The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:34

Elle va trop manquer jenna Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 3750
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 17:18

Citation :
Dans l'épisode de Vampire Diaries, diffusé la semaine dernière, un des personnages récurrents du show a mordu la poussière.

ATTTENTION SPOILER !!

Pour les autres, la productrice de la série, Julie Plec nous explique ce qui a poussé les auteurs à mettre en scène ce décès violent, qui concerne... Jenna !

En effet, dans l'épisode 21, Jenna (Sara Canning) a été assassinée par Klaus (Joseph Morgan), comme un sacrifice pour son rituel. Pour Plec, cette mort était inévitable dans l'histoire de Vampire Diaries, car il fallait qu'une personne proche d'Elena meurt durant ce rituel :

"On a passé toute la saison à faire monter la tension autour de ce sacrifice et de Klaus. Pour nous, il fallait que la perte d'une vie lors du sacrifice soit aussi personnelle et profonde que possible, afin de montrer l'ampleur du geste de Klaus. On a voulu bien faire comprendre que cela aura un impact sur Elena et tous les autres."

"Elena a commencé la série en étant une orpheline et c'est un peu ce qui la définit" , poursuit Julie Plec. "En route, elle a retrouvé les identités de ses parents biologiques et avait retrouvé une tutrice protectrice dans Jenna. Mais au bout du compte, elle aura connu énormément de deuils et l'aventure n'est pas finie pour elle. C'est une partie de qui elle est. Et même si c'est brutal, nous voulons permettre à Elena d'évoluer."

En clair, les morts n'ont pas fini de pleuvoir autour de la jeune fille. Le final de Vampire Diaries, qui sera diffusé demain soir aux USA, devrait encore être mortel. En tout cas, selon Plec, "il donnera une idée de ce que sera la saison 3 et de la direction que la série va prendre."

Source: Reviewer.fr
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 18:53

j'ai trop hâte d'être a vendredi Very Happy
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:25

mouais je veux bien qu'elle soit orpheline mais il y a des limites Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 657443

Spoiler:
http://www.cali.actifforum.com
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:00

Oui c'est grave!! lol, j'entends aussi dire que Jeremy va y passer, j'espère pas!! mais j'ai lu ça:
Citation :
Dans une interview accordée à TV Guide, Julie Plec parle de la fin de la saison 2 et de la saison 3 de Vampire Diaries.

La mort de Jenna permettra à Elena de changer, de devenir un parent propre à Jeremy. Elle sera l'adulte de la famille.

Maintenant que Jenna est morte et que Matt sait tout de l'existence des créatures surnaturelles de Mystic Falls, il est possible que de nouveaux personnages soient introduits pour symboliser l'innocence que Jenna et Matt représentaient. On continuera aussi sans doute de voir Matt poursuivre sa vie compliquée mais sans les éléments surnaturels. On découvrira ce qu'il compte faire avec ses "amis".

Les mères de Tyler et Caroline sont respectivement Maire et Sheriff de la ville. Il sera intéressant de voir comment elles vont appréhender la suite. Vont-elles décider de protéger leur enfant ? Vont-elles les empêcher de se contacter, l'un étant un loup-garou et l'autre une vampire ?

Autre chose

Citation :
Il n’y a pas seulement un mais deux ou trois cliffhangers qui changeront la vie de tous les personnages, et tous sont inattendus. Cela affecte grandement Damon et Elena. Stefan sera impliqué, encore plus que vous ne pouvez l’imaginer. La vie de Jeremy est totalement bouleversée, tout est très flou, vous comprendrez pourquoi très bientôt. Tout cela n’est que le début de nombreuses histoires qui naitront lors de la saison 3.

3 cliff, je sais pas si ils se rendent compte du mal qui vont nous faire!!!!! Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 4414
http://tytiagraph.tumblr.com/
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 A
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 06:05

je pense pas qu'ils vont tuer jeremy, ca serait trop d'un coup pour elena elle suporterait pas

peut-etre que part bouleversé ca vas etre autre chose, bonnie qui meurt ou jerem qui se transforme fin on peut s'attendre à tout avec eux lol

3 cliff bas deja on sait qu'il y en as un avec Damon, l'autre je vois bien le sherif ou le maire comme dans la saison 1 et le dernier heu Stefan peut-etre ou alors un orginel
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 06:59

c'est quoi une clif? Embarassed
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 07:29

un cliffanger ^^

c'est une situation que vit un personnage mais tu sais pas dans quel sens ca vas evoluer

par ex dans la saison 1 Tyler qui ouvre les yeux et qui sont jaunes ou elena qui rentrait dans la maison alors qu'il y avait Katherine

il vit un truc qui te laisse du suspens quoi et VD ils sont doués pour te faire crever d'envie mdr

là on vas surement voir Damon qui agonise par ex
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 07:40

Ouai je pense comme toi lilou y peuvent pas tuer jeremy sa ferai vrm trop Shocked

enfin réponse demain quoi Very Happy
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 08:55

ah ok merci lilou!! en effet ils sont trés fort pour ça!! Razz
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 18:53

Je ne pense pas non plus que Jérémy va mourir, ça serait trop abuser là Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 559760
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 07:00

Citation :
Kayla Ewell parle du retour mystérieux de Vicki

Le retour de Vicki à la fin du Season Finale de la saison 2 de Vampire Diaries a constitué une des grosses surprises de l'épisode. Kayla Ewell a confié qu'elle, Malese Jow (Anna) et d'autres membres de Vampire Diaries ont fait une fête pendant la diffusion du Season Finale et quand Vicki et Anna sont apparues à l'écran, tout le monde a applaudi. "C'était un moment amusant que les personnes participant à la série ont pu partager", a déclaré Kayla à TVLine.

L'actrice a appris qu'elle reviendrait dans la série le 1er Avril et a cru au début qu'il s'agissait d'une mauvaise blague de son agent.

La scène de Kayla n'a pas été facile à jouer étant donné le peu d'informations dont elle disposait. "Ca m'a pris un peu de temps pour trouver ce que je voulais faire. J'avais différentes options dans ma tête et celle sur laquelle je me suis décidée... je préfère la garder pour moi et on verra si ça s'avère exact ou pas."

Ce n'était pas vraiment des retrouvailles pour Kayla et les autres acteurs. En effet, elle se rend de temps en temps à Atlanta, même si ce n'est pas pour travailler et elle les revoit régulièrement. La famille Vampire Diaries semble plutôt soudée.

Kayla souhaite bien évidemment que cette apparition dans le Season Finale conduira à d'autres apparitions dans la saison 3 mais elle ne semble pas en savoir plus pour le moment.

vd.fr
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 12:18

En tout cas ça serait cool, ça mettrai de l'ambiance Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 480700
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:15

ça me tarde de savoir si elles sont vraiment réelles! Razz
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:16

C'est clair moi aussi, mais je pense pas qu'il hallucine mais c'est à voir Very Happy
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:22

je pense que comme il est revenu d'entre les morts contre nature ben pour punir bonnie les sorcières ont fait revenir les ex d'entre les morts aussi! en tout cas si c'est le cas c'est Matt qui va tirer une de ces gueules Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 347968
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:40

ah moins qu'il n'y ai que jerem qui les voient dans ce cas il vas virer cinglé mdr
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 18:04

c'est clair t'imagines!! Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 347968
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 18:16

Ouai justement c'est dur de savoir, parce que d'un côté :

Les conséquences sa serait que Anna et Vicky soit revenue à la vie, en réel .
Dans ce cas tout le monde le saurait etc. Mais c'est pas logique car pourquoi
les sorcières voudraient ramener deux vampires à la vie ? Vous voyez ? Alors
u'à la base elles voulaient même pas ramener un humain ?

De l'autre côté y a Anna et Vicky qui reviennent mais juste dans la tête de Jeremy.
Mais dans ce cas sa agirait que sur lui.
Fin je sais pas trop c'est bizarre tout sa mdr Laughing
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 18:36

je pense que c'est le fait que bonnie est dit je l'aime que jeremy voit les personnes que lui à aimer mais que y'a que lui qui va les voir et peut être bonnie Very Happy
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 19:05

une facon cruelle quand meme que de ramener toute ses ex pck automatiquement ca vas le chambouler et donc foutre son couple en bordel

ils vont peut-etre nous la jouer à la gost wisperer Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 480700
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 19:07

lol! oui ça serait vraiment diabolique de la part des sorcières! Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 657443
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 19:15

Lilou a écrit:
une facon cruelle quand meme que de ramener toute ses ex pck automatiquement ca vas le chambouler et donc foutre son couple en bordel

ils vont peut-etre nous la jouer à la gost wisperer Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 480700

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 480700 ouais trop fort j'imagine bien le truc là
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:10

Diffusion saison 2

Canal + family diffusera la saison 2 dès le mois de septembre. Aucune date précise n'a été donnée.

source: Allociné
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:44

ma grande soeur qui vient de commencer la saison 1 va pas tenir jsque là je vais devoir lui passer les épisodes en VO!!!

elle rechignait à la regarder et là elle s'y ait mise et elle a regardé les 11premiers épisodes dans la même journée Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 347968
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 29 Icon_minitime

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant