| Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missvamps Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 09 Mar 2011, 09:53 | |
| Ca risque d'être sanglant cette fin de saison. J'espère que tous les personnages vont ressortir vivant de chaos |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 09 Mar 2011, 10:29 | |
| on sait déja qu'il y aura des morts mais il semblerait que ca siot plus epoustouflant qu'on le pensait pis les deux freres qui se retournent l'un contre l'autre |
|
| |
Kandoo Staff
Messages : 1294 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : St-Étienne (042)
| Sujet: Saison 2 – Gino Anthony Pesi rejoint le casting de la série ! Jeu 10 Mar 2011, 16:21 | |
| L’information a été révélée par l’acteur lui-même, Gino Anthony Pesi apparaîtra dans la suite des épisodes de la saison 2 dès la fin du hiatus ! Selon IMDb, il jouera le personnage de Maddox dans l’épisode 17 « Know Thy Enemy » et l’épisode 18. Il interprèterait alors un sorcier qui serait allié avec Klaus. Par ailleurs, l’acteur n’est pas inconnu des écrans puisqu’il est apparu dans quelques séries TV comme les Experts : Miami, les Experts : Manhattan, Cold Case ou encore Chuck. |
|
| |
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 10 Mar 2011, 18:59 | |
| Merci pour cette info! Sa tête me dit quelque chose xD |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 10 Mar 2011, 21:23 | |
| merci de nous tenir au courant des infos |
|
| |
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 11 Mar 2011, 06:13 | |
| Mwa il me dit rien lol.
En tout cas encore un acteur qui a des yeux à nous faire fondre lol.
|
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 11 Mar 2011, 07:19 | |
| - Citation :
- Quel avenir pour les frères Salvatore ?
C’est lors de l’évènement « Fun Fearless » organisé par le magazine Cosmopolitan hier qu’Ian Somerhalder a révélé quelques spoilers sur l’avenir des frères Salvatore dans les prochains épisodes. Il y parle également de Joseph Morgan (Klaus), et selon ses dires, les talents de l’acteur nous promettent du grand spectacle ! A lire sans plus attendre ci-dessous. Quelques clichés d’Ian sur le tapis rouge sont également disponibles.
A propos de Stefan & Damon « Je sais que Damon et Stefan luttent contre des forces surnaturelles, mais les deux frères vont aussi commencer à se monter l’un contre l’autre et à se chamailler. Je trouve cela très amusant. Paul et moi-même sommes comme des frères en dehors de l’écran, c’est donc vraiment génial quand nous sommes en conflit dans la série. »
A propos de Joseph Morgan (Klaus) « Je l’ai seulement vu dans sa loge et lors des tests pour sa garde-robe, c’est vraiment quelqu’un de génial et je sais que ses capacités sont encore plus impressionnantes. Je pense qu’il a toutes les cartes en mains. » vd.fr |
|
| |
Kandoo Staff
Messages : 1294 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : St-Étienne (042)
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 11 Mar 2011, 19:09 | |
| Merci Lilou! & effectivement il est pas mal du tout ce Gino |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 12 Mar 2011, 07:56 | |
| - Citation :
- Quel est le final idéal d’Ian Somerhalder ?
Voilà une petite anecdote qui va ravir les « Delena » ! Toujours lors de l’évènement organisé par le magazine Cosmopolitan, Ian Somerhalder a révélé son final idéal de la saison 2 (et non de la fin de la série) à Hollywood Crush, et il faut dire que l’acteur n’est pas passé par quatre chemins ! A lire absolument ci-dessous. Nous attirons votre attention sur le fait que ceci n’est qu’un souhait de l’acteur, Ian n’a pas encore reçu le scénario du dernier épisode de la saison 2 comme il l’a dit lui-même !
« Ce que j’aimerais voir c’est que Damon kidnappe Elena et qu’ils partent tout deux aux Caraïbes. Aller à Paris en premier, ensuite tout le monde est à la recherche d’Elena et par la suite, ils disparaissent aux Caraïbes pour une saison ou quelque chose du genre, alors que tout le monde est à leur recherche. »
Alors, pour ou contre le souhait d’Ian ? vd.fr |
|
| |
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 12 Mar 2011, 08:00 | |
| Je suis 100% pour ^^ ça serait une belle fin |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 12 Mar 2011, 08:58 | |
| j'imagine! il en serait capable damon ça c'est sur! |
|
| |
Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 12 Mar 2011, 09:39 | |
| Je suis pour ! Mdr je vois bien Damon kidnappé Elena |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 12 Mar 2011, 11:18 | |
| Je suis d'accord et puis s'il devait venir tourner à Paris pour ce genre de fin. Je saute dans un train pour m'y rendre!!! |
|
| |
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 12 Mar 2011, 17:07 | |
| POUUUUUUUUUUUR !!!! Tellement bien Ahahaha ben clair que si y doivent venir à Paris moi je viens !! mdr mais attention c'est juste ce que voudrait Ian hein ne nous affolons pas |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 12 Mar 2011, 18:50 | |
| Oui c'est sûr! Je pense pas que ça arrivera quand même. |
|
| |
Stelena Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Dim 13 Mar 2011, 17:25 | |
| Absolument CONTRE LOL (ben oui, faut bien se rebeller) |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 16 Mar 2011, 07:17 | |
| - Citation :
- Joseph Morgan tourne une scène épique avec Ian Somerhalder
Les révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries se font plus rares ces derniers jours.
Toutefois, Joseph Morgan qui incarne Klaus dans la série, a déclaré la chose suivante sur son compte Twitter :
"J'ai tourné une scène épique avec Ian Somerhalder aujourd'hui. Je suis impatient que vous la découvriez." vd.fr nous aussi on a hate |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 16 Mar 2011, 15:26 | |
| |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 16 Mar 2011, 21:52 | |
| comme vous dites! nous tarde de voir |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 17 Mar 2011, 18:42 | |
| Hum il me tarde de voir ça alors! |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 18 Mar 2011, 19:34 | |
| Spoilers Saison 2 : Klaus, Flashback, Trevor (Trent Ford) - Citation :
Julie Plec, productrice exécutive de Vampire Diaries, a fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2. On apprend qu'on verra Trevor (Trent Ford) de nouveau cette saison. Ce sera à l'occasion d'un nouveau flashback dans le 19ème épisode du 21 Avril prochain où nous découvrirons aussi Klaus pour la première fois.
Selon Plec, Joseph Morgan est parfait dans le rôle de Klaus. "Nous avons parlé de Klaus durant 15 épisodes donc nous voulions vraiment donner l'impression de quelque chose de nouveau pour le public."
Concernant la nationalité Britannique de l'acteur, elle précise, "Ca a du sens qu'un Original soit Européen." |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 18 Mar 2011, 19:35 | |
| Je croyais que le sosie de Christophe Maé était bien mort lol.
|
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 18 Mar 2011, 19:52 | |
| euh... quoi ? je comprend pas le rapport mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 19 Mar 2011, 08:07 | |
| - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Carina MacKenzie a officiellement confirmé à Zap2It que Lisa Tucker, dont certains la reconnaitrons pour avoir était dans American Idol saison 5, a décroché le rôle de Greta, la fille de M. Martin et la sœur de Luka.
vd.web |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 19 Mar 2011, 12:34 | |
| Saison 2 – Les loups-garous bientôt de retour ? - Citation :
- Julie Plec l’avait révélé via TV Guide début février, une autre pleine lune aura lieue vers la fin de cette seconde saison à Mystic Falls (des révélations à lire ou relire via ce lien). Cette pleine lune qui s’annonce « dévastatrice » devrait marquer, en tout logique, le retour de Michael Trevino (Tyler) et Michaela McManus (Jules) dans la série. Et c’est sur Twitter que Julie Plec et Ian Somerhalder ont abordé le sujet puisque le tournage de cet épisode est en cours ! Des tweets à lire ci-dessous.
« Tourner une pleine lune sous une pleine lune. Etrange. » Julie Plec
« Dans les bois, tard dans la nuit, la lune presque pleine et courant après des loups-garous pas très futés. » Ian Somerhalder |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
| |
|
| |
| Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
|