cours Laughing Merci la belle
Katherine
Katherine

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 18:16

Citation :
Damon va -t-il être heureux dans les prochains épisodes ?
C’est improbable… Mais il compte sur une jolie jeune femme pour le rendre de bonne humeur. Elle ne fléchira pas lorsque Damon usera de son charme pour flirter avec elle, mais c’est seulement parce que l’intérêt qu’elle lui porte n’est pas personnel. Cette magnifique femme fait son apparition en ville pour enquêter sur la disparition de Mason Lockwood et elle n’est pas du côté des méchants.

Quand Tyler va -t-il découvrir la vérité sur Mason pour ainsi commencer à préparer sa revanche en tant que loup-garou ?
Tyler commence à avoir quelques indices sur ce qui est réellement arrivé à Mason lors de l’épisode 11, lorsqu’une amie de Mason arrive en ville et lui révèle qu’il ne reviendra pas en Floride, là où il était supposé être.

Vampire-Diaries.fr
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 07:45

Ah mon Tyler va prendre encore de l'importance j'adore ^^.

Par contre je veux pas que Damon s'attache à une autre personne que Elena.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 7 Icon_minitime

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant