The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lina
Staff
Staff
Lina

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 16:44

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 16:53

Moi je veux pas de Donnie, j'espère qu'il se fera pas.

Hate de voir le flashback ^^
http://annabelle-hu.blog.fr
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 21:38

Ca promet tout ça!
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

MessageSujet: Saison 2 – Quelques anecdotes du tournage !   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 16:05

Saison 2 – Quelques anecdotes du tournage !

Citation :
Après les révélations des acteurs, place aux anecdotes du tournage ! C’est à travers une interview réalisée par la CW Source que Paul Wesley, Ian Somerhalder, Katerina Graham, Sara Canning & Steven R.McQueen ont ainsi partagé quelques secrets du tournage de la saison 2 pour le moins intéressants. Une vidéo de plus de trois minutes à visualiser ci-dessous. Un résumé en français est également disponible.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAUL WESLEY
PW dit qu’il y a à la fois des moments drôle et sérieux, il y en a tellement qu’il ne peut se souvenir d’un moment.

SARA CANNING
SC dit qu’en général, les spectateurs ne se rendent pas compte à quel point les scènes de sang sont compliquées à tourner, sachant qu’il y en a dans chaque épisode.
Elle évoque la scène où elle s’éventre [NdR: S02E08 - Plan B] qu’ils ont dû filmer deux fois. A la première prise, lorsqu’elle a éclaté la poche de faux sang, il y en avait tellement qui coulait qu’elle dit qu’on avait l’impression qu’il y avait une mare de sang et qu’elle s’était entièrement ouverte. A la seconde prise, elle nous raconte qu’ils ont dû s’y prendre différemment. Il y avait quelqu’un qui pompait le sang et elle devait tomber d’une certaine façon pour ne pas devoir encore tout refaire. Elle parle d’un art [à propos des scènes de sang].

STEVEN R. MCQUEEN
SRM dit qu’il a adoré tourné l’épisode Masquerade parce que tout le monde était en costume et que c’était fun que Jeremy doive s’occuper de Katherine.

KATERINA GRAHAM
KG confie que d’une manière générale, tourner est amusant. Elle raconte que dans le dernier épisode diffusé [NdR : S02E010 - The Sacrifice], il n’était pas écrit que Jeremy tente d’embrasser Bonnie alors au moment de tourner la scène, elle s’est dit « Oh, okay. C’est bien, ça peut marcher. » et que finalement, on se laisse emporter par l’ambiance quand on tourne.

IAN SOMERHALDER
IS nous dit qu’il est content de pouvoir de nouveau tourner avec David Anders (Johnathan Gilbert) car à chaque fois, ils s’amusent beaucoup tous les deux, qu’il n’y a jamais le temps et qu’on ne s’ennuie jamais. Ils se font souvent des blagues entre eux et chantent des chansons stupides à tue-tête. Au final, cela se révèle être efficace parce que ça les motive et leur donne de l’énergie pour travailler dans la bonne humeur.

Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 16:26

Merci, pour la vidéo et la traduction ^^
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

MessageSujet: Saison 2 – A quoi faut-il s’attendre de Jules ?   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 07:20

Saison 2 – A quoi faut-il s’attendre de Jules ? ATTENTION SPOILER

P.S: Pour nos Damonettes lisez attentivement l'article -> bonne surprise Laughing Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 642831 & je vous l'assure, elle n'est pas des moindres Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 580418

Citation :
Le personnage de Jules est sans aucun doute la révélation de cette moitié de saison. Elle est désormais le troisième loup-garou que nous ayons vu dans la série et sa présence à Mystic Falls n’a rien d’anodin comme nous l’explique Michaela McManus dans une interview pour Entertainment Weekly. L’actrice y parle de la psychologie et des aptitudes physiques de son personnage et nous livre également quelques commentaires sur le fait de jouer aux côtés d’Ian Somerhalder. A lire ci-dessous :

« Les fans ne savent pas vraiment de quelle façon ils devraient réagir face à Jules car en plus d’être une menace pour Damon, elle aussi de retour pour venger la mort de son ami ; vous ne pouvez donc pas l’en blâmer. Elle n’est pas complètement folle ou méchante. Elle essaye juste de se protéger et de faire payer Damon pour ce qu’il a fait à Mason. »

« Il y a cette rivalité entre vampires et loups-garous depuis des siècles car ils représentent chacun une menace pour l’autre, et elle garde totalement cela en tête. La différence avec Jules est qu’elle a un côté sensible. Elle doit vivre avec le fait d’être un loup-garou et avec cette terrible transformation qui se déroule pendant chaque pleine lune ; ce n’est pas quelque chose dont elle est fière. Je ne pense pas qu’elle soit le genre de loup-garou qui passe son temps à ôter des vies. Sa condition lui fait beaucoup de mal. »

« Jules a une très bonne forme physique et je pense que les fans seront impressionnés par ses capacités. La série contient de nombreuses scènes d’action. C’est une des raisons du succès de la série. »

« Elle se sent responsable de la mort de Mason car il était une personne unique pour elle. Et sachant que Tyler n’est pas protégé, elle veut prendre la relève et s’assurer que rien ne lui arrive. Je pense qu’elle a de bonnes raisons. »
A propos de la relation entre Brady (Stephen Amell) et Jules :

« Il est peut-être un ami à qui Jules tient beaucoup. Son personnage va causer de nombreux problèmes à Mystic Falls. »

Quelques mots sur Ian Somerhalder :

« Ian est génial. Dans la vraie vie, il est vraiment un homme charmant et amusant. Quand vous travaillez avec lui, vous voyez qu’il n’a pas peur de prendre des risques. Il change les choses, il a toujours le bon timing. C’est toujours un bon moment peu importe la scène que je tourne avec lui. »

A propos de la scène qu’Ian Somerhalder a tourné il y a quelques semaines (ndlr : Ian a annoncé avoir tourné une scène sous la douche, avec des bougies et un verre de vin à la main), et à une éventuelle présence de Jules, Michaela McManus a juste dit ses mots : « C’est possible, qui sait ? ». Damon sera -t-il accompagné lors de cette scène peu ordinaire ? Il va falloir attendre pour le savoir!

Source: V-d.fr
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 07:29

Contente que Jules va prendre Tyler sous son aile.

Hate de voir cette scène, mais je pense pas que ça sera avec Jules.
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 10:45

J'ai hate de voir Damon sous la douche :p
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 A
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 14:45

damon sous la douche damon sous la douche damon sous la douche Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 580418 Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 337773

qu'il me tarde de voir ca moi !!

ps: j'ai effacé vos mess concernant le double postage d'infos Wink
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 15:10

Oh oui Damon sous la douche lol Laughing
missvamps
missvamps

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 15:15

Ah ah j'ai trop hâte de voir ça, en tout cas j'ai lu que pour cette scène il serait normalement en présence se quelqu'un. (non ça me plaît pas trop ça sauf si c'est Elena Razz)
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 15:20

Moi aussi je voudrais que ça soit avec Elena ^^
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:50

Révélations de Michaela McManus sur la suite de la saison 2

Michaela McManus incarne la nouvelle venue Jules dans la saison 2 de The Vampire Diaries. Elle a fait plusieurs révélations sur son personnage à Entertainment Weekly. On apprend que l'actrice a tourné trois épisodes supplémentaires et ignore quand son intrigue se terminera. Michaela insiste pour dire que Jules est sensible. Elle n'est pas particulièrement fière de se transformer en loup-garou à chaque pleine lune. Elle a au contraire bien du mal avec cette situation. Elle n'a pas vraiment eu à tourner de scène de transformation, juste une scène où elle redevient humaine.

Michaela promet bon nombre de scènes d'action à venir. Elle ne dit pas grand chose sur sa relation avec le nouveau personnage de Brady (Stephen Amell). "C'est un ami spécial, potentiellement, pour Jules." Jules s'en prendra encore à Damon et Rose quand la diffusion reprendra le 27 Janvier prochain. Concernant la scène de douche tournée entre Damon et une autre jeune femme, Michaela ne confirme, ni n'infirme que c'est elle qui partage la scène avec Ian Somerhalder. "C'est possible. Qui sait !"

vampirediaries.fr
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 07:59

J'ai vue dans un spoiler que c'était bien elle qui tournera la scène de la douche avec Damon.
Dommage Sad

Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:46

Je ne sais pas ou poster sa donc je vous le postes ici comme sa tout le monde est sûr de le voir Wink

Citation :
Pendant les fêtes de fin d’année, TF1 diffusera 2 téléfilms avec Paul Wesley et Ian Somerhalder.

- Mardi 21 Décembre à 15h30 surTF1, sera diffusé le téléfilm de Science-fiction : Le secret du monde englouti , Avec Ian Somerhalder dans le rôle de: Jack Kubiak.

- Mercredi 29 Décembre à 15H50 surTF1sera diffusé le téléfilm Dramatique : Le coeur de l’océan , Avec Paul Wesley dans le rôle de : Craig Morrison.

vampirediariesshow

Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:49

Celui avec Ian je l'ai vu il est très bien.

Celui avec Paul je le connais pas donc je vais le regarder.
missvamps
missvamps

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 19:39

Je pense que je vais regarder aussi!
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:49

Spoilers Saison 2 : Flashback, Elena, Nouvelles morts

TV Guide a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de The Vampire Diaries.

On apprend qu'un flashback en 1864 donnera à Elena une nouvelle perspective sur sa famille.

Avant cela, Katerina Graham annonce plusieurs morts prochaines. "Beaucoup de personnes meurent. Je ne parle pas non plus de trop de personnes mais on se demande pourquoi ces gens meurent. Quelques personnages importants disparaîtront."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vampirediaries.fr
missvamps
missvamps

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:18

merci. Des personnages importants vont mourrir Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 3750
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 13:30

Encore des morts Crying or Very sad

Je me demande qui ça va être
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:14

Katherine cette new a déjà été postée par Lina Smile J'ai alors supprimé

Sinon intéressant tous ça, mais comme vous dites les filles, c'est Sad Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 3750
Katherine
Katherine

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:42

Non justement c'est plus complet parce que y'avait un je ne sais plus quoi sur la mort qui avait pas été mis...
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:48

Le truc c'est que c'était similaire avec le 3eme paragraphe de l'info que Lina a posté où là aussi il est question de la mort de certains personnages ne sachant lesquels.
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 20:03

Spoilers Saison 2 : Loup-garou, sorcières, Klaus, malédiction

Julie Plec a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de The Vampire Diaries auprès de TV Fanatic.

"Nous allons terminer ce que l'on appelle notre chapitre loup-garou, ce qui conduira cette histoire à un endroit très sombre et changera les vies de beaucoup des personnages, pas nécessairement d'une bonne façon."

"On creusera davantage les secrets de nos nouvelles sorcières ainsi que le rôle de Bonnie dans leur histoire. Bien sûr, tout tournera autour de la peur de l'arrivée imminente de Klaus. On découvrira aussi qui combattra aux côtés de qui, qui se liera d'amitié avec qui, qui trahira qui et si la malédiction sera levée par un sacrifice qui tuerait Elena. On fonce à pleine vapeur !"

vampirediaries.fr
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 08:19

Terminer le chapitre loup garou, j'espère que ça veux pas dire terminer Tyler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 10 Icon_minitime

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant