The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lina
Staff
Staff
Lina

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 11:39

Oh affraid si on touche a mon Jer' je fait un meurtre xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 16:12

Ah non pas d'accord, pas Jeremy !!!! Peut etre Jenna, mais ça m'étonnerais, j'ai pas envie qu'un personnage meurt, moi Sad

Super pour l'épisode Flash-back j'ai troop hâte de voir ça !
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 16:26

Ah non moi j'espère pas Jenna. Je crois qu'on a tous envie que personne ne meurt.
http://annabelle-hu.blog.fr
Katherine
Katherine

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 16:47

Ouai, même si c'est pour que Tyler se transforme Very Happy Mais j'ai hâte quand même de savoir qui et sutout comment ? Parce que je le voie mal tuer comme ça sans raison Jenna...Donc c'est vrai que sa penche pour Jeremy mais...il a la bague magique...Donc peut etre Matt...Mais alors pauvre Caroline Sad
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 16:50

Pour Jérémy il peut le tuer par accident et ça marchera.
Katherine
Katherine

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 16:53

Citation :
Quand saurons-nous la raison pour laquelle Elena & Katherine se ressemblent ? Tyler se transformera-t-il en loup-garou ? Stefan & Katherine vont-ils se remettre ensemble ? Voilà ce à quoi la scénariste Julie Plec a répondu à Wetpaint, des réponses claires et précises qui ne peuvent que nous mettre l’eau à la bouche ! Trois énormes spoilers à lire absolument ci-dessous :

1) « Nous allons commencer à en savoir plus dans les épisodes 8 et 9. Je crois que ces épisodes vont être diffusés lors des deux première semaines de Novembre. Ces deux épisodes vont en dévoiler beaucoup sur la mythologie. Ils répondront à de nombreuses interrogations notamment sur le « pourquoi » de la présence de Katherine en ville, ce qu’est réellement cette histoire de sosies et la manière dont Elena y est impliquée. Toutes les choses dont nous mourrions de savoir depuis le tout début. » Julie Plec

2) « Je ne peux pas être très précise pour le coup mais nous sommes en train d’y réfléchir. Cela se passera probablement lors de l’épisode 11, l’épisode qui nous mènera au hiatus. »

La scénariste ajoute : « Nous voulons vraiment mettre cela en place avant le hiatus, c’est notre but. » (ndlr : il semblerait donc que la transformation de Tyler se déroule fin Novembre – début Décembre)

3) « Pour tout vous dire, je ne sais pas. Mais après avoir vu ‘Memory Lane’, j’ai commencé à avoir un brin d’excitation à ce sujet. Et j’ai trouvé cela très excitant et intriguant. C’est donc une question que nous allons probablement nous poser dans la ‘salle des scénaristes’. »

Vampire-Diaries.fr
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 16:56

Stefan et Katherine vont se remettre ensemble et comme ça Elena et Damon aussi lol.

Hate de voir mon Tyler se transformer ^^.
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 A
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 06:30

Citation :
Kevin nous donne 4 indices sur ce qui va arriver à Mystic Falls !

Seuls quelques épisodes de la deuxième saison de The Vampire Diaries diffusés et déjà il se passe des folie incroyable. Le double vampirique d'Elena Gilbert, Katherine Pierce, est à Mystic Falls et ça n'envisage rien de bon, Caroline Forbes essaye toujours de se faire à sa transformation. Et un tas de secrets sont gardés.

L'homme chargé de faire reigner un certain ordre dans tout ce drame est Kevin Williamson (Scream, Dawson's Creek) et il a partagé quelques secrets avec Blastr sur ce que les fans peuvent attendre de cette saison (et même après!).

Les pro Delena ... Ne vous faites pas d'idée.

Une faction importante des fans de Vampire Diaries espère que Elena quittera son beau vampire tout gentil, Stefan Salvatore, pour son bad boy de frère, Damon, mais Williamson affirme que ça n'arrivera pas.

"Damon se sens bizarre d'être tiraillé entre les bons et les mauvais sentiments. Il fait de bonnes choses et puis il se retourne et fait des choses mauvaises", soupire Williamson. "Il est très volatile et impulsif, et je pense qu'il doit décider s'il va être un ami. Il doit apprendre ce qu'il faut pour être l'ami de quelqu'un, et l'ami d'une jeune fille. Il est foutu. Tout le monde aime Damon, mais il n'est pas digne d'Elena ... pas encore. "

L'amour de Matt Donovan et Caroline Forbes pourrait ne pas être condamné.

Ce couple de Mystic Falls sort d'une toute neuve rupture (elle a dû le faire depuis qu'elle est vampire et ne peut pas lui dire) et maintenant de Matt soigne son coeur brisé et confus. Mais Williamson révèle que leur connexion est loin d'être terminée pour le moment.

"Je pense que le plaisir de leur relation, c'est que ça va être tragique", sourit-il. "Matt est un gars droit et il va la laisser faire face à ses affaires. Mais au fond, il a également tout ce qu'il cache et qu'il conserve à l'intérieur. C'est un homme et il a toujours été là pour sa sœur et sa mère. Je pense qu'il garde tout à l'intérieur. Parfois vous voulez juste ...qu'il s'exprime. Mais chaque fois qu'il le fait, il se prend de gifle en plein visage. Nous allons voir ce qui se passe mais il ya une longue histoire là et c'est vraiment juteux. "

En parlant de Matt, Mr. 'Je ne sais rien' pourrait bientôt obtenir quelques indices sur l'étrangeté de la ville.

Williamson offre, "Je pense que finalement il va devenir très méfiant envers tout ce qui se passe autour de lui et ce sera intéressant de voir si quelqu'un va être honnête avec lui ou non ... et cela pourrait ne pas être la personne que vous attendez . "

Bien plus de mythologie et légende révélées.

"Une des choses intéressantes que nous faisons cette année, c'est de raconter l'histoire des loup-garou et le plus gros de la légende en remonte dans le temps afin d'en apprendre plus sur Katherine et les conséquence sur l'avenir. Aussi quelle est cet endroit, Mystic Falls? Pourquoi c'est un foyer d'activités surnaturelles?

"Dans le livre, ils ont cette légende sur tout ce sang versé dans la ville, pendant la guerre civile. Partout où il y avait effusion de sang, sont attirés tous les créatures qui surgissent la nuit comme des vampires, loups-garous et des sorcières. J'ai une autre théorie qui se développe sur ce la raison pour laquelle Mystic Falls devient finalement l'un de ces endroits qui attire toutes ces choses à elle. "

Il promet : "Tout cela, ce sera dans la troisième saison"

Vd.fr /vdfrance
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 06:39

Damon et Elena ça va pas arriver sniff.

J'espère que tous n'est pas perdu entre Caro et Matt.

Hate d'en savoir plus sur l'histoire des loups.

Cool il y'aura une saison . ^^
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 14:33

Maiiis ils veulent nous faire paniquer Laughing Rolling Eyes ! Damon et Elena :coeur: c'est obligé affraid quoique si on compare Jacob et Bella dans twilight.... c'est pas arrivé mais sa aurait mieu du xD bon je sais pas lol Rolling Eyes c'est pas le sujet toute manière mais... Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 960284

Troisieme saison Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 337773 mais c'est GENIAL sa Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 264616 Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 657443
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:11

J'espère comme tu dis Lina que c'est juste pour nous faire paniquer ^^
Didé
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Didé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 20:16

L'avenir de Caroline :

D'après le site excessif.com, Caroline sera un vampire imprudent.

Ceux qui ont suivi les premiers épisodes le savent, Caroline est devenue un vampire, après que Katherine (Nina Dobrev) l'ait tuée. Pour Candice Accola, cela permet à son personnage de devenir plus « imprudente ». « Désormais, Caroline est sûre de ce qu'elle est et sait ce qu'elle veut. Cela montre une facette imprudente chez elle. Elle n'est plus concernée par ce que les autres souhaitent. »

Elle continue, « Devenir un vampire, ce qui n'est pas des plus positifs, ça l'aide à découvrir ce qui se cache au fond d'elle. Elle n'est plus tenue par les choses ou les personnes qui gravitent autour d'elle. Ce qui peut être mauvais, car quand vous agissez sans vous soucier des autres, des choses graves arrivent. Mais d'un autre côté, si vous êtes contrôlés par les sentiments des autres, c'est tout aussi dangereux. »

Enfin, Candice Accola est revenue sur la relation entre Matt (Zach Roerig) et Caroline, après leur rupture, « Emotionnellement, elle veut être aimé par lui. Mais dans son cœur, elle réalise qu'elle doit travailler sur elle-même. Je suis excitée de savoir si elle laisse tomber ou si elle lui redonne une chance. »

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://d0nt-stop-believin.skyrock.com
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 20:21

J'espère quelle se remettra avec Matt.

Depuis qu'elle est vampire je la préfère qu'avant.
Didé
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Didé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 20:22

Fan2Tyler a écrit:

J'espère quelle se remettra avec Matt.

Depuis qu'elle est vampire je la préfère qu'avant.

Je n'ai pas encore regardé la saison 2.
Je finis la saison sur C+ Family avant !
Je suis entrain de poster de nouvelles news donc restez à l'affût !
Didé
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Didé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 20:26

Un nouveau personnage dans la série : Rose

" Les téléspectateurs de la CW connaissent déjà Lauren Cohan, la nouvelle à rejoindre le casting de la saison 2 de Vampire Diaries puisqu'elle incarnait Bela Talbot dans Supernatural. Sa première apparition est fixée à l'épisode 8 qui est intitulé du prénom de son personnage : "Rose". Autant dire que son passage risque d'être remarqué...

Rose est décrite comme un vampire sexy, élégant et sans pitié qui devrait taper dans l'oeil de Damon. Elle a plus de 500 ans et cela lui donne une sacrée longueur d'avance sur son prétendant !
"

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 20:28

Elle va être avec Damon? Sniff moi veux du Delena!!!
Didé
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Didé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 20:36

De nouveaux trailers :

L'épisode 5 : "Killed or be killed" (tue ou tu seras tué) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la vidéo est dans l'article)

L'épisode 6 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la vidéo est dans l'article mais c'est quelqu'un qui l'a filmé de son ordi mais on voit bien)

Voilà les dernières infos que j'ai trouvé.
Didé
Didé
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Didé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 20:38

Fan2Tyler a écrit:

Elle va être avec Damon? Sniff moi veux du Delena!!!

Peut-être mais en tout cas, il ne sera pas insensible à son charme apparemment.
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 20:43

Merci pour les infos Didé ^^
Didé
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Didé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 20:45

Fan2Tyler a écrit:

Merci pour les infos Didé ^^

De rie, après tout c'est mon boulot sur le forum.
Je suis traqueuse d'infos après tout !
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 20:55

Didé a écrit:
De nouveaux trailers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la vidéo est dans l'article)

L'épisode 6 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la vidéo est dans l'article mais c'est quelqu'un qui l'a filmé de son ordi mais on voit bien)

Didé

sa a déjà été posté dans l'épisode 5 Wink fait attention à poster les news au bon endroit et a bien regarder si c'est pas déjà posté... Les news sur les trailer tu les postent dans les épisodes. Exemple t'a un trailer épisode 6, tu le met dans le topic de l'épisode 6 Wink
Didé
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Didé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 21:05

Lina a écrit:
Didé a écrit:
De nouveaux trailers :

L'épisode 6 :

Didé

sa a déjà été posté dans l'épisode 5 Wink fait attention à poster les news au bon endroit et a bien regarder si c'est pas déjà posté... Les news sur les trailer tu les postent dans les épisodes. Exemple t'a un trailer épisode 6, tu le met dans le topic de l'épisode 6 Wink

D'accord merci.
Je n'ai pas trouvé le topic des épisodes donc c'est pr ça que j'ai posté les 2 trailers ici.
Peux-tu me donner un lien stp ?

Sinon ça te va le reste des infos comme c'est fait ?
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 21:11

tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les news sur les épisodes tu les mets dans les épisodes concernés. Si y a pas encore de topic sur un épisode, tu peux le créer Wink Sinon le reste sa joue bien, mais si tu as des infos qui s'enchainent comme c'est le cas ici, tu peux les grouper dans un seul message Wink

Voila, si t'a d'autres questions tu les mets dans la partie dont je t'ai parlé car on est un peu entrain de "pourir" le topic des news Wink Sa va vite les messages et les pages HS Wink
Didé
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Didé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 21:18

D'accord Merci pour le lien.
J'avais "peur" que le message d'infos soit trop long en fait, c'est pour ça que j'en ai fait plusieurs !
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 16:55

Derien Wink

Ah ok, mais écoute tant que c'est pas démesuré, tu mets tout dans le même message. Si sa fait vraiment trop long alors tu le cinde en plusieurs, mais en veillant à ce qu'un membre aie posté entre deux, sinon sa reviens au même que de poster tout d'un bloc. Mais favorise le "postage" d'infos dans un seul message Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 6 Icon_minitime

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant