| Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 23 Fév 2011, 07:47 | |
| Deux morts je me demande qui ça va être.
Pour le retournement de situation, je vois bien les loup revenir lol. Mais je crois que ça sera pas ça.
|
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 24 Fév 2011, 07:28 | |
| - Citation :
- Révélations de Candice Accola sur Caroline et la suite de la saison 2
Candice Accola a accordé une interview à TVLine dans laquelle elle fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries. Maintenant que Tyler est parti, Caroline aura plus de temps pour elle et il n'y aura plus d'obstacles entre elle et Matt. L'épisode de cette semaine permettra à Caroline et Matt d'avoir une opportunité pour une conversation honnête potentielle.
Candice confie que le départ de l'un ou plusieurs des acteurs principaux d'ici la fin de la saison 2 sera difficile pour tout le monde.
L'intrigue autour du sacrifice prendra une place considérable dans les prochains épisodes avec beaucoup d'informations dévoilées. vd.fr |
|
| |
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 24 Fév 2011, 07:55 | |
| Le départ d'un des persos principaux ???! mon dieu va encore savoir qui y vont nous enlever merci pour la news lilou |
|
| |
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 24 Fév 2011, 08:13 | |
| Merci Lilou
Encore des départs et en plus des principaux.
Il m'ont déjà enlever Tyler donc les prochains se seront qui.
|
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 26 Fév 2011, 07:30 | |
| - Citation :
- Précisions sur le personnage de Greta Tucker
Comme nous vous le révélions hier, un nouveau personnage va prochainement faire son apparition dans la saison 2 de Vampire Diaries. Son nom : Greta Tucker.
La production recherche pour camper le personnage une actrice d'une vingtaine d'années cool, intelligente et avide sensations fortes.
Elle ne sera pas digne de confiance.
vd.fr pour rappel, Greta est la fille du sorcier que Klaus à enlevé |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Dim 27 Fév 2011, 10:46 | |
| - Lilou a écrit:
-
- Citation :
- Précisions sur le personnage de Greta Tucker
Comme nous vous le révélions hier, un nouveau personnage va prochainement faire son apparition dans la saison 2 de Vampire Diaries. Son nom : Greta Tucker.
La production recherche pour camper le personnage une actrice d'une vingtaine d'années cool, intelligente et avide sensations fortes.
Elle ne sera pas digne de confiance.
vd.fr
pour rappel, Greta est la fille du sorcier que Klaus à enlevé Donc la confirmation est bien confirmée - Citation :
- Nous en doutions suite à l’épisode 16 « The House Guest », l’équipe de la série est sur le point d’accueillir une nouvelle actrice ! Alors que Klaus fera son apparition pour la première fois lors de l’épisode 19, un nouveau personnage sera également de la partie. Entertainment Weekly a donc révélé l’identité complète de ce personnage avec plus d’informations à son sujet.
« Vous avez entendu son nom pour la première fois lors de l’épisode 16, et très bientôt, nous allons rencontrer une nouvelle sorcière, Greta Tucker, qui est décrite comme une jeune fille d’une vingtaine d’années, Afro-américaine, cool et intelligente dans l’annonce du casting. Elle doit également être à la recherche d’émotions fortes. Et avec ce qu’elle cache, ce n’est pas une personne digne de confiance. » Donc vous l'avez compris, Greta est la fille de Jonas et la soeur de Luka vampire-diaries.fr |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Dim 27 Fév 2011, 13:37 | |
| Ah de voir sa tête lol.
J'ai vu aussi que normalement Tyler revenait dans cet épisode.
|
|
| |
missvamps Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 28 Fév 2011, 14:42 | |
| J'ai hâte de voir comme elle va être surtout mentalement. |
|
| |
cherlindra Cher journal...
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 28 Fév 2011, 21:22 | |
| cc je vien l'episode 15 en vostfr halalalalalalala
que de rebondissement j'en suis tte retournée 2 mort je confirme et la fin !!!! viviement l'épisode 16 |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 01 Mar 2011, 07:28 | |
| Cherlindra mets tes impressions dans le topic de l'episode - Citation :
- Spoilers Saison 2 : Les deux facettes de Caroline, mort d'un personnage
EOnline a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries.
Caroline devrait se pencher davantage sur sa facette d'étudiante et moins sur celle de vampire torturée. "Je pense qu'une priorité pour Caroline maintenant est de trouver l'humaine en elle, un peu plus de qui elle était avant que tout n'arrive", déclare Candice Accola. "Elle veut aussi voir si ses relations avec Tyler et Matt peuvent se maintenir et à quel point elle a changé et grandi."
Concernant la mort d'un des personnages principaux, EOnline précise que l'acteur ou l'actrice concerné(e) le sait sans doute déjà. "Les scénaristes nous tiennent au courant si quelque chose de trop dramatique arrive", confie Candice. "Si de grands changements arrivent, ils nous appellent et nous racontent."
vd.fr un mort dans le cast principal je penche pour matt moi je sais pas je le sens comme ca avec le dernier ép diffusé |
|
| |
missvamps Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 01 Mar 2011, 11:05 | |
| Oh non encore un mort, je veux pas moi |
|
| |
Emilie-Rose Apprend l'existence de Katherine
Messages : 34 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Stefan...
| |
| |
Lina Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 01 Mar 2011, 17:01 | |
| les producteurs on dit il me semble qu'il ne la tuerait pas avant minimum la saison 3 si elle avait lieu mtn qu'elle est confirmé ca se pourrait |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 01 Mar 2011, 17:04 | |
| Ouai ben à voir quoi ^^ je m'accroches à cette idée pck j'ai pas envie de voir un chouchou mourir. Mais vu qu'elle s'approche gentillement de sa transformation : - Spoiler:
vu comment elle a failli ce suicider devant Elijah disant que Stefan la transformerait, sa peut quand même être révélateur si on y réfléchit bien tu vois ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 02 Mar 2011, 07:50 | |
| Tf1 lance un concours pour assister au doublage de la saison 2. Pour participae c'est par là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas mal de lots sont à gagner aller tous aux inscriptions |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 02 Mar 2011, 09:30 | |
| Laisse moi deviner......... je peux pas, faut être de France. Y a vraiment aucune justice hein, les fans de TVD c'est partout dans le monde, pas juste la France |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 02 Mar 2011, 11:26 | |
| bas je pense que c'est reservé juste à la france pour faciliter le transport
dsl ma choupette à chaque fois tu te fais avoir mdr |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 02 Mar 2011, 20:03 | |
| Ouai sûrement... je trouves sa nul quand même mais bon c'est en tout cas pas dans mon petit pays peuplé de vaches qu'il va se passer des trucs croustillant dans le genre conventions et doublage de dieu sait quoi donc... ptdrr |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 02 Mar 2011, 22:58 | |
| j'espère d'un coté qu'il parle de la transformation d'elena car je veux pas non plus qu'un principaux meurt |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 04 Mar 2011, 17:24 | |
| - Citation :
- Saison 2 – Elena & Katherine vues par Nina Dobrev !
Alors que nous luttons tous face à ce hiatus (heureusement, les news sont là et le premier tome du Journal de Stefan est désormais disponible), Nina Dobrev a accordé une interview à Fancast, un entretien où l’actrice parle de ses deux personnages et de l’incroyable supposition d’un troisième personnage. Les relations Elena-Damon et Stefan & Katherine sont également évoquées. A lire ci-dessous.
Si Katherine et Elena sont toutes deux des doubles, allons-nous voir la première Petrova cette saison ? Aimerais-tu interpréter un troisième personnage ? Jouer un troisième personnage serait dingue ! Même si je suis partante pour absolument tout maintenant.
Qui aime le plus Stefan : Elena ou Katherine ? Pourquoi ? Leur amour provient de deux époques différentes. Elena aime Stefan car elle ressent un lien fort avec lui, une connection qui surpasse toutes les émotions habituelles dans la vie du lycée. Katherine aime Stefan car son histoire avec lui remonte à bien plus loin que la plupart des mortels ne pourraient l’imaginer. C’est comme le jeu du chat et de la souris. Il doit se démener pour obtenir ce qu’il veut. C’est excitant pour Katherine.
Les sentiments de Damon envers Elena seront-ils réciproques ? Bien que cela semble une opportunité risquée, il est un peu tôt pour aller plus loin avec Damon, je doute donc qu’elle se mette en danger pour cela. De plus, elle est connue pour sa loyauté, ce serait donc vraiment surprenant de sa part.
D’un côté, apprécie-t-elle d’être aimée par les deux frères ? Pauvre Elena, elle semble avoir bien assez de problèmes dans sa vie pour réellement apprécier un chaos de plus, mais si c’était le cas, pourrait-on l’en blamer ?
Katherine réussira -t- elle un jour à séduire Stefan avec ses pouvoirs ? Stefan a réellement tourné la page en ce qui concerne Katherine, il faudrait donc quelque chose d’énorme pour qu’il retourne avec elle. vd.fr |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 05 Mar 2011, 07:27 | |
| Nina à tweeté que la premiere scene avec Klaus étaient en boite |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 05 Mar 2011, 08:18 | |
| ah enfin!! merci pour la news |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 09 Mar 2011, 08:14 | |
| attention pour les new's ca vas couler mdr - Citation :
- Deux scénaristes de 'Smallville' recrutés pour terminer la saison 2
Selon le site Kryptonsite, Turi Meyer et Al Septien ont rejoint le pool de scénaristes de Vampire Diaries.
Ils ont été recrutés pour aider à terminer la saison 2. Ce sont deux scénaristes de la série "Smallville".
D'après les photos parues sur la toile, le tournage doit en être au 18ème épisode. - Citation :
- Spoilers Saison 2 : Scooby-Doo, Bonnie, Elena, Jeremy, Klaus
Kat Graham a fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries à Entertainment Weekly.
L'actrice a comparé la suite de la série à "Scooby-Doo" dans ce sens que tout le monde se rassemblera pour protéger Elena. Bonnie s'associera à son nouveau petit ami Jeremy dans cette bataille. On peut d'ailleurs s'attendre à bien des maux de coeur du côté de leur relation.
Bonnie se mettra vraiment en danger pour protéger Elena. L'arrivée de Klaus créera un véritable chaos. Les personnages auront bien du mal à sauver leurs vies.
- Citation :
- Spoilers Saison 2 : Klaus, Damon, Stefan
A l'occasion des Cosmo's Fun Fearless Males Awards, Ian Somerhalder a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries.
L'acteur confie qu'il n'a pas encore véritablement travaillé avec l'acteur Joseph Morgan qui incarne le personnage tant attendu de Klaus mais il l'a tout de même croisé sur le tournage.
Alors que Damon et Stefan s'associeront pour faire chuter Klaus, ils vont peu à peu se retourner l'un contre l'autre. vd.fr ca promet cette fin de saison |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 09 Mar 2011, 09:42 | |
| oh oh en effet! les personnages vont avoir du mal à sauver leur peau et les deux frères se retournent l'un contre l'autre et ben dis donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
| |
|
| |
| Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
|